Keiran a écrit : ↑07 déc. 2021, 17:28
Colibris42 a écrit : ↑07 déc. 2021, 16:28
Certains vont me dire "toi à sa place" ou des conneries de ce type. Le mec est payé rubis sur l'ongle dans un club en difficulté financière, a des résultats médiocre et un management qu'on peut remettre en question.
Il n'a jamais présenté sa démission, laisser planer la moindre remise en question et dans le simple but d'avoir un dossier solide devant les prud'hommes pour avoir le max de blé.
Comme si il en avait pas assez..... Sil avait le moindre respect ou sympathie pour le club il aurait négocié à l'amabiable comme l'a fait Bonnevay.
Je nai vraiment aucune sympathie pour ce triste personnage abus de sa personne et qui mourra avec ses idées.
Pas la peine de me sortir la soupe sur la responsabilité des dirigents ou des joueurs. Je suis totalement d'accord là dessus mais l'a je parle de Puel.
Le fait qu'il ait été mis à pied, procédure précédent à un licenciement pour faute grave (donc sans indemnité sauf si gain de cause aux prud'hommes), le club a annulé de lui-même toute possibilité d'arrangement à l'amiable.
Ensuite, le salaire de Puel a à considérer dans l'ensemble de ses missions : entraîneur ET directeur sportif.
De là, son salaire n'est pas des plus choquants non plus. Surtout considérant sa carte de visite.
Ça n'a pas marché chez nous, c'est regrettable. Mais s'il vous plaît arrêtez avec cet argument du salaire (surtout qu'il a accepté de le baisser et encouragé les joueurs à en faire autant pour que le club évite le défaut de paiement en 2020)
Par ce que tu penses qu'ils n'ont pas du en parler avec lui depuis quelques temps déjà ?
Il avait un objectif de points sur un nombre de matchs donnés donc il savait qu'il était en danger. Et comme je le dis il n'a jamais eu la décence de présenter sa démission ou aller voir les dirigeants pour dire qu'il fallait un changement de coach qu'il n'y arrivait plus.
Et sa comm allait dans ce sens afin de ne jamais laisser transparaitre la moindre faille. Pour virer La Ruff comme une merde il a bien joué le jeu le Claude par contre....
Concernant son poste il voulait ces deux postes pour se garantir le plus de pouvoir je ne suis pas certains qu'il ait abattu un travail de folie non plus.... Il a beaucoup délégué c'est pas pour rien qu'il a des adjoints....
Certains font plus pour bien moins que ça....
Puel a en plus eu des résultats catastrophique il ne justifiait donc pas ce salaire.
Un des plus gros du championnat pendant qu'on ne plus en sortir un autre pour un joueur....
Puel a était odieu avec des joueurs, nul face aux supps (absence face aux kops quand les joueurs y allaient..)
Bref pas de quoi me convaincre qu'il méritait des sommes pareilles. Dans les petits clubs des entraîneurs font certainement plus sans avoir à faire faire des sacrifices au club.
Puel n'était là que pour l'argent et son ego.
Si vous souhaitez encore le defendre libre à vous mais je trouve ça hallucinant.
Ce gars n'a aucune classe !