Si ils avaient battu lyon ils seraient bien a 5 ptssquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:44Huit points si tu leur donne plus de points je comprend que tu es peur.Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41La semaine dernière, je me suis fait incendier car ja souhaitais une victoire de Lyon contre Nantes.dactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
Imaginez vous avec Nantes à 5 pts ce soir..
Avec leur calendrier..
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
-
Au moins toi tu argumentes et ça se défend, donc si Montpellier joue plus rien on peut penser aussi que nous on peut prendre un point chez eux et donc trois contre Dijon ?dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41Bordeaux bat reims qui est sauvésquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:33Nantes joue Brest, Bordeaux, Dijon et Montpellierdimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:25Nantes a le calendrier le plus facile
Je les vois prendre 9 points
Strasbourg 6 pts
Lorient 6 pts
Bordeaux 3 pts
Pour Nîmes ca va etre compliqué, nous il faut encore 3 pts
Strasbourg joue Marseille, Montpellier, Nice et Lorient
Lorient joue Angers, Lyon, Metz et Strasbourg
Bordeaux joue Rennes, Nantes, Lens et Reims
Nîmes joue Reims, Metz, Lyon et Rennes
Les trois points de Bordeaux pour le moment je vois pas contre qui, 6 points de Strasbourg après le coup prit aujourd’hui je vois pas où. Pour Nantes pourquoi pas, Lorient ok, mais si tu comptes trois points contre Strasbourg du coup contre qui Strasbourg prend six points ?
Lorient bat angers et metz qui jouent rien
Strasbourg Montpellier et Lorient, Lorient sera sauvé et Montpellier jouera la coupe
Nantes bat dijon Montpellier et Bordeaux
Nîmes a mon avis c est mort
-
8 points et 12 en jeu goal-average pas vraiment meilleur que Nantes bon bien meilleur que Nimessquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:43Bien sûr que tu peux on a jamais dit le contraire, c’est juste que si tu prend simplement Bordeaux, franchement dans quel état psychologique ils doivent être en plus il joue des équipes qui ont un enjeu donc qui ne lâcheront rien. Regarde aujourd’hui ils ont lâché rapidement, alors qu’un nul ou une victoire et ils étaient sauvé. Après bien sûr qu’ils peuvent battre Rennes la semaine prochaine çà reste du sport. Strasbourg c’est pareil ils avaient 40 points aujourd’hui et ils ont lâché et n’ont pas tenu le nul et ils jouent Marseille et Montpellier comme nous donc ils peuvent aussi les battre mais ils ont du prendre un coup sur la tête. On peut dire la même chose de nous mais on a 39 points et pas eux c’est juste la différence. Strasbourg a le même problème que Bordeaux ils ont joué deux concurrents direct et ils les ont pas battu. Que l’un des deux repartent de l’avant pourquoi pas mais les deux puis dans le même temps Lorient, Nantes ou Nîmes également ça fait beaucoup pour des équipes qui sont sur des mauvaises séries.dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:28Mais nonold_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Fais une simulation, et tu peux tres bien arriver a la fin de la 37 eme journée avec moins de 3 points d avance sur les autres
Il faut qu on perde les 3 matchs a venir, ce qui est tout a fait possible
On est en ballotage tres favorable, mais pas sauvés
Il faudrait au moins un nul a Montpellier

La probabilité de descendre n’est pas nulle
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
N oubliez pas le contexte particulier, il n y a pas de public
Les équipes ne jouant plus rien, n ont meme pas l envie de faire plaisir a leurs supporters
C est pas a negliger
Les équipes ne jouant plus rien, n ont meme pas l envie de faire plaisir a leurs supporters
C est pas a negliger
-
Ah pardon j’avais mal lu. Oui à 5 points imagine Bordeaux et Strasbourg dans quel état il serait aussi. Je comprend votre inquiétude. Mais nous ne sommes pas seul à être inquiet et eux c’est pire que ce soit en point mais surtout le rythme qu’ils ont en ce moment inverser la spirale c’est compliqué. Bordeaux a prit 17 buts en cinq match c’est un peu la série qu’on avait avec Garcia puis Sablé et c’est le changement d’entraîneur puis le mercato qui a inversé la tendance. Bordeaux n’a pas cette possibilité la et du coup ce doit être terrible.dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:46Si ils avaient battu lyon ils seraient bien a 5 ptssquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:44Huit points si tu leur donne plus de points je comprend que tu es peur.Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41La semaine dernière, je me suis fait incendier car ja souhaitais une victoire de Lyon contre Nantes.dactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
Avec leur calendrier..
-
Je n'ai jamais dit qu'on était au bord du gouffre simplement nos chances de maintien sont je dirai de 95%...Benjo a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36Il y a une probabilité, même si elle est de l'ordre de 2% que Nantes finisse a 39 (ils jouent brest bordeaux et dijon), Lorient peux gagner ses 2 derniers matchs à domicile et Bordeaux peut battre un Reims qui n'aura plus rien a jouer la dernière journée. Bon c'est peu possible, mais pas impossible, le maintien peut se jouer à 39 mais ca parait difficilement réalisable (de même que nous imaginer finir a 39 points ca me parait difficilement réalisable).old_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Mais je suis d'accord avec lui, prenons 1 point et ne comptons pas sur les autres.
Alors quand je lis qu'on a un maintien tranquille alors qu'il ne reste que 4 journée et toujours pas de maintien officiel, ça m'énerve un peu au début et puis ça me fait rire finalement.
Sans être un vieux donneur de leçon je pense que ce sont de jeunes footeux qui écrivent ça, ceux qui ont un peu plus de vécu et d'expérience savent que rien n'est acquis tant que le doute est là.
-
Elle n’ai jamais nulle quand il reste assez de points pour te rattraper évidemment. Mais toute ces équipes chaque faux pas ça les condamne vis à vis de nous.rouge a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:478 points et 12 en jeu goal-average pas vraiment meilleur que Nantes bon bien meilleur que Nimessquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:43Bien sûr que tu peux on a jamais dit le contraire, c’est juste que si tu prend simplement Bordeaux, franchement dans quel état psychologique ils doivent être en plus il joue des équipes qui ont un enjeu donc qui ne lâcheront rien. Regarde aujourd’hui ils ont lâché rapidement, alors qu’un nul ou une victoire et ils étaient sauvé. Après bien sûr qu’ils peuvent battre Rennes la semaine prochaine çà reste du sport. Strasbourg c’est pareil ils avaient 40 points aujourd’hui et ils ont lâché et n’ont pas tenu le nul et ils jouent Marseille et Montpellier comme nous donc ils peuvent aussi les battre mais ils ont du prendre un coup sur la tête. On peut dire la même chose de nous mais on a 39 points et pas eux c’est juste la différence. Strasbourg a le même problème que Bordeaux ils ont joué deux concurrents direct et ils les ont pas battu. Que l’un des deux repartent de l’avant pourquoi pas mais les deux puis dans le même temps Lorient, Nantes ou Nîmes également ça fait beaucoup pour des équipes qui sont sur des mauvaises séries.dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:28Mais nonold_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Fais une simulation, et tu peux tres bien arriver a la fin de la 37 eme journée avec moins de 3 points d avance sur les autres
Il faut qu on perde les 3 matchs a venir, ce qui est tout a fait possible
On est en ballotage tres favorable, mais pas sauvés
Il faudrait au moins un nul a Montpellier![]()
La probabilité de descendre n’est pas nulle
-
Oui, mais dommage que la coupe de France se joue le 12 mai, c est loinsquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:46Au moins toi tu argumentes et ça se défend, donc si Montpellier joue plus rien on peut penser aussi que nous on peut prendre un point chez eux et donc trois contre Dijon ?dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41Bordeaux bat reims qui est sauvésquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:33Nantes joue Brest, Bordeaux, Dijon et Montpellierdimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:25Nantes a le calendrier le plus facile
Strasbourg 6 pts
Lorient 6 pts
Bordeaux 3 pts
Les trois points de Bordeaux pour le moment je vois pas contre qui, 6 points de Strasbourg après le coup prit aujourd’hui je vois pas où. Pour Nantes pourquoi pas, Lorient ok, mais si tu comptes trois points contre Strasbourg du coup contre qui Strasbourg prend six points ?
Strasbourg Montpellier et Lorient, Lorient sera sauvé et Montpellier jouera la coupe
Il faudra que nos joueurs soient motivés, mais vu leur match contre brest
On aura le joker contre dijon, en espérant avoir 4 points d avance sur le 18eme,
-
Titin à quatre journée de la fin, dirais tu qu’Angers n’a pas un maintien tranquille car ils ont pour le moment 42 points et que pour le moment Nîmes et Nantes peuvent encore prendre 43 points ? Non car ils ont fait une saison au milieu du classement pourtant ils sont pas officiellement maintenu. Donc en fait c’est plus un ressenti qu’un nombre de point.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:51Je n'ai jamais dit qu'on était au bord du gouffre simplement nos chances de maintien sont je dirai de 95%...Benjo a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36Il y a une probabilité, même si elle est de l'ordre de 2% que Nantes finisse a 39 (ils jouent brest bordeaux et dijon), Lorient peux gagner ses 2 derniers matchs à domicile et Bordeaux peut battre un Reims qui n'aura plus rien a jouer la dernière journée. Bon c'est peu possible, mais pas impossible, le maintien peut se jouer à 39 mais ca parait difficilement réalisable (de même que nous imaginer finir a 39 points ca me parait difficilement réalisable).old_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.
Mais je suis d'accord avec lui, prenons 1 point et ne comptons pas sur les autres.
Alors quand je lis qu'on a un maintien tranquille alors qu'il ne reste que 4 journée et toujours pas de maintien officiel, ça m'énerve un peu au début et puis ça me fait rire finalement.
Sans être un vieux donneur de leçon je pense que ce sont de jeunes footeux qui écrivent ça, ceux qui ont un peu plus de vécu et d'expérience savent que rien n'est acquis tant que le doute est là.
-
Perso, qd je vois le calendrier, je pense qu'on va se faire de belles sueurs froides.
On a le plus mauvais goal average des derniers (hormis Nîmes), ce qui signifie qu'en cas d'égalité, on se fera doubler (car il faut penser que ça signifiera diff de buts en moins pour ns, et en plus pour les autres)
On le savait en début de saison que notre calendrier final était ardu.
Même si en tte logique, Dijon sera une formalité, on a tellement fait de la merde contre Lorient ou Brest récemment..
On a le plus mauvais goal average des derniers (hormis Nîmes), ce qui signifie qu'en cas d'égalité, on se fera doubler (car il faut penser que ça signifiera diff de buts en moins pour ns, et en plus pour les autres)
Même si en tte logique, Dijon sera une formalité, on a tellement fait de la merde contre Lorient ou Brest récemment..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Bon, vont faire chier le monde longtemps, Diony et ses potes ? 

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
C'est normal de flipper mais je pense que pour les équipes de fin de classement on est plus un de leur adversaire depuis la semaine passée.
Admettons qu'on se déchire sur les 3 prochaines journée, le dernier match on le joue contre Dijon... admettons qu'on se déchire contre Dijon, au pire on jouerait un barrage.
Là ça serait presque le sketch de la chauve-souris de Bigard.
Admettons qu'on se déchire sur les 3 prochaines journée, le dernier match on le joue contre Dijon... admettons qu'on se déchire contre Dijon, au pire on jouerait un barrage.
-
Une chose est sûre Dijon est officiellement en Ligue 2..NomDeStade a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:58 Perso, qd je vois le calendrier, je pense qu'on va se faire de belles sueurs froides.
-
Bordeaux et Strasbourg n'ont plus qu'une victoire à faire en quatre matchs.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:50Ah pardon j’avais mal lu. Oui à 5 points imagine Bordeaux et Strasbourg dans quel état il serait aussi. Je comprend votre inquiétude. Mais nous ne sommes pas seul à être inquiet et eux c’est pire que ce soit en point mais surtout le rythme qu’ils ont en ce moment inverser la spirale c’est compliqué. Bordeaux a prit 17 buts en cinq match c’est un peu la série qu’on avait avec Garcia puis Sablé et c’est le changement d’entraîneur puis le mercato qui a inversé la tendance. Bordeaux n’a pas cette possibilité la et du coup ce doit être terrible.dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:46Si ils avaient battu lyon ils seraient bien a 5 ptssquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:44Huit points si tu leur donne plus de points je comprend que tu es peur.Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41La semaine dernière, je me suis fait incendier car ja souhaitais une victoire de Lyon contre Nantes.dactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
Avec leur calendrier..
J'aurais préféré qu'on enterre Lorient et Nantes aujourd'hui.
-
C clair, Allez Lille contre nousFlorent a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:26Ha je te confirme que si Lille joue les vilains avec un quelconque enjeu (ldc ou titre) Ça sera bien plus important pour moi que 2 places de classement éventuel pour l asse (je te devance : j en ai rien à foutre qu on perde quelques des primes si lyon perd le titre ou la ldc)Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:54Tu dis ça alors que le majorité du forum va souhaiter une défaite de notre équipe contre Lille pour ne pas voir les Lyonnais sur le podium.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:52Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:47Non on ne va pas forcément perdre tous ces matchs mais il faut arrêter de parler de maintient tranquille. Sinon nous ne serions pas à ce soir espérer une victoire de Lens et Strasbourg ...squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:38Pfff donc nous on va perdre contre Montpellier et Marseille mais Strasbourg va les battre ?Colibris42 a écrit : ↑25 avr. 2021, 16:33 Maintient tellement tranquille qu'on est la majorité à stressé pour les résultats de cette aprem ...Quoi qu'il arrive un maintient non assuré mathématiquement à 4 journées de la fin, ce n'est pas un maintient tranquille !
Surtout quand on sait que sur les trois prochains matchs c'est Montpellier Marseille et Lille
Un maintient tranquille c'est un maintient acquis mathématiquement avant 4 journées de la fin et surtout un maintient acquis grâce à toi pas la faiblesse des autres.
Mais tu sembles obtus à ne pas l'entendre ....simplement pour vouloir avoir raison ?
Moi j’espérais pas une victoire de Strasbourg et Lens je voulais vraiment que les trois gagnent car ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que ça met en course Bordeaux et Strasbourg qui ne pensais pas jouer le maintien car ils ont jamais été dans les équipes qui le jouaient. Comme ça on va pouvoir finir plus haut avec quelque bon résultat. Donc on aura de meilleur droit TV.
-
Heu, Bordeaux, Lorient, Nantes, Nîmes et Dijon ont un plus mauvais goal-average que nous... En fait, derrière nous, il n'y a que Strasbourg qui a un meilleur goal-average. Elle vient d'où ta stat, exactement ?NomDeStade a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:58 Perso, qd je vois le calendrier, je pense qu'on va se faire de belles sueurs froides.

-
Je viens de lire un truc intéressant dans le topic du match que si des joueurs prennent leur troisième jaune contre nous, pas de finale. Mais on ne sait pas s’ils en ont. Bon je met de côté le fait de dire à Delort ou Laborde si tu veux jouer la finale évite d’essayer de passer lol bon ok on est plus dans les années 80 mais ça fonctionnait bien.dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:54Oui, mais dommage que la coupe de France se joue le 12 mai, c est loinsquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:46Au moins toi tu argumentes et ça se défend, donc si Montpellier joue plus rien on peut penser aussi que nous on peut prendre un point chez eux et donc trois contre Dijon ?dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41Bordeaux bat reims qui est sauvésquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:33Nantes joue Brest, Bordeaux, Dijon et Montpellierdimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:25Nantes a le calendrier le plus facile
Strasbourg 6 pts
Lorient 6 pts
Bordeaux 3 pts
On aura le joker contre dijon, en espérant avoir 4 points d avance sur le 18eme,
-
Un peu comme les Verts qui battent Nîmes et Bordeaux que tout le monde batdactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Faut se méfier c'est arrivé à Strasbourg de perdre leur 9 derniers matchs, c'est arrivé à Monaco avec un effectif fourni..Mulot a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:00 C'est normal de flipper mais je pense que pour les équipes de fin de classement on est plus un de leur adversaire depuis la semaine passée.
Qd je me projette sur la fin de saison, je pense qu'il est possible d'avoir un paquet d'équipes à 39 ou 40 points.
Quant à notre équipe, elle est capable d'aller faire un truc à Montpellier tt comme de se liquéfier face à Dijon.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Au contraire. Je me souviens de 96, 2001, 2009 et 2010 ; je suis hyper sereintitin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:51Je n'ai jamais dit qu'on était au bord du gouffre simplement nos chances de maintien sont je dirai de 95%...Benjo a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36Il y a une probabilité, même si elle est de l'ordre de 2% que Nantes finisse a 39 (ils jouent brest bordeaux et dijon), Lorient peux gagner ses 2 derniers matchs à domicile et Bordeaux peut battre un Reims qui n'aura plus rien a jouer la dernière journée. Bon c'est peu possible, mais pas impossible, le maintien peut se jouer à 39 mais ca parait difficilement réalisable (de même que nous imaginer finir a 39 points ca me parait difficilement réalisable).old_side a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:22Si tu sais compter, tu verras qu'il y a 5 équipes entre nous et la relégation, et que donc on n'a pas besoin de plus de points pour se maintenir. C'est statistique.titin21 a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:19 Pour les gens qui savent compter et connaissent le foot, je pense qu'on aura besoin de prendre au moins 1pt sur les 4 derniers matchs car entre Nantes (plus surement) et Nîmes, un des deux terminera à 39 pts...Pour les autres qui annoncent le maintien déjà acquis, j'ai pas de mot sauf à leurs dire de retourner à l'école et réapprendre à compter.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Bah non pas qu’une victoire puisque Bordeaux aurait 39 points comme nous donc pourquoi pour eux ça suffirait et nous qui les a ont déjà ça suffirait pas ?Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:01Bordeaux et Strasbourg n'ont plus qu'une victoire à faire en quatre matchs.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:50Ah pardon j’avais mal lu. Oui à 5 points imagine Bordeaux et Strasbourg dans quel état il serait aussi. Je comprend votre inquiétude. Mais nous ne sommes pas seul à être inquiet et eux c’est pire que ce soit en point mais surtout le rythme qu’ils ont en ce moment inverser la spirale c’est compliqué. Bordeaux a prit 17 buts en cinq match c’est un peu la série qu’on avait avec Garcia puis Sablé et c’est le changement d’entraîneur puis le mercato qui a inversé la tendance. Bordeaux n’a pas cette possibilité la et du coup ce doit être terrible.dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:46Si ils avaient battu lyon ils seraient bien a 5 ptssquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:44Huit points si tu leur donne plus de points je comprend que tu es peur.Sosof a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41La semaine dernière, je me suis fait incendier car ja souhaitais une victoire de Lyon contre Nantes.dactyle a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:36 Quand on dit que Nantes va prendre 9 points pour finir sur 12, ça me fais sourire, quand on les voient jouer , s'ils en prennent 4 ce sera merveilleux pour eux vu les pieds carrés qu'ils ont, ils ont gagné aujourd'hui ok mais Strasbourg fait 1 match sur 4 de correct, c'est pas un exploit...
Avec leur calendrier..
J'aurais préféré qu'on enterre Lorient et Nantes aujourd'hui.
-
Tu regardes quelles équipes ?NomDeStade a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:58 Perso, qd je vois le calendrier, je pense qu'on va se faire de belles sueurs froides.
Angers : -16
Brest : -10
ASSE : -13
Strasbourg : -10
Bordeaux : -16
Lorient : -18
Nantes : -17
Nimes : -29
Dijon : -38
En attendant les prochains matchs, sur les 8 dernières équipes, on a la 3ème meilleure différence.
On aura la plus mauvaise différence si on perd tous nos matchs et s'ils gagnent tous les leurs. Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui.
-
Et on jouera à Montpellier en connaissant tous les résultats des autres.squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:03Je viens de lire un truc intéressant dans le topic du match que si des joueurs prennent leur troisième jaune contre nous, pas de finale. Mais on ne sait pas s’ils en ont. Bon je met de côté le fait de dire à Delort ou Laborde si tu veux jouer la finale évite d’essayer de passer lol bon ok on est plus dans les années 80 mais ça fonctionnait bien.dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:54Oui, mais dommage que la coupe de France se joue le 12 mai, c est loinsquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:46Au moins toi tu argumentes et ça se défend, donc si Montpellier joue plus rien on peut penser aussi que nous on peut prendre un point chez eux et donc trois contre Dijon ?dimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:41Bordeaux bat reims qui est sauvésquaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:33Nantes joue Brest, Bordeaux, Dijon et Montpellierdimi a écrit : ↑25 avr. 2021, 17:25Nantes a le calendrier le plus facile
Strasbourg 6 pts
Lorient 6 pts
Bordeaux 3 pts
-
Je pense que le 18eme aura 39 ou 40 points
-
C’est ce qui arrive à Bordeaux en ce moment tu as raisonNomDeStade a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:03Faut se méfier c'est arrivé à Strasbourg de perdre leur 9 derniers matchs, c'est arrivé à Monaco avec un effectif fourni..Mulot a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:00 C'est normal de flipper mais je pense que pour les équipes de fin de classement on est plus un de leur adversaire depuis la semaine passée.
Qd je me projette sur la fin de saison, je pense qu'il est possible d'avoir un paquet d'équipes à 39 ou 40 points.
Quant à notre équipe, elle est capable d'aller faire un truc à Montpellier tt comme de se liquéfier face à Dijon.
13 matchs 4 points 11 buts marqués 30 buts prit