Voulue par les autorités ? Je suis peut-être naïf mais quel est l'intérêt des autorités à vouloir ces scènes de chaos ?la buse a écrit : ↑30 mai 2022, 09:05On est clairement dans une forme d'escalade voulue par les autorités et cautionnée par la direction.___ a écrit : ↑30 mai 2022, 06:30 Si ce qui s'est passé hier est absolument inacceptable, je ne comprends toujours pas la légitimité des sanctions type huis clos et retraits de points (même si je comprends bien le raisonnement en droit pour le premier point, qu'avait exposé Kishizo la dernière fois).
Avec une descente, il ne pouvait en être autrement.
Tout ce petit monde a joué avec le feu et se retrouve dans l'impasse.
Lorsqu'on donne du pouvoir aux incompétents, cela fini toujours en catastrophe.
Saison Ligue 2 - 2022/2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023
-
C-O-M-P-L-O-T-I-S-M-EBucky a écrit : ↑30 mai 2022, 09:07Voulue par les autorités ? Je suis peut-être naïf mais quel est l'intérêt des autorités à vouloir ces scènes de chaos ?la buse a écrit : ↑30 mai 2022, 09:05On est clairement dans une forme d'escalade voulue par les autorités et cautionnée par la direction.___ a écrit : ↑30 mai 2022, 06:30 Si ce qui s'est passé hier est absolument inacceptable, je ne comprends toujours pas la légitimité des sanctions type huis clos et retraits de points (même si je comprends bien le raisonnement en droit pour le premier point, qu'avait exposé Kishizo la dernière fois).
En vrai, c'est juste des gars en colère qui ont foutu le bordel, hein.
-
Disons que les faits d'hier te donnent raison. Par contre, il faut désormais absolument trouver une solution pour identifier facilement ces c******* finis.___ a écrit : ↑30 mai 2022, 06:30 Si ce qui s'est passé hier est absolument inacceptable, je ne comprends toujours pas la légitimité des sanctions type huis clos et retraits de points (même si je comprends bien le raisonnement en droit pour le premier point, qu'avait exposé Kishizo la dernière fois).
Être ultra ne t'autorise pas à mettre la vie des gens en danger. Et puis quel irrespect pour une frange du public. Les personnes handicapées, certaines personnes en "loge" sont tt autant des supporters passionnés de l'Asse. Et qd bien même ça serait des mastres, comment peut on vouloir blesser qqun à coups de fumigènes..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je n'arrive ps à mettre la carte de Wikipedia, ci dessous le lien avec la carte de nos futurs destinations
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... _2022-2023
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Désolé pour St pierre et Miquelon ...Krees a écrit : ↑30 mai 2022, 03:47J'habite justement à Saint Pierre et Miquelon et je je garantis qu'on est pas si malheureux iciToulousain a écrit : ↑30 mai 2022, 03:20J’espère que si tu valides ce genre de comportement tu comprendras aussi que ta place n’est plus dans un stadeLE MARQUIS a écrit : ↑30 mai 2022, 00:52 Il fallait montrer notre détestation de la direction et notre colère . Point barre . Le futur sera une autre histoire
J’espère que tous ceux qui pourrons être identifié seront confinés à st Pierre et Miquelon et torse nu s’il vous plaît. Les autres pleureront contre les sanctions collectives …
Rater un mariage, faut être con et neuneu, tirer des fusées et des fumis direct dans une tribune, c’est un délit encore plus grave
On est pas souvent torse nu effectivement mais la vie y est très chouette, j'ai même choisit de m'y installer. D'ailleurs j'accueillerai tous les condamnés pour monter une section de supporters
Désolé pour le HS mais s'il y a d'autres potonautes qui vivent ou qui ont vécu sur le caillou ou qui veulent le découvrir, n'hésitez pas à me contacter

Il y a aussi l'Ile Tromelin, les iles Kerguelen ... loin, assez inhospitalières mais très adaptées à accueillir ces décérébrés... et désolé pour les GA... au vu de quelues images, effectivement la Nord est largement de la partie... sombres bourrins
-
Restez fort les gars...
Fidele a jamais.. malgre la tristesse
Fidele a jamais.. malgre la tristesse
-
Ce n'est peut-être pas voulu mais le résultat du tout répressif est là.Bucky a écrit : ↑30 mai 2022, 09:07Voulue par les autorités ? Je suis peut-être naïf mais quel est l'intérêt des autorités à vouloir ces scènes de chaos ?la buse a écrit : ↑30 mai 2022, 09:05On est clairement dans une forme d'escalade voulue par les autorités et cautionnée par la direction.___ a écrit : ↑30 mai 2022, 06:30 Si ce qui s'est passé hier est absolument inacceptable, je ne comprends toujours pas la légitimité des sanctions type huis clos et retraits de points (même si je comprends bien le raisonnement en droit pour le premier point, qu'avait exposé Kishizo la dernière fois).
Comme au stade de France d'ailleurs, voici un excellent article de Mediapart qui résume bien la situation:
https://www.mediapart.fr/journal/france ... competence
-
Je regrette avec le recul qu’Hamouma ait égalisé à Nantes . Car finir par une élimination honteuse aux penaltys suivie de l’envahissement et tir de fumigènes ou autres …. Je me dis qu’on aurait évité cela . ON aurait surtout évité de commencer notre saison en ligue 2 avec 2 ou 3 matchs à 8 clos je pense 

-
De cette équipe de chèvre dont très peu on montrait hier qu'ils voulaient vraiment tout donner pour maintenir les verts en ligue 1 je garderai :
- Camara, exemplaire encore hier.
- Aouchiche, dont je n'ai toujours pas compris le remplacement
- Remettre Green au cage
-Crivelli qui a montré en 60 min qu'il était + concerné par le maintien que Kazhri, Boudebouz, Hamouma... qui sont pourtant là depuis plusieurs années !
Tous les autres peuvent se barrer et surtout ne jamais revenir et laisser la place à des jeunes comme Lhéry, Sidibé, Sow, Bakayoko...
- Remettre Green au cage
-Crivelli qui a montré en 60 min qu'il était + concerné par le maintien que Kazhri, Boudebouz, Hamouma... qui sont pourtant là depuis plusieurs années !
Tous les autres peuvent se barrer et surtout ne jamais revenir et laisser la place à des jeunes comme Lhéry, Sidibé, Sow, Bakayoko...
-
Juste. Pardonnons-leur cette légère exaction, ils étaient en colère.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2022, 09:10C-O-M-P-L-O-T-I-S-M-EBucky a écrit : ↑30 mai 2022, 09:07Voulue par les autorités ? Je suis peut-être naïf mais quel est l'intérêt des autorités à vouloir ces scènes de chaos ?la buse a écrit : ↑30 mai 2022, 09:05On est clairement dans une forme d'escalade voulue par les autorités et cautionnée par la direction.___ a écrit : ↑30 mai 2022, 06:30 Si ce qui s'est passé hier est absolument inacceptable, je ne comprends toujours pas la légitimité des sanctions type huis clos et retraits de points (même si je comprends bien le raisonnement en droit pour le premier point, qu'avait exposé Kishizo la dernière fois).
En vrai, c'est juste des gars en colère qui ont foutu le bordel, hein.
Sinon, gros match de Nadé hier. Il n'arrive pas à la cheville de Mangala.
-
Tellement d'accord pour crivelli il ne lachait rien se battait... tellement choquant comparè aux autres toccards...Borotj42 a écrit : ↑30 mai 2022, 10:09 De cette équipe de chèvre dont très peu on montrait hier qu'ils voulaient vraiment tout donner pour maintenir les verts en ligue 1 je garderai :
- Remettre Green au cage
-
D'ailleurs à ce moment-là je n'ai pas compris pourquoi le match n'a pas été arrêté pour refaire gagner les tribunes à tout ce beau monde et sécuriser le le bas de HP avec les CRS pour renforcer les stadiers bien incapables de maîtriser ces pseudos supporters qui ne servaient à rien côté Faurand. Il y a aussi faillite de ce côté-là....Akita a écrit : ↑30 mai 2022, 00:33
Puis la fin c'est n'importe quoi, on voit déjà les Greens déserter leur place Henry Sup pour descendre tout en bas de la tribune avant la seance de peno puis les 3, 4 derniers pénos, une centaine de supporters de la latéral étaient SUR le terrain, je ne suis même pas sur que tu vois ca en District.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Sinon la ligue deux sera toujours sur l'équipe 21 l'année prochaine ?
-
La ligue ne va pas nous louper !!!
On va prendre cher, si ce n'est que du huit clos on pourra s'estimer heureux !
La soirée a été catastrophique à tous les niveaux. il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer avec une gueule de bois et un coup de pied au cul qui va pas tarder.
bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux quelques supporters et leurs fumi, pour clôturer cette saison épouvantable.
Maintenant, il va falloir tout reconstruire et manger notre pain noir.
Allez verts, toujours derrière mon club
La soirée a été catastrophique à tous les niveaux. il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer avec une gueule de bois et un coup de pied au cul qui va pas tarder.
bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux quelques supporters et leurs fumi, pour clôturer cette saison épouvantable.

En vert et contre tous
-
Vivement des Kuzba et des Rodrigao à la pointe de l'attaque 

Oh oui Greg' il la sort !
-
Je ne vois vraiment pas comment on pourrait échapper à des points de pénalités.Guiasse a écrit : ↑30 mai 2022, 10:29 La ligue ne va pas nous louper !!!
bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux quelques supporters et leurs fumi, pour clôturer cette saison épouvantable.![]()
-
Le match n'a pas été interrompu et c'est terminé. À part des amendes et des huit clos.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2022, 10:33Je ne vois vraiment pas comment on pourrait échapper à des points de pénalités.Guiasse a écrit : ↑30 mai 2022, 10:29 La ligue ne va pas nous louper !!!
bravo aux dirigeants, aux joueurs, aux quelques supporters et leurs fumi, pour clôturer cette saison épouvantable.![]()
Sinon retrait de point pour fumi et envahissent de terrain?
-
ils ne vont pas nous louper mais faut il s'en surprendre ,on donne le bâton pour ce faire battre; la seule chose de positive c est que le match est aller a son terme sans problème est ce que ca sera suffisant pour éviter une lourde sanction ,en espérant qu il n y ai pas un retrait de point pour la saison prochaine ,du huit clos ca c est pratiquement certain
-
Fumis et envahissement du terrain: le problème est bien là, surtout pour des multirécidivistes. On va manger bon c'est certain et un retrait de points est envisageableRob420 a écrit : ↑30 mai 2022, 10:37Le match n'a pas été interrompu et c'est terminé. À part des amendes et des huit clos.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2022, 10:33Je ne vois vraiment pas comment on pourrait échapper à des points de pénalités.Guiasse a écrit : ↑30 mai 2022, 10:29 La ligue ne va pas nous louper !!!
-
Le retrait de point ce serait pour le caractère violent et agressif de l'intervention : mise en danger des acteurs du jeu, peu importe que le match soit terminé ou pas.la vie en vert a écrit : ↑30 mai 2022, 10:44Fumis et envahissement du terrain: le problème est bien là, surtout pour des multirécidivistes. On va manger bon c'est certain et un retrait de points est envisageableRob420 a écrit : ↑30 mai 2022, 10:37Le match n'a pas été interrompu et c'est terminé. À part des amendes et des huit clos.Michel-Ange a écrit : ↑30 mai 2022, 10:33Je ne vois vraiment pas comment on pourrait échapper à des points de pénalités.Guiasse a écrit : ↑30 mai 2022, 10:29 La ligue ne va pas nous louper !!!
-
Hier Côté nord tu peut faire rentrer ce que tu veut il n’y a aucune fouille ,il ne font même pas vider les poches ,Riquet le vert a écrit : ↑30 mai 2022, 07:46Grave. Essaie de rentrer toi ne serait ce qu'avec 1 briquet .... Comment s'est possible qu'ils rentrent tout ce matos sans une complicité à l'intérieur du club ?????civod42 a écrit : ↑30 mai 2022, 07:45On pourrait rajouter que le club a quand même la responsabilité de la fouille des spectateurs quand tu vois ce qui peut rentrer dans le stadeCleminem a écrit : ↑30 mai 2022, 07:34 Impossible de cautionner toute forme de violence tel quelle soit.
Mais á jouer avec nos nerfs depuis des années, á un moment ca finit forcément par partir en vrille. Je peux comprendre que pour certains le foot, les verts, cette passion occupent une grande place dans leur vie. Leur retirer ca, les empêcher d'exercer cette passion génère un sentiment plus fort que la raison et ils commettent l'irréparable. Nous avons été les otages d'une politique de gestion et de communication absolument désastreuse depuis 3 ans, et cela a accumulé une quantité d'énergie, de frustration et d'énervement telle que l'issue ne pouvait être autre que le chaos total.
C'est limpide dans la mécanique.![]()
On aurait pu penser qu’après Monaco la fouille serait plus sévère mais rien du tout c’était encore plus léger .
Puis bon sur les portes d’entrée un seul tourniquet d’ouvert sur 4 , des longues files d’attente qui mettent la pression sur les stadiers à la fouille a croire qu’il voulait revivre le bordel de là finale au stade de France l
-
La gestion des supporters en france..star99 a écrit : ↑30 mai 2022, 10:53Hier Côté nord tu peut faire rentrer ce que tu veut il n’y a aucune fouille ,il ne font même pas vider les poches ,Riquet le vert a écrit : ↑30 mai 2022, 07:46Grave. Essaie de rentrer toi ne serait ce qu'avec 1 briquet .... Comment s'est possible qu'ils rentrent tout ce matos sans une complicité à l'intérieur du club ?????civod42 a écrit : ↑30 mai 2022, 07:45On pourrait rajouter que le club a quand même la responsabilité de la fouille des spectateurs quand tu vois ce qui peut rentrer dans le stadeCleminem a écrit : ↑30 mai 2022, 07:34 Impossible de cautionner toute forme de violence tel quelle soit.
Mais á jouer avec nos nerfs depuis des années, á un moment ca finit forcément par partir en vrille. Je peux comprendre que pour certains le foot, les verts, cette passion occupent une grande place dans leur vie. Leur retirer ca, les empêcher d'exercer cette passion génère un sentiment plus fort que la raison et ils commettent l'irréparable. Nous avons été les otages d'une politique de gestion et de communication absolument désastreuse depuis 3 ans, et cela a accumulé une quantité d'énergie, de frustration et d'énervement telle que l'issue ne pouvait être autre que le chaos total.
C'est limpide dans la mécanique.![]()
On aurait pu penser qu’après Monaco la fouille serait plus sévère mais rien du tout c’était encore plus léger .
Puis bon sur les portes d’entrée un seul tourniquet d’ouvert sur 4 , des longues files d’attente qui mettent la pression sur les stadiers à la fouille a croire qu’il voulait revivre le bordel de là finale au stade de France l
Au meme niveau que leur connaissances des tribunes...
Euro 2016.. finale leqgue des champions.. ligue 1... on est la risé du monde...
-
Ca va etre tres coton
Sochaux Caen Parisfc Guingamp ont posé les briques cette saison pour etre competitif l an pro
Bordeaux je pense que Lopez fera le necessaire pour faire l ascenseur immediat
Dijon je les voit faire une bien meilleure saison l an pro que cette année
Sans compter Metz et Nimes qui me semble en retrait
Je nous vois vraiment aux fraisses il n y a rien qui incite a l optimisme
Ce n est pas car on s appelle Asse que ca va etre easy
J espere dans un premier temps une chute qui ne sera pas plus vertigineuse avec 4 descentes aussi
Sochaux Caen Parisfc Guingamp ont posé les briques cette saison pour etre competitif l an pro
Bordeaux je pense que Lopez fera le necessaire pour faire l ascenseur immediat
Dijon je les voit faire une bien meilleure saison l an pro que cette année
Sans compter Metz et Nimes qui me semble en retrait
Je nous vois vraiment aux fraisses il n y a rien qui incite a l optimisme
Ce n est pas car on s appelle Asse que ca va etre easy
J espere dans un premier temps une chute qui ne sera pas plus vertigineuse avec 4 descentes aussi

-
La bonne nouvelle c'est qu'apparemment on était sur plusieurs joueurs et que ça risque de vite recruter pour démarrer dès le retour de l'entrainement. Ensuite si tu prends Battles il sait remonter en ligue 1, comme les deux cloxw s'en vont et qu'il aime le club il devrait accepter l'offre et surtout si Perrin reste, on sait que si on monte on gardera Battles.
-
Alors autant je pensais que en l1 Battles serait venu car il avait interet pour lui quand meme autant en l2 c est pour moi mort qu il vienne.
meme si lille ne le sollicite pas, il ira a bordeaux en l2 plutôt que chez nous c est quasi sur pour jouer la montée.
Alors qui ?
J avais dit quelque part que je sentais bien arriver la rumeur bien pourrie Garande
Je le pense toujours
On va prendre beaucoup de retard sur la saison prochaine, Laval reprend dans 3 semaines et nous on a ni joueurs, ni entraineurs, ni dirigeants, ni stade
Tres compliqué
meme si lille ne le sollicite pas, il ira a bordeaux en l2 plutôt que chez nous c est quasi sur pour jouer la montée.
Alors qui ?
J avais dit quelque part que je sentais bien arriver la rumeur bien pourrie Garande

Je le pense toujours
On va prendre beaucoup de retard sur la saison prochaine, Laval reprend dans 3 semaines et nous on a ni joueurs, ni entraineurs, ni dirigeants, ni stade
Tres compliqué