Préparation estivale 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Préparation estivale 2025-2026
Pour ceux qui sont heureux de l’image que renvoie le stage et la bonne ambiance , je suis content de voir une relative bonne ambiance devant la caméra par contre elle était aussi bonne voir meilleure l’année dernière lors du stage à Chambon… et on connaît la suite! Autre chose, plutôt content que Zuriko ne se mette pas en retrait pour ne pas faire les activités nautiques dans un espoir de départ prochain ( éviter de se blesser bêtement ou avoir la tête ailleurs).
-
Comment sais tu qu'elle etait meilleure l'année dernière stp?Tom a écrit : ↑Hier, 20:26 Pour ceux qui sont heureux de l’image que renvoie le stage et la bonne ambiance , je suis content de voir une relative bonne ambiance devant la caméra par contre elle était aussi bonne voir meilleure l’année dernière lors du stage à Chambon… et on connaît la suite! Autre chose, plutôt content que Zuriko ne se mette pas en retrait pour ne pas faire les activités nautiques dans un espoir de départ prochain ( éviter de se blesser bêtement ou avoir la tête ailleurs).
-
En même temps entre l'euphorie d'une montée en l1 et une relégation en L2.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 20:37Comment sais tu qu'elle etait meilleure l'année dernière stp?Tom a écrit : ↑Hier, 20:26 Pour ceux qui sont heureux de l’image que renvoie le stage et la bonne ambiance , je suis content de voir une relative bonne ambiance devant la caméra par contre elle était aussi bonne voir meilleure l’année dernière lors du stage à Chambon… et on connaît la suite! Autre chose, plutôt content que Zuriko ne se mette pas en retrait pour ne pas faire les activités nautiques dans un espoir de départ prochain ( éviter de se blesser bêtement ou avoir la tête ailleurs).
Il peut y avoir moins d'entrain

-
Oui tout à fait, une montée ça facilite une bonne ambiance c'est surThe Smiths a écrit : ↑Hier, 20:50En même temps entre l'euphorie d'une montée en l1 et une relégation en L2.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 20:37Comment sais tu qu'elle etait meilleure l'année dernière stp?Tom a écrit : ↑Hier, 20:26 Pour ceux qui sont heureux de l’image que renvoie le stage et la bonne ambiance , je suis content de voir une relative bonne ambiance devant la caméra par contre elle était aussi bonne voir meilleure l’année dernière lors du stage à Chambon… et on connaît la suite! Autre chose, plutôt content que Zuriko ne se mette pas en retrait pour ne pas faire les activités nautiques dans un espoir de départ prochain ( éviter de se blesser bêtement ou avoir la tête ailleurs).
Il peut y avoir moins d'entrain![]()