Saison Ligue 2 - 2022/2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky

Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023

Message par Bucky »

la buse a écrit : 30 mai 2022, 09:05
___ a écrit : 30 mai 2022, 06:30 Si ce qui s'est passé hier est absolument inacceptable, je ne comprends toujours pas la légitimité des sanctions type huis clos et retraits de points (même si je comprends bien le raisonnement en droit pour le premier point, qu'avait exposé Kishizo la dernière fois).
On est clairement dans une forme d'escalade voulue par les autorités et cautionnée par la direction.
Avec une descente, il ne pouvait en être autrement.
Tout ce petit monde a joué avec le feu et se retrouve dans l'impasse.
Lorsqu'on donne du pouvoir aux incompétents, cela fini toujours en catastrophe.
Voulue par les autorités ? Je suis peut-être naïf mais quel est l'intérêt des autorités à vouloir ces scènes de chaos ?
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 30 mai 2022, 09:07
___ a écrit : 30 mai 2022, 06:30 Si ce qui s'est passé hier est absolument inacceptable, je ne comprends toujours pas la légitimité des sanctions type huis clos et retraits de points (même si je comprends bien le raisonnement en droit pour le premier point, qu'avait exposé Kishizo la dernière fois).
On est clairement dans une forme d'escalade voulue par les autorités et cautionnée par la direction.
Voulue par les autorités ? Je suis peut-être naïf mais quel est l'intérêt des autorités à vouloir ces scènes de chaos ?
C-O-M-P-L-O-T-I-S-M-E
En vrai, c'est juste des gars en colère qui ont foutu le bordel, hein.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Disons que les faits d'hier te donnent raison. Par contre, il faut désormais absolument trouver une solution pour identifier facilement ces c******* finis.

Être ultra ne t'autorise pas à mettre la vie des gens en danger. Et puis quel irrespect pour une frange du public. Les personnes handicapées, certaines personnes en "loge" sont tt autant des supporters passionnés de l'Asse. Et qd bien même ça serait des mastres, comment peut on vouloir blesser qqun à coups de fumigènes..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
cedric26

Message par cedric26 »

gilles43/ a écrit : 29 mai 2022, 22:38 Amiens Annecy Bastia Bordeaux Caen Dijon
Grenoble Guingamp Laval Le Havre Metz
Nîmes Niort Paris FC
Pau Quevilly-Rouen Rodez Saint-Etienne Sochaux Valenciennes

Allez les verts !!
Je n'arrive ps à mettre la carte de Wikipedia, ci dessous le lien avec la carte de nos futurs destinations
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... _2022-2023
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Toulousain

Message par Toulousain »

Krees a écrit : 30 mai 2022, 03:47
Toulousain a écrit : 30 mai 2022, 03:20
LE MARQUIS a écrit : 30 mai 2022, 00:52 Il fallait montrer notre détestation de la direction et notre colère . Point barre . Le futur sera une autre histoire
J’espère que si tu valides ce genre de comportement tu comprendras aussi que ta place n’est plus dans un stade
J’espère que tous ceux qui pourrons être identifié seront confinés à st Pierre et Miquelon et torse nu s’il vous plaît. Les autres pleureront contre les sanctions collectives …

Rater un mariage, faut être con et neuneu, tirer des fusées et des fumis direct dans une tribune, c’est un délit encore plus grave
J'habite justement à Saint Pierre et Miquelon et je je garantis qu'on est pas si malheureux ici🤣
On est pas souvent torse nu effectivement mais la vie y est très chouette, j'ai même choisit de m'y installer. D'ailleurs j'accueillerai tous les condamnés pour monter une section de supporters 😁
Désolé pour le HS mais s'il y a d'autres potonautes qui vivent ou qui ont vécu sur le caillou ou qui veulent le découvrir, n'hésitez pas à me contacter
Désolé pour St pierre et Miquelon ... :malin1:
Il y a aussi l'Ile Tromelin, les iles Kerguelen ... loin, assez inhospitalières mais très adaptées à accueillir ces décérébrés... et désolé pour les GA... au vu de quelues images, effectivement la Nord est largement de la partie... sombres bourrins
unsteph91

Message par unsteph91 »

Restez fort les gars...

Fidele a jamais.. malgre la tristesse
la buse

Message par la buse »

Ce n'est peut-être pas voulu mais le résultat du tout répressif est là.
Comme au stade de France d'ailleurs, voici un excellent article de Mediapart qui résume bien la situation:
https://www.mediapart.fr/journal/france ... competence
eric42

Message par eric42 »

Je regrette avec le recul qu’Hamouma ait égalisé à Nantes . Car finir par une élimination honteuse aux penaltys suivie de l’envahissement et tir de fumigènes ou autres …. Je me dis qu’on aurait évité cela . ON aurait surtout évité de commencer notre saison en ligue 2 avec 2 ou 3 matchs à 8 clos je pense 😡😡
Borotj42

Message par Borotj42 »

De cette équipe de chèvre dont très peu on montrait hier qu'ils voulaient vraiment tout donner pour maintenir les verts en ligue 1 je garderai :
- Camara, exemplaire encore hier.
- Aouchiche, dont je n'ai toujours pas compris le remplacement
- Remettre Green au cage
-Crivelli qui a montré en 60 min qu'il était + concerné par le maintien que Kazhri, Boudebouz, Hamouma... qui sont pourtant là depuis plusieurs années !

Tous les autres peuvent se barrer et surtout ne jamais revenir et laisser la place à des jeunes comme Lhéry, Sidibé, Sow, Bakayoko...
Bucky

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 30 mai 2022, 09:10
C-O-M-P-L-O-T-I-S-M-E
En vrai, c'est juste des gars en colère qui ont foutu le bordel, hein.
Juste. Pardonnons-leur cette légère exaction, ils étaient en colère.
Sinon, gros match de Nadé hier. Il n'arrive pas à la cheville de Mangala.
unsteph91

Message par unsteph91 »

Borotj42 a écrit : 30 mai 2022, 10:09 De cette équipe de chèvre dont très peu on montrait hier qu'ils voulaient vraiment tout donner pour maintenir les verts en ligue 1 je garderai :
- Camara, exemplaire encore hier.
- Aouchiche, dont je n'ai toujours pas compris le remplacement
- Remettre Green au cage
-Crivelli qui a montré en 60 min qu'il était + concerné par le maintien que Kazhri, Boudebouz, Hamouma... qui sont pourtant là depuis plusieurs années !

Tous les autres peuvent se barrer et surtout ne jamais revenir et laisser la place à des jeunes comme Lhéry, Sidibé, Sow, Bakayoko...
Tellement d'accord pour crivelli il ne lachait rien se battait... tellement choquant comparè aux autres toccards...
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

Akita a écrit : 30 mai 2022, 00:33
Puis la fin c'est n'importe quoi, on voit déjà les Greens déserter leur place Henry Sup pour descendre tout en bas de la tribune avant la seance de peno puis les 3, 4 derniers pénos, une centaine de supporters de la latéral étaient SUR le terrain, je ne suis même pas sur que tu vois ca en District.
D'ailleurs à ce moment-là je n'ai pas compris pourquoi le match n'a pas été arrêté pour refaire gagner les tribunes à tout ce beau monde et sécuriser le le bas de HP avec les CRS pour renforcer les stadiers bien incapables de maîtriser ces pseudos supporters qui ne servaient à rien côté Faurand. Il y a aussi faillite de ce côté-là....
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
passionverte

Message par passionverte »

Sinon la ligue deux sera toujours sur l'équipe 21 l'année prochaine ?
Guiasse

Message par Guiasse »

La ligue ne va pas nous louper !!!
On va prendre cher, si ce n'est que du huit clos on pourra s'estimer heureux !
La soirée a été catastrophique à tous les niveaux. il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer avec une gueule de bois et un coup de pied au cul qui va pas tarder.

bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux quelques supporters et leurs fumi, pour clôturer cette saison épouvantable. :hello:

Maintenant, il va falloir tout reconstruire et manger notre pain noir.
Allez verts, toujours derrière mon club
En vert et contre tous
gilles43/

Message par gilles43/ »

Vivement des Kuzba et des Rodrigao à la pointe de l'attaque :modo:
Oh oui Greg' il la sort !
Michel-Ange

Guiasse a écrit : 30 mai 2022, 10:29 La ligue ne va pas nous louper !!!
La soirée a été catastrophique à tous les niveaux. il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer avec une gueule de bois et un coup de pied au cul qui va pas tarder.

bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux quelques supporters et leurs fumi, pour clôturer cette saison épouvantable. :hello:

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait échapper à des points de pénalités.
Rob420

Message par Rob420 »

Michel-Ange a écrit : 30 mai 2022, 10:33

Le match n'a pas été interrompu et c'est terminé. À part des amendes et des huit clos.
Sinon retrait de point pour fumi et envahissent de terrain?
smh38

Message par smh38 »

ils ne vont pas nous louper mais faut il s'en surprendre ,on donne le bâton pour ce faire battre; la seule chose de positive c est que le match est aller a son terme sans problème est ce que ca sera suffisant pour éviter une lourde sanction ,en espérant qu il n y ai pas un retrait de point pour la saison prochaine ,du huit clos ca c est pratiquement certain
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 10:37

Le match n'a pas été interrompu et c'est terminé. À part des amendes et des huit clos.
Fumis et envahissement du terrain: le problème est bien là, surtout pour des multirécidivistes. On va manger bon c'est certain et un retrait de points est envisageable
Michel-Ange

la vie en vert a écrit : 30 mai 2022, 10:44
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 10:37

Fumis et envahissement du terrain: le problème est bien là, surtout pour des multirécidivistes. On va manger bon c'est certain et un retrait de points est envisageable
Le retrait de point ce serait pour le caractère violent et agressif de l'intervention : mise en danger des acteurs du jeu, peu importe que le match soit terminé ou pas.
star99

Message par star99 »

Riquet le vert a écrit : 30 mai 2022, 07:46
civod42 a écrit : 30 mai 2022, 07:45
Cleminem a écrit : 30 mai 2022, 07:34 Impossible de cautionner toute forme de violence tel quelle soit.
Mais á jouer avec nos nerfs depuis des années, á un moment ca finit forcément par partir en vrille. Je peux comprendre que pour certains le foot, les verts, cette passion occupent une grande place dans leur vie. Leur retirer ca, les empêcher d'exercer cette passion génère un sentiment plus fort que la raison et ils commettent l'irréparable. Nous avons été les otages d'une politique de gestion et de communication absolument désastreuse depuis 3 ans, et cela a accumulé une quantité d'énergie, de frustration et d'énervement telle que l'issue ne pouvait être autre que le chaos total.
C'est limpide dans la mécanique.
On pourrait rajouter que le club a quand même la responsabilité de la fouille des spectateurs quand tu vois ce qui peut rentrer dans le stade :]
Grave. Essaie de rentrer toi ne serait ce qu'avec 1 briquet .... Comment s'est possible qu'ils rentrent tout ce matos sans une complicité à l'intérieur du club ?????
Hier Côté nord tu peut faire rentrer ce que tu veut il n’y a aucune fouille ,il ne font même pas vider les poches ,

On aurait pu penser qu’après Monaco la fouille serait plus sévère mais rien du tout c’était encore plus léger .
Puis bon sur les portes d’entrée un seul tourniquet d’ouvert sur 4 , des longues files d’attente qui mettent la pression sur les stadiers à la fouille a croire qu’il voulait revivre le bordel de là finale au stade de France l
unsteph91

Message par unsteph91 »

star99 a écrit : 30 mai 2022, 10:53
Riquet le vert a écrit : 30 mai 2022, 07:46
civod42 a écrit : 30 mai 2022, 07:45
Cleminem a écrit : 30 mai 2022, 07:34 Impossible de cautionner toute forme de violence tel quelle soit.
Mais á jouer avec nos nerfs depuis des années, á un moment ca finit forcément par partir en vrille. Je peux comprendre que pour certains le foot, les verts, cette passion occupent une grande place dans leur vie. Leur retirer ca, les empêcher d'exercer cette passion génère un sentiment plus fort que la raison et ils commettent l'irréparable. Nous avons été les otages d'une politique de gestion et de communication absolument désastreuse depuis 3 ans, et cela a accumulé une quantité d'énergie, de frustration et d'énervement telle que l'issue ne pouvait être autre que le chaos total.
C'est limpide dans la mécanique.
On pourrait rajouter que le club a quand même la responsabilité de la fouille des spectateurs quand tu vois ce qui peut rentrer dans le stade :]
Grave. Essaie de rentrer toi ne serait ce qu'avec 1 briquet .... Comment s'est possible qu'ils rentrent tout ce matos sans une complicité à l'intérieur du club ?????
Hier Côté nord tu peut faire rentrer ce que tu veut il n’y a aucune fouille ,il ne font même pas vider les poches ,

On aurait pu penser qu’après Monaco la fouille serait plus sévère mais rien du tout c’était encore plus léger .
Puis bon sur les portes d’entrée un seul tourniquet d’ouvert sur 4 , des longues files d’attente qui mettent la pression sur les stadiers à la fouille a croire qu’il voulait revivre le bordel de là finale au stade de France l
La gestion des supporters en france..

Au meme niveau que leur connaissances des tribunes...

Euro 2016.. finale leqgue des champions.. ligue 1... on est la risé du monde...
d4221

Message par d4221 »

Ca va etre tres coton
Sochaux Caen Parisfc Guingamp ont posé les briques cette saison pour etre competitif l an pro
Bordeaux je pense que Lopez fera le necessaire pour faire l ascenseur immediat
Dijon je les voit faire une bien meilleure saison l an pro que cette année
Sans compter Metz et Nimes qui me semble en retrait
Je nous vois vraiment aux fraisses il n y a rien qui incite a l optimisme
Ce n est pas car on s appelle Asse que ca va etre easy
J espere dans un premier temps une chute qui ne sera pas plus vertigineuse avec 4 descentes aussi :(
squaty

Message par squaty »

La bonne nouvelle c'est qu'apparemment on était sur plusieurs joueurs et que ça risque de vite recruter pour démarrer dès le retour de l'entrainement. Ensuite si tu prends Battles il sait remonter en ligue 1, comme les deux cloxw s'en vont et qu'il aime le club il devrait accepter l'offre et surtout si Perrin reste, on sait que si on monte on gardera Battles.
d4221

Message par d4221 »

Alors autant je pensais que en l1 Battles serait venu car il avait interet pour lui quand meme autant en l2 c est pour moi mort qu il vienne.
meme si lille ne le sollicite pas, il ira a bordeaux en l2 plutôt que chez nous c est quasi sur pour jouer la montée.
Alors qui ?
J avais dit quelque part que je sentais bien arriver la rumeur bien pourrie Garande :rougefaché: :mdr1:
Je le pense toujours
On va prendre beaucoup de retard sur la saison prochaine, Laval reprend dans 3 semaines et nous on a ni joueurs, ni entraineurs, ni dirigeants, ni stade
Tres compliqué
Répondre