Tu sais ce sont toujours les anti de quelqu'un ou quelque chose qu'on entend le plus...Par contre à chaque victoire importante c'est l'éternel refrain :" on a gagné ".moimeme a écrit : ↑11 oct. 2025, 14:16Ah merci !! je n'osais pas l'écrire, tant le Deschamps-bashing semble en vogue ici...StephVert a écrit : ↑11 oct. 2025, 09:20Deschamps un boulet ?Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 08:55Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin).
C'est de sa faute si les joueurs ne couraient pas hier ?
C'est la plus belle période de l'équipe de France qu'on n'ait jamais eu. Pour faire mieux il faudrait que le prochain sélectionneur fasse 3 finales, gagne 2 coupes du monde, voire 3 si on gagne en 26...
"vision très rétrécie du foot", "boulet".... rien que ça !!![]()
Trêve internationale d'octobre
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
baggio42
Re: Trêve internationale d'octobre
-
Stratienne
Mahmoud ne joue pas
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
dimi
Il est même pas remplaçant
-
cedric26
j'attends avec impatience le futur selectionneur... peut-être que cela marchera pour lui et je l'espere pour lui..... Mais j'ai quand même un doute, va t il arriver à gerer des joueurs qui ne verra que 5-6 jrs... à suivre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Parasar
Bizarre non ? Espérons qu'il n'est pas blessé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Stratienne
Ils ont juste dit qu il était absent mais aucune raison invoquée
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Poteau gauche
Réflexe malin, réflexe potin :Stratienne a écrit : ↑11 oct. 2025, 18:48Ils ont juste dit qu il était absent mais aucune raison invoquée
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau droit
-
dimi
Poteau gauche a écrit : ↑11 oct. 2025, 19:19Réflexe malin, réflexe potin :Stratienne a écrit : ↑11 oct. 2025, 18:48Ils ont juste dit qu il était absent mais aucune raison invoquée
-
greenw42
Alors lui j'espère que c'est pas grave comme blessure sinon on est bien dans la merde au milieu...dimi a écrit : ↑11 oct. 2025, 20:09![]()
Il est devenu tellement important pour l'équipe
-
Parasar
Avec le mois qui nous attend j'espère qu'il n'a rien de grave.
I'm waiting for my club...
-
Nemo42
La Norvège est quand même impressionnante depuis quelque temps...
Pour une equipe qui ne s'est qualifiée pour aucun des derniers Euros ni Coupe du Monde, d'ailleurs je dis les derniers,.mais se sont ils déjà qualifiés tout court ?
Je ne vois pas trop ce qui pourrait les arrêter cette fois.
L'italie doit les battre par une différence de buts enorme pour leur passer devant...
Et c'est pas gagné car les Norvegiens leur en ont collé 3 à l'aller...
Question :
Les Norvegiens qui avaient mis entre parenthèse leur éventuelle participation à la CdM au Qatar, vont ils faire de même pour la CdM aux USA à venir ?

Edit : Participation en 1938 et 1998...
Me rappellait pas de ça : en 98 Ils avaient battu le Brésil en match de poules avant de s'incliner face à l'Italie en 8e.
La Norvege est d'ailleurs l'une des rares équipes (avec le Sénégal) a n'avoir jamais perdu contre le Brésil en compétition officielle.
Pour une equipe qui ne s'est qualifiée pour aucun des derniers Euros ni Coupe du Monde, d'ailleurs je dis les derniers,.mais se sont ils déjà qualifiés tout court ?
Je ne vois pas trop ce qui pourrait les arrêter cette fois.
L'italie doit les battre par une différence de buts enorme pour leur passer devant...
Et c'est pas gagné car les Norvegiens leur en ont collé 3 à l'aller...
Question :
Les Norvegiens qui avaient mis entre parenthèse leur éventuelle participation à la CdM au Qatar, vont ils faire de même pour la CdM aux USA à venir ?
Edit : Participation en 1938 et 1998...
Me rappellait pas de ça : en 98 Ils avaient battu le Brésil en match de poules avant de s'incliner face à l'Italie en 8e.
La Norvege est d'ailleurs l'une des rares équipes (avec le Sénégal) a n'avoir jamais perdu contre le Brésil en compétition officielle.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Druss
La Norvège qui passe 5 buts ce soir avec un triplé d’Haaland. Il y a des nouvelles qui donnent le sourire.
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
Robert Bidochon
Faut pas être désolé d'exprimer ton point de vue. Le mien est qu'il se contente d'amener des individualités et qu'il ne fait rien pour construire un groupe. Au milieu la sélection élargie est de très grande qualité. Mais DD ne connait qu'une tactique qu'il a apprit en Italie. Et le foot moderne ne va plus dans ce sens. En ne sélectionnant que les grosses côtes Transfermarkt, il récupère des joueurs top qualité qu'il ne sait pas assembler efficacement. Il compte seulement sur les individualités de chacun, il n'y a pas de général dans l'EDF. Tu auras beau avoir les meilleurs musiciens pour une symphonie, si tu n'as pas de chef d'orchestre ça n'ira pas.Druss a écrit : ↑11 oct. 2025, 13:57Désolé mais au milieu on a personne de niveau top sélection nationale.Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 13:53Non mon poto, depuis 15 ans environ, on a la meilleure génération de footballeurs à toutes les lignes que les sélections nous envient. C'est bien de voir le verre à moitié plein. Respect. Moi je n'y arrive pas.StephVert a écrit : ↑11 oct. 2025, 09:20Deschamps un boulet ?Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 08:55Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin).
C'est la plus belle période de l'équipe de France qu'on n'ait jamais eu. Pour faire mieux il faudrait que le prochain sélectionneur fasse 3 finales, gagne 2 coupes du monde, voire 3 si on gagne en 26...
L'EDF est devenu un défilé de mode de supers joueurs qui n'ont pas de stratégies collectives. Cette situation a comme dénominateur commun Deschamps. Il est le seul responsable de ce gaspillage. Tu vois ce qu'il a gagné, je vois ce à coté de quoi on est passé.
Il est malheureusement courant de voir des "burnes" comme sélectionneurs. À partir du moment où on considèrera que seul les anciens footballeurs peuvent coacher on sera confronté à ces schémas.
-
dimi
-
Dr.Makaveli
Les U20 qualifiés à l'instant ! Bravo tellement y'avait plus rien à attendre après ces non match.
C'était le soir ou jamais, l'aventure continue ! Ca nuancera quelques conclusions mais ils ont - enfin - fourni un gros match. Qualif' méritée.
La première période surtout. Plus de gestion en 2ème mi-temps, autant sur le pré que par le staff. (Sans réel attaquant pendant 10min à peu près)
Le discours du coach B.Diomède va dans le sens de sa prestation, S.Bouabré a été partout et récompensé par son doublé. (Faut encore épurer)
Pour N'guéssan, il a eu peu de ballons exploitables, avec un bloc norvégien qu'a su passé "bas" sur son temps de jeu et la domination française.
Il a su décrocher et n'a pas toujours fuit les duels physiques. Il avait de beaux clients, plus âgés, plus forts, il apprend de ces rapports.
(Sorti à la pause, dans le même processus que les matchs d'avant)
C'était le soir ou jamais, l'aventure continue ! Ca nuancera quelques conclusions mais ils ont - enfin - fourni un gros match. Qualif' méritée.
La première période surtout. Plus de gestion en 2ème mi-temps, autant sur le pré que par le staff. (Sans réel attaquant pendant 10min à peu près)
Le discours du coach B.Diomède va dans le sens de sa prestation, S.Bouabré a été partout et récompensé par son doublé. (Faut encore épurer)
Pour N'guéssan, il a eu peu de ballons exploitables, avec un bloc norvégien qu'a su passé "bas" sur son temps de jeu et la domination française.
Il a su décrocher et n'a pas toujours fuit les duels physiques. Il avait de beaux clients, plus âgés, plus forts, il apprend de ces rapports.
(Sorti à la pause, dans le même processus que les matchs d'avant)
-
Sunning
Remake France Maroc en demie. Mais cette équipe de France cest l’équipe C des u20non? Les meilleurs ne sont pas la?
-
Poteau gauche
-
Nemo42
Deschamps est un meneur d'hommes, et c'est la principale qualité qu'on demande à un selectionneur.Robert Bidochon a écrit : ↑12 oct. 2025, 09:21Faut pas être désolé d'exprimer ton point de vue. Le mien est qu'il se contente d'amener des individualités et qu'il ne fait rien pour construire un groupe. Au milieu la sélection élargie est de très grande qualité. Mais DD ne connait qu'une tactique qu'il a apprit en Italie. Et le foot moderne ne va plus dans ce sens. En ne sélectionnant que les grosses côtes Transfermarkt, il récupère des joueurs top qualité qu'il ne sait pas assembler efficacement. Il compte seulement sur les individualités de chacun, il n'y a pas de général dans l'EDF. Tu auras beau avoir les meilleurs musiciens pour une symphonie, si tu n'as pas de chef d'orchestre ça n'ira pas.Druss a écrit : ↑11 oct. 2025, 13:57Désolé mais au milieu on a personne de niveau top sélection nationale.Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 13:53Non mon poto, depuis 15 ans environ, on a la meilleure génération de footballeurs à toutes les lignes que les sélections nous envient. C'est bien de voir le verre à moitié plein. Respect. Moi je n'y arrive pas.StephVert a écrit : ↑11 oct. 2025, 09:20Deschamps un boulet ?Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 08:55
Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin).
L'EDF est devenu un défilé de mode de supers joueurs qui n'ont pas de stratégies collectives. Cette situation a comme dénominateur commun Deschamps. Il est le seul responsable de ce gaspillage. Tu vois ce qu'il a gagné, je vois ce à coté de quoi on est passé.
Il est malheureusement courant de voir des "burnes" comme sélectionneurs. À partir du moment où on considèrera que seul les anciens footballeurs peuvent coacher on sera confronté à ces schémas.
Les joueurs sont trop variables et les rassemblements trop courts pour mettre en place des tactiques complexes, et les appliquer efficacement.
Tu vois ce qu'on a perdu a cause de Deschamps. Je vois les immondices qu'on a pas eu :
Il y 15 ans notre sélectionneur etait tellement une pipe, que les joueurs ne sont pas descendus du bus.
Deschamps a beaucoup de defauts tactiques, mais il sait tenir un groupe composé d'egos surdimensionnés, et ça, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
"Aller l'OL..."
-
Wert
Pour ceux qui comme moi n'en peuvent plus de l'EDF de Deschamps, dont le fond de jeu depuis 4 ans se limite à donner le ballon à Mbappé, essayez le Cap Vert ....
Petit Pays de 500 00 habitants (et une diaspora de plus d'1 million) brillamment qualifié pour le mondial devant le Cameroun ..
Ça donnerait presque envie d'aller y vivre le mondial
Petit Pays de 500 00 habitants (et une diaspora de plus d'1 million) brillamment qualifié pour le mondial devant le Cameroun ..
Ça donnerait presque envie d'aller y vivre le mondial
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
la buse
Deschamps deux finales de coupe du monde palmarès exceptionnel mais là j'ai vraiment envie de passer à autre chose.
-
Keiran
Nos anciens verts y jouent encore ?Wert a écrit : ↑13 oct. 2025, 21:51 Pour ceux qui comme moi n'en peuvent plus de l'EDF de Deschamps, dont le fond de jeu depuis 4 ans se limite à donner le ballon à Mbappé, essayez le Cap Vert ....
Ça donnerait presque envie d'aller y vivre le mondial![]()
-
Pilou
Ben Old joue à 18h, Stassin à 20h, Zuka à 20h45 et Batu à 21.
La France U19 a gagné ce matin à 11h 3-2 et la Serbie U19 a perdu à midi 1-4.
La France U19 a gagné ce matin à 11h 3-2 et la Serbie U19 a perdu à midi 1-4.
-
Wert
Rocha Santos est à Rouen et Wagner Dias était au brésil l'année dernière. Il est indiqué sans club. actuellement sur Transfermarket.Keiran a écrit : ↑14 oct. 2025, 14:41Nos anciens verts y jouent encore ?Wert a écrit : ↑13 oct. 2025, 21:51 Pour ceux qui comme moi n'en peuvent plus de l'EDF de Deschamps, dont le fond de jeu depuis 4 ans se limite à donner le ballon à Mbappé, essayez le Cap Vert ....
Ça donnerait presque envie d'aller y vivre le mondial![]()
Les deux joueurs sont de Mindelo qui est la capitale de l'île de Sao Vicente, et un peu la capitale culturelle du pays. Beaucoup de musiciens viennent de Mindelo. Un très bel endroit pour vivre la coupe du monde
SI vous cherchez un coin loin de tout pour vous échapper du tumulte du monde ou simplement pour passer quelques jours de vacances, pensez au Cap Vert.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE