Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Kabigon

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kabigon »

Encore un contrefeu de Roro, cette fuite... :modo:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
forezien73

Message par forezien73 »

blast a écrit : 12 mai 2022, 23:56 vous me faites marrer les gens qui insultent Nordin... J'ai pas vu grand monde le respecter ici, depuis qu'il joue en pro... entre ceux qui nous expliquaient qu'il avait tout juste le niveau L2, ses rentrées en fin de match, souvent critiquées... on peut pas dire qu'il ait reçu beaucoup de considérations des supporters chez nous (comme 90% des joueurs qui sortent du centre de formation, d'ailleurs, qui sont TOUJOURS critiqués exagérément)... au niveau du club, il est apparu très tôt en pro, mais n'a jamais reçu de place de titulaire non plus, donc on peut supposer qu'il n'a pas trouvé si excitant que ça d'avoir une place de demi titulaire pour quelques années supplémentaires, quand un club de première partie de tableau et relativement stable vient lui faire les yeux doux... Nordin, c'est pour moi une certaine forme de défiance de la part des supporters stéphanois et beaucoup (trop) de critiques... sur les avis que les uns et les autres ont sur lui, pour moi c'est assez équivalent à Jonathan Bamba, qui recevait je ne sais combien d'insultes quand il demandait de passer de 45 000 à 90 000 euros en salaire... A écouter tout le monde, il allait couler le club avec ses demandes salariales démesurées par rapport à son faible niveau... résultat, derrière on a recruté des Khazri, Boudebouz, Bouanga, payés jusqu'à 5 à 6 fois plus et Bamba est parti à Lille, où il a eu le salaire qu'il demandait chez nous... et est devenu titulaire dans une équipe championne de France... Y'a des fois, on trouve un manque de lucidité sur le niveau de nos jeunes, qui est assez effarant chez les supporters de ce club....
D'accord avec ça. Rien d'anormal dans le cas Nordin et tout à fait logique. On peut juste regretter le timing de la signature... il aurait pu attendre le couperet de cette saison histoire d'être propre et qu'on ne lui reproche pas un manque d'intérêt dans ce sprint final de la lenteur.

Quant à ce que sainté avait à lui proposer et a tout tenté :mdr1:. Loïc ne suffit pas.
Junito

Message par Junito »

Hamouma, Nordin, Khazri, probablement Bouanga, Il va y avoir toute une ligne d’attaque à renouveler. Je parle même pas de la défense et du milieu car je vois pas comment on va pouvoir garder les joueurs en fin de contrat où même ceux à qui ils reste 1 an.

On risque de se retrouver avec pas plus de 5-6 joueurs valables:
Green, Sow, Nadé, Maçon, Camara, Moueffek
Borotj42

Message par Borotj42 »

Guinnessisgood a écrit : 12 mai 2022, 23:26 Tant mieux, qu'ils se tirent tous !
Je ne regretterai aucun de ces cons.
On peut garder Sow , Maçon , Green et Camara , le reste bon vent !
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Borotj42 a écrit : 13 mai 2022, 07:11
Il faut ajouter à cela les joueurs qu'on ne veut pas forcément garder mais qui sont sous contrat et ne trouveront sans doute rien ailleurs : Silva, Moukoudi, Zaydou, Nadé, Neyou.
YACINE

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 13 mai 2022, 07:54
Il faut ajouter à cela les joueurs qu'on ne veut pas forcément garder mais qui sont sous contrat et ne trouveront rien ailleurs.
Le chantier est titanesque avec peu de moyens et une cellule de recrutement sous-dimensionnée.
YACINE

Message par YACINE »

Il faut ajouter à cela les joueurs qu'on ne veut pas forcément garder mais qui sont sous contrat et ne trouveront rien ailleurs.
Le chantier est titanesque avec peu de moyens et une cellule de recrutement sous-dimensionnée.
Dissident

Message par Dissident »

En tous cas je vois que Montpellier a les mêmes méthodes de recrutement que nous : ils recrutent les joueurs qui brillent contre eux. Ca change des data de ces intellos de Toulousains. :mrgreen:

Rien de choquant pour moi que Nordin signe avant la fin de la saison, il est en fin de contrat, c'est normal qu'il pense à son avenir. Ce n'est pas lui qui est allé crier sur les toits qu'il avait signé, et je ne doute pas de son implication jusqu'à la dernière minute.

Fallait-il le prolonger ? C'est la vraie question. Les dirigeants semblent avoir essayé. Sans doute aurait-il plutôt fallu le faire l'été dernier. C'est toujours triste de voir partir des joueurs formés au club, mais Nordin aura bientôt 24 ans et je pense qu'il était temps pour lui comme pour nous de tourner la page.

Je ne sais pas trop ce qu'il donnera à Montpellier, surtout s'ils gardent Mavididi et Wahi.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Kobalt

Message par Kobalt »

YACINE a écrit : 13 mai 2022, 07:57
C'est carrément de la science fiction....
Friteuse

Message par Friteuse »

Pareil que certains ici, je ne vois pas vraiment en quoi l'annonce de la signature de Nordin à Montpellier serait un scandale alors qu'on savait déjà depuis un bon mois que ça allait se faire. Les problèmes de l'effectif actuel semblent beaucoup plus relever d'un manque de niveau et de confiance que d'un manque d'implication.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
FreeSpirit

Message par FreeSpirit »

Il faut ajouter à cela les joueurs qu'on ne veut pas forcément garder mais qui sont sous contrat et ne trouveront sans doute rien ailleurs : Silva, Moukoudi, Zaydou, Nadé, Neyou.
Tu viens de me casser le moral avec cette liste de pieds carrés :(
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

FreeSpirit a écrit : 13 mai 2022, 10:54
Je crois qu'un gars comme Neyou a un certain talent mais, en revanche, il n'a pas du tout l'attitude d'un sportif professionnel.
FreeSpirit

Message par FreeSpirit »

Michel-Ange a écrit : 13 mai 2022, 10:58
Je crois qu'un gars comme Neyou a un certain talent mais, en revanche, il n'a pas du tout l'attitude d'un sportif professionnel.
Il est également expert en cache-cache! Réussir à être aussi invisible en jouant milieu de terrain (quand il joue) est en effet une gageure que peu de joueurs sont capables de réaliser avec autant de brio! :mrgreen:
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Michel-Ange a écrit : 13 mai 2022, 10:58
:super:

Et les pieds carrés ça ira bien pour la L2.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

merlin a écrit : 12 mai 2022, 06:57 Finalement Bouanga , avec sa saison correcte (le seul joueur actuellement à être au niveau) , on va peut-être récupérer un peu de sous ...
Les autres , soit c'est en fin de contrat , soit ça vaut peanuts :]
Et vu ce qu'ils nous ont apportés, les équipes cibles recevront peanuts en renfort. On se lance dans l'échange de cacahuètes
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Junito a écrit : 13 mai 2022, 07:01 Hamouma, Nordin, Khazri, probablement Bouanga, Il va y avoir toute une ligne d’attaque à renouveler. Je parle même pas de la défense et du milieu car je vois pas comment on va pouvoir garder les joueurs en fin de contrat où même ceux à qui ils reste 1 an.

On risque de se retrouver avec pas plus de 5-6 joueurs valables:
Green, Sow, Nadé, Maçon, Camara, Moueffek
C'est vrai que notre équipe était tonitruante :langue2:
Prêt pour le tsunami vert !!
la buse

Message par la buse »

mendyfortetvert a écrit : 13 mai 2022, 11:57
la buse a écrit : 10 mai 2022, 17:48
yakari a écrit : 10 mai 2022, 15:40
gilles43/ a écrit : 10 mai 2022, 15:16 Hamouma en contact avec son premier club pro, le Stade Lavallois qui remonte en L2.

Source personnelle. :)
Il devait pas s'occuper de nos attaquants ?
Y'a le télétravail maintenant.
Hamouma en L2? Sérieux? Il y a des pros qui pensent que ça peut le faire? 8| Le mec enchaine blessures sur blessures depuis plusieurs saisons, il va se faire charcuter en L2, et ses plongeons passeront encore moins. Hamouma la saison prochaine c’est retraite je pense...
On n'est plus dans les années 70, ça joue quand même un peu au foot en L2.
Brahms82

Message par Brahms82 »

pierrolatto a écrit : 12 mai 2022, 18:02 Que l'on soit en L1 ou 2 il ne restera l année prochaine que 1 ou 2.. pour les plus optimiste 3 joueurs qui ont joués hier ...quelle motivation? ....quel amour du club?....pour la plus part ils ont plus l'amour de l'Afrique que de saint Etienne...
Quelle phrase degeu. C’est de la stigmatisation. Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? Et en même temps comparer club et nation n’a aucun sens. Nos joueurs ne performent pas dans leur sélection non plus. Et c’est au club d’être attractif de par son projet, le salaire et autres critères. Le foot c’est comme dans une entreprise , c’est la guerre des talents.

On n’en a pas en haut et très peu en bas de talent. Trop facile de mettre ça sur le dos de l’Afrique.
cedric26

Message par cedric26 »

Nordin aurait prévenu Dupraz de sa signature avec les poubelles boy selon un twette de mister MohamedTER.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Kabigon

Message par Kabigon »

Je trouve qu'on ne prospecte pas suffisamment en Ligue 2. Régulièrement on a des membres ici qui proposent des profils intéressants...

Qui a-t-on fait venir de l'échelon inférieur depuis 5-6 ans ? Je compte Moukoudi, Honorat, Malcuit. Le premier, je reste persuadé que c'est un bon défenseur (mais il faut lui associer un mec complémentaire, comme Perrin avec Sall ou Blanc avec Desailly). Honorat est un des meilleurs attaquants du championnat actuellement et Malcuit a joué la LDC avec le Napoli, excusez du peu.

Tout ça pour des sommes assez ridicules. Des mecs comme Marcus Thuram, Claude-Maurice, Ferhat, Kadewere, Bouanga, Centonze, Perraud ou Ajorque ont montré qu'ils avaient largement les épaules pour le haut niveau. Au moins l'ASSE, voire bien mieux.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Guiasse

Message par Guiasse »

Si on ce maintien (miracle ?), il va falloir changer énormément de choses.
Déjà de très gros salaires vont partir et on va toucher les revenus supplémentaires de la ligue.
On a toute une équipe à rebâtir avec énormément de postes sur lesquels on doit plancher.
Notre secteur offensif va être désertique, notre défense également.
Ensuite qui va vouloir venir dans notre bourbier avec très peu de moyens et avec nos 2 rigolos à la tête du club ?
Allons nous répartir avec perrin / rustem / soucasse ?
En vert et contre tous
Wert

Message par Wert »

Superbe Bamba de l'ASSE sur Nordin.

Décidément rien ne nous est épargné en cette fin de saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
chavanol

Message par chavanol »

Wert a écrit : 13 mai 2022, 13:58 Superbe Bamba de l'ASSE sur Nordin.

Autant sur Bamba le club a fait de la merde autant Nordin vu notre situation depuis 3 saisons on peut pas trop faire de reproche non plus, lui veut sûrement voir autre chose que jouer le maintiens et on ne peut pas se permettre de le surpayer pour qu'il reste.

Faut pas se leurrer personne ne doit avoir envie de prolonger tant c'est la merde sur le terrain et à l'intérieur du club.
The Smiths

Message par The Smiths »

chavanol a écrit : 13 mai 2022, 14:29
Wert a écrit : 13 mai 2022, 13:58 Superbe Bamba de l'ASSE sur Nordin.

Autant sur Bamba le club a fait de la merde autant Nordin vu notre situation depuis 3 saisons on peut pas trop faire de reproche non plus, lui veut sûrement voir autre chose que jouer le maintiens et on ne peut pas se permettre de le surpayer pour qu'il reste.

Faut pas se leurrer personne ne doit avoir envie de prolonger tant c'est la merde sur le terrain et à l'intérieur du club.
Cele fait 3 ans qu'il joue le maintien il doit avoir envie d'autre chose. Puis il ne sait pas dans quelle division on jouera l'année prochaine.
A lui de faire le taf pour qu'on reste en l1
Guiasse

Message par Guiasse »

Nordin est tellement inconstant... il n'a jamais réussi à s'imposer depuis qu'il est pro à Sainté !
C'est un très bon jeune joueur qui a de belles qualités de percussion et de frappe mais chez nous il n'a pas réussi.
Sauf que clairement, loin de son cocon, il va devoir ce bouger et vu le jeu pratiqué par Montpellier, je le vois bien exploser la bas malheureusement ...
En vert et contre tous
Répondre