ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

Wert a écrit : 18 juil. 2021, 16:18
PtitLu a écrit : 18 juil. 2021, 15:26
Jeff42* a écrit : 18 juil. 2021, 11:05
mendyfortetvert a écrit : 18 juil. 2021, 08:28
Sosof a écrit : 17 juil. 2021, 14:52
Guinnessisgood a écrit : 17 juil. 2021, 14:47 Jessy, sur ses story FB, a l'air bien triste en tous cas.

Merci pour ton apport indéniable dans le vestiaire et bonne aventure Troyenne Jessy !!
Ce mec mérite tout notre respect..
il aurait mérité... Il n'a pas eu cette chance, malheureusement.
On se paluche à longueur de journée en disant qu'on a le meilleur public de France et pourtant dans les faits on a aucune classe. Quiconque connaît l'ASSE sait que moulin méritait à minima du respect.
Ce qu'on voit sur les réseaux est assez flippant. Et je ne parle pas de clampins à 3 abonnés, on est sur du gros "influenceurs" ASSE par moment. Ça va jusqu'à justifier certaines insultes...
Et personne ne dit que Moulin est intouchable. Il a eu une période très compliqué à l'hiver dernier, on a bien vu qu'il lui manquait de la régularité pour la L1.

Mais merde quoi ! Le mec était là depuis 10 ans, un homme fort de vestiaire, un des meilleurs potes de Perrin. Et c'est pas lui qui se mettait sur la feuille de match non plus. Il a fait ce qu'il a pu et n'a jamais triché à chaque fois qu'on a fait appel à lui.
Ce qui l'ont insulté gratos, et je ne parle d'impression d'après match ou de critiques constructives hein, ne méritent pas l'appellation de supporteur. Ce sont des suiveurs de l'ASSE, qui aiment le club d'une certaine manière. Mais il ne méritent pas d'être qualifié pas de "supporteur", ils en ont certainement ni la passion, ni la classe.

Un joueur qui porte notre blason, on l'encourage. Si ça se passe mal, on peut toujours réclamer qu'il ne joue plus, mais jamais l'insulter à l'écris, à froid, juste parce qu'il est pas au niveau. A ce compte là, M'Bengue, voir Sissoko pour prendre un gars encore là, mériteraient bien plus. Mais on le fait pas, parce que malgré tout, ils sont pas pour défendre nos couleurs et méritent du respect, tous limités qu'ils sont.

Jess a en plus pour lui sa longévité au club et son état d'esprit exemplaire. Ils méritaient de finir chez nous, plutôt que dans l'anonymat à Troyes, là aussi dans un rôle de second.
Pour vivre heureux, il faut faire abstractions des gros réseaux sociaux. Personnellement, je n'ai pas de compte Facebbok et Twitter actifs.

Effectivement que Moulin mérite notre respect, comme tous les joueurs de l'ASSE et encore plus ceux qui ont été fidèles au club.

Je le dis d'autant plus que je fais partie de ceux qui ont été critique avec son niveau et ses performances sportives. Il a reçu ce que j'appellerai un double cadeau empoisonné :

une place de titulaire sans doute un peu grande pour lui au regard du talent et de la fidélité (également) de son prédécesseur.
une augmentation salariale qui dans le contexte actuel du club ne peut être que concédé à un titulaire (entre parenthèse s'il c'est vrai qu'il gagnait plus que Hamouma, ça en dit long sur l'incohérence de notre politique sportive et salariale) .... Dès lors que Bajic, Green ou Fall émergeaient pour le poste de titulaire, il était difficile de maintenir un remplaçant à ce niveau de salaire.

Je ne sais pas si Troyes est une destination anonyme. Il aura peut être plus la chance de joueur que chez nous. Il part aussi retrouver un entraineur qui doit bien le connaitre.

Pour le reste, c'est clerc qu'il mérite notre respect. Mais au regard de la concurrence émergente à son poste, et de ses chances de joueur, je trouve son départ plus logique que celui de Hamouma ou de Debuchy qui eux aussi méritent notre respect.

Deux dernières choses.

Son départ, celui de Hamouma ou Debuchy, celui purement scandaleux de Ruffier, et celui du capitaine l'année dernière marque jusqu'à la caricature un style de gestion basé sur une raison froide. Mais quand tu vois, que notre capitaine historique, sans doute le joueur le plus emblématique du club depuis au moins 30 ans, a du mendier une prolongation de quelques mois pour joueur une finale de coupe de France, plus rien ne peut surprendre dans ce club aujourd'hui ...

Son départ, après Romain et Debuchy, laisse le vestiaire orphelin de ses dernières leaders. Pas sur que le général Puel ait raison de partir à la guerre à la tête d'une armée de conscrits sans capitaines ....
J'écoute cet argumentaire qui au premier abord semble tenir la route.

Sauf que.

Dans la vie sportive et la vraie vie il y a que celà plaise ou non -en principe celà ne plait pas- une réalité froide et meme glaciale.

On ne peut etre et avoir été ce qui veut dire que que celà soit un jean claud killy un jacques anquetil un guy drut ou un zinedin zidane la carrière d'un sportif se termine à un certain moment et comme dans la vraie vie c'est le vieillissement et l'age qui vient stopper la symphonie malheureusement.

Est ce la faute d'un entraineur ? Est ce que ce seraient des dirigeants qui en seraient directement responsable ? Fallait il garder encore Curkovic ? Piazza devait il poursuivre plus loin ?

Tout celà est bien puéril.

Car en ce bas monde avec le temps qui passe nous perdons tous petit à petit les atouts de la jeunesse.

Qui reve de finir en EPHAD ?

Et pourtant. :/
vertdu84
Messages : 5023
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

very vert a écrit : 18 juil. 2021, 15:40
vertdu84 a écrit : 18 juil. 2021, 14:21 1kolo qui ne sert a rien = 1 moulin 1 Trauco
1 boudebouz qui ne sert a rien = 1 moulin1 trauco1hamouma
(A quelques €)

Degageons ces 2 impostures
Juste pour vérifier... Tu parles bien de joueurs d'un club que tu es sensé supporter ? 8|

Tu sais , je n'ai pas de leçon de morale à recevoir.
J'ai 56 ans je supporte le CLUB depuis 75.
Depuis 2 ans je ne me reconnais plus dans cette équipe.
Les derrière qui avaient et portaient les valeurs de notre club c'était Perrin Debuchy Moulin Hamouma.

Alors oui pour moi a plus de 200 000 € par mois Boudebouz est un imposteur car il n'a rien apporté au club depuis qu'il est là , ni montré le moindre intérêt pour nos couleurs et kolo idem à un degré moindre.

Un Moulin par exemple était peut-être moyen sportivement mais n'a jamais triché sur et en-dehors du terrain.

Oui je continue a m'intéresser au club mais la flamme est en train de s'éteindre petit à petit....
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par tu as raison »

squaty a écrit : 18 juil. 2021, 16:10
tu as raison a écrit : 18 juil. 2021, 15:36 Personnellement, plutôt content du départ de Moulin qui faisait un un très petit gardien pour la L1.

Il était dans les problèmes,
maintenant, c'est enfin réglé... Je crois bcp plus en Green et Bajic.
Lesquels ?
Nos mauvais résultats ! Comme c'est aussi le cas pour Kolo ou Boudebouz, le fait de ne pas avoir d'attaquant, pas de défenseur central. Enfin, ce n'est que mon avis...
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par guarin4226 »

Stellios87 a écrit : 18 juil. 2021, 16:22 La piste Sy (Dunkerque) au poste de latéral gauche est toujours d'actu ?

Concernant le poste d'attaquant axial, je ne sais pas si c'est vrai mais la piste Moussa Koné semble avoir été activée d'après des amis sudistes...

Ça vaudrait le coup de scruter le District de l'Ain, je connais quelques attaquants qui mériteraient.....ahahahahah🤣🤣🤣🤣
Allez bonne saison alv
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par guarin4226 »

vertdu84 a écrit : 18 juil. 2021, 16:49
very vert a écrit : 18 juil. 2021, 15:40
vertdu84 a écrit : 18 juil. 2021, 14:21 1kolo qui ne sert a rien = 1 moulin 1 Trauco
1 boudebouz qui ne sert a rien = 1 moulin1 trauco1hamouma
(A quelques €)

Degageons ces 2 impostures
Juste pour vérifier... Tu parles bien de joueurs d'un club que tu es sensé supporter ? 8|

Tu sais , je n'ai pas de leçon de morale à recevoir.
J'ai 56 ans je supporte le CLUB depuis 75.
Depuis 2 ans je ne me reconnais plus dans cette équipe.
Les derrière qui avaient et portaient les valeurs de notre club c'était Perrin Debuchy Moulin Hamouma.

Alors oui pour moi a plus de 200 000 € par mois Boudebouz est un imposteur car il n'a rien apporté au club depuis qu'il est là , ni montré le moindre intérêt pour nos couleurs et kolo idem à un degré moindre.

Un Moulin par exemple était peut-être moyen sportivement mais n'a jamais triché sur et en-dehors du terrain.

Oui je continue a m'intéresser au club mais la flamme est en train de s'éteindre petit à petit....

MERCI pour votre témoignage, je le partage à 200%!!!
Supporter depuis 1997....et qui voit notre club couler....doucement mais sûrement.
Alexvert
Messages : 1214
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Alexvert »

Here comes the sun a écrit : 18 juil. 2021, 15:27 Visiblement et assez logiquement Caleb Ekuban a choisi de regagner son Italie natale et sa fiançée.

Gènes récupère le gros lot pour 2 petits millions d'Euros... :snif:
Si on laisse passer Ekuban pour 2 millions, alors que son club de Trabzonspor veut Trauco pour 2 millions, désolé mais c'est qu'on est les rois des cons. Je ne vois pas quel autre mot employer.
Affligeant.
magicseb42
Messages : 389
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par magicseb42 »

Alexvert a écrit : 18 juil. 2021, 18:04
Here comes the sun a écrit : 18 juil. 2021, 15:27 Visiblement et assez logiquement Caleb Ekuban a choisi de regagner son Italie natale et sa fiançée.

Gènes récupère le gros lot pour 2 petits millions d'Euros... :snif:
Si on laisse passer Ekuban pour 2 millions, alors que son club de Trabzonspor veut Trauco pour 2 millions, désolé mais c'est qu'on est les rois des cons. Je ne vois pas quel autre mot employer.
Affligeant.
Après, le joueur a peut-être son mot à dire, non ?
la vie en vert
Messages : 1422
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par la vie en vert »

Stellios87 a écrit : 18 juil. 2021, 16:22 La piste Sy (Dunkerque) au poste de latéral gauche est toujours d'actu ?

Concernant le poste d'attaquant axial, je ne sais pas si c'est vrai mais la piste Moussa Koné semble avoir été activée d'après des amis sudistes...
Omar ! et bé on va pas s'ennuyer :hehe:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Here comes the sun »

Alexvert a écrit : 18 juil. 2021, 18:04
Here comes the sun a écrit : 18 juil. 2021, 15:27 Visiblement et assez logiquement Caleb Ekuban a choisi de regagner son Italie natale et sa fiançée.

Gènes récupère le gros lot pour 2 petits millions d'Euros... :snif:
Si on laisse passer Ekuban pour 2 millions, alors que son club de Trabzonspor veut Trauco pour 2 millions, désolé mais c'est qu'on est les rois des cons. Je ne vois pas quel autre mot employer.
Affligeant.
Depuis le début nous faisons fausse route avec ce joueur qui est très bonpar ailleurs.

Car son souhait premier est un retour en Italie -il y est né de parents Ganhéens- pour la raison très simple que sa fiançée est ...Italienne !!!

A partir de là tout le reste est du folklore.

Mais celà fait un mois de perdu à croire au miracle et louper d'autres potentiels dans d'autres contrées lointaines...

Nous sommes toujours à poil niveau attaque ....
Sosof
Messages : 15106
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

vertdu84 a écrit : 18 juil. 2021, 16:49
very vert a écrit : 18 juil. 2021, 15:40
vertdu84 a écrit : 18 juil. 2021, 14:21 1kolo qui ne sert a rien = 1 moulin 1 Trauco
1 boudebouz qui ne sert a rien = 1 moulin1 trauco1hamouma
(A quelques €)

Degageons ces 2 impostures
Juste pour vérifier... Tu parles bien de joueurs d'un club que tu es sensé supporter ? 8|

Tu sais , je n'ai pas de leçon de morale à recevoir.
J'ai 56 ans je supporte le CLUB depuis 75.
Depuis 2 ans je ne me reconnais plus dans cette équipe.
Les derrière qui avaient et portaient les valeurs de notre club c'était Perrin Debuchy Moulin Hamouma.

Alors oui pour moi a plus de 200 000 € par mois Boudebouz est un imposteur car il n'a rien apporté au club depuis qu'il est là , ni montré le moindre intérêt pour nos couleurs et kolo idem à un degré moindre.

Un Moulin par exemple était peut-être moyen sportivement mais n'a jamais triché sur et en-dehors du terrain.

Oui je continue a m'intéresser au club mais la flamme est en train de s'éteindre petit à petit....
Un imposteur, c'est quelqu'un qui trompe tout son monde et
qui n'a n'a jamais rien fait.
On ne peut pas dire que Ryad est un imposteur.
Tout au plus un joueur qui n'est plus au niveau.
Apres tu ne penses pas qu'à partir du moment où ce joueur , on sait qu'il ira forcement au bout de son contrat et qu'il sera au club encore un an.
Un encouragement de notre part irait plus dans le bon sens pour lui, non?
On est des supporters et un supporter est censé encourager pas de traiter ses joueurs d'imposteur.
very vert
Messages : 4991
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par very vert »

vertdu84 a écrit : 18 juil. 2021, 16:49
very vert a écrit : 18 juil. 2021, 15:40
vertdu84 a écrit : 18 juil. 2021, 14:21 1kolo qui ne sert a rien = 1 moulin 1 Trauco
1 boudebouz qui ne sert a rien = 1 moulin1 trauco1hamouma
(A quelques €)

Degageons ces 2 impostures
Juste pour vérifier... Tu parles bien de joueurs d'un club que tu es sensé supporter ? 8|

Tu sais , je n'ai pas de leçon de morale à recevoir.
J'ai 56 ans je supporte le CLUB depuis 75.
Depuis 2 ans je ne me reconnais plus dans cette équipe.
Les derrière qui avaient et portaient les valeurs de notre club c'était Perrin Debuchy Moulin Hamouma.

Alors oui pour moi a plus de 200 000 € par mois Boudebouz est un imposteur car il n'a rien apporté au club depuis qu'il est là , ni montré le moindre intérêt pour nos couleurs et kolo idem à un degré moindre.

Un Moulin par exemple était peut-être moyen sportivement mais n'a jamais triché sur et en-dehors du terrain.

Oui je continue a m'intéresser au club mais la flamme est en train de s'éteindre petit à petit....
Je te souhaite de retrouver la paix intérieure...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rahyan69 »

Sur le twitter de Mohamed toubache Jessy a signé son contrat de 2 ans a Troyes.
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par rahyan69 »

Poteau gauche
Messages : 21941
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Poteau gauche »

Momo du soir, espoir ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

Il va nous rester des joueurs ???
Ça donne envie de s'abonner... :taistoi:
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 18 juil. 2021, 13:52
Vertigo a écrit : 18 juil. 2021, 12:30 ça vaut ce que ça vaut mais je le pose là, tranquilou
Trauco vers la Turquie

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... che-653183
Ce serait une catastrophe, un joueur fiable, expérimenté, avec la grinta, bon centreur. Et un poste où l'on est déjà en dèche avec pour seule doublure un mec qui a joué 13 matchs en deux ans et demi.
Je pense aussi que ce serait une mauvaise idée, mais on peut pas dire qu'on soit franchement surpris.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SUPERJET »

Trauco faut le garder .
Il s'est en effet adapté au foot européen et aux exigences de Puel.
Il a une patte gauche remarquable, avec des centres souvent dangereux .
Grosse connerie de le brader 2 millions
A moins que ce soit lui qui veuille se barrer.

Quant à Ekuban, là aussi j'espère que c'est un fake son histoire de départ en Italie .
Son profil correspond à ce qui nous manque devant et pour un tarif raisonnable.

Ce mercato semble orienté en priorité vers le dégraissage et fin août on verra si on peut faire un ou deux joueurs de ligue 2 bulgare en prêt ou quoi ?
Dernière modification par SUPERJET le 18 juil. 2021, 20:37, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par J.Zimako »

Trauco, c'est 86k par mois (1 million par an), soit plus élevé que le salaire d''Hamouma. Franchement, vu ses performances, correctes mais pas exceptionnelles, on peut avoir un joueur aussi bon avec un salaire divisé par moitié.
A choisir, j'aurais préféré qu'on garde Debuchy plutôt que Trauco.
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2021, 19:22
ForeverGreen a écrit : 18 juil. 2021, 13:52
Vertigo a écrit : 18 juil. 2021, 12:30 ça vaut ce que ça vaut mais je le pose là, tranquilou
Trauco vers la Turquie

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... che-653183
Ce serait une catastrophe, un joueur fiable, expérimenté, avec la grinta, bon centreur. Et un poste où l'on est déjà en dèche avec pour seule doublure un mec qui a joué 13 matchs en deux ans et demi.
Je pense aussi que ce serait une mauvaise idée, mais on peut pas dire qu'on soit franchement surpris.
Honnêtement, moi, si. Trauco, c'était, pour moi, avec Youssouf, Maçon, et dans une moindre mesure Bouanga, un des rares joueurs sur lesquels on n'avait pas trop de risque.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SUPERJET »

SUPERJET a écrit : 18 juil. 2021, 19:28 Trauco faut le garder .
Il s'est en effet adapté au foot européen et aux exigences de Puel.
Il a une patte gauche remarquable, avec des centres souvent dangereux .
Grosse connerie de le brader 2 millions
A moins que ce soit lui qui veuille se barrer.

Quant à Ekuban, là aussi j'espère que c'est un fake son histoire de départ en Italie .
Son profil correspond à ce qui nous manque devant et pour un tarif raisonnable.

Ce mercato semble orienté en priorité vers le dégraissage et fin août on verra si on peut faire un ou deux joueurs de ligue 2 bulgare en prêt ou quoi ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par squaty »

tu as raison a écrit : 18 juil. 2021, 16:50
squaty a écrit : 18 juil. 2021, 16:10
tu as raison a écrit : 18 juil. 2021, 15:36 Personnellement, plutôt content du départ de Moulin qui faisait un un très petit gardien pour la L1.

Il était dans les problèmes,
maintenant, c'est enfin réglé... Je crois bcp plus en Green et Bajic.
Lesquels ?
Nos mauvais résultats ! Comme c'est aussi le cas pour Kolo ou Boudebouz, le fait de ne pas avoir d'attaquant, pas de défenseur central. Enfin, ce n'est que mon avis...
Mouai si on veut il a fait 9 clean sheet, on peut dire que si devant ça avait été juste un peu meilleur les nuls se serait transformé en victoire.
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par squaty »

rahyan69 a écrit : 18 juil. 2021, 18:59
Comme quoi Puel le tyran, le laisse partir
Faiseur de Tresses
Messages : 23423
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 18 juil. 2021, 20:36
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2021, 19:22
ForeverGreen a écrit : 18 juil. 2021, 13:52
Vertigo a écrit : 18 juil. 2021, 12:30 ça vaut ce que ça vaut mais je le pose là, tranquilou
Trauco vers la Turquie

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... che-653183
Ce serait une catastrophe, un joueur fiable, expérimenté, avec la grinta, bon centreur. Et un poste où l'on est déjà en dèche avec pour seule doublure un mec qui a joué 13 matchs en deux ans et demi.
Je pense aussi que ce serait une mauvaise idée, mais on peut pas dire qu'on soit franchement surpris.
Honnêtement, moi, si. Trauco, c'était, pour moi, avec Youssouf, Maçon, et dans une moindre mesure Bouanga, un des rares joueurs sur lesquels on n'avait pas trop de risque.
Trauco a bien progressé cette saison mais je ne crois pas que Puel ait beaucoup changé d'avis sur lui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Portosvert
Messages : 1368
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Portosvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2021, 21:08
ForeverGreen a écrit : 18 juil. 2021, 20:36
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2021, 19:22
ForeverGreen a écrit : 18 juil. 2021, 13:52
Vertigo a écrit : 18 juil. 2021, 12:30 ça vaut ce que ça vaut mais je le pose là, tranquilou
Trauco vers la Turquie

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... che-653183
Ce serait une catastrophe, un joueur fiable, expérimenté, avec la grinta, bon centreur. Et un poste où l'on est déjà en dèche avec pour seule doublure un mec qui a joué 13 matchs en deux ans et demi.
Je pense aussi que ce serait une mauvaise idée, mais on peut pas dire qu'on soit franchement surpris.
Honnêtement, moi, si. Trauco, c'était, pour moi, avec Youssouf, Maçon, et dans une moindre mesure Bouanga, un des rares joueurs sur lesquels on n'avait pas trop de risque.
Trauco a bien progressé cette saison mais je ne crois pas que Puel ait beaucoup changé d'avis sur lui.
Ok mais pour mettre qui? G Silva est catastrophique après on a qui et on auras quoi vu que l’on est fauché
epopee76
Messages : 11353
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par epopee76 »

Verrouillé