C’est clair. Ekwah a flingué sa carrière. Je le suis souhaite bon courage poir retrouver un club. Il devrait commencer par virer ses agents.old_side a écrit : ↑31 oct. 2025, 15:49C'est vrai que c'est un triomphe pour Ekwah qui devrait faire école auprès de ses collègues tellement il a bien géré son casAlexsio a écrit : ↑31 oct. 2025, 11:50J'espère que tu auras raison mais Stassin aura des offres bien supérieures à celles de St Etienne de la part d'équipes qui jouent l'Europe. Je crois que le joueur veut partir, même si le club est en L1 ce qui n'est pas fait. Depuis la fin du mercato Stassin n'est plus à 100%. Ca remue bcp dans sa tête. Je pense qu'une participation à la CM l'obsède. On aura sans doute moins de mal à conserver Zuriko même si je n'y crois pas trop.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 oct. 2025, 11:10Pourquoi veux-tu que Kilmer les lâche ? Ils auront encore 3 ans de contrat, et le club va rejoindre la L1, avec l'objectif de jouer direct le haut du tableau.
Cette année, Horneland en chie pour mettre en place son style de jeu, on vient d'avoir pour la première fois un match accompli dans ce style contre Pau, et sans Stassin et Zuriko, en gros. Enfin le palier est franchi.
Maintenant qu'on le fait, on va roder cette équipe le temps qu'il nous reste en L2, des coup de Pau, il faut en faire et en refaire, que les joueurs se trouvent les yeux fermés, qu'on multiplie les 6-0, que Zuricho affole les défenses, que Stassin mette un but par match. Ne rien lâcher, go, go, go !
En fin d'année, t'as une équipe d'enfer, rodée, au point, dans laquelle les joueurs ont une confiance absolue les uns dans les autres, prête à s'imposer en L1, et là tu bazardes toute ton attaque ? Tu fous en l'air 1 saison 1/2 de travail alors que rien ne t'y obliges ?
Mais non, mon ami, non ! On a vécu un descente, on en a chié pendant les trois premiers mois de L2 pour arriver a faire de ces talents bruts une équipe, et tu pètes tout au moment de récolter les fruits de ton travail ? C'est pas pensable.
Kilmer a voulu conserver Ekwah à tout prix et c'est un beau fiasco. Le joueur n'a pas cédé.![]()
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Druss
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
RVRUEIL
A propos, il en est où lui ... toujours à Sainté ? mais pas à l'Etrat ? ou chez lui en AM ?
Les Verts pour toujours !

-
Greendu18
Personne ne parle de l'offre d'un club Allemand pour Augustine?...
La vida tombola
-
Nanard
-
Viva hate
CP en CP, c'est tous azimuts les posts...
-
Alexsio
Je ne sais pas s'il a vraiment flingué sa carrière mais il nous a sacrément emmerdé. On a attendu des lustres qu'il cède et il ne l'a pas fait. Ekwah c'est le désert des Tartares et on a mal géré ce pb puisqu'il nous manque un joueur au milieu.Druss a écrit : ↑31 oct. 2025, 18:04C’est clair. Ekwah a flingué sa carrière. Je le suis souhaite bon courage poir retrouver un club. Il devrait commencer par virer ses agents.old_side a écrit : ↑31 oct. 2025, 15:49C'est vrai que c'est un triomphe pour Ekwah qui devrait faire école auprès de ses collègues tellement il a bien géré son casAlexsio a écrit : ↑31 oct. 2025, 11:50J'espère que tu auras raison mais Stassin aura des offres bien supérieures à celles de St Etienne de la part d'équipes qui jouent l'Europe. Je crois que le joueur veut partir, même si le club est en L1 ce qui n'est pas fait. Depuis la fin du mercato Stassin n'est plus à 100%. Ca remue bcp dans sa tête. Je pense qu'une participation à la CM l'obsède. On aura sans doute moins de mal à conserver Zuriko même si je n'y crois pas trop.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 oct. 2025, 11:10Pourquoi veux-tu que Kilmer les lâche ? Ils auront encore 3 ans de contrat, et le club va rejoindre la L1, avec l'objectif de jouer direct le haut du tableau.
Cette année, Horneland en chie pour mettre en place son style de jeu, on vient d'avoir pour la première fois un match accompli dans ce style contre Pau, et sans Stassin et Zuriko, en gros. Enfin le palier est franchi.
Maintenant qu'on le fait, on va roder cette équipe le temps qu'il nous reste en L2, des coup de Pau, il faut en faire et en refaire, que les joueurs se trouvent les yeux fermés, qu'on multiplie les 6-0, que Zuricho affole les défenses, que Stassin mette un but par match. Ne rien lâcher, go, go, go !
En fin d'année, t'as une équipe d'enfer, rodée, au point, dans laquelle les joueurs ont une confiance absolue les uns dans les autres, prête à s'imposer en L1, et là tu bazardes toute ton attaque ? Tu fous en l'air 1 saison 1/2 de travail alors que rien ne t'y obliges ?
Mais non, mon ami, non ! On a vécu un descente, on en a chié pendant les trois premiers mois de L2 pour arriver a faire de ces talents bruts une équipe, et tu pètes tout au moment de récolter les fruits de ton travail ? C'est pas pensable.
Kilmer a voulu conserver Ekwah à tout prix et c'est un beau fiasco. Le joueur n'a pas cédé.![]()
-
paranoid
-
ozzy
Totale contradiction .... Un coup de Pau à répétition n'en serait plus un !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑31 oct. 2025, 11:10Pourquoi veux-tu que Kilmer les lâche ? Ils auront encore 3 ans de contrat, et le club va rejoindre la L1, avec l'objectif de jouer direct le haut du tableau.
-
Mitoraj
Il faut recruter des latéraux et un central.
-
Almanzor
Milieux de terrain aussi
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
NomDeStade
2 milieux en priorité pour moi. 2 vrais bons 8.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Alexsio
2 latéraux et 2 milieux + un vrai coach.
-
machiavel
1 gardien, deux défenseurs, 2 milieux et un offensif de plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pierre-Alex
-
Thomas442
Le mercato ouvre dans 2 mois seulement (et il a déjà démarré dans la tête de Lucas Stassin)
-
machiavel
L'entraineur va arriver avant le mercato à ce rythme.Pierre-Alex a écrit : ↑02 nov. 2025, 00:10Rien de tous ça, juste un entraîneur, un vrai, pas un imposteur.
-
machiavel
Stassin il va falloir qu'il dégonfle le melon le garçon. Vraiment. Qu'il se remette au boulot.
-
Moufles
Je ne pense pas qu’il ait plus le melon que d’autres.
En revanche, il n’y est plus du tout dans sa tête, et son occasion manquée en seconde mi-temps en est à mon sens la preuve. Il y a pire dans le monde que de jouer pour Sainté, mais il n’a malheureusement pas compris cela. C’est le joueur qui me déçoit le plus car je le pensais plus fort que ça dans sa tête.
Il n’ira pas à la coupe du monde, quand bien même il jouerait dans l’élite. Il n’a pas le mental. Garcia ne le prendra jamais, ne serait-ce que pour cette raison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
4teetoo
D’accord avec toi. Un nouveau coach semble être la priorité. C’est juste devenu insupportable là.machiavel a écrit : ↑02 nov. 2025, 00:16L'entraineur va arriver avant le mercato à ce rythme.Pierre-Alex a écrit : ↑02 nov. 2025, 00:10Rien de tous ça, juste un entraîneur, un vrai, pas un imposteur.
Avec ça, faites moi bouger Stassin et Zuka qui n’ont plus la tête ici.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Sunning
Petrot en lateral!
-
Obénit
Va t-on continuer à faire de telles performances avec la data ou bien faire un peu plus confiance à nos nombreux recruteurs ? Est-ce que certains regardent un peu notre championnat ou bien on persiste avec les joueurs de l’étoile rouge de Belgrade? Vous êtes toujours convaincu que c’était mieux de prendre Ferreira que Paul Joly? Ne valait-il pas mieux récupérer Boutrah à Bastia plutôt que de conserver Ben Old? Tenter de faire progresser Miladinovic était plus important que de recruter Bardelli à sa place?
-
grim73
On a embauché des recruteurs avec un gros cv à la fin de l'été, à eux de prouver leurs qualités sur ce mercato hivernal.
Il y a beaucoup de choses à rectifier dans l'effectif. La défense et le milieu ne sont pas du tout XXL. XL je ne suis même pas sûr non plus.
Il y a beaucoup de choses à rectifier dans l'effectif. La défense et le milieu ne sont pas du tout XXL. XL je ne suis même pas sûr non plus.
-
passionverte
On peut encore recruter recruter......pour moi on a la matière pour mieux jouer.
Seulement on a un entraîneur incompétent
-
Mehdi
il ne faudrai pas oublier qui à fait le choix du coach et qui se plante sur toute la ligne depuis qu ils sont làpassionverte a écrit : ↑02 nov. 2025, 08:36On peut encore recruter recruter......pour moi on a la matière pour mieux jouer.
Seulement on a un entraîneur incompétent
-
Portosvert
Pour moi c’est bien 2 milieux de terrain,avec du coffre et du physique pour compenser la montée de nos latéraux qui ne sont jamais compensé et apporter un sur plus offensif que de voir nos milieux sans cesse jouer vers l’arrière ou venir chercher les ballons sur nos arrières centraux