Ajorque et Ben Yedder c'est pas des pistes, mais des élucubrations de pseudos insiderslolo asse 35 a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:49Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
Est au Brésil depuis fin 2023, j'avais en tête du 150 000 euros mensuels.
Vu sa copa america à 32 ans, il ne ferait pas tâche au milieu de terrain.....
Maintenant, je ne serais pas étonné qu'il y aura au moins 2 profils plus confirmés dans l'ensemble des recrues(d'ici le 31 août) sur le poste de 6 et attaquant (probablement le 9), mais de là à avoir une aussi grande incertitude physique qu'un Profil comme James, je ne vois pas gazidis and co faire ce choix, tout comme des profils comme ben yeder d'ailleurs, voir Ajorque (sauf si je me trompe), trop risqué en terme de physique.
Toute proportion gardée, je verrai plus des paris style embolo, kalimuendo ou autres (certes trop chers pour nous) , mais qui combinent physique et niveau de jeu qui t'assurent de te faire monter un cran par rapport à l'effectif actuel, juste pour pérenniser la montée.
Hâte de voir les Futures recrues et les choix faits
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Du coup les joueurs peuvent négocier une prime à la signature équivalente au prix d’un transfert ?
-
Tout à fait. Davitashvili aurait très bien pu demander une grosse prime à la signature (notamment si concurrence avec d'autres clubs). C'était un pari risqué que d'attendre la libération de son contrat.Fabcharreton a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:36Du coup les joueurs peuvent négocier une prime à la signature équivalente au prix d’un transfert ?
-
J'aimerais trop qu'on aille récupérer Pedro Diaz à Bordeaux vu qu'il va bientôt être libre de tout contratDruss a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:39Tout à fait. Davitashvili aurait très bien pu demander une grosse prime à la signature (notamment si concurrence avec d'autres clubs). C'était un pari risqué que d'attendre la libération de son contrat.Fabcharreton a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:36Du coup les joueurs peuvent négocier une prime à la signature équivalente au prix d’un transfert ?
-
point sur les milieux
https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... erts-asse/
https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato ... erts-asse/
-
Que pensez vous de Kondogbia ? J'ai cru comprendre que marseille n'en voulait plus vraiment...
Après je n'ai pas suivi sa carrière depuis l'après Inter, et me doute qu'en salaire ça doit taquiner sévère, mais bon, Kondogbia / Moueffek ça peut être sympa...
Après je n'ai pas suivi sa carrière depuis l'après Inter, et me doute qu'en salaire ça doit taquiner sévère, mais bon, Kondogbia / Moueffek ça peut être sympa...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
-
Des échanges appuyés avec Coquelin d'après mes infos
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
Annoncé dans le 11 titulaire de Villareal pour le match amical Samedi.

Les verts toujours...
-
Il a refusé de prolonger et n'est plus sous contrat pourtant

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Erreur de traduction alors... bizarreNomDeStade a écrit : ↑18 juil. 2024, 15:58Il a refusé de prolonger et n'est plus sous contrat pourtant![]()

Les verts toujours...
-
Il s'est fait les croisés l'an dernier en début de saison et a rejouer quelques matchs en fin de saison.
Sur l'expérience, ça serait bien vu. Maintenant est ce que physiquement ça va le faire, à voir
-
-
-
Pour Ben Yedder sans doute mais il y a bien des contacts avec Ajorque. Le joueur devrait toutefois signer à Lille. A voir.old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:33Ajorque et Ben Yedder c'est pas des pistes, mais des élucubrations de pseudos insiderslolo asse 35 a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:49Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
Maintenant, je ne serais pas étonné qu'il y aura au moins 2 profils plus confirmés dans l'ensemble des recrues(d'ici le 31 août) sur le poste de 6 et attaquant (probablement le 9), mais de là à avoir une aussi grande incertitude physique qu'un Profil comme James, je ne vois pas gazidis and co faire ce choix, tout comme des profils comme ben yeder d'ailleurs, voir Ajorque (sauf si je me trompe), trop risqué en terme de physique.
Toute proportion gardée, je verrai plus des paris style embolo, kalimuendo ou autres (certes trop chers pour nous) , mais qui combinent physique et niveau de jeu qui t'assurent de te faire monter un cran par rapport à l'effectif actuel, juste pour pérenniser la montée.
-
Si y'a aucun papier sur l’équipe, foot mercato ou 90, c'est que c'est du pipeau.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:32Pour Ben Yedder sans doute mais il y a bien des contacts avec Ajorque. Le joueur devrait toutefois signer à Lille. A voir.old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:33Ajorque et Ben Yedder c'est pas des pistes, mais des élucubrations de pseudos insiderslolo asse 35 a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:49Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
-
Les personnes qui transforment leurs envies en certitudes me feront toujours autant sourire, presque autant que ceux qui balancent des grands James Rodriguez et autres top players internationaux. Et c’est sans parler des famosos insiders dont la source principale est « tkt frere »
Tous ces phénomènes combinés me poussent à croire que dans 2-3 pages on part sur la piste CR7 à Sainté
Tous ces phénomènes combinés me poussent à croire que dans 2-3 pages on part sur la piste CR7 à Sainté

-
https://www.topmercato.com/1798487-asse ... s-recrues/old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:44Si y'a aucun papier sur l’équipe, foot mercato ou 90, c'est que c'est du pipeau.Alexsio a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:32Pour Ben Yedder sans doute mais il y a bien des contacts avec Ajorque. Le joueur devrait toutefois signer à Lille. A voir.old_side a écrit : ↑18 juil. 2024, 13:33Ajorque et Ben Yedder c'est pas des pistes, mais des élucubrations de pseudos insiderslolo asse 35 a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:49Sur ce que l'on voit jusqu'à présent ( nos 4 recrues + 2 prolongations) , les recrues sont dans la force de l'âge pour un footeux et ont l'air d'être très vaillants physiquement, y compris pour yunis qui est le contre exemple, chargé d'apporter de l'expérience en défense centrale. Donc à mon avis, tous les profils ( moueffeck, Nade, old, zuriko, yunis et bokaye ) ont été validés d'un point de vue forme physique ( courses, vitesses...) par le staff et la data.passionverte a écrit : ↑17 juil. 2024, 23:06 Une idée, avec la surface financière des nouveaux propriétaires, c'est James Rodriguez.
Pipeau peut-être.
-
Je viens de voir vertige le reportage sur l 'ASSE , e t, quand je vois la joie , et le bonheur de Cardona , à chaque but marqué , et quand on a assuré la la montée face à Metz , on pourrait croire que ça fait des années qu'il est chez nous Gazidiz joue sur le temps , et essaye de l'avoir pour moins cher, mais , on risque de tout perdre , il est parti avec Augsbourg en Afrique du sud , de même que M Buku A force de tergiverser , on
risque de le perdre, surtout ' s'il est performant avec son club Si Gazidiz a mis 6 millions pour Bativashvili , et 4 pour Boakie , il peut en mettre autant pour Cardona
risque de le perdre, surtout ' s'il est performant avec son club Si Gazidiz a mis 6 millions pour Bativashvili , et 4 pour Boakie , il peut en mettre autant pour Cardona
-
THBz a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:50 Les personnes qui transforment leurs envies en certitudes me feront toujours autant sourire, presque autant que ceux qui balancent des grands James Rodriguez et autres top players internationaux. Et c’est sans parler des famosos insiders dont la source principale est « tkt frere »
Tous ces phénomènes combinés me poussent à croire que dans 2-3 pages on part sur la piste CR7 à Sainté![]()
Parce qu'elles ne savent qu'il y a aussi le salaire à prendre en compte
-
Pour Cardona je pense que le problème s’est plutôt le salaire qui coince .vertdu83 a écrit : ↑18 juil. 2024, 18:00 Je viens de voir vertige le reportage sur l 'ASSE , e t, quand je vois la joie , et le bonheur de Cardona , à chaque but marqué , et quand on a assuré la la montée face à Metz , on pourrait croire que ça fait des années qu'il est chez nous Gazidiz joue sur le temps , et essaye de l'avoir pour moins cher, mais , on risque de tout perdre , il est parti avec Augsbourg en Afrique du sud , de même que M Buku A force de tergiverser , on
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Put***, j'ai signé à l'OM. Mais quel c** je suis ! 

La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
-
Le problème n'est pas d'avoir des rêves, c'est de les vendre comme des réalités qui arrivent prochainementvertdu83 a écrit : ↑18 juil. 2024, 18:02THBz a écrit : ↑18 juil. 2024, 17:50 Les personnes qui transforment leurs envies en certitudes me feront toujours autant sourire, presque autant que ceux qui balancent des grands James Rodriguez et autres top players internationaux. Et c’est sans parler des famosos insiders dont la source principale est « tkt frere »
Tous ces phénomènes combinés me poussent à croire que dans 2-3 pages on part sur la piste CR7 à Sainté![]()
Parce qu'elles ne savent qu'il y a aussi le salaire à prendre en compte
-
Perso j'attends de la nouvelle direction qu'elle permette le recrutement d'un très bon numéro 9 er d'un très bon milieu .
Ça démontrerait clairement qu'on a passé un cap et qu'on ambitionne une bonne place genre ds les 10 premiers.
Pour un promu ce serait déjà cool.
Ça démontrerait clairement qu'on a passé un cap et qu'on ambitionne une bonne place genre ds les 10 premiers.
Pour un promu ce serait déjà cool.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Autre tête d’affiche de ce mercato, Matthieu Udol, qui a refusé le Paris Saint-Germain et qui était annoncé tout proche de l’AS Saint-Etienne, fait encore partie de l’effectif. « Par rapport à Matthieu (Udol), oui, il y a eu des discussions. Aujourd’hui, vous connaissez Matthieu, ce n’est pas quelqu’un qui va pas poser des problèmes, mais c’est normal qu’il pense à son avenir. Aujourd’hui, il est là. J’étais à l’entraînement hier après-midi et je peux vous dire que Matthieu est à 250 % avec le FC Metz et on est très fier. »
https://moselle.tv/frederic-arpinon-dre ... u-fc-metz/
https://moselle.tv/frederic-arpinon-dre ... u-fc-metz/