Enfin ils essayent quand même de vendre Mikomachin
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
snifer_du42
-
Vertigoal42
Re: DNCG
De toute façon ce sera l’un ou l’autre. Et j’avoue que je préférerais presque le Georgien. Car cest un finisseur, renard, qui a de l’expérience … là où Fofana n’a pas les épaules pour porter toute l’attaque. Pour moi, sans Fofana, les ballons peuvent quand même arriver à Mikauzé. Sans Mikauzé je vois pas trop qui peut finir les actions
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
meta_42
Et Fofana s’en cogne de l’OL au mieux il part au mercato hivernal, au pire en juin prochain avant/apres la CDM. Il fera tout pour ne pas se peter avant, pas sur que ce soit un très bon calcul de la part des vilainsVertigoal42 a écrit : ↑28 août 2025, 20:29 De toute façon ce sera l’un ou l’autre. Et j’avoue que je préférerais presque le Georgien. Car cest un finisseur, renard, qui a de l’expérience … là où Fofana n’a pas les épaules pour porter toute l’attaque. Pour moi, sans Fofana, les ballons peuvent quand même arriver à Mikauzé. Sans Mikauzé je vois pas trop qui peut finir les actions
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
LeRustre
Avec ou sans Mikautadze ou Fofana ils ont une équipe honorable pour la L1, perso ça me dégoûte cette histoire de DNCG et en plus les autres clubs ferment leur gueule.
Ils ont faussé le championnat en vivant au dessus de leur moyens et aucune mesure, on aurait déjà dû les retirer de l'Europa pour donner la place à ceux qui ont lutté honnêtement
Ils ont faussé le championnat en vivant au dessus de leur moyens et aucune mesure, on aurait déjà dû les retirer de l'Europa pour donner la place à ceux qui ont lutté honnêtement
-
rg38
Ils voulaient l'envoyer à Everton, mais le joueur n'a pas voulu, espérant un cub plus prestigieux.meta_42 a écrit : ↑28 août 2025, 20:34Et Fofana s’en cogne de l’OL au mieux il part au mercato hivernal, au pire en juin prochain avant/apres la CDM. Il fera tout pour ne pas se peter avant, pas sur que ce soit un très bon calcul de la part des vilainsVertigoal42 a écrit : ↑28 août 2025, 20:29 De toute façon ce sera l’un ou l’autre. Et j’avoue que je préférerais presque le Georgien. Car cest un finisseur, renard, qui a de l’expérience … là où Fofana n’a pas les épaules pour porter toute l’attaque. Pour moi, sans Fofana, les ballons peuvent quand même arriver à Mikauzé. Sans Mikauzé je vois pas trop qui peut finir les actions
Malheureusement pour lui, nous ne nous sommes pas positionnés
-
meta_42
-
rogermilla
-
meta_42
Si je comprends bien, c'est 60M sur. Mais on n'est pas certain que les 40M de ventes servent a alimenter ces 60M ou s'ils viennent s'ajouter. C'est un de ces bordels...
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
meta_42
Quand c'est flou, c'est qu'il y'a un loup...
Les lyonnais ne comprennent pas qu'on est juste en train de leur passer un petit coup de vaseline en préambule de la partie douloureuse : le coït actionnaires/supporters - Je vous laisse deviner qui va se faire b....
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Vertigoal42
Donc Mikauzé a 25+5 a Villareal. Alors qu’ils l’ont acheté 18,5+4,5 l’an passé (et Metz a un %age sur la plus value) … Pour un joueur formé chez toi, c’est dramatique comme symbole.
Ils vont garder Fofana mais devant ils n’ont plus que lui
-
meta_42
Je mets une pièce sur une énorme offre venant d'Angleterre dimanche ou lundi après avoir deja perdu MikomachinVertigoal42 a écrit : ↑29 août 2025, 19:23 Donc Mikauzé a 25+5 a Villareal. Alors qu’ils l’ont acheté 18,5+4,5 l’an passé (et Metz a un %age sur la plus value) … Pour un joueur formé chez toi, c’est dramatique comme symbole.
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
rg38
Espérons qu'ils se planteront sur le remplaçant de Mikautadze. Mais oui, faire partir un joueur formé au club, qui avait la voie libre depuis le départ de Lacazette ... En sachant que Fofana partira dans un anVertigoal42 a écrit : ↑29 août 2025, 19:23 Donc Mikauzé a 25+5 a Villareal. Alors qu’ils l’ont acheté 18,5+4,5 l’an passé (et Metz a un %age sur la plus value) … Pour un joueur formé chez toi, c’est dramatique comme symbole.
-
inconnuvert
Ce topic avait tout son sens. Là il devient le topic sur les bâtards. C'est beaucoup trop d'honneur de leur faire ça.
Qu'ils crèvent en silence.
-
Thomas442
J'ai appris un mot allemand récemment sur P2:inconnuvert a écrit : ↑29 août 2025, 19:54 Ce topic avait tout son sens. Là il devient le topic sur les bâtards. C'est beaucoup trop d'honneur de leur faire ça.
Schadenfreude, qui désigne la joie mauvaise que nous pouvons éprouver parfois à voir les autres personnes, ou au moins certaines personnes, en difficulté
J'ajouterais "Cheh!"
-
Florent
Bah c est un peu normal ?inconnuvert a écrit : ↑29 août 2025, 19:54 Ce topic avait tout son sens. Là il devient le topic sur les bâtards. C'est beaucoup trop d'honneur de leur faire ça.
Ils ont tire le meilleur d entre tous et détruit 40 années de travail
Un peu normal qu on y rende hommage
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
meta_42
C'est pas une histoire, mais un haiku à ce niveau
Je me lance (raclement de gorge) hum...hum...
"Treize jours à peine,
Quenelles sans Mikaumoncul,
Vilains bien baisés".
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
LeRustre
Ça me va bien ce départ à 2 jours de l'Olympico, à l'OM d'enfoncer le clou en prenant 3 points.
Ils perdent plus que s'ils avaient vendu Fofana, Mikautadze est une quenelle pur jus, un leader du vestiaire. Il ne reste que Tolisso, il ne faudrait pas qu'il ait de nouveaux pépins physiques....
Bref je leur souhaite d'enchaîner les mauvais résultats.
Ils perdent plus que s'ils avaient vendu Fofana, Mikautadze est une quenelle pur jus, un leader du vestiaire. Il ne reste que Tolisso, il ne faudrait pas qu'il ait de nouveaux pépins physiques....
Bref je leur souhaite d'enchaîner les mauvais résultats.
-
NomDeStade
L'Ol à déjà signé son remplaçant (en prêt) (Satriano, joli déclassement
)
Pendant ce temps, Angers se voit refuser l'homologation de ces prêts
Pendant ce temps, Angers se voit refuser l'homologation de ces prêts
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
vertluisant74
Satriano, c’est un gros pari et très loin du niveau de Mikautadze. Une bonne saison à Brest et depuis plus grand chose et surtout grosse blessure. On est sur un gros affaiblissement sportif sur ce mercato.NomDeStade a écrit : ↑30 août 2025, 19:44 L'Ol à déjà signé son remplaçant (en prêt) (Satriano, joli déclassement)
Pendant ce temps, Angers se voit refuser l'homologation de ces prêts![]()
-
LeRustre
Ils sont sur Dallinga, Satriano sera remplaçant à mon avisvertluisant74 a écrit : ↑31 août 2025, 00:12Satriano, c’est un gros pari et très loin du niveau de Mikautadze. Une bonne saison à Brest et depuis plus grand chose et surtout grosse blessure. On est sur un gros affaiblissement sportif sur ce mercato.NomDeStade a écrit : ↑30 août 2025, 19:44 L'Ol à déjà signé son remplaçant (en prêt) (Satriano, joli déclassement)
-
Vertigoal42
Dallinga ? M’étonnerait qu’il bouge … il a fait suune saison en Italie. Il a un enfant en bas age … il est dans la rotation mais le voir deja partir ce serait étonnantLeRustre a écrit : ↑31 août 2025, 00:53Ils sont sur Dallinga, Satriano sera remplaçant à mon avisvertluisant74 a écrit : ↑31 août 2025, 00:12Satriano, c’est un gros pari et très loin du niveau de Mikautadze. Une bonne saison à Brest et depuis plus grand chose et surtout grosse blessure. On est sur un gros affaiblissement sportif sur ce mercato.NomDeStade a écrit : ↑30 août 2025, 19:44 L'Ol à déjà signé son remplaçant (en prêt) (Satriano, joli déclassement)
-
meta_42
Annoncée comme piste pas très sérieuse depuis… curieux de voir ce qu’ils vont être capable de sortir, sachant qu’ils ont pas un rond. Ce sera forcément un mec à la relance, c’est une très très grosse erreur d’anticipation de leur part à mon sens, persuadé que le belge allait partir, ils n’ont rien prévu en 9. Franchement Satriano, même en remplaçant, ça me ferait pas rêver perso chez les vertsVertigoal42 a écrit : ↑31 août 2025, 10:38Dallinga ? M’étonnerait qu’il bouge … il a fait suune saison en Italie. Il a un enfant en bas age … il est dans la rotation mais le voir deja partir ce serait étonnantLeRustre a écrit : ↑31 août 2025, 00:53Ils sont sur Dallinga, Satriano sera remplaçant à mon avisvertluisant74 a écrit : ↑31 août 2025, 00:12Satriano, c’est un gros pari et très loin du niveau de Mikautadze. Une bonne saison à Brest et depuis plus grand chose et surtout grosse blessure. On est sur un gros affaiblissement sportif sur ce mercato.NomDeStade a écrit : ↑30 août 2025, 19:44 L'Ol à déjà signé son remplaçant (en prêt) (Satriano, joli déclassement)
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///