Déjà il en a pas 10 alors 90 .... mais il ne fera pas pire que nos deux super recruesVertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 09:41 Après 1 mois sans jouer (enfin 80 min en 5 matchs), je me demande si Sissoko a 90 min dans les pattes d'emblée

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Déjà il en a pas 10 alors 90 .... mais il ne fera pas pire que nos deux super recruesVertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 09:41 Après 1 mois sans jouer (enfin 80 min en 5 matchs), je me demande si Sissoko a 90 min dans les pattes d'emblée
Wadji nous a beaucoup manqué mais les 3 matchs où il est titulaire au coup d'envoi cette saison, on les a perdu, donc ce n'est pas le sauveur non plus .Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 févr. 2024, 14:47Et la blessure de Wadji.NomDeStade a écrit : ↑05 févr. 2024, 13:15L'animation offensive est de toute façon l'énorme problème irrésolu depuis le départ de Nkounkou et Krasso.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la précision n'est pas son fort. Le point positif c'est qu'il se crée des situations ....rocheteau a écrit : ↑05 févr. 2024, 16:20Wadji nous a beaucoup manqué mais les 3 matchs où il est titulaire au coup d'envoi cette saison, on les a perdu, donc ce n'est pas le sauveur non plus .Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 févr. 2024, 14:47Et la blessure de Wadji.NomDeStade a écrit : ↑05 févr. 2024, 13:15L'animation offensive est de toute façon l'énorme problème irrésolu depuis le départ de Nkounkou et Krasso.
Ouais. Ceci dit l'an passé il a été influent dans le jeu quand on a été bons devant avec nkounkou et krassoepopee76 a écrit : ↑05 févr. 2024, 15:42Dans le jeu peut-être,dans les stats il est dans les clous de sa dernière saison.Vertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 14:10L'année dernière on tournait à 1,9 xG de moyenne par matchs (+ de 2 à domicile). Cette année, on se traîne à 1,3. Ce n'est pas uniquement du à Krasso et Nkounkou. L'absence de Wadji a pesé. Le faible rendement de Cafaro aussi.
2022-23 33 matches 5 buts 3 passes décisives
2023-24 20 matches 3 buts 4 passes décisives
Je pense que Wadji nous manque plus dans la percussion que réellement dans l'animation. Wadji étant, malgré son déchet, plutôt un finisseur qu'un créateur/animateur.rocheteau a écrit : ↑05 févr. 2024, 16:20Wadji nous a beaucoup manqué mais les 3 matchs où il est titulaire au coup d'envoi cette saison, on les a perdu, donc ce n'est pas le sauveur non plus .Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 févr. 2024, 14:47Et la blessure de Wadji.NomDeStade a écrit : ↑05 févr. 2024, 13:15L'animation offensive est de toute façon l'énorme problème irrésolu depuis le départ de Nkounkou et Krasso.
C'est ce que j'ai écrit.Vertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 16:29Ouais. Ceci dit l'an passé il a été influent dans le jeu quand on a été bons devant avec nkounkou et krassoepopee76 a écrit : ↑05 févr. 2024, 15:42Dans le jeu peut-être,dans les stats il est dans les clous de sa dernière saison.Vertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 14:10L'année dernière on tournait à 1,9 xG de moyenne par matchs (+ de 2 à domicile). Cette année, on se traîne à 1,3. Ce n'est pas uniquement du à Krasso et Nkounkou. L'absence de Wadji a pesé. Le faible rendement de Cafaro aussi.
C'ets surtout que l'an dernier les matchs ou il n’était pas influent les 2 autres pouvaient l'être , cette année il n'y a personne donc tu bloques cafaro tu bloques toute nos offensives vu que c'est le seul capable de faire un décalage , aux autres de se réveiller un peu et de mettre cafaro hors de sa zone de confortVertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 16:29Ouais. Ceci dit l'an passé il a été influent dans le jeu quand on a été bons devant avec nkounkou et krassoepopee76 a écrit : ↑05 févr. 2024, 15:42Dans le jeu peut-être,dans les stats il est dans les clous de sa dernière saison.Vertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 14:10L'année dernière on tournait à 1,9 xG de moyenne par matchs (+ de 2 à domicile). Cette année, on se traîne à 1,3. Ce n'est pas uniquement du à Krasso et Nkounkou. L'absence de Wadji a pesé. Le faible rendement de Cafaro aussi.
La réponse est dans ce potin, on t'invite à le lireGreenAttitude a écrit : ↑05 févr. 2024, 18:15 Au fait ,notre super AVC 6soko a joué combien de temps à la CAN?
67 minutes, c'est quand même pas folichon ... Il aurait pu rester chez nous !Poteau droit a écrit : ↑05 févr. 2024, 19:01La réponse est dans ce potin, on t'invite à le lireGreenAttitude a écrit : ↑05 févr. 2024, 18:15 Au fait ,notre super AVC 6soko a joué combien de temps à la CAN?:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... Kenny.html
Tu as bien raison. C'est pas un impact player. Après, de formation c'est pas un numéro 10 le père Cafi ?epopee76 a écrit : ↑05 févr. 2024, 16:40C'est ce que j'ai écrit.Vertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 16:29Ouais. Ceci dit l'an passé il a été influent dans le jeu quand on a été bons devant avec nkounkou et krassoepopee76 a écrit : ↑05 févr. 2024, 15:42Dans le jeu peut-être,dans les stats il est dans les clous de sa dernière saison.Vertigoal42 a écrit : ↑05 févr. 2024, 14:10L'année dernière on tournait à 1,9 xG de moyenne par matchs (+ de 2 à domicile). Cette année, on se traîne à 1,3. Ce n'est pas uniquement du à Krasso et Nkounkou. L'absence de Wadji a pesé. Le faible rendement de Cafaro aussi.
2023-24 20 matches 3 buts 4 passes décisives![]()
Je trouve également. C'est pour moi une des erreurs de notre saison foiree en terme d'animation offensive. L'équipe a été construite pour jouer plutôt avec des latéraux offensifs qu'avec véritablement des ailiers.Parasar a écrit : ↑05 févr. 2024, 18:07 Perso je trouve qu'avec Maçon et Bentayg notamment on a deux pistons naturels. Donc le retour à une défense à 5 me semblerait une idée.
Et vu notre nombre d'attaquants, je verrais bien une doublette devant entre les 3 potentiels (Cardona, Sissoko, Wadji).
Bref qqch à terme comme
Larso
Appiah Briançon Petrot
Tardieu
Maçon Monconduit Moueffek Bentayg
Wadji Sissoko
Avec des variantes possibles avec Batu derrière, Chambost dans l'axe, Cardona devant, Cardona sur un côté.
Question : Macon et Bentayg ne pourraient ils pas etre des Milieux droits et gauches dans un 442 à plat ?NomDeStade a écrit : ↑05 févr. 2024, 22:09Je trouve également. C'est pour moi une des erreurs de notre saison foiree en terme d'animation offensive. L'équipe a été construite pour jouer plutôt avec des latéraux offensifs qu'avec véritablement des ailiers.Parasar a écrit : ↑05 févr. 2024, 18:07 Perso je trouve qu'avec Maçon et Bentayg notamment on a deux pistons naturels. Donc le retour à une défense à 5 me semblerait une idée.
Et vu notre nombre d'attaquants, je verrais bien une doublette devant entre les 3 potentiels (Cardona, Sissoko, Wadji).
Bref qqch à terme comme
Larso
Appiah Briançon Petrot
Tardieu
Wadji Sissoko
Avec des variantes possibles avec Batu derrière, Chambost dans l'axe, Cardona devant, Cardona sur un côté.
D'autant plus qu'il y a quand même pas mal d'alternatives possibles en s'appuyant sur 3 Dc et 2 joueurs de couloir.
Peut être. Mais dans ce cas, on a tjs le problème de l'arrière gauche. Et j'aurais du mal à dégager un duo au milieu qui soit suffisamment crédible.Sosof a écrit : ↑05 févr. 2024, 22:25Question : Macon et Bentayg ne pourraient ils pas etre des Milieux droits et gauches dans un 442 à plat ?NomDeStade a écrit : ↑05 févr. 2024, 22:09Je trouve également. C'est pour moi une des erreurs de notre saison foiree en terme d'animation offensive. L'équipe a été construite pour jouer plutôt avec des latéraux offensifs qu'avec véritablement des ailiers.Parasar a écrit : ↑05 févr. 2024, 18:07 Perso je trouve qu'avec Maçon et Bentayg notamment on a deux pistons naturels. Donc le retour à une défense à 5 me semblerait une idée.
Bref qqch à terme comme
Larso
Appiah Briançon Petrot
Tardieu
Wadji Sissoko
D'autant plus qu'il y a quand même pas mal d'alternatives possibles en s'appuyant sur 3 Dc et 2 joueurs de couloir.
Pas vraiment. Mais comme je suis un piètre pronostiqueur, ça veut dire qu'on a de bonnes chances de gagner !
Jamais 2 sans Troyes , défaite 1-0, Troyes à la suite comme çaPoteau gauche a écrit : ↑06 févr. 2024, 09:49Pas vraiment. Mais comme je suis un piètre pronostiqueur, ça veut dire qu'on a de bonnes chances de gagner !
Bon courage au taf, ça va bien se passer !