C'est quand même normal de faire jouer notre meilleur joueur que les dirigeants ont gardé contre sa volonté. D'ailleurs quand il ne le titularise pas - à Amiens si ma mémoire est bonne, on lit ici même qu'il cherche à l'humilier.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:51Ca n'a rien à voir.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:37
Ce qui est rigolo c'est que si on applique ce raisonnement à la gestion de Stassin par Odo l'an dernier, elle serait donc logique. Pourtant il s'est fait tombé à bras raccourci pour ça. Et par extension de raisonnement, ça serait grâce à Odo qu'Horneland a autant pu profiter de Stassin. Rigolo.
Aujourd'hui on a un attaquant de très grand talent, pour lequel on a eu une offre de 30M€ cet été. Il est compréhensible qu'il veuille d'abord que celui-ci s'installe et retrouve une bonne dynamique à la tête de notre attaque, avant de faire jouer l'alternance avec un jeune sans expérience en pro.
La saison dernière, notre attaquant titulaire quand Stassin est arrivé était Sissoko, un joueur extrêmement moyen qui n'avait pas le niveau L1. Dans ces conditions, il fallait évidemment donner un maximum de temps de jeu à Stassin au regard de la différence de talent et de potentiel entre les deux joueurs.
ODO par son conservatisme a freiné l'explosion de Stassin au profit de Sissoko.
EH freine aussi actuellement la progression de Duffus, mais au profit de Stassin. C'est quand même légèrement plus logique et compréhensible, il me semble.
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Wert
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mattiloan
Et donc pour lui pas de facteur progression et suivi du staff de cette progression pour lui donner sa chance?Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:58Miladinovic il y a un petit facteur chance, ce sont les blessures de Gadegbeku/Moueffek et l'affaire Ekwah. Sinon il serait parti pour faire une saison en N3 car il n était pas dans le groupe en début de saison. Les blessuresnet Ekwah ont forcé EH a le faire jouer. Mais bon il a su saisir sa chance.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47Ca semble marcher en tout cas pour Miladinovic et Boakye qui sont progressivement en train de gagner leurs place dans le 11 titulaire au détriment de Moueffek et Cardona. Grace à Horneland ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:37Ce qui est rigolo c'est que si on applique ce raisonnement à la gestion de Stassin par Odo l'an dernier, elle serait donc logique. Pourtant il s'est fait tombé à bras raccourci pour ça. Et par extension de raisonnement, ça serait grâce à Odo qu'Horneland a autant pu profiter de Stassin. Rigolo.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23Il y a des interprétations que je comprends pas.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:07 Interview assez lunaire du coach. Il dit tout et son contraire en particulier en ce qui concerne la "concurrence". Il justifie maladroite l'absence de turn over. Au final le résultat est le même, certains joueurs ont des totems d'immunité et il ne changera rien à sa tactique car selon lui les buts encaissés sont seulement liés à des fautes de concentration.
J'aime la concurrence et je trouve que c'est une bonne chose qu'il y ait cette concurrence entre les joueurs. Il faut noter que Josh Duffus a très peu de matchs professionnels de minutes en pro. Pour lui, c'est une grosse étape d'arriver à se mettre au niveau de concurrencer Lucas Stassin. Et pour nous, c'est très bien que Lucas Stassin ait quelqu'un pour contester sa position de titulaire.
Comme je l'ai dit après le match contre Le Mans, j'aimerais pouvoir donner plus de minutes à Joshua Duffus, mais notre priorité, c'est d'arriver à installer un attaquant en pleine forme. Ensuite, on pourra offrir cette position à un deuxième attaquant. D'autant que Joshua peut aussi évoluer sur une aile, là où il y a aussi d'autres joueurs qui fonctionnent bien en ce moment, comme Irvin Cardona et Augustine Boakye. Mais c'est une très bonne chose qu'il y ait cette compétition entre tous les joueurs offensifs."
“Après, il ne faut pas se tromper sur mon opinion sur Joshua Duffus. J'aime beaucoup ce que je vois de ce joueur. J'aime son attitude. J'aime sa manière d'être audacieux sur le terrain. Puis il faut se souvenir que Lucas Stassin a été aussi à un moment dans la position de Joshua Dufus. Il a dû attendre et patienter avant de connaître la deuxième partie de saison que vous avez tous vue. Espérons qu'il connaîtra le même chemin."
Mon interprétation c'est celle-là :
EH aime la concurrence mais chaque chose en son temps, il y a des joueurs qui ont encore des choses à prouver même s'il les apprécie. Il faut faire les choses dans l'ordre, souvenez-vous que Stassin a lui aussi eu besoin du temps (et il arrivait d'un club pro où il avait déjà fait une belle saison, pas de U23).
C'est très clair et pas maladroit du tout, je trouve.
Quant à la question du milieu rien de surprenant, on a un deficit quantitatif et c'est pourquoi on a voulu faire Bardeli jusqu'au dernier jour du mercato. La révélation de Miladinovic donne un peut d'air mais en contrepartie on a toujours pas Ekwah.
Il est évident qu'il manque un joueur dans un profil plus physique que Tardieu et plus régulier que Moueffek.![]()
C'est rigolo ça aussi non ?
Entre parenthèse, ces deux exemples montrent bien que la concurrence fonctionne en réalité dans le groupe.
-
martien
Carrément ? Pour toi, c'est le fait d'avoir eu N'Guessan plutôt que Sissoko sur 2 mi-temps qui nous a condamnés à la L2 ?Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56
Oui enfin jusqu'à janvier Stassin a autant joué que Sissoko et il n a pas été meilleur. Sissoko que tu dis pas compatible L1 avait réussi au moins 5 bons matchs. Et vu la gueule de notre saison, 5 bons matchs sur une demi saison c'est beaucoup. Le fait d avoir enlever Sissoko auteur d'un début de saison correct pour Stassin a été bénéfique pour ce dernier. Le fait de l enlever pour Nguessan nous a condamné selon moi.
Et pour le reste je ne suis pas d'accord non plus, Stassin aurait pu être bien plus utile que Sissoko s'il avait pu enchaîner et si l'équipe n'avait pas joué arc-boutée dan sa surface jusqu'en décembre, même si évidemment il lui fallait un petit temps d'adaptation. Mais je me souviens que lors de ses premiers matchs, s'il avait des lacunes physiques, il montrait déjà une sacrée intelligence de jeu et qualité de déplacement.
-
martien
J'ai presque envie d'aller relire les commentaires à la mi-temps du match contre Clermont, et je suis prêt à parier que parmi les dizaines de commentaires du type "quelle buse ce EH de se priver d'un immense joueur comme Stassin, tu ne gardes pas un talent pareil contre sa volonté pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer tous les matchs", on trouverait certains pseudos qui aujourd'hui écrivent que EH est une buse car il le fait trop jouer.
-
Wert
Je me souviens d'un qui disait en substance : Horneland humilie Stassinmartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14J'ai presque envie d'aller relire les commentaires à la mi-temps du match contre Clermont, et je suis prêt à parier que parmi les dizaines de commentaires du type "quelle buse ce EH de se priver d'un immense joueur comme Stassin, tu ne gardes pas un talent pareil contre sa volonté pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer tous les matchs", on trouverait certains pseudos qui aujourd'hui écrivent que EH est une buse car il le fait trop jouer.
Ca m'avait marqué.
-
berpong
Complètement de l' avis de benjo. Et ça recommence ses conneries a EH , avec Cardona sorti des titus et Appiah sorti du groupe. #Jeff Tuche nouveau coach#martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09Carrément ? Pour toi, c'est le fait d'avoir eu N'Guessan plutôt que Sissoko sur 2 mi-temps qui nous a condamnés à la L2 ?Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56
Oui enfin jusqu'à janvier Stassin a autant joué que Sissoko et il n a pas été meilleur. Sissoko que tu dis pas compatible L1 avait réussi au moins 5 bons matchs. Et vu la gueule de notre saison, 5 bons matchs sur une demi saison c'est beaucoup. Le fait d avoir enlever Sissoko auteur d'un début de saison correct pour Stassin a été bénéfique pour ce dernier. Le fait de l enlever pour Nguessan nous a condamné selon moi.![]()
Et pour le reste je ne suis pas d'accord non plus, Stassin aurait pu être bien plus utile que Sissoko s'il avait pu enchaîner et si l'équipe n'avait pas joué arc-boutée dan sa surface jusqu'en décembre, même si évidemment il lui fallait un petit temps d'adaptation. Mais je me souviens que lors de ses premiers matchs, s'il avait des lacunes physiques, il montrait déjà une sacrée intelligence de jeu et qualité de déplacement.
-
Obénit
laisse tomber... de toute façon, ce donneur de leçons sait très bien que quand il m'ordonne quelque chose, je fais l'inverse! Il semble être à la retraite, si vraiment il veut savoir, il doit avoir le temps de chercher...titin21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:52C'est le type même de réponse qui sans être très méchante ou insultante est quand même un peu rabaissante dans les discussions, elle demande un besoin de justification qui n'a pas lieu d'être.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:21Tu pourrais nous le dire plutôt que de poser la question. Combien de buts sur les 13 encaissés sont le fruit d'un contre avec des latéraux pas en place ?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:16Et combien de buts encaissés en se faisant contrer avec des latéraux pas en place? L’important c’est le ratio entre les 2martien a écrit : ↑Hier, 23:05Pour ce qui est du début de saison, il n'y a rien de plus faux.
Sur récupération haute:
- on marque 2 buts à Laval
- on se crée de très grosses occasions contre Rodez, cf le premier face à face de Duffus en début de match qui est consécutif à une récupération dans leur camp
- on marque 2 buts à Clermont
Ca fait quand même 4 buts et des occasions en 5 matchs, grâce à notre pressing haut. C'est beaucoup.
Et depuis, on ne presse plus, donc forcément...
Tu nous dira aussi à partir de quel % tu considères ce ration pas normal et imputable à l'entraineur (parce qu'un but est quand même souvent le fruit d'un déséquilibre)
Au plaisir de te lire.
Je pense qu'on a pas besoin comme certains (qu'ils le font très bien au passage et bravo pour le temps passé) de montrer une évidence, c'est à dire un vrai déséquilibre dans nos couloirs avec nos latéraux souvent très haut et qui à la perte de balle, laissent nos centraux en un contre un car obligé d'aller couvrir sur les cotés enfin quand l'adversaire leur en laisse le temps.
C'est un des reproche que je fait à EH, il veut des latéraux offensifs et qui pressent haut, ok mais alors joue (ou au moins essai) un 3-5-2 ou 3-4-3 et cette saison contrairement à d'autres on peut le faire avec un trio Bernauer-Chico-Nadé qui serait extrêmement costaud et des latéraux bons offensivement mais pas très à l'aise pour défendre.
Là si on continue de demander à Amman ou Ferreira d'aller chercher haut, presser haut, les adversaires qui jouent avec quasiment tous un piston droit et gauche, se régalent à la récupération du ballon ça pique direct dans les couloirs et dans le dos de nos latéraux (et désolé moi non plus j'ai pas les stats de ça mais juste je ne suis pas aveugle et les coachs adverses non plus).
ça va bientôt faire un an que le système d'Horneland nous montre de grosses faiblesses, ça passera peut-être cette saison vu la différence de niveau entre notre effectif et ceux des autres clubs, mais croire que ça peut fonctionner en ligue 1 alors qu'on aura forcément plus de la moitié de l'effectif à renouveler avec encore des nouveaux joueurs qui devront comprendre ce qu'il réclame, pour moi c'est clairement de l'utopie pure et dure. A moins qu'on ne recrute les 2 meilleurs défenseurs centraux du monde et le meilleur gardien
Dernière modification par Obénit le 24 oct. 2025, 13:33, modifié 1 fois.
-
Obénit
C'est marrant, sur le dernier match j'ai fait le point de la position de nos latéraux sur les 3 buts encaissés, je ne t'ai pas vu rebondir sur ce sujet... #oeillèresquandçam'arrangeWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:05Tu peux la considérer comme blessante. Je la considère comme nécessaire. Et ça dépasse le cadre de l'ASSE et du forum ...titin21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:52C'est le type même de réponse qui sans être très méchante ou insultante est quand même un peu rabaissante dans les discussions, elle demande un besoin de justification qui n'a pas lieu d'être.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:21Tu pourrais nous le dire plutôt que de poser la question. Combien de buts sur les 13 encaissés sont le fruit d'un contre avec des latéraux pas en place ?Obénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:16Et combien de buts encaissés en se faisant contrer avec des latéraux pas en place? L’important c’est le ratio entre les 2martien a écrit : ↑Hier, 23:05
Pour ce qui est du début de saison, il n'y a rien de plus faux.
Sur récupération haute:
- on marque 2 buts à Laval
- on se crée de très grosses occasions contre Rodez, cf le premier face à face de Duffus en début de match qui est consécutif à une récupération dans leur camp
- on marque 2 buts à Clermont
Ca fait quand même 4 buts et des occasions en 5 matchs, grâce à notre pressing haut. C'est beaucoup.
Et depuis, on ne presse plus, donc forcément...
Tu nous dira aussi à partir de quel % tu considères ce ration pas normal et imputable à l'entraineur (parce qu'un but est quand même souvent le fruit d'un déséquilibre)
Au plaisir de te lire.
Je pense qu'on a pas besoin comme certains (qu'ils le font très bien au passage et bravo pour le temps passé) de montrer une évidence, c'est à dire un vrai déséquilibre dans nos couloirs avec nos latéraux souvent très haut et qui à la perte de balle, laissent nos centraux en un contre un car obligé d'aller couvrir sur les cotés enfin quand l'adversaire leur en laisse le temps.
C'est un des reproche que je fait à EH, il veut des latéraux offensifs et qui pressent haut, ok mais alors joue (ou au moins essai) un 3-5-2 ou 3-4-3 et cette saison contrairement à d'autres on peut le faire avec un trio Bernauer-Chico-Nadé qui serait extrêmement costaud et des latéraux bons offensivement mais pas très à l'aise pour défendre.
Là si on continue de demander à Amman ou Ferreira d'aller chercher haut, presser haut, les adversaires qui jouent avec quasiment tous un piston droit et gauche, se régalent à la récupération du ballon ça pique direct dans les couloirs et dans le dos de nos latéraux (et désolé moi non plus j'ai pas les stats de ça mais juste je ne suis pas aveugle et les coachs adverses non plus).
Vous êtes en boucle en cabale contre notre entraineur, et vous ne prenez même pas le temps de vérifier la véracité de vos affirmation contre lui .. Et c'est m'a réponse qui te choque ?
Si on ne regarde pas les faits, je peux alors te répondre que mon ressenti est qu'en ce début de saison, on a finalement très peu de buts qui proviennent d'un déséquilibre de nos latéraux, parce que globalement nos défenseurs arrivent à gérer plutôt bien les 1 contre 1 (normaux dans le foot moderne) ... Qui a raison ? Qui a tort ? On en sait rien...
Vous dites, que l'on est en déséquilibre. Mais :
1) Toutes les tactiques créent du déséquilibre quelque part non ? Quand ODO "sacrifie" Ekwah l'année dernière pour le faire redescendre en défense centrale sur les phases défensives, il a crée du déséquilibre au milieu de terrain (puisqu'on ne faisait pas 3 passes de suite) ? Est ce que ce déséquilibre était plus grave que celui créé par Horneland sur les latéraux ? je pense que oui, parce que les latéraux modernes peuvent coulisser pour bloquer l'attaquant contre la ligne (ce que ne fait pas Ferreira sur le pénalty concédé) alors que si tu empêches ton milieu de relancer ... C'est mon ressenti de toute façon.
2) Ce déséquilibre est assumé en partie par notre coach. Est ce que le cout de ce déséquilibre (nombre de buts encaissés) est inférieur à ses avantages (déséquilibre en notre faveur dans d'autre zones donc + dangerosité et de buts marqués). Je peux aussi te dire que c'est le cas puisqu'on a pas besoin de vérifier selon toi.
Si l'on assume que l'on n'a plus besoin de confronter notre ressenti par des faits Titin (au moins par honnêteté intellectuelle), ce n'est pas étonnant que le forum soit une bataille d'impression subjectives et la société en proie à l'irrationalité des réseaux sociaux.
-
Keiran
"Il y a pas de concurrence avec Horneland"
Horneland sort Cardona du onze titulaire pour Boakye
"Non pas comme ça"
-
Dannyboy42
Faut quand même être sacrément de mauvaise fois pour ne pas remarquer qu'horneland ne fait jamais tourner son 11. Ça s'est vu de manière très nette sur l'enchaînement de la semaine à 3 matchs.
Il a une tactique et un 11. Le reste n'est que littérature. C'est le seul coach qui ne profite pas de ses 5 changements et prend une flopée d'attaquants pour ne pas les faire jouer.
PS : ses seuls changements imposés sont liés aux suspensions et blessures.
Contre Annecy tu peux être sûr de voir zuriko, Boakye et Stassin titulaires.
Dernière modification par Dannyboy42 le 24 oct. 2025, 13:33, modifié 1 fois.
-
Benjo
Malgré tout il faut aussi savoir le degré d implication de KSV sur les choix d EH. J ai quand même envie de croire que quand ODO met Amougou à la place de Tardieu/Monconduit ou EH met Nguessan à la place de Cafaro/Zuriko/Sissoko, il y a une part de KSV là dedans. Même si Amougou était un peu plus compatible pour jouer le haut niveau.berpong a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:09Complètement de l' avis de benjo. Et ça recommence ses conneries a EH , avec Cardona sorti des titus et Appiah sorti du groupe. #Jeff Tuche nouveau coach#martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09Carrément ? Pour toi, c'est le fait d'avoir eu N'Guessan plutôt que Sissoko sur 2 mi-temps qui nous a condamnés à la L2 ?Benjo a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56
Oui enfin jusqu'à janvier Stassin a autant joué que Sissoko et il n a pas été meilleur. Sissoko que tu dis pas compatible L1 avait réussi au moins 5 bons matchs. Et vu la gueule de notre saison, 5 bons matchs sur une demi saison c'est beaucoup. Le fait d avoir enlever Sissoko auteur d'un début de saison correct pour Stassin a été bénéfique pour ce dernier. Le fait de l enlever pour Nguessan nous a condamné selon moi.![]()
Parce que bon clairement mettre Stoijkovic à la place d Appiah (qui avait fait une très bonne entrée contre Montpellier), c'est clairement une grosse erreur. Le petit serbe, à ce jour il est clairement pas prêt.
Bon avec tout ça je charge un peu Horneland sur ces choix là de joueurs car j' ai quand même envie de croire que c'est lui qui fait les compo qu il veut. Car clairement si c'est KSV qui décide, on n' est plus dans une logique sportive mais seulement de développement de joueurs peu importe le sportif. Ça ressemblerait presque à du trading...
-
Obénit
De mémoire, c'était surtout le fait de disposer de deux purs avant-centres dans l'effectif et de n'en faire jouer aucun qui était reprochémartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14J'ai presque envie d'aller relire les commentaires à la mi-temps du match contre Clermont, et je suis prêt à parier que parmi les dizaines de commentaires du type "quelle buse ce EH de se priver d'un immense joueur comme Stassin, tu ne gardes pas un talent pareil contre sa volonté pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer tous les matchs", on trouverait certains pseudos qui aujourd'hui écrivent que EH est une buse car il le fait trop jouer.
-
Dannyboy42
Tout à fait. On jouait sans Stassin, ni Duffus! Belle prouesse de notre coach.Obénit a écrit : ↑il y a 59 minutesDe mémoire, c'était surtout le fait de disposer de deux purs avant-centres dans l'effectif et de n'en faire jouer aucun qui était reprochémartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14J'ai presque envie d'aller relire les commentaires à la mi-temps du match contre Clermont, et je suis prêt à parier que parmi les dizaines de commentaires du type "quelle buse ce EH de se priver d'un immense joueur comme Stassin, tu ne gardes pas un talent pareil contre sa volonté pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer tous les matchs", on trouverait certains pseudos qui aujourd'hui écrivent que EH est une buse car il le fait trop jouer.
Après je veux bien que l'on accorde de la confiance à Stassin mais quand il enchaîne deux fois 90 Minutes médiocres, tu as aussi le droit de faire jouer Duffus un petit peu ( et pas 2 minutes en fin de match pour se foutre de sa gueule)
-
Keiran
J'aimerais qu'on prenne la question à l'inverse. Quand Horneland a-t-il l'occasion d'avoir un 11 a peu près stable pour espérer avoir de la continuité.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32Faut quand même être sacrément de mauvaise fois pour ne pas remarquer qu'horneland ne fait jamais tourner son 11. Ça s'est vu de manière très nette sur l'enchaînement de la semaine à 3 matchs.
Il a une tactique et un 11. Le reste n'est que littérature. C'est le seul coach qui ne profite pas de ses 5 changements et prend une flopée d'attaquants pour ne pas les faire jouer.
Gasset n'avait pas ce procès alors que son 11 bougeait très peu. Puel à l'inverse se voyait souvent reprocher de ne jamais aligner le même 11 et donc de nuire à la mise en place de notre jeu. Et maintenant c'est à EH qu'on reproche d'avoir un 11 a peu près stable depuis, quoi, 4 matchs ?
-
Benjo
Gasset gagnait. Puel perdait. EH ne performe pas et est peu inspiré.Keiran a écrit : ↑il y a 49 minutesJ'aimerais qu'on prenne la question à l'inverse. Quand Horneland a-t-il l'occasion d'avoir un 11 a peu près stable pour espérer avoir de la continuité.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:32Faut quand même être sacrément de mauvaise fois pour ne pas remarquer qu'horneland ne fait jamais tourner son 11. Ça s'est vu de manière très nette sur l'enchaînement de la semaine à 3 matchs.
Gasset n'avait pas ce procès alors que son 11 bougeait très peu. Puel à l'inverse se voyait souvent reprocher de ne jamais aligner le même 11 et donc de nuire à la mise en place de notre jeu. Et maintenant c'est à EH qu'on reproche d'avoir un 11 a peu près stable depuis, quoi, 4 matchs ?![]()
Voilà les nuances.
-
titin21
Et re-voila les messages caricaturaux qui consistent à vouloir persuader qu'il y a les méchants râleurs et les gentils vrai supporter.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14J'ai presque envie d'aller relire les commentaires à la mi-temps du match contre Clermont, et je suis prêt à parier que parmi les dizaines de commentaires du type "quelle buse ce EH de se priver d'un immense joueur comme Stassin, tu ne gardes pas un talent pareil contre sa volonté pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer tous les matchs", on trouverait certains pseudos qui aujourd'hui écrivent que EH est une buse car il le fait trop jouer.
Perso et beaucoup sont je pense comme moi, je ne réclame pas de mettre Stassin sur le banc par contre là où EH et ses fans inconditionnels se trompent, c'est que quelque soit le joueur, quand il est nul sur le terrain, le sortir n'est pas une impossibilité et c'est même juste normal.
Partant de se principe logique, Stassin aurait dû être remplacé par Duffus samedi dernier, ne prenez pas ça pour une attaque sur le niveau de Stassin mais plus comme une erreur d'EH qui se sent obligé de le laisser 95 mn même s'il est transparent.
-
NomDeStade
Concernant Stassin, je pense qu'il applique le même principe que l'an dernier, considérant que c'est en jouant qu'il va (re)devenir bon.titin21 a écrit : ↑il y a 19 minutesEt re-voila les messages caricaturaux qui consistent à vouloir persuader qu'il y a les méchants râleurs et les gentils vrai supporter.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14J'ai presque envie d'aller relire les commentaires à la mi-temps du match contre Clermont, et je suis prêt à parier que parmi les dizaines de commentaires du type "quelle buse ce EH de se priver d'un immense joueur comme Stassin, tu ne gardes pas un talent pareil contre sa volonté pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer tous les matchs", on trouverait certains pseudos qui aujourd'hui écrivent que EH est une buse car il le fait trop jouer.
Perso et beaucoup sont je pense comme moi, je ne réclame pas de mettre Stassin sur le banc par contre là où EH et ses fans inconditionnels se trompent, c'est que quelque soit le joueur, quand il est nul sur le terrain, le sortir n'est pas une impossibilité et c'est même juste normal.
Partant de se principe logique, Stassin aurait dû être remplacé par Duffus samedi dernier, ne prenez pas ça pour une attaque sur le niveau de Stassin mais plus comme une erreur d'EH qui se sent obligé de le laisser 95 mn même s'il est transparent.
Mais sinon, sur ce que j'ai vu du match face au Mans, et c'est pas impossible que ça explique nos difficultés ces derniers temps, Stassin est complètement hors de rythme, et pèse aucunement dans le jeu. (donc je suis d'accord avec toi, il mériterai d'être remplacé bien plus tôt dans le match).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Wert
Et c'est pourtant avec Boakye en faux 9 que l'on a peut être fait nos meilleurs matchs cette saison.Dannyboy42 a écrit : ↑il y a 56 minutesTout à fait. On jouait sans Stassin, ni Duffus! Belle prouesse de notre coach.Obénit a écrit : ↑il y a 59 minutesDe mémoire, c'était surtout le fait de disposer de deux purs avant-centres dans l'effectif et de n'en faire jouer aucun qui était reprochémartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:14J'ai presque envie d'aller relire les commentaires à la mi-temps du match contre Clermont, et je suis prêt à parier que parmi les dizaines de commentaires du type "quelle buse ce EH de se priver d'un immense joueur comme Stassin, tu ne gardes pas un talent pareil contre sa volonté pour le mettre sur le banc et ne pas le faire jouer tous les matchs", on trouverait certains pseudos qui aujourd'hui écrivent que EH est une buse car il le fait trop jouer.
Après je veux bien que l'on accorde de la confiance à Stassin mais quand il enchaîne deux fois 90 Minutes médiocres, tu as aussi le droit de faire jouer Duffus un petit peu ( et pas 2 minutes en fin de match pour se foutre de sa gueule)