ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rescator
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2022, 06:00

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par rescator »

Nouvelle défaite en perspective, notre équipe est en perdition. But de Ripart, je vais parier sur Troyes(comme j'ai parié sur Amiens et Dunkerque)pourtant je suis supporter des verts depuis 50 ans. Mais je n'ai pas de la merde dans les yeux. Notre objectif c'est le maintiens(surtout si ont perd contre Troyes) ça peut aller vite. Et l'objectif pour l'année prochaine qui seras plus difficile(quel entraineur??? et surtout quel joueurs!!!)Pas beaucoup d'espoir, les verts c'est comme Capri, c'est fini!!!
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Riquet le vert »

Déjà qu'après une victoire nos joueurs ne sont pas en confiance en foulant la pelouse de GG, là après 2 défaites ils vont avoir le trouillomètre à zéro... Être pris en grippe par le public, se faire huer, ça peut vite partir en cacahuète cette fin de saison :triste1:
ST Etienne libéré !
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Vertigoal42 »

Yannou a écrit : 04 févr. 2024, 22:49
Vertigoal42 a écrit : 04 févr. 2024, 22:17 Ceci dit, vu qu'on se fait marcher dessus par tout le monde à GG, faudrait vraiment être debile pour dire "on va venir en victime expiatoire, Sainté c'est hyper costaud, on est impressionné et on va en prendre 4"

Aujd une équipe qui prend 1pt chez nous repart déçue
Personne ne dit jamais ça.
Même si notre équipe affrontait arsenal , ils ne diraient pas ça.
Et au contraire si on affrontait une équipe de R1 , ils ne diraient pas ça non plus.
Tu dois être en colère et déçu et je le comprend tout à fais car je le suis aussi.
Oui, mais ce que je dis juste c'est que le discours "on va venir pour prendre des points", aujd tous nos adversaires le tiennent. Et ils ont raison parce que ça marche. Ce que dit Elisor est dans la droite lignée de ce que disent tous les gens qui sont venus à GG depuis 18 mois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
LBV
Messages : 2560
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par LBV »

Toulousain a écrit : 04 févr. 2024, 14:47 Si quelqu’un veut une place en Nord
J’envisage de la donner à une association de
Myopathes pour avoir un public digne de son equipe
Mouais, ce genre de post, t'aurais probablement pu t'en passer. Bref.


Pour moi, faut apporter du poids devant.

------------------Larsonneur----------------
Appiah - Briançon -- Nadé ------- Petrot
Cafaro - Moueffek - Tardieu - Chambost
-----------Wadji - Sissoko (ou Cardona)--
Banzaiiii !
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Vertigoal42 »

Après 1 mois sans jouer (enfin 80 min en 5 matchs), je me demande si Sissoko a 90 min dans les pattes d'emblée
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
VivaLubo
Messages : 228
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par VivaLubo »

Ça va être un match bien bien compliqué. Bon, tous les matches le sont avec notre équipe.
Je crois qu'on peut commencer à préparer la saison prochaine.
Et même sans ça, je crois que je privilégierais les joueurs qui prennent des risques, qui jouent vers l'avant.
Je ne suis pas coach, je ne vois pas les entraînements mais il me semble que certains joueurs qui devraient être là l'an prochain ont plus ce profil que nos sénateurs du milieu : Cissé, Fall, Gautier, Amougou, Dieye
Donc j'en ferai rentrer au moins un, voire 2 pour servir Wadji qui va continuer à reprendre du rythme.
Par conter, pour moi, exit Cafaro, Monconduit qui sont utiles sans doute mais trop lents. On a besoin de folie. Même Tardieu j'hésiterais.
nyme
Messages : 5819
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par nyme »

Alexsio a écrit : 04 févr. 2024, 11:44 Rien à reprocher à Maçon, meilleur Stéphanois avec Larsonneur. Il a essayé de soutenir une attaque tj aussi fantomatique et s'est battu jusqu'au coup de sifflet final. Les autres dormaient.
Il va falloir s'attendre à une nouvelle défaite à GG avant le déplacement à Angers. On est retombé dans la période honteuse où l'adversaire n'avait qu'à inscrire un but pour gagner. Sissoko va revenir mais pour quoi faire ? Il était souvent sur le banc et bcp de supporters le trouvaient nul et qu'il ne faisait aucun appel. Pourtant il marquait quelques buts. En tirant les pénos toutefois.
En ce qui concerne Maçon Je le verrai bien (MG) dans le couloir gauche devant Petrot.
Avec retour de Nadé puis de Batubinsika.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par NomDeStade »

Larso

Appiah - Briançon - Pétrot (ou Batubisinka)

Cafaro - Monconduit - Maçon

Moueffek - Bouchouari

Cardona - Wadji
epopee76
Messages : 11355
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2024, 10:24 Larso

Appiah - Briançon - Pétrot (ou Batubisinka)

Cafaro - Monconduit - Maçon

Moueffek - Bouchouari

Cardona - Wadji
Batu, impossible.
Il va jouer en finale ou pour la 3ème place le week end prochain.
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Dr.Makaveli »

Ils mériteraient d'avoir un stade vide ; ça réveillerait peut-être l'âme de compétiteur, de joueurs, du caractère de 75% de l'effectif.
BenjaminSte
Messages : 423
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par BenjaminSte »

Riquet le vert a écrit : 05 févr. 2024, 08:15 Déjà qu'après une victoire nos joueurs ne sont pas en confiance en foulant la pelouse de GG, là après 2 défaites ils vont avoir le trouillomètre à zéro... Être pris en grippe par le public, se faire huer, ça peut vite partir en cacahuète cette fin de saison :triste1:
Et c'est très bien comme ça, ça fait des années que ce public de Geoffroy Guichard surprotège ses équipes de chèvres.
Alors j'espère que les kops vont sacrément bousculer cette équipe. On verra ainsi peut être qui sont les hommes et ceux qui n'ont pas de couilles, pour reprendre les termes de Larsonneur.

Et de toute façon, la bienveillance avec eux ça a donné quoi à part une équipe endormie ?

Je n'en peux plus de voir ce que j'ai vu sur ce début d'année à Geoffroy : un nul horrible contre Laval et une défaite lamentable contre Amiens et des gens consternés qui n'ont aucune réaction.

Finalement, voir le stade réagir avec véhémence contre cette équipe et ses dirigeants, ça serait un peu comme un encéphalogramme plat qui se remet à battre, ça serait montrer qu'il reste un peu de vie quelque part bien caché dans ce club.
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Dr.Makaveli »

Pour ce match du moins, repartir sur une page après un brouillon qui tarde ; trois indiscutables : Larsonneur, Wadji & Moueffek.
Autour, Monconduit pourrait également tirer profit car c'est l'un des seuls qui semblent savoir communiquer sinon ...

Derrière, ça sera certainement la même défense que contre Dunkerque. Au milieu et devant, après le trinôme cité ci-dessus donc, à voir le choix que fera le coach dans le dispositif, à savoir une pointe basse dans ce 4/3/3 ou une pointe haute toujours dans ce schéma ou façon 4/2/3/1.
(Associer deux attaquants pourquoi pas mais ça voudrait dire plus 4/2/2/2 que 4/4/2 pour le moment ...)

Pour le reste, qu'ils se battent entre eux, plus de statuts ou je ne sais quoi ; gloire à la méritocratie sur ce dernier tier de championnat et encore plus avec les retours imminents de la CAN de Batubinsika, Sissoko, Cissé.
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Parasar »

Dans les indispensables, j'ajouterais Appiah et Briançon.
D'ailleurs sur 5 des 6 matchs sous ODO, notre souci n'est pas la défense mais l'attaque.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
herve043
Messages : 521
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par herve043 »

Il y aura déjà l retour de notre seul attaquant pouvant marquer Sissoko .
une association avec Wadji pourrait être interressante vu que en 2 matchs Wadji à mis la recrue cardona sur la touche...

Je pense également qu'il faut piquer le cafaro en le mettant sur le banc .
La paire Tardieu,Moueffeck devrait tenir le milieu
Reste à trouver les 2 ailiers entre Chambost,Cafaro,Cardona et mbuku,rivera et aiki qui semble reprendre du poils de la bête après un passage à vide
Alexsio
Messages : 8604
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Alexsio »

rescator a écrit : 05 févr. 2024, 06:42 Nouvelle défaite en perspective, notre équipe est en perdition. But de Ripart, je vais parier sur Troyes(comme j'ai parié sur Amiens et Dunkerque)pourtant je suis supporter des verts depuis 50 ans. Mais je n'ai pas de la merde dans les yeux. Notre objectif c'est le maintiens(surtout si ont perd contre Troyes) ça peut aller vite. Et l'objectif pour l'année prochaine qui seras plus difficile(quel entraineur??? et surtout quel joueurs!!!)Pas beaucoup d'espoir, les verts c'est comme Capri, c'est fini!!!
...et des moyens financiers encore plus faibles. Ce club a été détruit.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 05 févr. 2024, 11:22 Dans les indispensables, j'ajouterais Appiah et Briançon.
D'ailleurs sur 5 des 6 matchs sous ODO, notre souci n'est pas la défense mais l'attaque.
L'animation offensive est de toute façon l'énorme problème irrésolu depuis le départ de Nkounkou et Krasso.
herve043
Messages : 521
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par herve043 »

ceux qui prouve qu'il n'y a jamais eu d'animation offensive vu que le projet de jeu était donner le ballon à ces 2 joueurs et prier qu'il fasse quelque chose ...
Vertigoal42
Messages : 12125
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Vertigoal42 »

herve043 a écrit : 05 févr. 2024, 13:38 ceux qui prouve qu'il n'y a jamais eu d'animation offensive vu que le projet de jeu était donner le ballon à ces 2 joueurs et prier qu'il fasse quelque chose ...
L'année dernière on tournait à 1,9 xG de moyenne par matchs (+ de 2 à domicile). Cette année, on se traîne à 1,3. Ce n'est pas uniquement du à Krasso et Nkounkou. L'absence de Wadji a pesé. Le faible rendement de Cafaro aussi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Parasar »

D'ailleurs on pourrait espérer une montée en régime de Wadji, mais aussi de Mbuku et Cardona.
Ca sera trop tard, et ne pas négliger le risque que ces montées en régime soient parasitées par l'ambiance à GG, la pression du public, mais en toute logique, on a des raisons de penser qu'on va s'améliorer devant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Yannou
Messages : 4408
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Yannou »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2024, 13:15
Parasar a écrit : 05 févr. 2024, 11:22 Dans les indispensables, j'ajouterais Appiah et Briançon.
D'ailleurs sur 5 des 6 matchs sous ODO, notre souci n'est pas la défense mais l'attaque.
L'animation offensive est de toute façon l'énorme problème irrésolu depuis le départ de Nkounkou et Krasso.
Clairement pour Krasso et Nkounkou.

Pour Appiah, par contre, , j'ai constaté trop d'erreurs de marquage pour ma part pour saluer ces performances.
Et à Auxerre, il s'est fait bouffé tout cru par son vis à vis.
Ce n'est malheureusement pas le seul match.

Briancon, par contre, pour moi aussi c'est très bien. :super:
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 05 févr. 2024, 13:15
Parasar a écrit : 05 févr. 2024, 11:22 Dans les indispensables, j'ajouterais Appiah et Briançon.
D'ailleurs sur 5 des 6 matchs sous ODO, notre souci n'est pas la défense mais l'attaque.
L'animation offensive est de toute façon l'énorme problème irrésolu depuis le départ de Nkounkou et Krasso.
Et la blessure de Wadji.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Denis07
Messages : 604
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Denis07 »

Je lis que c'est l'animation offensive qui pose problème mais pour cela il aurait fallu prendre un joueur à un poste qui était indispensable pour moi, c'est milieu offensif.
On peut aligner tous nos attaquants, si derrière il n'y a pas un joueur pour distiller la dernière passe, ça ne sert à rien.
Pour moi, le problème est derrière les attaquants.
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Faiseur de Tresses »

Mais non. L'animation offensive doit être collective avant-tout. Sinon c'est trop facile pour l'adversaire de bloquer le seul mec à la création pour tout couper.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Wert »

Parasar a écrit : 05 févr. 2024, 14:36 D'ailleurs on pourrait espérer une montée en régime de Wadji, mais aussi de Mbuku et Cardona.
Ca sera trop tard, et ne pas négliger le risque que ces montées en régime soient parasitées par l'ambiance à GG, la pression du public, mais en toute logique, on a des raisons de penser qu'on va s'améliorer devant.
Ca ne résoudra pas le problème du milieu de terrain. Tardieu - Chambost - Monconduit. Ca manque de densité physique et de percussion tout ça. De gnac et de mental. On ne se crée pas d'occasion, et je trouve que le milieu de terrain ne joue pas son rôle.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
epopee76
Messages : 11355
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par epopee76 »

Vertigoal42 a écrit : 05 févr. 2024, 14:10
herve043 a écrit : 05 févr. 2024, 13:38 ceux qui prouve qu'il n'y a jamais eu d'animation offensive vu que le projet de jeu était donner le ballon à ces 2 joueurs et prier qu'il fasse quelque chose ...
L'année dernière on tournait à 1,9 xG de moyenne par matchs (+ de 2 à domicile). Cette année, on se traîne à 1,3. Ce n'est pas uniquement du à Krasso et Nkounkou. L'absence de Wadji a pesé. Le faible rendement de Cafaro aussi.
Dans le jeu peut-être,dans les stats il est dans les clous de sa dernière saison.

2022-23 33 matches 5 buts 3 passes décisives
2023-24 20 matches 3 buts 4 passes décisives
Répondre