N3 : Un bon point pour Sainté à Chambé
12/04/2025

Vous avez pu suivre cette rencontre de N3 en direct sur notre forum grâce à notre fidèle potonaute paps1976 : la réserve a fait bon match nul et vierge à Chambéry.
Rarement mis en danger, les Stéphanois ont eu une occasion franche par mi-temps mais le très bon portier local a déjoué les tentatives d'Antoine Gauthier et Kenzo Kies.
Pour l'anecdote, les Savoyards ont fait entrer en fin de match l'inoxydable Nassim Akrour, qui fêtera cet été ses 51 ans ! De son côté, l'avant-centre stéphanois Issam Cheikh (18 ans) a fêté sa première titularisation en N3.
La compo : Delacroix - Nzuzi (Ndiaye, 46'), Kinunga, J.Mouton (c), Makhloufi - Cateland, Gadegbeku, Gauthier (Eymard, 89') - El Jamali, Cheikh (Ben Tiba, 62'), Kies (Dieye, 85').
Ce bon point permet aux Verts de consolider leur 8e place en conservant 5 points d'avance sur les Chambériens, premiers relégables à 4 journées de la fin.
La réaction de Sylvain Gibert : "L'objectif était de prendre des points. On aurait aimé gagner mais on connaît la difficulté de ce genre de matches à l'extérieur contre ce genre d'équipes. On est tombé sur une équipe bien en place dans son 4-4-2 habituel, laissant peu d'espace entre les lignes. On a eu la possession mais on a eu des difficultés à se créer des occasions. On est en capacité de faire mieux, de mettre plus de rythme dans la circulation. On a concédé des occasions suite à des pertes de balle évitables. On a fait une meilleure seconde période, plus rigoureuse et plus riche en situations. Il nous a manqué la finition, la dernière passe. Mais ma jeune équipe a fait preuve de maturité, on a fait un vrai match d'équipe. On a été solide. C'est en gardant cet état d'esprit qu'on ira chercher les quelques points qui nous manquent pour aller chercher le maintien."
Potins| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
| 26/06 16:13 Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants |
| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
