Akrour avec Chambéry c'est incroyablement beau. 51 ans, jouer en N3 encore, Bravo Monsieur.
Place à Bourgoin désormais, en espérant la 1ère victoire du nouveau coach.
Dr.Makaveli a écrit : ↑17 avr. 2025, 00:07
Akrour avec Chambéry c'est incroyablement beau. 51 ans, jouer en N3 encore, Bravo Monsieur.
Place à Bourgoin désormais, en espérant la 1ère victoire du nouveau coach.
0-0 après une demi-heure. On domine globalement, mais sans grande occasion sauf sur un corner très bien tiré par Makhloufi.
Des circuits de passe intéressants, par contre bizarrement on joue sans avant-centre, avec Kies à gauche et El Jamali à droite. Miladinovic ou C.Fall se projettent alternativement aux avant-postes.
B.Fall dans les buts est impressionnant. Il est vif et prend de la place. Il n'a pas eu grand-chose à faire pour l'instant.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Dissident a écrit : ↑20 avr. 2025, 15:32
0-0 après une demi-heure. On domine globalement, mais sans grande occasion sauf sur un corner très bien tiré par Makhloufi.
Des circuits de passe intéressants, par contre bizarrement on joue sans avant-centre, avec Kies à gauche et El Jamali à droite. Miladinovic ou C.Fall se projettent alternativement aux avant-postes.
B.Fall dans les buts est impressionnant. Il est vif et prend de la place. Il n'a pas eu grand-chose à faire pour l'instant.
Je ne nous trouve pas dominants, moi.
Par contre, c'est vrai que Fall, il prend de la place. Relance des deux pieds...
Schéma tactique bizarre où on ne sait pas trop qui joue où.
0-0 à la mi-temps. Larry avec sa famille, Gazidis pas avec lui, Soucasse pas avec Gazidis...
Match pas passionnant où y'a de la place pour passer sur des appels en profondeur mais des boulevards défensifs sur les côtés de notre défense.
Miladinovic a dû toucher deux ballons depuis que je regarde... et j'ai attaqué à la 20ième.
Mi-temps 0-0. Bourgoin a mieux fini que nous, on a été réduit à jouer (mal) des contres.
Larry Tannenbaum et sa femme (ainsi que sa petite-fille ?) étaient installés sur le balcon d'honneur . Perrin et Rustem derrière.
Voilà, c'est un peu radio-people, mais pas grand-chose d'autre à dire.
Sur un beau travail côté droit, terminé par un centre de Gauthier au premier poteau. Mayilla contrôle et frappe.
Je trouve qu'on a tendance à se compliquer les choses sur nos actions offensives. Là c'était plus simple, plus direct, plus efficace.