Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
YACINE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

eric42 a écrit : 12 mai 2022, 07:07
YACINE a écrit : 12 mai 2022, 07:05 C est seulement moi à être inquiet avec une descente qui se profile et une absence d'idées et de moyens dans notre club.
Perrin est promu directeur sportif en ayant raté son recrutement et choisi Dupraz.
Et il devra recruter pour un championnat qu il ne maîtrise pas..
Je sais Dupraz est un choix économique, le seul gars à vouloir venir sans staff et un salaire d entraîneur de ligue 2 mais quand fera t on des choix sportifs au lieu de vouloir amadouer les supporters..
Yacine devrait intégrer la cellule recrutement ou le staff tant tes remarques sont toujours pleines de bon sens
Tu es très sympa mais je pense qu il y a un tel marasme dans le club, de collusion, d'entrisme, que si le club n est pas réformé avec une nouvelle politique et des dirigeants nouveaux, l'agonie du club va continuer.
Nos dirigeants dans une situation critique refusent de vendre, ils préfèrent mourir avec leurs illusions et l'argent de CVC...
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Que l'on soit en L1 ou 2 il ne restera l année prochaine que 1 ou 2.. pour les plus optimiste 3 joueurs qui ont joués hier ...quelle motivation? ....quel amour du club?....pour la plus part ils ont plus l'amour de l'Afrique que de saint Etienne...
Druss

Message par Druss »

pierrolatto a écrit : 12 mai 2022, 18:02 Que l'on soit en L1 ou 2 il ne restera l année prochaine que 1 ou 2.. pour les plus optimiste 3 joueurs qui ont joués hier ...quelle motivation? ....quel amour du club?....pour la plus part ils ont plus l'amour de l'Afrique que de saint Etienne...
Trauco préfère jouer pour le Pérou que pour son club. Pourquoi se limiter aux joueurs avec une double nationalité africaine ?
lequintal

Message par lequintal »

Druss a écrit : 12 mai 2022, 18:15
pierrolatto a écrit : 12 mai 2022, 18:02 Que l'on soit en L1 ou 2 il ne restera l année prochaine que 1 ou 2.. pour les plus optimiste 3 joueurs qui ont joués hier ...quelle motivation? ....quel amour du club?....pour la plus part ils ont plus l'amour de l'Afrique que de saint Etienne...
Trauco préfère jouer pour le Pérou que pour son club. Pourquoi se limiter aux joueurs avec une double nationalité africaine ?
Surement la composition de l'effectif..

Je pense qu'en 2022 on ne peut pas se permettre d'avoir autant de profils similaires dans chaque ligne de jeu.

L'effectif est à remettre complètement à plat, y a du taf qu'on soit en L1 ou L2 d'ailleurs..
merlin

Message par merlin »

Apparemment officiel pour Nordin...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1332709
Aucun regret pour ma part.
patom42

Message par patom42 »

Nordin signe 3 ans à Montpellier. Moyen le timing
bauhausfc02

Message par bauhausfc02 »

AUCUN départ ne doit être regretté ! AUCUN !
merlin

Message par merlin »

bauhausfc02 a écrit : 12 mai 2022, 22:16 AUCUN départ ne doit être regretté ! AUCUN !
+1.
Qu'ils se cassent tous en fin de saison ...
Tom

Message par Tom »

Le timing est très mauvais, ils ont pas tous la tête à jouer le maintien! Faut pas s’étonner qu’on soit dans les derniers
Stratienne

Message par Stratienne »

Tom a écrit : 12 mai 2022, 22:20 Le timing est très mauvais, ils ont pas tous la tête à jouer le maintien! Faut pas s’étonner qu’on soit dans les derniers
C est purement un non respect pour son club
Perso je comprends bien mieux les prestations de certains joueurs.
A gerber
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sensimo

Message par Sensimo »

merlin a écrit : 12 mai 2022, 22:14 Apparemment officiel pour Nordin...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1332709
Aucun regret pour ma part.
j'espère ne plus le revoir sur le terrain.
Barek

Message par Barek »

patom42 a écrit : 12 mai 2022, 22:14 Nordin signe 3 ans à Montpellier. Moyen le timing
Lamentable. Le moment est mal venu et le joueur n a aucune reconnaissance pour son club formateur. Heureusement que la rencontre face à Reims se déroulera à huis clos. A sortir immédiatement de l équipe.
Taurus-Verde

Message par Taurus-Verde »

Les rats quittent le navire !
eric42

Message par eric42 »

Barek a écrit : 12 mai 2022, 22:32
patom42 a écrit : 12 mai 2022, 22:14 Nordin signe 3 ans à Montpellier. Moyen le timing
Lamentable. Le moment est mal venu et le joueur n a aucune reconnaissance pour son club formateur. Heureusement que la rencontre face à Reims se déroulera à huis clos. A sortir immédiatement de l équipe.
Tout le monde savait qu’il quitterait le club et signerait 3 ans à Montpellier et cela depuis quelques mois . Donc il doit jouer si nécessaire . Et c’est peut être le club qui lui a manqué de respect lors des différentes discussions.
merlin

Message par merlin »

eric42 a écrit : 12 mai 2022, 22:37
Tout le monde savait qu’il quitterait le club et signerait 3 ans à Montpellier et cela depuis quelques mois . Donc il doit jouer si nécessaire . Et c’est peut être le club qui lui a manqué de respect lors des différentes discussions.
Manquer de respect pour un footeux , on sait ce que ça veut dire : se voir refuser un salaire à 6 chiffres ...
Compte tenu de son niveau , Nordin mérite à peine un salaire à 5 chiffres.
Qu'il aille donc bronzer à Palavas les flots et bon vent.
Bucky

Message par Bucky »

Pareil. Je ne jette pas la pierre à Nordin. Vu son niveau, c'est normal qu'il saute sur l'occasion de signer dans un club qui travaille bien depuis de nombreuses années.
baggio42

Message par baggio42 »

On s'assoit sur 4 barres, sa valeur estimée.
Le mercato estival commence bien. :diable: :rougefaché:
Duvert

Message par Duvert »

baggio42 a écrit : 12 mai 2022, 22:43 On s'assoit sur 4 barres, sa valeur estimée.
Le mercato estival commence bien. :diable: :rougefaché:
Plus les 2 M donnés à Puel. Et ceux donnés à Modeste, Retsos, Aouchiche (lui à joué m, mais bon rapport qualité prix...), Ramirez, Gnagnon, Crivelli. On est de bons gestionnaires dans la Loire! :diable:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Tant mieux, qu'ils se tirent tous !
Je ne regretterai aucun de ces cons.
babas84

Message par babas84 »

Que tous les ingrats se cassent et sans se retourner ! Surtout qu’ils ne viennent pas ensuite se faire interroger et dire que Geoffroy Guichard est le stade le plus chaud , qu’ils adoraient les supporters ect … pas de respect !! Le club est au fond du trou et eux signent vite vite comme des rats !!
Tylith

Message par Tylith »

Le club était pourtant prêt à détruire l'harmonie du vestiaire en lui proposant les dosettes de café gratuite.

Je pense qu'on savait tous qu'il ne resterait pas, apparemment il a eu un peu plus de couilles que Bamba puisque lui acceptait de rencontrer le club pour en discuter.
Sportivement on perd un joueur trop irrégulier qui aura fait sa meilleure saison à Angers sans avoir vraiment prouvé qu'il méritait plus qu'être remplaçant chez nous.

Alors certes il est meilleur passeur de notre club, mais avec 4 passes ça prouve surtout le manque de cohérence offensive de notre jeu.

Effectivement le timing est catastrophique mais ce n'est peut être pas lui ou son entourage qui a fait fuité l'info. Au moins il jouera sans avoir à se poser de question sur son avenir.
blast

Message par blast »

vous me faites marrer les gens qui insultent Nordin... J'ai pas vu grand monde le respecter ici, depuis qu'il joue en pro... entre ceux qui nous expliquaient qu'il avait tout juste le niveau L2, ses rentrées en fin de match, souvent critiquées... on peut pas dire qu'il ait reçu beaucoup de considérations des supporters chez nous (comme 90% des joueurs qui sortent du centre de formation, d'ailleurs, qui sont TOUJOURS critiqués exagérément)... au niveau du club, il est apparu très tôt en pro, mais n'a jamais reçu de place de titulaire non plus, donc on peut supposer qu'il n'a pas trouvé si excitant que ça d'avoir une place de demi titulaire pour quelques années supplémentaires, quand un club de première partie de tableau et relativement stable vient lui faire les yeux doux... Nordin, c'est pour moi une certaine forme de défiance de la part des supporters stéphanois et beaucoup (trop) de critiques... sur les avis que les uns et les autres ont sur lui, pour moi c'est assez équivalent à Jonathan Bamba, qui recevait je ne sais combien d'insultes quand il demandait de passer de 45 000 à 90 000 euros en salaire... A écouter tout le monde, il allait couler le club avec ses demandes salariales démesurées par rapport à son faible niveau... résultat, derrière on a recruté des Khazri, Boudebouz, Bouanga, payés jusqu'à 5 à 6 fois plus et Bamba est parti à Lille, où il a eu le salaire qu'il demandait chez nous... et est devenu titulaire dans une équipe championne de France... Y'a des fois, on trouve un manque de lucidité sur le niveau de nos jeunes, qui est assez effarant chez les supporters de ce club....
Dernière modification par blast le 13 mai 2022, 00:09, modifié 1 fois.
Kobalt

Message par Kobalt »

babas84 a écrit : 12 mai 2022, 23:26 Que tous les ingrats se cassent et sans se retourner ! Surtout qu’ils ne viennent pas ensuite se faire interroger et dire que Geoffroy Guichard est le stade le plus chaud , qu’ils adoraient les supporters ect … pas de respect !! Le club est au fond du trou et eux signent vite vite comme des rats !!
C'est normal ils sont pas reconduits... Le timing est moyen mais c'est la vie... Ils vont pas restés les bras croisés à attendre...c'est une explication au manque de mental de l'équipe car trop de joueurs ne sont plus concernés....
Kobalt

Message par Kobalt »

Notre mercato sera réussi après le départ des deux clowns
Benjo

Message par Benjo »

Je ne vois même pas le problème.

Nordin a signé avant la fin de saison un contrat sur plusieurs années, qui au moins lui assurera quelque chose en cas de grosses blessures sur ces 2 ou 4 derniers matchs. C'est tout à fait normal.
L'info a fuité d'un média, mais pas de Nordin, Sainté ou Montpellier qui attendaient sans doute la fin de la saison pour l'annoncer.

Bref rien de plus classique. Ne croyez pas que c'est le seul joueur libre qui a signé à ce jour dans un club. Ca va sortir à la fin des championnats ou au début du mercato.
Répondre