Mais 1500 euros chacun, ça fait 75 000 000.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Mais 1500 euros chacun, ça fait 75 000 000.
Oui logiqueMichel-Ange a écrit : ↑28 avr. 2021, 20:13Mais 1500 euros chacun, ça fait 75 000 000.![]()
On est surtout meilleur à l'extérieur qu'à domicile. On peut donc déjà espérer un résultat à Montpellier. Mais il va falloir faire hyper gaffe à l'un si ce n'est le meilleur duo d'attaque de L1 !vertluisant74 a écrit : ↑26 avr. 2021, 21:39 Ce que je pense, c'est qu'à chaque fois que Sainté a été au pied du mur, les joueurs ont fait ce qu'il fallait. Je ne nous vois pas du tout prendre 0 points, peut être entre 4 et 6.
Le defi azureen 360 000€ par moismerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:02 https://www.francefootball.fr/news/Nice ... le/1247207
Un titre de champion de France et bye-bye ? Christophe Galtier ne sera peut-être plus l'entraîneur de Lille la saison prochaine. Selon les informations de Fabrizio Romano, l'OGC Nice a formulé une offre pour le technicien des Dogues. Toujours selon le journaliste italien, Galtier est «vraiment tenté» par le défi azuréen et les discussions continuent pour conclure un accord. Nice signerait un sacré coup et se montrerait énormément ambitieux pour l'opus 2020-21.
Plus le soleil du sud ...dimi a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:04Le defi azureen 360 000€ par moismerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:02 https://www.francefootball.fr/news/Nice ... le/1247207
Un titre de champion de France et bye-bye ? Christophe Galtier ne sera peut-être plus l'entraîneur de Lille la saison prochaine. Selon les informations de Fabrizio Romano, l'OGC Nice a formulé une offre pour le technicien des Dogues. Toujours selon le journaliste italien, Galtier est «vraiment tenté» par le défi azuréen et les discussions continuent pour conclure un accord. Nice signerait un sacré coup et se montrerait énormément ambitieux pour l'opus 2020-21.
et si tu ajoutes le pognon et le soleil ben je ferais pareilmerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:06Plus le soleil du sud ...dimi a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:04Le defi azureen 360 000€ par moismerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:02 https://www.francefootball.fr/news/Nice ... le/1247207
proche de la famillemerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:06Plus le soleil du sud ...dimi a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:04Le defi azureen 360 000€ par moismerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:02 https://www.francefootball.fr/news/Nice ... le/1247207
very vert a écrit : ↑18 mars 2021, 16:431) si dans la mesure où certains voudraient faire croire que ce ne serait que la conséquence d'une mauvaise gestion propre à notre club.Florent a écrit : ↑18 mars 2021, 16:281) quelque soit son opinion, personne n'a jamais dit l'inversevery vert a écrit : ↑18 mars 2021, 14:41Ça montre quoi :Michel-Ange a écrit : ↑18 mars 2021, 13:17L'avantage de Nicollin et Féry, c'est qu'ils sont relativement jeunes et ils font à peu près ce qu'ils veulent, alors que nos deux zigotos, s'ils commençaient à brûler le patrimoine familial dans le club, ils se feraient probablement tirer les oreilles par leurs héritiers.very vert a écrit : ↑18 mars 2021, 12:26https://www.allezpaillade.com/actualite ... des-parts/Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2020, 18:51Il ne faut pas non plus surestimer les capacité d'investissement de certains autres propriétaires. Les gars vont pas non plus vendre l'entreprise familiale pour renflouer leur club de foot. Nicollin et Féry peuvent peut-être assurer jusqu'à 40-50 M, pas beaucoup plus. Après, c'est beaucoup aussi une question de volonté.YACINE a écrit : ↑05 déc. 2020, 17:25Pour moi on est l'un des clubs qui est le plus dans la merde, pour moi on est plus dans la merde que Montpellier ou Lorient qui ont des presidents qui pourront combler un trou financier ce que ne pourront jamais faire Caiazzo ou Romeyer.Vertigoal42 a écrit : ↑05 déc. 2020, 14:22 Mais ça confirme ce que beaucoup pressentaient en début de saison : investir à grands coups de millions cet été sans rentrer d'argent était une tactique très très dangereuse si Mediapro ne fonctionnait pas ou si la crise continuait !
Aujourd'hui plusieurs clubs sont dans une sacrée merde. Regardez Montpellier par exemple qui annonce déjà que Laborde partira cet hiver en cas de bonne offre. Je doute que Lorient, Strasbourg ou Brest par exemple soient dans des situations financières qui leur permettent de voir la fin de saison.
On a certes vendu Fofana mais on a sûrement un petit matelas qui permet d'éviter de paniquer.
1) la situation financière des clubs de L1 est compliquée et de façon globale (ce n'est pas juste notre club)
2) quelque soit la fortune des actionnaires à titre personnel ou des holding derrière, le soutien sans rentabilité a ses limites.
Et concrètement, les potoneautes qui imaginaient que les Nicollin allaient indéfiniment remettre au pot parce que Montpellier, c'est leur club... Ben non.
Voilà maintenant, ils sont confrontés à la réalité.
Enfin, j'attends les commentaires sur l'utopie d'actionnaires minoritaires qui viendraient au capital mais sans pouvoir de décision. Bah, je pense qu'il y aura nettement moins de sarcasmes concernant le cas de Montpellier...
2) personne n'a jamais imaginé que les Nicollin allaient indéfiniment remettre au pot.
Seulement de constater qu'eux l'ont fait dans cette période compliquée (cf le point 1) et ont épongé une partie des déficits, au contraire de l'asse.
Et sinon, je n'ai pas compris le lien entre "l'utopie d'actionnaires minoritaires" et le cas de Montpellier
2) si (il a été insinué que la holding était la solution à tous les problèmes financiers)
Tu n'as pas compris pour les actionnaires minoritaires...
Je te propose de te replonger dans les débats quand nos actionnaires ont évoqué la recherche d'actionnaires minoritaires.
Je persiste et je signe : Montpellier est réellement le club qui nous ressemble le plus en L1.
Interessante analyse quand memespeedpop a écrit : ↑27 avr. 2021, 10:32On doit avoir plus de bouc émissaire que de points cette saisonNomDeStade a écrit : ↑27 avr. 2021, 09:38 En tt cas, si on veut finir la saison sereinement, il faut espérer que Bouanga commencera les matchs, et que Nordin commencera sur le banc.
La dernière victoire avec Nordin titulaire c'est à Nice fin janvier. Sinon c'est nul face à Nantes et Paris, défaite face à Lorient, Lens, Paris, Reims, Strasbourg et Brest en 2021![]()
Il n'était pas titulaire lors des victoires face à Bordeaux, Angers, Rennes, Metz, et du nul face à Reims. Et absent du groupe face à Monaco et Nîmes.
Sale bilan pour lui.![]()
C'est dingue quand même cette capacité de toujours devoir trouver un responsable à tout.
Nordin ne saisit pas sa chance de prolonger, tant pis pour lui. Il avait été décisif dans le sprint pour la 3e place avec Gasset en 2019, il ne l'est pas cette saison, ça ne mérite pas de faire des raccourcis avec les résultats avec ou sans lui si?
De toute façon j'ai bien du mal à voir le quelconque impact de Galtier sur l'équipe lilloise cette saison...Rob420 a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:54proche de la famillemerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:06Plus le soleil du sud ...dimi a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:04Le defi azureen 360 000€ par moismerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:02 https://www.francefootball.fr/news/Nice ... le/1247207
et entre l'OL et Nice si tu veux te faire plaisir sans un papy gateaux. tu as vite fait ton choix
Bah voilà t'as tout compris ! Et à l'inverse, Puel en est encore à nettoyer le bazar que Galtier le fossoyeur a laissé derrière lui... D'ailleurs qui a fait venir Ruffier ?franck42 a écrit : ↑30 avr. 2021, 18:52De toute façon j'ai bien du mal à voir le quelconque impact de Galtier sur l'équipe lilloise cette saison...Rob420 a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:54proche de la famillemerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:06Plus le soleil du sud ...dimi a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:04Le defi azureen 360 000€ par moismerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:02 https://www.francefootball.fr/news/Nice ... le/1247207
et entre l'OL et Nice si tu veux te faire plaisir sans un papy gateaux. tu as vite fait ton choix![]()
Pour moi il ne fait que profiter du formidable travail accompli par Claude Puel à l'époque...
Pas faux, grâce à Puel, on a enfin réussi à se débarrasser de ce boulet de Ruffier, reste à souhaiter à Jessy Moulin une longue carrière dans les buts des Verts...Kabigon a écrit : ↑30 avr. 2021, 19:23Bah voilà t'as tout compris ! Et à l'inverse, Puel en est encore à nettoyer le bazar que Galtier le fossoyeur a laissé derrière lui... D'ailleurs qui a fait venir Ruffier ?franck42 a écrit : ↑30 avr. 2021, 18:52De toute façon j'ai bien du mal à voir le quelconque impact de Galtier sur l'équipe lilloise cette saison...Rob420 a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:54proche de la famillemerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:06Plus le soleil du sud ...dimi a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:04Le defi azureen 360 000€ par moismerlin a écrit : ↑28 avr. 2021, 23:02 https://www.francefootball.fr/news/Nice ... le/1247207
et entre l'OL et Nice si tu veux te faire plaisir sans un papy gateaux. tu as vite fait ton choix![]()
Pour moi il ne fait que profiter du formidable travail accompli par Claude Puel à l'époque...![]()
Aie aie
inconnuvert a écrit : ↑30 avr. 2021, 22:48Supporter les sardines car on est à la rue....
On en est là les gaziers.