Wert a écrit : ↑Hier, 22:25
inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:07
machiavel a écrit : ↑Hier, 22:00
Parasar a écrit : ↑Hier, 21:57
Je ne crois pas, mais alors vraiment pas, qu'il y ait beaucoup de potonautes qui souhaitent qu'un entraîneur se plante / que les Verts perdent. Trop de passion en nous.
Je me demande si la diff entre ceux qui défendent la modération vis à vis d'EH et d'autres (les plus nombreux) qui ont de plus en plus de mal ne vient pas du fait d'être ou pas souvent à GG.
Venir à GG c'est un "investissement" supérieur à tous égards : materiel évidemment mais tellement pas que, c'est venir à la fête de famille, retrouver des potes, développer l'espoir d'une ivresse possible à la 90e, vibrer les larmes aux yeux 5 min avant le match en reprenant le chant européen etc etc
C'est monter plus haut et donc prendre le risque de se faire plus mal quand ça se passe mal et qu'on se casse la gueule.
Il y a alors ce moment où c'est plus compliqué de théoriser ou relativiser.
Je suis abonné donc je suis à tous les matchs. Et je vois des choses intéressantes dans le jeu au stade. C’est juste que pour que cela passe et devienne une seconde nature c’est plus compliqué qu’un jeu défensif et de contre.
Je suis d'accord avec Parasar. On trouvera des exceptions c'est sur.
Je vois un Wert ou un CPoitevin qui semble avoir beaucoup beaucoup de recul et qui semblent ne pas venir au stade.
Je ne dis pas du tout que tous les présents au stade veulent que Eirik démissionne attention.
Après si c'est d'aller au stade qui te rend insupportable et te conduit à vouloir bruler ce que tu aimer constamment, ce serait peut être bien pour toi (et accessoirement pour nous) que tu envisages un peu d'arrêter d'y aller
Du stade je pense que Eirik n'est pas l'homme de la situation. Mon copain de tribune pense l'inverse. Et alors ?
Par contre lui comme moi une descente ou une non montée c'est pas juste un accroc, c'est pas juste un poste sur le forum , c'est une blessure, une tristesse....
Lui comme moi on ne veut pas revivre les humiliations vécues l'année dernière. On ne veut pas revoir Le Mans danser devant le kop nord samedi dernier. Lui comme moi on a l'habitude de la défaite... Mais on ne veut pas des purges comme samedi, lui comme moi on pense que le peuple vert mérite mieux.
Je te l'ai déjà dit Wert car il me semblait que tu ne venais quasiment jamais au stade mais essaie de moins donner de leçon j'ai l'impression, peut être fausse que tu veux nous prouver ta supériorité. Prouver que tu es là sagesse et que tu comprends tout. . Essaie de ne pas faire notre professeur.
Viens vivre avec nous la passion. Qu'on soit pro anti Eirik on s'en tappe. On vit le match avec passion, avec approximation. On n'a pas les stats, on voit même pas tous les occasions avec les drapeaux. On sent des choses qu'on ne sent pas ailleurs.
Des fois même je crie sur le mauvais joeur. Ma fille me l'a fait remarqué quand j'ai crépi Maçon sur le jaune orangée de , je ne sais même plus d'ailleurs.
Mardi avant le match, en bouffant mon sandwich je vais reprendre le débat ou je l'avais laissé. Tous les 2, et bien plus que tous les 2, on sera là à pousser pour nos verts. Lui il m'expliquera que tu vois Eirik a bien sûr remobiliser l'équipe pour mettre la branlée à Annecy. Moi je lui dirais que la victoire aurait pu tourner en défaite sans la grosse intervention de Larso à la 4 ème. ...
On n'est jamais d'accord, jamais. Enfin si Retailleau nous a mis d'accord l'année dernière. je sens jamais cet air supérieur que je ressens quand je te lis.
Je ressens cette puanteur de passion quand je discute avec lui.
Peut être que je le trompe complètement. C'est mon ressenti sur bcp des tes interventions.