Préparation estivale 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tom

Re: Préparation estivale 2025-2026

Message par Tom »

Pour ceux qui sont heureux de l’image que renvoie le stage et la bonne ambiance , je suis content de voir une relative bonne ambiance devant la caméra par contre elle était aussi bonne voir meilleure l’année dernière lors du stage à Chambon… et on connaît la suite! Autre chose, plutôt content que Zuriko ne se mette pas en retrait pour ne pas faire les activités nautiques dans un espoir de départ prochain ( éviter de se blesser bêtement ou avoir la tête ailleurs).
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Tom a écrit : Hier, 20:26 Pour ceux qui sont heureux de l’image que renvoie le stage et la bonne ambiance , je suis content de voir une relative bonne ambiance devant la caméra par contre elle était aussi bonne voir meilleure l’année dernière lors du stage à Chambon… et on connaît la suite! Autre chose, plutôt content que Zuriko ne se mette pas en retrait pour ne pas faire les activités nautiques dans un espoir de départ prochain ( éviter de se blesser bêtement ou avoir la tête ailleurs).
Comment sais tu qu'elle etait meilleure l'année dernière stp?
The Smiths

Message par The Smiths »

Mattiloan a écrit : Hier, 20:37
Tom a écrit : Hier, 20:26 Pour ceux qui sont heureux de l’image que renvoie le stage et la bonne ambiance , je suis content de voir une relative bonne ambiance devant la caméra par contre elle était aussi bonne voir meilleure l’année dernière lors du stage à Chambon… et on connaît la suite! Autre chose, plutôt content que Zuriko ne se mette pas en retrait pour ne pas faire les activités nautiques dans un espoir de départ prochain ( éviter de se blesser bêtement ou avoir la tête ailleurs).
En même temps entre l'euphorie d'une montée en l1 et une relégation en L2.
Il peut y avoir moins d'entrain :mrgreen:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

The Smiths a écrit : Hier, 20:50
Mattiloan a écrit : Hier, 20:37
En même temps entre l'euphorie d'une montée en l1 et une relégation en L2.
Il peut y avoir moins d'entrain :mrgreen:
Oui tout à fait, une montée ça facilite une bonne ambiance c'est sur
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Quelqu'un sait si le match contre PFC sera retransmis ? :hello:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
cedric26

Message par cedric26 »

Oula la derniere fois cela a été décidé dans les dernières heures... donc je pense que cela sera pareil, on va le savoir vdi.

Après je sais pas si du coté du Pfc, ils montrent leur matchs sur leur site off?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 10:21 Oula la derniere fois cela a été décidé dans les dernières heures... donc je pense que cela sera pareil, on va le savoir vdi.

Après je sais pas si du coté du Pfc, ils montrent leur matchs sur leur site off?
:super:
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Sosof

Message par Sosof »

OSWALDO84 a écrit : Aujourd’hui, 10:05 Quelqu'un sait si le match contre PFC sera retransmis ? :hello:
Répondre