Trêve internationale d'octobre
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
-
sam42
Re: Trêve internationale d'octobre
Stassin a marqué le 2ème but des espoirs belges
-
sam42
Stassin a aussi marqué le 4ème but avant de sortir à la 70ème minute
-
Poteau gauche
-
moimeme
Match abominable pour l’instant des Bleus face à l’Azerbaïdjan.
-
inconnuvert
Je regarde depuis 4 min. Ća joue à la baballe.
On a un bon cf excentré pour mettre un ballon....
Ben non on joue des petites passes.
Ça me rappelle une équipe
Ça me rappelle une équipe
-
inconnuvert
Et un but sur un exploit.
Ça me rappelle encore une équipe
Ça me rappelle encore une équipe
-
moimeme
Quel con, j’ai zappé a l’entame des arrêts de jeu (pour aller voir si on avait un 1er ministre), et j’ai donc raté le butinconnuvert a écrit : ↑10 oct. 2025, 21:33 Et un but sur un exploit.
Ça me rappelle encore une équipe![]()
-
martien
Ouais enfin ils ont aussi fait un paquet de centres imprécis et sans danger.inconnuvert a écrit : ↑10 oct. 2025, 21:28 Je regarde depuis 4 min. Ća joue à la baballe.
Ça me rappelle une équipe![]()
Et ils marquent sur une action dans les petits espaces.
Le problème n'est pas vraiment les petites passes, c'est surtout qu'ils ne réussissent rien techniquement et qu'ils jouent sur un rythme de sénateurs.
-
moimeme
Je trouve Coman complètement à la rue.
-
moimeme
Incroyable Thauvin !!
-
biboutitou
Sans le Stass', la Belgique fait 0-0 contre la Macédoine du Nord
Rudi, si tu nous lis.....
-
vertluisant74
Bon la Belgique n’a pas réussi à marquer un but à la Macédoine, il serait peut etre temps que Rudi se reprenne ...
Sinon incroyable quand meme la deliquescence du foot Suédois. C’etait quand meme une nation assez fiable, pas un top cador mais quand même. La ils ne vont meme pas être capable d’accrocher les barrages dans un groupe composé de la Suisse, la Slovénie et le Kosovo.
Sinon incroyable quand meme la deliquescence du foot Suédois. C’etait quand meme une nation assez fiable, pas un top cador mais quand même. La ils ne vont meme pas être capable d’accrocher les barrages dans un groupe composé de la Suisse, la Slovénie et le Kosovo.
-
martien
Alors que le voisin norvégien connaît lui une très forte ascension (même dans son football de clubs).vertluisant74 a écrit : ↑10 oct. 2025, 22:45 Bon la Belgique n’a pas réussi à marquer un but à la Macédoine, il serait peut etre temps que Rudi se reprenne ...
-
Curkovert
Après, si la Belgique ne se qualifie pas pour la CdM, Stassin n'aura plus à s'inquiéter de rater le trainbiboutitou a écrit : ↑10 oct. 2025, 22:41 Sans le Stass', la Belgique fait 0-0 contre la Macédoine du Nord
-
Mehdi
les bleus de deschamps ca vous soigne une armée d insomniaque.
c est assez terrible....je viens de me réveiller ...c est con.
c est assez terrible....je viens de me réveiller ...c est con.
-
Dr.Makaveli
La victoire, positif mais y'a bien que ça ... Une occasion manquée pour que tous prennent du plaisir, fassent du jeu et j'en passe.
Content aussi pour ceux qu'ont été sifflés - Rabiot & Thauvin - j'aurais bien aimé voir la tête des siffleurs sur les buts.

Mention à M'Bappé pour son but et sa passe mais niveau vampirisation du jeu, "waw". (Aux coéquipiers d'avoir du caractère, de sentir le jeu, etc)
Content aussi pour ceux qu'ont été sifflés - Rabiot & Thauvin - j'aurais bien aimé voir la tête des siffleurs sur les buts.
Mention à M'Bappé pour son but et sa passe mais niveau vampirisation du jeu, "waw". (Aux coéquipiers d'avoir du caractère, de sentir le jeu, etc)
-
Pilou
France U19 à 15h, Jaber à 18h, Zuka à 20h45 aujourd’hui…
-
Robert Bidochon
Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin
-
StephVert
Deschamps un boulet ?Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 08:55Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin).
C'est la plus belle période de l'équipe de France qu'on n'ait jamais eu. Pour faire mieux il faudrait que le prochain sélectionneur fasse 3 finales, gagne 2 coupes du monde, voire 3 si on gagne en 26...
-
Stratienne
faudrait encore s abonner pour voir Espagne Georgie c'est pénible toutes ces chaines payantes 
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Mehdi
il à une génération de joueurs lui permettant d avoir des résultats mais des finales perdues sans jouer comme le portugal et l argentine laissent un gout amer....niveau forme c est ennuyeux ...incroyablement ennuyeux....StephVert a écrit : ↑11 oct. 2025, 09:20Deschamps un boulet ?Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 08:55Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin).
C'est de sa faute si les joueurs ne couraient pas hier ?
C'est la plus belle période de l'équipe de France qu'on n'ait jamais eu. Pour faire mieux il faudrait que le prochain sélectionneur fasse 3 finales, gagne 2 coupes du monde, voire 3 si on gagne en 26...
-
Robert Bidochon
Non mon poto, depuis 15 ans environ, on a la meilleure génération de footballeurs à toutes les lignes que les sélections nous envient. C'est bien de voir le verre à moitié plein. Respect. Moi je n'y arrive pas.StephVert a écrit : ↑11 oct. 2025, 09:20Deschamps un boulet ?Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 08:55Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin).
-
Druss
Désolé mais au milieu on a personne de niveau top sélection nationale.Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 13:53Non mon poto, depuis 15 ans environ, on a la meilleure génération de footballeurs à toutes les lignes que les sélections nous envient. C'est bien de voir le verre à moitié plein. Respect. Moi je n'y arrive pas.StephVert a écrit : ↑11 oct. 2025, 09:20Deschamps un boulet ?Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 08:55Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin).
-
moimeme
Ah merci !! je n'osais pas l'écrire, tant le Deschamps-bashing semble en vogue ici...StephVert a écrit : ↑11 oct. 2025, 09:20Deschamps un boulet ?Robert Bidochon a écrit : ↑11 oct. 2025, 08:55Il nous manque notre Giezmann. Contre des défenses bien regroupées, on a plus de créateur. Par contre on se traine le deschamps et sa vision très rétrécie du foot. Chacun son boulet nous on a DD les Belges RG (pas celui qui a créé Tintin).
"vision très rétrécie du foot", "boulet".... rien que ça !!