Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Wert »

Obénit a écrit : Hier, 17:13
Fun fact a écrit : Hier, 17:01 Les gars, j'ai une petite astuce qui vous évitera bien de vous agacer :
Wert => ignorés

Ca changé ma vie forumesque :coeur:
Vous pourrez pas lutter, il n'a rien d'autre à faire de ses journées à part déverser, heure après heure, des tartines de 50 lignes, qui inlassablement disent toujours la même chose.
Il noie le forum de propagande Hornelandienne en le dédouanant de tout, c'est comme ça, ça s'appelle l'obsession.
Tu émets une réserve sur une recrue ? => il résume 40 ans de mercatos à Thioub et Bernardoni
Tu émets une critique sur Gazidis ? => tu es nostalgique de Romeyer
Tu n'aimes pas certains choix d'Horneland ? => tu es nostalgique de ODO ou même Dupraz

Vraiment, laissez tomber, il a beaucoup plus de temps que vous, et il a trouvé un sens à sa vie. Il est en mission.

Je vous dis ça, c'est pour vous, mais j'avoue un peu pour moi aussi parce que malheureusement on voit les quotes des ignorés :triste1:
Allez, je te suis, je pense en effet que ça me fera du bien
Je te l'avais suggéré pourtant.
Si c'est le cas, un grand merci à Fun Fact ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : Hier, 17:32
Fun fact a écrit : Hier, 17:01 Les gars, j'ai une petite astuce qui vous évitera bien de vous agacer :
Wert => ignorés

Vous pourrez pas lutter, il n'a rien d'autre à faire de ses journées à part déverser, heure après heure, des tartines de 50 lignes, qui inlassablement disent toujours la même chose.
Il noie le forum de propagande Hornelandienne en le dédouanant de tout, c'est comme ça, ça s'appelle l'obsession.
Tu émets une réserve sur une recrue ? => il résume 40 ans de mercatos à Thioub et Bernardoni
Tu n'aimes pas certains choix d'Horneland ? => tu es nostalgique de ODO ou même Dupraz

Vraiment, laissez tomber, il a beaucoup plus de temps que vous, et il a trouvé un sens à sa vie. Il est en mission.

Je vous dis ça, c'est pour vous, mais j'avoue un peu pour moi aussi parce que malheureusement on voit les quotes des ignorés :triste1:
Il n'a pas toujours raison c'est vrai mais au moins lui il a le mérite d'argumenter systématiquement ses propos et ça je comprend bien qu'au bout d'un moment quand on a plus rien en face pour justifier a tout prix la haine contre Horneland voir ksv (car oui ces potos là sont également en boucle et en mission) on ne peut qu'ignorer , moi je commence à douter d'horneland alors que j'étais à fond derrière lui il y a encore peu mais je n'ai absolument personne dans ma liste d'ignorés meme si je suis loin d'être d'accord avec tout le monde et que ça me coute parfois j'ai le respect de lire les arguments de chacun
J'ignore personne. Tout le monde m'intéresse. C'est vrai que j'ai essayé de lui dire gentiment il a ( très )mal pris ... J'essaye de faire la leçon à personne. Après à l'écrit c'est compliqué ce n'est pas l'oral.
Des fois , si un jour on se voit en vrai, j'ai l'impression que certains potos seraient capable de se mettre dessus. :mrgreen:
titin21

Message par titin21 »

Par contre Wert j'ai répondu avec argumentation aux deux petites questions que tu m'as gentiment posées..
Les réponses te conviennent ou pas du tout :hello:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : Hier, 17:54
Mattiloan a écrit : Hier, 17:32
Wert => ignorés

Il n'a pas toujours raison c'est vrai mais au moins lui il a le mérite d'argumenter systématiquement ses propos et ça je comprend bien qu'au bout d'un moment quand on a plus rien en face pour justifier a tout prix la haine contre Horneland voir ksv (car oui ces potos là sont également en boucle et en mission) on ne peut qu'ignorer , moi je commence à douter d'horneland alors que j'étais à fond derrière lui il y a encore peu mais je n'ai absolument personne dans ma liste d'ignorés meme si je suis loin d'être d'accord avec tout le monde et que ça me coute parfois j'ai le respect de lire les arguments de chacun
J'ignore personne. Tout le monde m'intéresse. C'est vrai que j'ai essayé de lui dire gentiment il a ( très )mal pris ... J'essaye de faire la leçon à personne. Après à l'écrit c'est compliqué ce n'est pas l'oral.
Des fois , si un jour on se voit en vrai, j'ai l'impression que certains potos seraient capable de se mettre dessus. :mrgreen:
Une 3e mi temps, quelques baffes et bonnes binouzes quoi de mieux :mdr1:
Wert

Message par Wert »

titin21 a écrit : Hier, 17:22
Wert a écrit : Hier, 15:16
titin21 a écrit : Hier, 14:13
martien a écrit : Hier, 12:14
Wert a écrit : Hier, 12:07
C'est quand même normal de faire jouer notre meilleur joueur que les dirigeants ont gardé contre sa volonté. D'ailleurs quand il ne le titularise pas - à Amiens si ma mémoire est bonne, on lit ici même qu'il cherche à l'humilier.
J'ai presque envie d'aller relire les commentaires à la mi-temps du match contre Clermont, et je suis prêt à parier que parmi les dizaines de commentaires du type "quelle buse ce EH de se priver d'un immense joueur comme Stassin, tu ne gardes pas un talent pareil contre sa volonté pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer tous les matchs", on trouverait certains pseudos qui aujourd'hui écrivent que EH est une buse car il le fait trop jouer.
Et re-voila les messages caricaturaux qui consistent à vouloir persuader qu'il y a les méchants râleurs et les gentils vrai supporter.
Perso et beaucoup sont je pense comme moi, je ne réclame pas de mettre Stassin sur le banc par contre là où EH et ses fans inconditionnels se trompent, c'est que quelque soit le joueur, quand il est nul sur le terrain, le sortir n'est pas une impossibilité et c'est même juste normal.
Partant de se principe logique, Stassin aurait dû être remplacé par Duffus samedi dernier, ne prenez pas ça pour une attaque sur le niveau de Stassin mais plus comme une erreur d'EH qui se sent obligé de le laisser 95 mn même s'il est transparent.
deux questions Titin :

Tu as vu souvent Deschamps ou Ancelotti sortir souvent Mbappé la saison dernière quand il n'etait pas bon et portait en plus préjudice à son équipe ?

Tu ne crois qu'il peut y avoir des raisons qui peuvent pousser un coach à ne pas sortir un joueur en manque de temps de jeu et peut être de confiance ?

Au hasard :

- Il pense que ce joueur peut marquer à n'importe quelle moment et débloquer un match sur son talent pur.

- Il pense que son remplaçant potentiel n'est également pas dans un bon moment et apportera moins que ce que donne le titulaire même s'il n'est pas dans son meilleur jour.

- Il veut lui montrer son soutien à ce moment précis parce qu'il sait que le joueur en a besoin psychologiquement.

Dans le fond. Tu a peut être raison. Mais ce qui m'hallucine, c'est que tu te permettes de dire qu'une décision dont tu ne connais pas les motivations puisse être une erreur.

Entends mois bien. Que tu dises, que tu ne comprends pas une décision me paraît raisonnable. Mais que tu puisses affirmer solennellement que c'est une erreur, je trouve ça presque prétentieux, si tu vois ce que je veux dire.
Réponse (courte) à ta question n°1 : stp évite de comparer Stassin à MBappe comme certains ont osé comparer et dire que l'ASSE était le PSG de la L2...on voit le résultat

Réponse (longue) à ta question n° 2 : Qu'EH insiste avec Stassin car c'est un de nos meilleurs joueurs, on est d'accord seulement quand ce joueur là fait un match aussi dégueulasse que samedi dernier et que tu ne fais pas rentrer son remplaçant naturel (Duffus plutôt intéressant pour bouger les défenses), tu envoies quel message au groupe et à tes autres joueurs ?... Même si vous êtes mauvais, votre statue de star vous protège, vous jouerez quand même et tout le temps et désolé je ne suis pas d'accord avec ça.
Stassin doit être un titulaire en puissance mais quand il fait des prestations comme celle de samedi, le sortir au bout de 65-70 mn, c'est juste logique et montrer à tous tes joueurs que personne n'est intouchable, sans parler de son interview d'après match où il dit que c'est compliqué de gagner en prenant 3 buts...merci pour ses coéquipiers défensifs et bonjour l'ambiance.
Je ne compare pas Stassin à Mbappé en valeur intrinsèque.. Néanmoins, il est à notre modeste niveau un peu comme Mbappé pour l'EDF ou Madrid. La vedette pour laquelle on refuse pas loin de 30 millions d'Euro pour lui.

Au fond, la question reste la même. Est ce que tu peux comme entraineur sortir facilement ton meilleur joueur ou ton attaquant clé parce qu'il est moins bon (mais tu sais qu'il peut marquer à tout moment) ?

Est ce que tu es prêt à rajouter une tension supplémentaire avec notre meilleur joueur alors qu'il est dans une mauvaise passe ?

A cette question beaucoup d'entraîneur auraient fait le même choix qu'Horneland. C'est pour cette raison que même si je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas fait un bon match (et que j'ai pas trop aimé non plus son entretien d'après match), je peux comprendre le choix de ne pas le sortir. Beaucoup d'entraineurs auraient fait le même choix.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Ça ne sert à rien d'essayer de se convertir. Ici il n'est question que de points de vue. Et à l'instant où ils sont évoqués, personne n'a raison. Quelques soient les arguments qui justifient les ressentis.
Donc ces conflits n'ont aucuns sens. Sinon juste la recherche de conflits. Au final on tend tous vers les mêmes envies, mais nous n'avons pas tous les même explications. Pas grave.
titin21

Message par titin21 »

Je suis d'accord avec un choix difficile de sortir ton meilleur joueur mais c'est bien là la différence entre les bons entraîneurs et les très bons entraîneurs.
A Paris ça a duré des années le star système avec des joueurs intouchables et capricieux et puis Enrique est arrivé et a remis le club au centre des intérêts.
Alors oui on est loin de ça avec EH ou le cas Stassin mais je trouve que les mêmes signaux doivent être envoyés à tous mes joueurs.
Stassin aurait fait la gueule sur le moment mais peut-être aurait il compris que malgré ses (toujours je pense) envies de départ et bien la place se gagne sur le terrain et pas dans le statue du joueur.
On verra bien son match demain, j'espère qu'il me donnera tort à 100% et que ces dernières prestations n'étaient juste qu'un coup de moins bien.
titin21

Message par titin21 »

Robert Bidochon a écrit : Hier, 18:36 Ça ne sert à rien d'essayer de se convertir. Ici il n'est question que de points de vue. Et à l'instant où ils sont évoqués, personne n'a raison. Quelques soient les arguments qui justifient les ressentis.
Donc ces conflits n'ont aucuns sens. Sinon juste la recherche de conflits. Au final on tend tous vers les mêmes envies, mais nous n'avons pas tous les même explications. Pas grave.
Tu as raison :super: et l'avenir nous dira qui avait raison ou pas.
berpong

Message par berpong »

titin21 a écrit : Hier, 19:36
Robert Bidochon a écrit : Hier, 18:36 Ça ne sert à rien d'essayer de se convertir. Ici il n'est question que de points de vue. Et à l'instant où ils sont évoqués, personne n'a raison. Quelques soient les arguments qui justifient les ressentis.
Je crois pas non , on ne saura jamais si ODO nous aurait sauvé avec Cardona, Bernauer et Sissoko en plus de Stassin, Davida etc....
inconnuvert

Message par inconnuvert »

berpong a écrit : Hier, 19:44
Je crois pas non , on ne saura jamais si ODO nous aurait sauvé avec Cardona, Bernauer et Sissoko en plus de Stassin, Davida etc....
Exactement. Dans ces là on ne sait jamais.
Wert

Message par Wert »

titin21 a écrit : Hier, 18:41 Je suis d'accord avec un choix difficile de sortir ton meilleur joueur mais c'est bien là la différence entre les bons entraîneurs et les très bons entraîneurs.
A Paris ça a duré des années le star système avec des joueurs intouchables et capricieux et puis Enrique est arrivé et a remis le club au centre des intérêts.
Alors oui on est loin de ça avec EH ou le cas Stassin mais je trouve que les mêmes signaux doivent être envoyés à tous mes joueurs.
Stassin aurait fait la gueule sur le moment mais peut-être aurait il compris que malgré ses (toujours je pense) envies de départ et bien la place se gagne sur le terrain et pas dans le statue du joueur.
On verra bien son match demain, j'espère qu'il me donnera tort à 100% et que ces dernières prestations n'étaient juste qu'un coup de moins bien.
Luis Enrique avec M'Bappé pour le coup c'est plus l'exception qui confirme la règle, et encore c'était au moment où le conflit avec le Qatar était à son paroxysme et où il était manifeste qu'il quitterait le club libre. Et même dans ces circonstances, il a été critiqué par tout le monde à c moment. Les autres c'est quand même plus difficile. Mais que dire de Galtier qui n'osait pas faire le moindre changement parce qu'il ne pouvait mettre aucun de ses trois stars sur le banc !

Il se peut comme tu dis que Stassin aurait fait la gueule juste sur le moment comme tu le dis mais il se peut aussi que ce soit pour lui la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'il décide de forcer son transfert au mercato. On en sait rien et c'est pour ça qu'il faut être prudent dans les jugements que l'on porte. L'entraineur connait ses joueurs et son vestiaire. Nous pas. Il sait mieux que nous ce qu'il faut faire.

Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas se tromper ou qu'Horneland est le meilleur, mais juste que l'on doit être prudent dans nos jugements, et ne pas parler d'erreur là où au fond on ne peut émettre que des doutes.
berpong

Message par berpong »

inconnuvert a écrit : Hier, 19:48
berpong a écrit : Hier, 19:44
Exactement. Dans ces là on ne sait jamais.
C gentil l' avenir mais qui avait raison sur quoi la montée d EH avec budget PSG ? Ou plus Europe avec EH ?
verttoujours

Message par verttoujours »

Wert a écrit : Hier, 16:22
berpong a écrit : Hier, 15:50
Benjo a écrit : Hier, 13:32
berpong a écrit : Hier, 13:09
martien a écrit : Hier, 12:09
Carrément ? Pour toi, c'est le fait d'avoir eu N'Guessan plutôt que Sissoko sur 2 mi-temps qui nous a condamnés à la L2 ? 8|

Et pour le reste je ne suis pas d'accord non plus, Stassin aurait pu être bien plus utile que Sissoko s'il avait pu enchaîner et si l'équipe n'avait pas joué arc-boutée dan sa surface jusqu'en décembre, même si évidemment il lui fallait un petit temps d'adaptation. Mais je me souviens que lors de ses premiers matchs, s'il avait des lacunes physiques, il montrait déjà une sacrée intelligence de jeu et qualité de déplacement.
Complètement de l' avis de benjo. Et ça recommence ses conneries a EH , avec Cardona sorti des titus et Appiah sorti du groupe. #Jeff Tuche nouveau coach#
Malgré tout il faut aussi savoir le degré d implication de KSV sur les choix d EH. J ai quand même envie de croire que quand ODO met Amougou à la place de Tardieu/Monconduit ou EH met Nguessan à la place de Cafaro/Zuriko/Sissoko, il y a une part de KSV là dedans. Même si Amougou était un peu plus compatible pour jouer le haut niveau.

Parce que bon clairement mettre Stoijkovic à la place d Appiah (qui avait fait une très bonne entrée contre Montpellier), c'est clairement une grosse erreur. Le petit serbe, à ce jour il est clairement pas prêt.

Bon avec tout ça je charge un peu Horneland sur ces choix là de joueurs car j' ai quand même envie de croire que c'est lui qui fait les compo qu il veut. Car clairement si c'est KSV qui décide, on n' est plus dans une logique sportive mais seulement de développement de joueurs peu importe le sportif. Ça ressemblerait presque à du trading...
Oulala parle pas de trading ici vu qu ils n' ont revendu personne encore lol. Mais c clair que c bizarre ce stojkovic vs Appiah et les Tardieu/ Monconduit out sous ODO.
Horneland a dit qu'Appiah avait une problème à une cheville en début de semaine. est ce que s explique son absence de la feuille de match ? Possible. Là, encore on peut s'interroger sur des choix, mais parler d'erreur quand on on a pas l'information c'est présomptueux.

Quant à dire, à dire qu'un jeune joueur n'est pas prêt sur une entrée en championnat dans un contexte particulier ça peut être aussi précipité. Si je vois jouer Cardona pour la première fois samedi, je peux légitimement pensé qu'il n'a rien à faire à ce niveau. Et pourtant, on sait tous que ce n'est pas le cas.
Comparer un joueur comme Cardona à un jeune joueur comme stokjovic,faut oser..
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
maxarthur

Message par maxarthur »

Wert a écrit : Hier, 17:54
Obénit a écrit : Hier, 17:13
Wert => ignorés

Allez, je te suis, je pense en effet que ça me fera du bien
Je te l'avais suggéré pourtant.
Si c'est le cas, un grand merci à Fun Fact ;)
Faut mettre martien également. Je pense que c'est la même personne
martien

Message par martien »

maxarthur a écrit : Hier, 22:41
Mais fais donc. Ce serait un honneur de faire partie de la liste d'ignorés d'un pauvre et triste individu comme toi (cf tes propos dégueulasses sur l'intelligence du coach, qui ont même choqué inconnuvert et d'autres).

Sinon, c'est lunaire de voir une petite bande d'hystériques blablater publiquement sur qui mérite d'être mis en ignorés, pour excès de "soutien" à l'entraîneur de leur équipe. Si la lecture de certains avis contraires vous est insupportable et vous met en insécurité (bien que votre point de vue soit largement dominant), vous pouvez faire vos listes mais en silence, car tout le monde s'en fout. Merci.
THBz

Message par THBz »

martien a écrit : Hier, 23:02
maxarthur a écrit : Hier, 22:41
Mais fais donc. Ce serait un honneur de faire partie de la liste d'ignorés d'un pauvre et triste individu comme toi (cf tes propos dégueulasses sur l'intelligence du coach, qui ont même choqué inconnuvert et d'autres).

Sinon, c'est lunaire de voir une petite bande d'hystériques blablater publiquement sur qui mérite d'être mis en ignorés, pour excès de "soutien" à l'entraîneur de leur équipe. Si la lecture de certains avis contraires vous est insupportable et vous met en insécurité (bien que votre point de vue soit largement dominant), vous pouvez faire vos listes mais en silence, car tout le monde s'en fout. Merci.
+1. Je trouve très triste ce genre de conversation publique ou vous bâchez un potonaute en meute.

Racontez vous ce que vous voulez en DM, mais j'estime que ça peut être très blessant d'être la cible de ce genre de propos quand on contribue de manière intelligente comme le fait martien. Après, on est d'accord ou non, mais je préfère 1000 fois un poto qui argumente et répond toujours de manière tempérée que les éternelles tirades senteur vomi pour s'attaquer à notre coach ou a un de nos joueurs qui n'apportent rien que ce soit sur le fond ou sur la forme.

Et je sais pas non plus ce que c'est, votre nouvelle mode à brandir votre liste d'ignorés pour blesser publiquement, mais si c'était que de moi, j'aurais foutu dehors tous ceux qui font ça tellement c'est toxique comme comportement.
gorgo42

Message par gorgo42 »

est ce qu'horneland est capable de changer ,de s'adapter ,car il est clair que toutes les équipes qu'on va jouer savent désormais comment nous contrer et ils ne vont pas s'en priver ,pour le moment on fait un sans faute a l'exterieur et c 'est ce qui nous sauve,mais ça peut changer la aussi ,contre annecy il vaut mieux pour le norvegien qu'on s'impose car le doute risque de s'installer ,surtout que troyes ,le red star et nos poursuivants ne montrent pas de signes d'essoufflement ,le match de demain et ceux de novembre seront revélateurs de notre vrai niveau et de nos possibiltées pour la montée directe.
THBz

Message par THBz »

gorgo42 a écrit : il y a 37 minutes est ce qu'horneland est capable de changer ,de s'adapter ,car il est clair que toutes les équipes qu'on va jouer savent désormais comment nous contrer et ils ne vont pas s'en priver ,pour le moment on fait un sans faute a l'exterieur et c 'est ce qui nous sauve,mais ça peut changer la aussi ,contre annecy il vaut mieux pour le norvegien qu'on s'impose car le doute risque de s'installer ,surtout que troyes ,le red star et nos poursuivants ne montrent pas de signes d'essoufflement ,le match de demain et ceux de novembre seront revélateurs de notre vrai niveau et de nos possibiltées pour la montée directe.
En partie d'accord avec ça, mais une saison reste un exercice très long, et le mercato d'hiver pourra aussi changer beaucoup de choses.
Avec un recrutement bien senti, dont on est un peu spécialistes (car il a fallu rattraper pas mal de mercatos d'été lamentables :mrgreen:), on peut récupérer ce qu'il nous manque à ce jour.
Répondre