Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !!

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
C est lui au premier rang sans cheveux non

Gazidis est la pour les grandes lignes je pense. Le lien avec Tanenbaum.
Ils vont mettre en place un systeme autonome au club dans les années a venir, je pense.
Moi perso je suis assez hype par ce coach et sa vision de jeu.
J aurai aimé avant, car la il va falloir adapter l equipe et cela peut prendre du temps.
Kilmer lui donne 2.5 ans de contrat et une en option, ce qqui prouve qu ils veulent un engagement a long terme basé sur une identité de jeu "totale" avec des jeunes a former. J adore j adore.
Qu on redescende ou pas a la fin de la saison, ils ne changeront pas de cap. Et je suis sur que ca paiera. Esperont que ce soit des cette saison avec un maintient a la clef.
Tout ca montre que Kilmer n est pas la pour 1 ou deux ans. Ils veulent vraiment faire quelque chose avec l'ASSE.
-
-
Je pense qu'il est important pour un club d'avoir des anciens, ça ne veut pas dire forcément au poste d'entraineur.Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
Personnellement je ne sais pas du tout si ce Norvégien va réussir ou se vautrer chez nous mais au moins ne lui mettons pas des bâtons dans les roues avant même qu'il se soit assis sur un banc. Si les résultats ne s'améliorent pas et si on plonge je serai parmi les critiques mais pour l'instant je fais confiance au staff.
Le problème avec Horneland c'est qu'il ne connait ni le club, ni le championnat, avec un effectif composé de beaucoup de jeunes joueurs sans expérience, et qu'il arrive au milieu d'une saison mal embarquée. Il n’est donc clairement pas le meilleur profil possible.
De toute façon lui ou un autre ce n'est pas le problème: le problème c’est la faiblesse technique et le manque d'expérience de cet effectif.
-
Premiere video de son interview - Toutes les composantes KSV sont la. Preuve pour les anti-KSV, qu'ils se deplacent regulierement a Saint-Etienne pour le boulot

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Horneland est sans doute un excellent entraîneur, mais ce n'est pas suffisant pour réussir.
Le foot est une alchimie complexe: Si les nouvelles recrues sont performantes, si les blessés reviennent vite au niveau, et si la mayonnaise prend, si......on peut faire une bonne demi saison.
Mais avec des "si" négatifs, on peut aussi redescendre.
Rien est écrit pour l'instant, mais hâte de voir ce que celà va donner.
Le foot est une alchimie complexe: Si les nouvelles recrues sont performantes, si les blessés reviennent vite au niveau, et si la mayonnaise prend, si......on peut faire une bonne demi saison.
Mais avec des "si" négatifs, on peut aussi redescendre.
Rien est écrit pour l'instant, mais hâte de voir ce que celà va donner.
-
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi !Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
Personnellement je ne sais pas du tout si ce Norvégien va réussir ou se vautrer chez nous mais au moins ne lui mettons pas des bâtons dans les roues avant même qu'il se soit assis sur un banc. Si les résultats ne s'améliorent pas et si on plonge je serai parmi les critiques mais pour l'instant je fais confiance au staff.
-
Oui, c'est pour ces exactes raisons que ton idole avait engagé Pascal Dupraz dans une situation similaire il y a deux ans. Ah ça c'était vraiment le profil parfait. On a vu le résultat.Panenka4 a écrit : ↑20 déc. 2024, 18:54Je pense qu'il est important pour un club d'avoir des anciens, ça ne veut pas dire forcément au poste d'entraineur.Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
Le problème avec Horneland c'est qu'il ne connait ni le club, ni le championnat, avec un effectif composé de beaucoup de jeunes joueurs sans expérience, et qu'il arrive au milieu d'une saison mal embarquée. Il n’est donc clairement pas le meilleur profil possible.
De toute façon lui ou un autre ce n'est pas le problème: le problème c’est la faiblesse technique et le manque d'expérience de cet effectif.
-
Et y en a bcp des rageux...pasqu'ici j'en vois pas!!!martien a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:11Pour une fois je suis bien d'accord avec toi !Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
-
A part Larqué, l'accueil est presque unanimement favorablebiboutitou a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:16Et y en a bcp des rageux...pasqu'ici j'en vois pas!!!martien a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:11Pour une fois je suis bien d'accord avec toi !Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
-
Y’a vraiment des anti-KSV ?

Etre dubitatif, ou rester prudents, pas de problème. C’est meme une bonne chose. Mais comment on peut etre ouvertement contre un projet ambitieux et qui parait relativement solide sur le papier ?
-
Le résultat c'est qu'on est passés de la dernière place avec 4 points de retard sur le barragiste à la mi-championnat, à finalement accrocher cette place de barragiste et descendre finalement seulement aux tirs au buts.martien a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:15Oui, c'est pour ces exactes raisons que ton idole avait engagé Pascal Dupraz dans une situation similaire il y a deux ans. Ah ça c'était vraiment le profil parfait. On a vu le résultat.Panenka4 a écrit : ↑20 déc. 2024, 18:54Je pense qu'il est important pour un club d'avoir des anciens, ça ne veut pas dire forcément au poste d'entraineur.Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
Avec un budget recrutement proche de zéro, Dupraz a réussi a redynamiser l'équipe, et sans la blessure de Sacko en février on se serait sans doute maintenus.
-
Attendre et voir mais malheureusement pour l’instant mon intelligence l’emporte sur ma volonté
J’espère que le processus va s’inverser
Et comme toujours
ALV
J’espère que le processus va s’inverser
Et comme toujours
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ça c'est pas fauxPanenka4 a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:25Le résultat c'est qu'on est passés de la dernière place avec 4 points de retard sur le barragiste à la mi-championnat, à finalement accrocher cette place de barragiste et descendre finalement seulement aux tirs au buts.martien a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:15Oui, c'est pour ces exactes raisons que ton idole avait engagé Pascal Dupraz dans une situation similaire il y a deux ans. Ah ça c'était vraiment le profil parfait. On a vu le résultat.Panenka4 a écrit : ↑20 déc. 2024, 18:54Je pense qu'il est important pour un club d'avoir des anciens, ça ne veut pas dire forcément au poste d'entraineur.Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
Avec un budget recrutement proche de zéro, Dupraz a réussi a redynamiser l'équipe, et sans la blessure de Sacko en février on se serait sans doute maintenus.
-
Le retour ... avec son blabla disque rayé qu'il tente d'instiller desesperement dans le forum, insupportable cette rediffusion tous les 3 mois
-
Dupraz et romeyer sont des géniesPanenka4 a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:25Le résultat c'est qu'on est passés de la dernière place avec 4 points de retard sur le barragiste à la mi-championnat, à finalement accrocher cette place de barragiste et descendre finalement seulement aux tirs au buts.martien a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:15Oui, c'est pour ces exactes raisons que ton idole avait engagé Pascal Dupraz dans une situation similaire il y a deux ans. Ah ça c'était vraiment le profil parfait. On a vu le résultat.Panenka4 a écrit : ↑20 déc. 2024, 18:54Je pense qu'il est important pour un club d'avoir des anciens, ça ne veut pas dire forcément au poste d'entraineur.Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
D ailleurs il se murmure qu'ils devraient être pantheonisés
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Je suis bien d'accord, mais certains semblent avoir la memoire courte et pensent que, malgré que KSV ait bien explique que l'objectif de l'annee etait le maintient, s'attendait a ce qu'on roule sur toute la seconde moitié du tableau de la L1. les 23M investit, c'était la condition pour se mettre a niveau pour se battre pour éviter la relegation, pas vraiment plus. Il y aura une rallonge sans doute cet hiver, ce que beaucoup d'autres clubs de la second moitié de tableau ne pourront pas envisager.
Estimons-nous heureux, ils semblent ne pas vouloir mettre la charrue avant les boeufs. La periode d'observation est normale, et elle s'acheve. Les premiers changements arrivent, un premier recadrage de mercato sera effectue en janvier et on n'est pas du tout largue dans la course au maintien.
Perso, j'y crois et je pense que beaucoup d'elements qui se mettent en place dans le club tend a prouver que les differentes parties qui composent le club se structurent pas a pas (communication, marketing, contrats etc etc...).
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Interview complete
[/video]
[/video]
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ah merde, et moi qui croyais qu’on était descendu. On a dû me mentir. Quel dommage que ** n’ait pas pu poursuivre son travail de redressement du club, mais j’imagine qu’avec toutes ses qualités il a retrouvé un projet à sa dimension, et pas terminer ensuite en se faisant virer d’un pauvre club de L2 du nord ouestPanenka4 a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:25Le résultat c'est qu'on est passés de la dernière place avec 4 points de retard sur le barragiste à la mi-championnat, à finalement accrocher cette place de barragiste et descendre finalement seulement aux tirs au buts.martien a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:15Oui, c'est pour ces exactes raisons que ton idole avait engagé Pascal Dupraz dans une situation similaire il y a deux ans. Ah ça c'était vraiment le profil parfait. On a vu le résultat.Panenka4 a écrit : ↑20 déc. 2024, 18:54Je pense qu'il est important pour un club d'avoir des anciens, ça ne veut pas dire forcément au poste d'entraineur.Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
-
Et puis nous dire que le staff est présent ici.. donc régulièrement...

Ben pour la signature d'un nouveau coach c'est mieux quand même, faudrait pas trop abuser sur les absences..

-
+1martien a écrit : ↑20 déc. 2024, 19:11Pour une fois je suis bien d'accord avec toi !Alexsio a écrit : ↑20 déc. 2024, 17:54 Je suis consterné de voir l'agressivité de certains à l'encontre d'un coach qui vient à peine de signer. Les déclarations de Larqué sont lunaires. Il crache sur tout le monde. L'ombre de Romeyer plane encore sur l'Etrat. Je sais bien que certains supporters et journalistes préfèreraient revoir d'anciens Verts à tous les postes du club. On devrait même faire revenir Sablé, puis faire appel à Z. Camara ou Garande. On a du mal à couper le cordon ombilical. Si le nouveau coach ne parvient pas à gagner contre Reims et Nantes il va immédiatement se faire descendre.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Interview intéressante, on voit qu'il a les idées claires.
Par contre, s'il pense trouver des joueurs techniques, il risque d'avoir un peu peur
Et à titre perso, c'est le seul truc qui m'embête un peu, parce que vouloir imposer notre technique (sans en avoir le niveau) en ayant une défense bien trop pataude, on a déjà payé pour voir à mon sens.
Par contre, s'il pense trouver des joueurs techniques, il risque d'avoir un peu peur

Et à titre perso, c'est le seul truc qui m'embête un peu, parce que vouloir imposer notre technique (sans en avoir le niveau) en ayant une défense bien trop pataude, on a déjà payé pour voir à mon sens.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
J'ai lu un truc comme quoi il voulait des joueurs collectifs.NomDeStade a écrit : ↑20 déc. 2024, 20:21 Interview intéressante, on voit qu'il a les idées claires.
Par contre, s'il pense trouver des joueurs techniques, il risque d'avoir un peu peur![]()
Davitashvili va lui faire faire un AVC.

-
J'ai bien aimé son passage sur le fait que les joueurs vont bosser dur, sous entendu c'est la base avant le reste.
Il a aussi dit qu'il y a certainement des joueurs très technique dans le groupe et je suis d'accord avec lui, s'il arrive à remettre de la confiance dans ce groupe, on peut être étonné. Car, a l'opposé d'ODO, il ne veut pas entendre parler de mercato avant de connaitre les joueurs.
C'est évident qu'il faut recruter mais j'aime sa démarche et si les joueurs adopte son discours, cela peut être sympa.

Il a aussi dit qu'il y a certainement des joueurs très technique dans le groupe et je suis d'accord avec lui, s'il arrive à remettre de la confiance dans ce groupe, on peut être étonné. Car, a l'opposé d'ODO, il ne veut pas entendre parler de mercato avant de connaitre les joueurs.
C'est évident qu'il faut recruter mais j'aime sa démarche et si les joueurs adopte son discours, cela peut être sympa.
-
Bienvenue Coach !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!