ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sylvain92
Messages : 1299
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sylvain92 »

osvaldopiazzolla a écrit :
Max a écrit :
Sylvain92 a écrit :
Pinheiro n’est plus au club. En retour de prêt, on a aussi Souici qui revient de Sannois. En arrivées, on peut aussi compter tous les néo-pros (Bajic, Saliba, Fofana, Petrot, Camara, Martin-Pichon, Benkhedim, Abi, Baghdadi et Gueye) + Chambost et Panos déjà pros l’an dernier.
Pinheiro est tjs au club, il est simplement prêté jusqu'au 31/12/2018
En Norvège ? son prêt n'a pas été rompu ?
Bien vu, il est toujours là.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Qui croire ? L'équipe qui annonce Khazri ou Roro qui dit que c est une invention de journaliste ?
Faut-il s inquiéter de notre manque de moyens ou Roro maquignon émérite cache-t-il un trésor de guerre afin de ne pas surpayer les transferts à venir ?
Lonjon c est rarement du pipeau, après l équipe peut raconter tout à fait n'importe quoi...
Pour ma part et peut être à tort je pense que Roro fait de la com. Par ce discours, il assure ses arrières si le transferts ne se font pas, et continue de négocier.
Après on pourrait imaginer qu'un leurre soit activé pour attirer les journalistes qui papillionnent autour de la lumière Khazri pendant que le club travail dans l'ombre sur un autre transfert.
Pour le manque de moyens j émets quelques doutes car l année dernière on avait failli signer grâce à nos génies du recrutement Salibur pour 8 millions...
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

ce qui m' étonne moi dans tout ça c'est que je croyais qu'on avait pas besoin de sous cette année pour monter une belle équipe
dav78
Messages : 2756
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

corayo a écrit :ce qui m' étonne moi dans tout ça c'est que je croyais qu'on avait pas besoin de sous cette année pour monter une belle équipe
T'en as pas marre de ressasser tout le temps la même chose ??
T'es d'un lourd caralho... ^^
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

dav78 a écrit :
corayo a écrit :ce qui m' étonne moi dans tout ça c'est que je croyais qu'on avait pas besoin de sous cette année pour monter une belle équipe
T'en as pas marre de ressasser tout le temps la même chose ??
T'es d'un lourd caralho... ^^
c'est la 1ere fois que je dis ca avant on savait qu'on avait pas d'oseille maintenant nos présidents ont dis clairement on peut rivaliser plus besoin d'investisseurs. On arrive pas à mettre 10 millions sur cabella qu'ils la ferment c'est tout
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

corayo a écrit :
dav78 a écrit :
corayo a écrit :ce qui m' étonne moi dans tout ça c'est que je croyais qu'on avait pas besoin de sous cette année pour monter une belle équipe
T'en as pas marre de ressasser tout le temps la même chose ??
T'es d'un lourd caralho... ^^
c'est la 1ere fois que je dis ca avant on savait qu'on avait pas d'oseille maintenant nos présidents ont dis clairement on peut rivaliser plus besoin d'investisseurs. On arrive pas à mettre 10 millions sur cabella qu'ils la ferment c'est tout
On ne va pas mettre 10 alors qu’on peut l’avoir à 7 ou 8 dans 1 mois ou 2. Sachant qu’en plus Cabella est blessé.

On va arriver au 1er juillet, cela va se décanter tout doucement. C’est calme en ligue 1
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

comp88 a écrit :
corayo a écrit :
dav78 a écrit :
corayo a écrit :ce qui m' étonne moi dans tout ça c'est que je croyais qu'on avait pas besoin de sous cette année pour monter une belle équipe
T'en as pas marre de ressasser tout le temps la même chose ??
T'es d'un lourd caralho... ^^
c'est la 1ere fois que je dis ca avant on savait qu'on avait pas d'oseille maintenant nos présidents ont dis clairement on peut rivaliser plus besoin d'investisseurs. On arrive pas à mettre 10 millions sur cabella qu'ils la ferment c'est tout
On ne va pas mettre 10 alors qu’on peut l’avoir à 7 ou 8 dans 1 mois ou 2. Sachant qu’en plus Cabella est blessé.

On va arriver au 1er juillet, cela va se décanter tout doucement. C’est calme en ligue 1
Peut être on l'aura à 7 mais peut être on va le perdre on verra
Vertigoal42
Messages : 12103
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Sylvain92 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Max a écrit :
Sylvain92 a écrit :
Pinheiro n’est plus au club. En retour de prêt, on a aussi Souici qui revient de Sannois. En arrivées, on peut aussi compter tous les néo-pros (Bajic, Saliba, Fofana, Petrot, Camara, Martin-Pichon, Benkhedim, Abi, Baghdadi et Gueye) + Chambost et Panos déjà pros l’an dernier.
Pinheiro est tjs au club, il est simplement prêté jusqu'au 31/12/2018
En Norvège ? son prêt n'a pas été rompu ?
Bien vu, il est toujours là.
Ah oui j'étais clairement passé à côté de son prêt cassé en Norvège.
Après, il a un contrat donc il doit encore être dans le coin
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Florent
Messages : 9466
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

corayo a écrit :
comp88 a écrit :
corayo a écrit :
dav78 a écrit :
corayo a écrit :ce qui m' étonne moi dans tout ça c'est que je croyais qu'on avait pas besoin de sous cette année pour monter une belle équipe
T'en as pas marre de ressasser tout le temps la même chose ??
T'es d'un lourd caralho... ^^
c'est la 1ere fois que je dis ca avant on savait qu'on avait pas d'oseille maintenant nos présidents ont dis clairement on peut rivaliser plus besoin d'investisseurs. On arrive pas à mettre 10 millions sur cabella qu'ils la ferment c'est tout
On ne va pas mettre 10 alors qu’on peut l’avoir à 7 ou 8 dans 1 mois ou 2. Sachant qu’en plus Cabella est blessé.

On va arriver au 1er juillet, cela va se décanter tout doucement. C’est calme en ligue 1
Peut être on l'aura à 7 mais peut être on va le perdre on verra
Peut être on le veut a 7 et peut être a 10 on le veut plus.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Coach-Mic
Messages : 910
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Dommage de n'avoir pas conservé KMP car il fait le job et surtout il est rarement blessé à un poste hyper exposé aux blessures car on enchaine les courses longues sur le repli défensif qui génère de la fatigue musculaire sur certaines fibres, associées à de l'explosivité sur les premiers appuis en phase offensive en débordement notamment.
Beaucoup ne l'aime pas il est rarement décisif mais tout est une question d'équilibre, ce que l'on donne défensivement, on le perd offensivement et réciproquement.
Il faut être pragmatique, si tu ne le mets pas titulaire au départ de la saison, tu comptes ceux qui sont encore debout pour les gros chantiers d'hiver surtout qu'en ton fer de lance c'est Casper Hamouma. Il ne doit pas avoir un salaire mirobolant et si c'est pour avoir Nordin à la place, non merci !
epopee76
Messages : 11305
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Je suis plutôt du genre d'attendre et voir mais les propos de Romeyer sont inquiétants.
Infaisable pour un joueur et invention pour l'autre.Et si ce n'était pas de la com ? :-|
bladevert
Messages : 4041
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bladevert »

epopee76 a écrit :Je suis plutôt du genre d'attendre et voir mais les propos de Romeyer sont inquiétants.
Infaisable pour un joueur et invention pour l'autre.Et si ce n'était pas de la com ? :-|
Soit il protège les négociations, soit on va encore nous la mettre bien profond, au choix...
Je rappellerai à caiazzio que rennes l'année dernière à posé 17 plaques sur la table pour sarr.
Nanard à toi de jouer champion !... :happy1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
rouge
Messages : 8826
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

bladevert a écrit :
epopee76 a écrit :Je suis plutôt du genre d'attendre et voir mais les propos de Romeyer sont inquiétants.
Infaisable pour un joueur et invention pour l'autre.Et si ce n'était pas de la com ? :-|
Soit il protège les négociations, soit on va encore nous la mettre bien profond, au choix...
Je rappellerai à caiazzio que rennes l'année dernière à posé 17 plaques sur la table pour sarr.
Nanard à toi de jouer champion !... :happy1:
Tant que:
les 2 charlots posséderont et de fait dirigerons l'ASSE "on sera dans la merde et on se fera berner par les discours de Zozo et le microcosme ligérien de Roro"
Fin du tant que
:rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Punky
Messages : 18393
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Punky a écrit :
Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.
C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .
Sinon un article marrant sur Beric remplacé par un 9 de poids => j'ai tout de suite pensé à Gignac
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Sinon en Av C, j'ai entendu parlé d un gars de rosenborg qui marque but sur but depuis qu'il est arrivé
! Ca se tente non,?
Ok . :jesors:
Prêt pour le tsunami vert !!
xavlevert55
Messages : 1772
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

GreenAttitude a écrit :Sinon en Av C, j'ai entendu parlé d un gars de rosenborg qui marque but sur but depuis qu'il est arrivé
! Ca se tente non,?
Ok . :jesors:
Bendtner? :happy1:
Vertigoal42
Messages : 12103
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

GreenAttitude a écrit :Sinon en Av C, j'ai entendu parlé d un gars de rosenborg qui marque but sur but depuis qu'il est arrivé
! Ca se tente non,?
Ok . :jesors:
Si tu veux des AVC oui, c'est bien lui qu'il te faut ! :]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
LuboMagic
Messages : 923
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

GreenAttitude a écrit :Sinon en Av C, j'ai entendu parlé d un gars de rosenborg qui marque but sur but depuis qu'il est arrivé
! Ca se tente non,?
Ok . :jesors:
C'est dommage aussi de ne pas s'être intéressé à cet attaquant qui a marqué une quinzaine de buts avec Metz la saison passée malgré la relégation de son équipe, et qui a récemment signé à Guingamp pour pas grand-chose... :langue2:
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Max a écrit :
GreenAttitude a écrit :Sinon en Av C, j'ai entendu parlé d un gars de rosenborg qui marque but sur but depuis qu'il est arrivé
! Ca se tente non,?
Ok . :jesors:
Si tu veux des AVC oui, c'est bien lui qu'il te faut ! :]
Il joue une mo temps sur 2 ou que sur un côté.
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 11305
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Ounas a du talent c'est certain.Après est ce qu'on doit le prendre......Ca se tente à mon avis.
TitusPullo77
Messages : 37522
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

robbyherbin a écrit :C'est parti! :mrgreen:



EDIT POTEAU DROIT avec la liste des mouvements officiels lors de ce mercato :

Départs
Maisonnial (f.c., Sion)
Janko (Porto)
Katranis (p.o.a., Mouscron)
KTC (f.c., Dinamo Zagreb)
Pajot (Angers)
Hernani (f.p.)
Cabella (f.p.)
Bamba (f.c., ?)
KMP (f.c., ?)
Ntep (f.p.)

Jorginho (p. CSKA Sofia, après r.p.)


Arrivées
Cabaton (r.p.)
Lacroix (r.p.)
Polomat (r.p.)
Souici (r.p.)
Maïga (r.p.)
Pinheiro (r.p.)
Nordin (r.p.)
Diony (r.p.)

Debuchy (nouveau contrat, après f.c.)




Nouveaux contrats pros
Vermot (gardien, 21ans)
Petrot (défenseur, 21 ans)
Camara (milieu, 20 ans)
Martin-Pichon (milieu, 20 ans)


Nouveaux contrats pros - très jeunes
Bajic (gardien, 17 ans)
Saliba (défenseur, 17 ans)
Fofana (défenseur, 18 ans)
Benkhedim (offensif, 17 ans)
Abi (attaquant, 18 ans)
Gueye (attaquant, 18 ans)



(on ne compte pas les prolongations des joueurs déjà sous contrat avec l'ASSE)
Merci :super:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

GreenAttitude a écrit :
Punky a écrit :
Adam Ounas était parti de Bordeaux la saison dernière et avait rejoint Naples contre un chèque de 10 millions d'euros. Il a très peu joué (10 matchs seulement) sous les ordres de Maurizio Sarri. Maintenant, il reste jeune (21 ans) et semble avoir un vrai potentiel.
C'est ce qui va arriver pour Bamba. Il suffit d'attendre un an oour qu'il revienne .
Sinon un article marrant sur Beric remplacé par un 9 de poids => j'ai tout de suite pensé à Gignac
running man va te dire qu'on l'a déjà ce 9 de poids
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre