Nr14 a écrit : ↑04 oct. 2024, 17:33
je commence à avoir une indigestion avec tous ces XPG ou X machins choses
Pareil Si tu ajoutes l'IA et les datas,ce n'est plus mon football.
Tout à fait, nous faisons partie de géneration qui aime le football en tant que sport.
Maintenant le football a été accaparé par des technocrates, des statisticiens en tout genre. Il n'y a donc plus la place actuellement pour les puristes pour qui ce sport est devenu un phénomène de société et qui s'est déclassé pour un football technologique.
Tu n'as pas tort, obviously, mais on peut discuter de la fébrilité montrée par Larso dès le 2ème match (le fameux pénal), est-ce dû en partie à l'arrivée de Maubleu qui est clairement venu pour jouer ("finir sa carrière en beauté") si l'opportunité se présente?
obviously...c'est obligé ça ?
Je préfère ovviamente habituellement .
"de toute évidence" c'est très joli aussi
De toute évidence.
(m'enfin, P2, c'est "français châtié et esprit." )
Match moyen de Larsonneur.
Début de saison très moyen de Larsonneur.
Après je ne sais le niveau de Maubleu.
Je ne sais pas si ça serait une bonne idée de changer.
Il n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en valeur hier je trouve, le but est imparable. Du coup on retient surtout sa sortie ratée.
Mais sur les dernières rencontres il sort quand même de belles parades en fin de matchs, sur Bakker, ou Mollet (même contre Nice il sort un missile juste au-dessus de sa barre). Je pense qu'il marche pas mal à la confiance, le 8-0 va rester longtemps dans la tête. Pas d'affolement, c'est un bon gardien !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Il a fait vraiment beaucoup d'erreurs sur ce match avec en prime 1 grotesque sur le premier but et une sortie incroyablement mauvaise sur le second où il est lent, plonge de trop loin et permet a l'attaquant de se débarrasser de lui très facilement.
Mais oui malheureusement il semble fragile en ce moment et ça ne nous aide clairement pas parce que l'équipe l'est aussi et elle a besoin d'un bon gardien pour aller chercher au moins les nuls.
C'est bizarre quand même. Il a fait un énorme début de match et je me suis dit "Aah, le retour du mur".
Bah non
Gardien, c'est le poste le plus important à mon sens. Tant que Larso ne se remettra pas à l'endroit, on n'y arrivera pas.
LBV a écrit : ↑20 oct. 2024, 02:07
C'est bizarre quand même. Il a fait un énorme début de match et je me suis dit "Aah, le retour du mur".
Bah non
Gardien, c'est le poste le plus important à mon sens. Tant que Larso ne se remettra pas à l'endroit, on n'y arrivera pas.
Pour se maintenir on a besoin d'un changement de coach qui changerait de gardien et de système.
Le 4.4.2 on prendrait peut être moins l'eau.
LBV a écrit : ↑20 oct. 2024, 02:07
Bah non
Pour se maintenir on a besoin d'un changement de coach qui changerait de gardien et de système.
Le 4.4.2 on prendrait peut être moins l'eau.
Que Larsonneur ne soit pas un crack je veux bien, mais voir les buts qu'il prend hier comme des preuves qu'il n'aurait pas le niveau de la L1 ça m'étonne pas mal.
Le 1er me fait vraiment penser au but que Ruffier se prend de Bastos en 2012, un tir lointain plutôt central avec une trajectoire compliquée. Pourtant personne n'a douté du niveau de la Ruff à ce moment (à juste titre).
Le 2eme c'est un face-à-face où l'attaquant joue bien le coup, comme ça arrive souvent.
A mon avis les critiques sont sévères, surtout quand elles réecrivent l'histoire avec son apport en L2
Tylith a écrit : ↑20 oct. 2024, 01:48
Il a fait vraiment beaucoup d'erreurs sur ce match avec en prime 1 grotesque sur le premier but et une sortie incroyablement mauvaise sur le second où il est lent, plonge de trop loin et permet a l'attaquant de se débarrasser de lui très facilement.
Mais oui malheureusement il semble fragile en ce moment et ça ne nous aide clairement pas parce que l'équipe l'est aussi et elle a besoin d'un bon gardien pour aller chercher au moins les nuls.
Peut-être, mais personne n'a fait de connerie sur ce 2nd but, Ekwah ne prend pas le jaune qui le suspend, Larso le rouge qui change rien....on est alors mené 1-0, faut payer trop chère une bévue....
Larso en loupe une mais en sort trois, dont deux très difficiles (vu du stade) en première période. Franchement aucune raison de le sortir, sans lui on revient (logiquement) à plus de 1-0 à la pause...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Moi c est surtout en 1 ère mi temps je crois que c' est N'zola attaquant lensois qui se présente face a lui légèrement excentré, il rate son tir et larsonneur la repousse très difficilement car il avait plongé avant, la je me suis dit ah oui ça craint
Peut-être, mais personne n'a fait de connerie sur ce 2nd but, Ekwah ne prend pas le jaune qui le suspend, Larso le rouge qui change rien....on est alors mené 1-0, faut payer trop chère une bévue....
Je sais que les face à face loupé sont vus comme des sacrilèges mais on est plutôt plus proche du 50 50 lorsque ça arrive, cette sortie était vraiment ratée.
Larso on l'adore pour ce qu'il a fait en L2 car il était un pilier du club et il était face à des joueurs de L2.
Là, en L1 ca va surement trop vite pour lui, il est à l'image de ce qu'il faisait à Brest où il était irrégulier.
Il doit le sentir, on voit qu'il a pas le même facies que la saison précédente, il semble en souffrance, en plus il est vice capitaine ce qui doit pas l'aider à rester dans sa bulle.
L'attaquant pousse un peu trop son ballon, larso en ayant le réflexe de plonger dans ses pieds aurait pu le récupérer mais il a une demi seconde d'hésitation coupable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...