Enfin ils essayent quand même de vendre Mikomachin
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: DNCG
De toute façon ce sera l’un ou l’autre. Et j’avoue que je préférerais presque le Georgien. Car cest un finisseur, renard, qui a de l’expérience … là où Fofana n’a pas les épaules pour porter toute l’attaque. Pour moi, sans Fofana, les ballons peuvent quand même arriver à Mikauzé. Sans Mikauzé je vois pas trop qui peut finir les actions
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Et Fofana s’en cogne de l’OL au mieux il part au mercato hivernal, au pire en juin prochain avant/apres la CDM. Il fera tout pour ne pas se peter avant, pas sur que ce soit un très bon calcul de la part des vilainsVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:29 De toute façon ce sera l’un ou l’autre. Et j’avoue que je préférerais presque le Georgien. Car cest un finisseur, renard, qui a de l’expérience … là où Fofana n’a pas les épaules pour porter toute l’attaque. Pour moi, sans Fofana, les ballons peuvent quand même arriver à Mikauzé. Sans Mikauzé je vois pas trop qui peut finir les actions
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Avec ou sans Mikautadze ou Fofana ils ont une équipe honorable pour la L1, perso ça me dégoûte cette histoire de DNCG et en plus les autres clubs ferment leur gueule.
Ils ont faussé le championnat en vivant au dessus de leur moyens et aucune mesure, on aurait déjà dû les retirer de l'Europa pour donner la place à ceux qui ont lutté honnêtement
Ils ont faussé le championnat en vivant au dessus de leur moyens et aucune mesure, on aurait déjà dû les retirer de l'Europa pour donner la place à ceux qui ont lutté honnêtement
-
Ils voulaient l'envoyer à Everton, mais le joueur n'a pas voulu, espérant un cub plus prestigieux.meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:34Et Fofana s’en cogne de l’OL au mieux il part au mercato hivernal, au pire en juin prochain avant/apres la CDM. Il fera tout pour ne pas se peter avant, pas sur que ce soit un très bon calcul de la part des vilainsVertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:29 De toute façon ce sera l’un ou l’autre. Et j’avoue que je préférerais presque le Georgien. Car cest un finisseur, renard, qui a de l’expérience … là où Fofana n’a pas les épaules pour porter toute l’attaque. Pour moi, sans Fofana, les ballons peuvent quand même arriver à Mikauzé. Sans Mikauzé je vois pas trop qui peut finir les actions
Malheureusement pour lui, nous ne nous sommes pas positionnés