oui ,ça va etre beau a voir ,esperons qu'on ne prendra pas trop de buts ,

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
oui ,ça va etre beau a voir ,esperons qu'on ne prendra pas trop de buts ,
Chacun a le droit d’aimer tel ou tel joueur.teddybear a écrit : ↑04 août 2024, 13:48Alors Bentayg ses débuts étaient assez cataclysmiques mais il a l'air de doucement se faire aux impératifs tactiques, et il a l'air d'avoir une sacrée caisse et un joli moteur. Techniquement pas dégueu.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 13:30 Bentayg absent c’est un bonne nouvelle. Ce garçon n’est pas un joueur de foot mais sans doute un bon moyenne de régler un agent, un contentieux.
Ça suffit les escroqueries
On espère le départ des 3 clampins et des joueurs en acier inoxydables
Ça vaut peut-être pas de la L1 mais si on était restés en L2 j'aurais été content de le revoir après cette saison d'apprentissage. Pas exclu d'avoir le même avis en L1, même si la prépa ratée fait un sacré point d'interrogation
Tu devais être un des mecs à réclamer du temps de jeu à rivera en revanche j imagineToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:31Chacun a le droit d’aimer tel ou tel joueur.teddybear a écrit : ↑04 août 2024, 13:48Alors Bentayg ses débuts étaient assez cataclysmiques mais il a l'air de doucement se faire aux impératifs tactiques, et il a l'air d'avoir une sacrée caisse et un joli moteur. Techniquement pas dégueu.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 13:30 Bentayg absent c’est un bonne nouvelle. Ce garçon n’est pas un joueur de foot mais sans doute un bon moyenne de régler un agent, un contentieux.
Ça vaut peut-être pas de la L1 mais si on était restés en L2 j'aurais été content de le revoir après cette saison d'apprentissage. Pas exclu d'avoir le même avis en L1, même si la prépa ratée fait un sacré point d'interrogation
Certes il a une belle foulée et visiblement de la caisse comme tu dis… dommage on joue au foot pas au cross ou au trail. Je n’ai rien rien de rien contre le bonhomme mais le joueur est une hérésie de recrutement …. A part prendre une place dans le vestiaire, dans le bus ou à la cantine …. Perrin avait fait très fort dans ce « recrutement » en osa t explique en plus qu’il l’observait depuis longtemps (en d2 marocaine ..).
Ah ce n’est peut être pas le plus nuls des joueurs passés sous le maillot vert certes mais il est mauvais tout simplement
Ah je pensais juste qu'il fallait faire jouer le meilleurToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:37 Pas forcément mais autant faire jouer un moyen « moyen » forme au club qu’un peintre venu de l’extérieur.
Son seul but c'est lors d'une défaite 5-2. Vous aimez trop inventer des histoires.d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 16:25Ah je pensais juste qu'il fallait faire jouer le meilleurToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:37 Pas forcément mais autant faire jouer un moyen « moyen » forme au club qu’un peintre venu de l’extérieur.
Je comprend pas le traitement de Bentayg sur le forum
Mec qui s est tjrs battu, mec qui a jamais été incorrect et qui a mis des buts important et des passes bien sentis
Certains prodiges du club n en peuvent pas dire autant
M enfin
Il a mis un but dans la saison ...d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 16:25Ah je pensais juste qu'il fallait faire jouer le meilleurToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:37 Pas forcément mais autant faire jouer un moyen « moyen » forme au club qu’un peintre venu de l’extérieur.
Mec qui s est tjrs battu, mec qui a jamais été incorrect et qui a mis des buts important et des passes bien sentis
M enfin
Ah oui toujours faire jouer les meilleurs, là je partage .d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 16:25Ah je pensais juste qu'il fallait faire jouer le meilleurToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:37 Pas forcément mais autant faire jouer un moyen « moyen » forme au club qu’un peintre venu de l’extérieur.
M enfin
Ça en fait pas le pire de l effectif à faire partir en premierToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 16:41Ah oui toujours faire jouer les meilleurs, là je partage .d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 16:25Ah je pensais juste qu'il fallait faire jouer le meilleurToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:37 Pas forcément mais autant faire jouer un moyen « moyen » forme au club qu’un peintre venu de l’extérieur.
M enfin
Donc il court vite, il a l’air gentil … ça n’en fait pas un joueur pro…
Toujours un de plus que Riveramerlin a écrit : ↑04 août 2024, 16:35Il a mis un but dans la saison ...d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 16:25Ah je pensais juste qu'il fallait faire jouer le meilleurToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:37 Pas forcément mais autant faire jouer un moyen « moyen » forme au club qu’un peintre venu de l’extérieur.
M enfin
Tu es sûr de ne pas confondre avec un autre joueur ?
Oui d'accord, en fait tu vis tout seul dans ton monde. On va te laisser t'énerver en totale autonomie.d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 17:01Toujours un de plus que Riveramerlin a écrit : ↑04 août 2024, 16:35Il a mis un but dans la saison ...d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 16:25Ah je pensais juste qu'il fallait faire jouer le meilleurToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:37 Pas forcément mais autant faire jouer un moyen « moyen » forme au club qu’un peintre venu de l’extérieur.
M enfin
Qui méritait pourtant tellement de jouer
Oui ça me soule d entendre un taillage pareil sur un joueur qui a toujours été honnêteDydou a écrit : ↑04 août 2024, 17:19Oui d'accord, en fait tu vis tout seul dans ton monde. On va te laisser t'énerver en totale autonomie.d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 17:01Toujours un de plus que Riveramerlin a écrit : ↑04 août 2024, 16:35Il a mis un but dans la saison ...d4221 a écrit : ↑04 août 2024, 16:25Ah je pensais juste qu'il fallait faire jouer le meilleurToulousain a écrit : ↑04 août 2024, 15:37 Pas forcément mais autant faire jouer un moyen « moyen » forme au club qu’un peintre venu de l’extérieur.
M enfin
Qui méritait pourtant tellement de jouer
Bentayg est peut être limité mais il est un joueur de notre club. Il ne mérite pas ce genre de message. Il a aussi apporté par ses entrées en fin de saison. Tout n'est pas à jeter.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 13:30 Bentayg absent c’est un bonne nouvelle. Ce garçon n’est pas un joueur de foot mais sans doute un bon moyenne de régler un agent, un contentieux.
Vous êtes globalement assez drôle avec cette idolatrie de tous ceux ceux qui ont l’honneur de porter un maillot vert.tituzio a écrit : ↑04 août 2024, 17:37Bentayg est peut être limité mais il est un joueur de notre club. Il ne mérite pas ce genre de message. Il a aussi apporté par ses entrées en fin de saison. Tout n'est pas à jeter.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 13:30 Bentayg absent c’est un bonne nouvelle. Ce garçon n’est pas un joueur de foot mais sans doute un bon moyenne de régler un agent, un contentieux.
Tu es trop extrémiste sur tes jugements de joueurs... Ce qui est dommage car ça en devient presque agressif (comme souvent sur tes interventions sur les autres topics) et méchant envers le joueur.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 20:04Vous êtes globalement assez drôle avec cette idolatrie de tous ceux ceux qui ont l’honneur de porter un maillot vert.tituzio a écrit : ↑04 août 2024, 17:37Bentayg est peut être limité mais il est un joueur de notre club. Il ne mérite pas ce genre de message. Il a aussi apporté par ses entrées en fin de saison. Tout n'est pas à jeter.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 13:30 Bentayg absent c’est un bonne nouvelle. Ce garçon n’est pas un joueur de foot mais sans doute un bon moyenne de régler un agent, un contentieux.
Ai je dit que bentayg était un homme désagréable ou autre chose ? J’ai juste dit que c’est un piètre footballeur (pour un pro hein) et que personne ne peut comprendre son arrivée l’an passé .
Contre bordeaux bah il fait ce qu’il sait faire courir et jeter le patate au milieu… coup de bol le défenseur la rend à Cardona qui fait un geste dingo…
Mais encore une fois je n’ai rien contre le bonhomme
Et pour rappel, la quasi totalité des pros n’en ont rien à carrer du club. Ils sont capables d’embrasser une dizaine de blason dans leur carrière
C’est bien.Platoche a écrit : ↑04 août 2024, 20:23Tu es trop extrémiste sur tes jugements de joueurs... Ce qui est dommage car ça en devient presque agressif (comme souvent sur tes interventions sur les autres topics) et méchant envers le joueur.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 20:04Vous êtes globalement assez drôle avec cette idolatrie de tous ceux ceux qui ont l’honneur de porter un maillot vert.tituzio a écrit : ↑04 août 2024, 17:37Bentayg est peut être limité mais il est un joueur de notre club. Il ne mérite pas ce genre de message. Il a aussi apporté par ses entrées en fin de saison. Tout n'est pas à jeter.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 13:30 Bentayg absent c’est un bonne nouvelle. Ce garçon n’est pas un joueur de foot mais sans doute un bon moyenne de régler un agent, un contentieux.
Ai je dit que bentayg était un homme désagréable ou autre chose ? J’ai juste dit que c’est un piètre footballeur (pour un pro hein) et que personne ne peut comprendre son arrivée l’an passé .
Contre bordeaux bah il fait ce qu’il sait faire courir et jeter le patate au milieu… coup de bol le défenseur la rend à Cardona qui fait un geste dingo…
Et pour rappel, la quasi totalité des pros n’en ont rien à carrer du club. Ils sont capables d’embrasser une dizaine de blason dans leur carrière
Comment peux tu juger un joueur sur des demi rentrées en cours de matchs.... Pour ma part c'est impossible, et les rares rentrées qu'il a faites ont été très correctes, loin d'un piètre footballeur comme tu le dis.
Mou, gentillet...Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 20:28C’est bien.Platoche a écrit : ↑04 août 2024, 20:23Tu es trop extrémiste sur tes jugements de joueurs... Ce qui est dommage car ça en devient presque agressif (comme souvent sur tes interventions sur les autres topics) et méchant envers le joueur.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 20:04Vous êtes globalement assez drôle avec cette idolatrie de tous ceux ceux qui ont l’honneur de porter un maillot vert.tituzio a écrit : ↑04 août 2024, 17:37Bentayg est peut être limité mais il est un joueur de notre club. Il ne mérite pas ce genre de message. Il a aussi apporté par ses entrées en fin de saison. Tout n'est pas à jeter.Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 13:30 Bentayg absent c’est un bonne nouvelle. Ce garçon n’est pas un joueur de foot mais sans doute un bon moyenne de régler un agent, un contentieux.
Comment peux tu juger un joueur sur des demi rentrées en cours de matchs.... Pour ma part c'est impossible, et les rares rentrées qu'il a faites ont été très correctes, loin d'un piètre footballeur comme tu le dis.
Soyons mous et gentillets. Cela a toujours été synonyme de performance.
Ah bin après pour mon message, c'est sûr, faut avoir la réf...Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 21:22 Rien à carrer des lyonnais
Moi, les insultes et les débordements ça me saoule.
J’espère d’ailleurs que cela sera vite réglé par les proprios
Par contre, une exigence permanente vis à vis des performances individuelles c’est une base en sport pro. Nous ne sommes plus en L2 avec l’un des plus gros budgets. On est un nain
C'est pas fauxPride1933 a écrit : ↑04 août 2024, 21:26Ah bin après pour mon message, c'est sûr, faut avoir la réf...Toulousain a écrit : ↑04 août 2024, 21:22 Rien à carrer des lyonnais
Moi, les insultes et les débordements ça me saoule.
J’espère d’ailleurs que cela sera vite réglé par les proprios
Par contre, une exigence permanente vis à vis des performances individuelles c’est une base en sport pro. Nous ne sommes plus en L2 avec l’un des plus gros budgets. On est un nain![]()
Au moment où l'on parle, on alignera sûrement le quatuor logique suivant : Pétrot - Abdelhamid - Batubinsika - Appiah avec un quid au milieu au même moment, en attendant une recrue minimum dans la zone. L'absence d'Aïmen fait mal mais elle redistribue les cartes entre tous pour le coup.gorgo42 a écrit : ↑04 août 2024, 14:01oui ,ça va etre beau a voir ,esperons qu'on ne prendra pas trop de buts ,Dr.Makaveli a écrit : ↑04 août 2024, 10:30 Ca va être folklo![]()
(Suspension de Maçon, plus l'absence de Moueffek, Wadji, des retours tout doux de Cafaro, Tardieu, Pétrot)
![]()