NomDeStade a écrit : ↑06 févr. 2022, 14:33
nyme a écrit : ↑06 févr. 2022, 14:27
Tiens, j'ai oublié le 4-3-3. Lol !
Et le : Direction L2
Dsl nyme, j'ai jamais parlé de L2. Mais c'est bien mettez les gens ds les cases.
À titre perso, je me sens pas concerné parce que tu dis. J'ai jamais taillé l'utilisation de Kolo ou autre.
Le jour où vs comprendrez que Puel le dir. Sportif était seul maître à bord depuis l'été dernier, donc que c'est lui qui a pris certaines décisions sportives qui ont influé sur les mauvais résultats que Puel l'entraîneur n'a pas su corrigé, on aura fait un grand pas.
Mais taxer moi de menteur si ça vous chante, vs vs rendez même pas compte que vs procédez avec la même exagération que vs critiquez à mon propos ou envers Pti lu ou Tryphôn.
Le jour où vs arriverez à vous interroger sur pkoi l'intégralité des joueurs partis font écho de pb de management, là aussi vs aurez fait un grand pas.
Mais comme tt le monde ment, ça doit pas être facile en effet.
Cc. Voici de quoi te rafraichir la mémoire et cela sans animosité aucune :
Je suis abonné depuis bientôt 20 ans, mais franchement je me tate de plus en plus à poursuivre. Cela ne m'empêchera pas de les suivre attentivement, mais pas sûr que j'aurais tjs cette envie d'aller passer mes samedis soirs (
ou lundi soir 
) dans le froid de GG. Surtout si c'est la même présidence à la tête du club.
Le 01/02/2022 10:20
C'est vrai que sur cet extrait le mot "L2" n'est pas écrit mais c'est tout comme.
Dans une logique de comparaison aux autres, sauf qu'on doit déjà se battre face à nous-mêmes je trouve.
Parce que rien n'empêche les autres de prendre 5-6 pts. Si pdt ce tps, on en prend que 3,
c'est tendu qd même.
En plus, mathématiquement parlant, sur la base de 3 pts en 3 matchs,
on sera sans doute trop juste pour finir, à minima 18ème.
31/01/2022 16:40
Idem qu'au-dessus.
Et puis merde une victoire dans un derby et une victoire à Marseille ça compense pas le fait qu'
il va peut-être nous mener à l'abattoir. A titre perso, je préfère perdre le derby et finir 4ème...
Idem qu'au-dessus. Bis repetita.
Puel, il fait encore le beau "moi je veux pas endetter un club". Merci pour ça, vraiment, mais alors merci, merci, merci. Grâce à cette belle qualité d'esprit
on a un effectif de L2 aujourd'hui.
Et ... ?
Sinon je ne te mets pas dans une case ni d'autres potonautes non plus !
Tu mélanges deux choses.
La responsabilité et les moyens et dans ce cas plutôt le manque de moyens.
Puel pouvait prendre toutes les décisions qu'il voulait, sauf celles du Mercato.
Ce n'est pas lui qui avait la signature.
Les exemples comme Mostafa, sont édifiants.
Lorsque Puel était encore en odeur de sainteté, romeyer a signé des contrats (assez onéreux d'ailleurs) pour Cissé et Modeste.
Six mois plus tard, la donne a changé. Pas un petit Fofana à vendre. Alors "Tiens voilà Ramirez, tu ne pourras pas dire et ces "abrutis" de supporters non plus, que l'on a pas pris un avant centre.
Un an plus tard c'est encore pire Puel n'est plus que le dernier fusible de romeyer, alors ce dernier lui plante un coup de poignard dans le dos et se fait bien voir en prenant Loïc Perrin.
D'un seul coup, d'un seul, on peut prendre des joueurs car on a de l'argent et on en avait même cette été et Puel ne voulait pas de renfort cet été ce qui contredit toutes les conférences de Puel sur le Mercato en aout et septembre 2021.
En réalité, il n'y avait jamais eu d'argent sauf à vendre 2 ou 3 joueurs parmi les Gourna, Camara et autres Bouanga.
Loïc Perrin en a fait état en disant que le mercato de cet hiver n'avait rien couté. On vient même de libérer Bajic et son salaire (Yes un peu de dividendes !).
Alors responsabilité de Puel sur le terrain bien sûr, mais sur le plan financier, à part (comme Gasset) nous avoir fait gagner de l'argent (et même payé son salaire sur les 3 ans), Puel n'a aucune responsabilité, et ce, même s'il était Directeur Sportif.
ALV