C'est sûr que ce n'est pas très réjouissant tout ça. On peut sans doute trouver mieux ou se dire qu'en L2 ça pourra le faire.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:33ce passage fait peur : "pris de vitesse quand la défense joue haut ou qu'il couvre un attaquant vif, multipliant les interventions à contretemps, pas si fiable dans son placement (combien de dézonages hasardeux compensés par ses coéquipiers de la défense)."Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:30 Quand on surfe sur le forum Strasbourgeois on trouve bcp d'avis convergents du style :
Antonetti l'a mis sur le banc à son arrivée et lui a préféré Guilbert en défense centrale quand il y avait beaucoup d'absent à ce poste. Sa fin de saison le fait mentir et moi aussi.
Par contre il correspond au système actuel avec un bloc assez bas pour mieux contrer mais quand on veut être ambitieux avec un jeu haut et de possession, la moindre balle en profondeur le met en difficulté, certains ont oublié. Bon remplaçant donc qui fait le boulot quand on fait appel à lui, c'est déjà bien
Chacun a le droit d'avoir un avis. Pour ma part, je rejoins plutôt celui de ceux qui s'étonnent de l'intérêt que porterait Fribourg pour Perrin. La rumeur n'évoque pas le montant du transfert mais j'ai du mal à voir un club ambitieux et européen miser beaucoup sur Perrin. Je pense que même Strasbourg ferait une erreur de construire sa défense 2023/24 en le considérant comme incontournable.
Pas parce qu'il serait une chèvre ou un joueur de niveau L2, mais parce qu'il a un potentiel très clairement limité, qu'on a constaté à de nombreuses reprises, y compris la saison dernière quand tout nous réussissait, qu'il est souvent le maillon le plus friable de la défense, pris de vitesse quand la défense joue haut ou qu'il couvre un attaquant vif, multipliant les interventions à contretemps, pas si fiable dans son placement (combien de dézonages hasardeux compensés par ses coéquipiers de la défense).
Il a souvent été tiré vers le haut lorsque ses compères de défense (Djiku, Doukouré, Nyamsi, Guilbert) faisaient des matchs brillants et rendaient moins visibles ses lacunes (encore hier soir contre le PSG, pour moi c'est Doukouré et à un degré moindre Nyamsi qui ont tenu la baraque, la prestation de Perrin apparaissant beaucoup plus quelconque).
Ses indéniables qualités de combativité, et d'ambianceur de vestiaire suffisent elles à en faire un joueur recherché par des clubs du top 10 des 5 grands championnats européens ?
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Ah, ben oui, c’est vrai, je m’en souviens maintenant!! Il n’était d’ailleurs pas mauvais si je ne me trompe pas.TIB a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:52 Est-ce lui ? https://www.lequipe.fr/Football/Footba ... 41411.html
le nom de Ben Basat ne me rappelle rien, en revanche j'avais en tête Toulouse comme club... donc peut-être bien!
-
Martien, les commentaires sur Perrin sur le forum de Strasbourg sont au niveau de ceux sur Pétrot sur le nôtre.
Ca relativise le côté très très au dessus dont tu parles pour la L2. Pour Mounié je suis en revanche assez convaincu de sa valeur ajoutée. Pour Perrin dans l'absolu, pourquoi pas, notamment parce que les valeurs du gars me semblent en adéquation avec ce que je recherche chez un joueur portant le maillot vert. Mais au bout du bout, je suis assez convaincu qu'il ne sera pas au dessus de Nadé.
Ca relativise le côté très très au dessus dont tu parles pour la L2. Pour Mounié je suis en revanche assez convaincu de sa valeur ajoutée. Pour Perrin dans l'absolu, pourquoi pas, notamment parce que les valeurs du gars me semblent en adéquation avec ce que je recherche chez un joueur portant le maillot vert. Mais au bout du bout, je suis assez convaincu qu'il ne sera pas au dessus de Nadé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
J'ai consulté un site qui révèle aujourd'hui un salaire de 170 K€/mois.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:07Mounié gagne 220000 euros /mois à date.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:03Non.Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:59Bah t'es d'accord avec le forum, du coup.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:57 Je trouve assez curieux que tout en réclamant depuis un an des "valeurs sûres" du foot français, et en reprochant à KSV de ne pas suffisamment raisonner à court-terme, une partie du forum soit sceptique par rapport à des joueurs comme Perrin ou Mounié... alors qu'on est en L2.
Qu'on soit clairs, je ne suis pas du tout pour empiler ce genre de profils qui seront au dessus du lot en L2 mais qui n'ont pas de véritable marge de progression pour construire un avenir ambitieux en L1.
Néanmoins, pour la L2 ces gars sont très, très, TRES au dessus du lot.
D'ailleurs le message du strasbougeois va dans ce sens, il dit "je ne dis pas que c'est un joueur de L2 hein, il est juste limité pour un club qui veut viser l'Europe".
Je rappelle qu'en L2 un joueur comme Batubinsika est passé pour un cador. Et Lucas Perrin c'est bien au dessus de Batu.
Déjà parce que je ne suis pas contre le recrutement de Perrin ou Mounié, je suis contre le fait qu'on ne recrute QUE ce type de profils, en ne pensant qu'au court-terme et à la remontée. Pour moi il faut un mix.
Et surtout, les commentaires négatifs sur ces joueurs doutent de leur niveau même en L2, alors que moi je t'affirme que Lucas Perrin ou Mounié seraient de loin les meilleurs joueurs à leur poste dans cette division, sans le moindre doute.
Je ne le vois pas diviser son salaire par 4 ou 5.
A Brest Mounié touchait 70K € mensuels.
-
On avait du mal à recruter en L1, alors en L2 ... On va avoir droit à des cadors sortis de nulle part.
Va falloir être très convaincant sur le projet...
Va falloir être très convaincant sur le projet...
-
https://africafoot.com/top-5-des-joueur ... en-europe/Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48J'ai consulté un site qui révèle aujourd'hui un salaire de 170 K€/mois.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:07Mounié gagne 220000 euros /mois à date.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:03Non.Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:59Bah t'es d'accord avec le forum, du coup.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:57 Je trouve assez curieux que tout en réclamant depuis un an des "valeurs sûres" du foot français, et en reprochant à KSV de ne pas suffisamment raisonner à court-terme, une partie du forum soit sceptique par rapport à des joueurs comme Perrin ou Mounié... alors qu'on est en L2.
Qu'on soit clairs, je ne suis pas du tout pour empiler ce genre de profils qui seront au dessus du lot en L2 mais qui n'ont pas de véritable marge de progression pour construire un avenir ambitieux en L1.
Néanmoins, pour la L2 ces gars sont très, très, TRES au dessus du lot.
D'ailleurs le message du strasbougeois va dans ce sens, il dit "je ne dis pas que c'est un joueur de L2 hein, il est juste limité pour un club qui veut viser l'Europe".
Je rappelle qu'en L2 un joueur comme Batubinsika est passé pour un cador. Et Lucas Perrin c'est bien au dessus de Batu.
Déjà parce que je ne suis pas contre le recrutement de Perrin ou Mounié, je suis contre le fait qu'on ne recrute QUE ce type de profils, en ne pensant qu'au court-terme et à la remontée. Pour moi il faut un mix.
Et surtout, les commentaires négatifs sur ces joueurs doutent de leur niveau même en L2, alors que moi je t'affirme que Lucas Perrin ou Mounié seraient de loin les meilleurs joueurs à leur poste dans cette division, sans le moindre doute.
Je ne le vois pas diviser son salaire par 4 ou 5.
A Brest Mounié touchait 70K € mensuels.
-
Toujours problématique, ces sites qui mettent en avant des données sans précision. 2.640.000€ pourquoi pas, mais : ça sort d'où ? c'est du brut ?
-
Il se dit davantage que se serait à nouveau comme Cardona et M 'Buku à l'époque un prèt de Mounié de la part d'Augsbourg notre "fournisseur" officiel.Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:12Je reprochais à Kilmer un manque de pragmatisme en Ligain, et un sous-cotage total du championnat qui nous a envoyé tout droit en L2.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:09 Je ne m' "élève" pas![]()
Mais peut-être que j'ai mal compris certains messages, dans ce cas mea-culpa.
Je reste néanmoins un peu circonspect, car justement la plupart des gens reprochent à Kilmer son manque de "pragmatisme" et de sens des réalités à court-terme depuis un an, et là, Perrin / Mounié en L2 ça n'irait pas non plus.
Tu peux pas enlever de l'équation qu'on est désormais en Ligue 2 et que la donne a changé, tout comme l'analyse à faire. Car aujourd'hui, si tu es pragmatique, tu vas recruter des joueurs calibrés pour la L2, qui vont te faire remonter, et que tu vas ensuite te "coltiner" pendant 3 ans minimum alors qu'ils n'auront pas le niveau L1.
C'est là que le contrat de deux ans pour Bernauer est intelligent, et qu'un prêt de Mounié pourrait l'être. On ne doit surtout pas recruter QUE pour monter, sinon on va le payer pendant des années.
On doit recruter des joueurs qui pourront tenir un rôle dans l'élite, minimum dans l'idée de jouer la première partie de tableau. Lucas Perrin pourquoi pas, car il pourra être remplaçant sans trop de problème. Mais Mounié, c'est plus difficile de se projeter.

Ce serait parfait en lieu et place de Sissoko/Wadji de mon point de vue.
Mounié à 30 ans ferait des entrées pour faire souffler le titulaire

-
Sissoko est très loin d'être parti.Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:10 Il se dit davantage que se serait à nouveau comme Cardona et M 'Buku à l'époque un prèt de Mounié de la part d'Augsbourg notre "fournisseur" officiel.![]()
Ce serait parfait en lieu et place de Sissoko/Wadji de mon point de vue.
Mounié à 30 ans ferait des entrées pour faire souffler le titulaire![]()
-
Il a joué à Toulouse aussi. Mais c'est de sa période brestoise dont je me souvenais.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:02Ah, ben oui, c’est vrai, je m’en souviens maintenant!! Il n’était d’ailleurs pas mauvais si je ne me trompe pas.TIB a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:52 Est-ce lui ? https://www.lequipe.fr/Football/Footba ... 41411.html
le nom de Ben Basat ne me rappelle rien, en revanche j'avais en tête Toulouse comme club... donc peut-être bien!
Sinon quasi au même moment, tu avais Ben Sahar qui jouait à Auxerre en joueur israélien.

-
Perrin pour moi c'est proche d'un profil à la Sylvain Marchal. En L2 c'est plus que correct... Arrêtez de rêver sérieusement sauf miracle venant de la formation je ne vois pas de meilleurs profils signer.
La vida tombola
-
Prendre un joueur au dessus, niveau L1 et possible progrès top L1 serait beaucoup mieux. Il faut penser au possible rattrapage DNCG. On fait une équipe L1, point !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Je me souviens t'avoir contredit, en relevant que ta définition du "longtemps avant" était hyper extensive (genre, tu considérais que si la signature était arrivée 5 (?) jours après la rumeur, alors c'était "longtemps"), mais j'ai bien la flemme et de retrouver cette réponse, et encore plus de refaire le checkDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:04 J'avais vérifié l'été dernier et c'est faux.
Abdelhamid on l'a su longtemps avant, tout comme Cornud ou Maubleu ou Davitashvili. Seuls Miladinovic, Boakye et Old (c'est déjà pas mal) ont signé dans les 1/2 jours après que le nom soit sorti.
Et, du coup, Stassin & Ekwah en toute fin de mercato, mais ça c'est logique.

Mais bon peu importe : ton récap dès "rumeurs sourcées" est bienvenu, merci. Pour autant je suis étonné que tu mettes Transfert Radar dans le lot, qui me semblerait presque être un bot alimenté par l'IA tellement ça balance de trucs en rafale sortis de nulle part, avec aucun historique jusqu'à présent

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
A une différence près, qui pour moi est fondamentale: ces commentaires viennent du forum d'un club alors solidement installé en milieu de tableau de L1, ambitieux, qui finit même 6ème l'année où Perrin arrive.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:47 Martien, les commentaires sur Perrin sur le forum de Strasbourg sont au niveau de ceux sur Pétrot sur le nôtre.
Avec tout mon respect, je ne vois pas Nadé, Batu ou Pétrot faire, un jour, 3 saisons de suite et 100 matchs dans un club solide de L1 comme Strasbourg.
On en revient à notre désaccord de la dernière fois sur l'ampleur de l'écart entre L1 et L2.
Néanmoins, au delà de son niveau général, c'est vrai que les commentaires sur sa difficulté à gérer la profondeur dans une équipe qui joue haut font un peu peur, avec le Sainté d'Horneland...

Dernière modification par martien le 16 juin 2025, 18:27, modifié 1 fois.
-
J'ai expliqué. Ils ont cité Lucas Perrin en premier, et BILD a confirmé. Du coup, ça a l'air fiable. Mais effectivement, c'est le moins "légitime" de la liste___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:25Je me souviens t'avoir contredit, en relevant que ta définition du "longtemps avant" était hyper extensive (genre, tu considérais que si la signature était arrivée 5 (?) jours après la rumeur, alors c'était "longtemps"), mais j'ai bien la flemme et de retrouver cette réponse, et encore plus de refaire le checkDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:04 J'avais vérifié l'été dernier et c'est faux.
Abdelhamid on l'a su longtemps avant, tout comme Cornud ou Maubleu ou Davitashvili. Seuls Miladinovic, Boakye et Old (c'est déjà pas mal) ont signé dans les 1/2 jours après que le nom soit sorti.
Et, du coup, Stassin & Ekwah en toute fin de mercato, mais ça c'est logique.Il n'empêche que sur ta liste, ça fait quand même une sorte de 50/50 entre les surprises et les autres, et que les "pas surprises" sont quasiment toutes des recrues franco-françaises. Ça me semble déjà pas mal comme capacité à la confidentialité.
Mais bon peu importe : ton récap dès "rumeurs sourcées" est bienvenu, merci. Pour autant je suis étonné que tu mettes Transfert Radar dans le lot, qui me semblerait presque être un bot alimenté par l'IA tellement ça balance de trucs en rafale sortis de nulle part, avec aucun historique jusqu'à présent![]()

-
Y'a aucune chance qu'on soit repêché.... Il faudrait que deux clubs de L1 soient rétrogradés... Tu verras qu'au final même si Lyon devrait l'être il ne le sera pas et Le Havre pardon rachat sera aussi sauvé. Et Perrin a largement le niveau 10-15 ligue 1.
La vida tombola
-
Vu tout ce qu'ils ont balancé en un rien de temps, ils ont peut-être eu juste un coup de bolDydou a écrit :J'ai expliqué. Ils ont cité Lucas Perrin en premier, et BILD a confirmé. Du coup, ça a l'air fiable. Mais effectivement, c'est le moins "légitime" de la liste___ a écrit :
Mais bon peu importe : ton récap dès "rumeurs sourcées" est bienvenu, merci. Pour autant je suis étonné que tu mettes Transfert Radar dans le lot, qui me semblerait presque être un bot alimenté par l'IA tellement ça balance de trucs en rafale sortis de nulle part, avec aucun historique jusqu'à présent![]()
![]()

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Loic Perrin à défaut de convaincre Horneland au poste de DC...lui conseil son homonyme Perrin Lucas....en attendant Gaëtan Perrin l'Auxerrois et ex lyonnais 

-
Le souci de ce système, c'est le pressing sur les défenseurs. Le 8 doit aussi etre proche de la ligne de défense adverse pour couper les possibilités de passe en retrait et augmenter la panique. Si le 8 est trop prudent et couvre, l'adversaire pressé peut plus facilement trouver en retrait un défenseur libre de tout marquage pour changer d'aile. Ce qui fait que le pressing fort en zone du porteur adverse perd de son intérêt, si chaque fois ils peuvent repartir par derrière, on retombe sur un système classique.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:24Tout à fait d'accord avec toi sauf sur la fin. Normalement c'est au 8 le plus proche de faire l'effort pour soutenir le latéral. Le but est alors de ralentir suffisamment l'adversaire pour que l'ensemble de l'équipe coulisse et remette a nouveau la nasse en place.ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:53De ce que j'ai compris, la tactique HOrneland c'est faire pression sur la construction adverse en mettant beaucoup de joueur dans la zone ou se trouve le ballon et l'adversaire.Si celui ci tente de lancer le jeu à droite, tout le bloc équipe penche à droite, quadrille la zone droite du terrain, avec donc l'arrière gauche qui se trouve au centre. Le but, c'eset que l'équipe pressée ayant du coup très peu de chance de sortir le ballon en jeu court, se le fait piquer et se fasse punir.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31Franchement, je ne sais pas car je n'ai pas tout compris.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:15Ca fait plusieurs fois que je lis ça, mais pourquoi nos latéraux devraient défendre l'axe ?Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11 Moi j'ai une question tactique à ceux qui ont compris le système du coach !
On sait que le coach demande à ses latéraux de défendre dans l'axe, on l'a assez dit.
Et cela a été assez perturbant pour eux.
Sachant cela, ces latéraux ne doivent ils pas avoir un profil un mi DC mi latéral ? (profil Pétrot, ou Pédro du reste..)
N'est ce pas cela qui discrédite Maçon aussi aux yeux du coach?
Sachant déjà que les ailiers ne défendent pas les ailes.
Mais factuellement c'est ce qu'ils ont fait.
La probabilité de récupérer est plus forte avec cette tactique, mais si techniquement l'adversaire est supérieur et arrive à changer d'aile, , ou se fait ouvrir, le pauvre défenseur latéral opposé se trouve au milieu du terrain de boules avec 2 ou 3 adversaire à gérer. Si il est pas très rapide ni très adroit, c'est le cata (et ça a été le cas souvent).
C'est d'ailleurs pour cette raison que pour moi Jaber jouera en 8.
Il me semble que la spécificité recherchée dans ce système c'est presser toute la ligne de défense (et il faut le 8 aussi) en mettant du surnombre dans la zone du porteur du ballon.
Et là, ça marche que si tu as des joueurs avec 3 rates et 4 poumons(Ou alors avoir des défenseurs hyper véloces et propres.). Jaber semble avoir été selectionné justement sur cette capacité physique.
-
Oui c'est là où on a sous estimé Toulouse par exemple qui présentait une excellente défense et un très bon milieu. Leur souci se trouvait plutôt sur la finition mais au milieu ils étaient très forts. Le genre d'équipe excessivement dangereuse pour ce système. Et comme devant ils ont eu des boulevards ils ont eu aucun mal à marquer 3 buts là où d'habitude, ils avaient du mal à scorer.ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:53De ce que j'ai compris, la tactique HOrneland c'est faire pression sur la construction adverse en mettant beaucoup de joueur dans la zone ou se trouve le ballon et l'adversaire.Si celui ci tente de lancer le jeu à droite, tout le bloc équipe penche à droite, quadrille la zone droite du terrain, avec donc l'arrière gauche qui se trouve au centre. Le but, c'eset que l'équipe pressée ayant du coup très peu de chance de sortir le ballon en jeu court, se le fait piquer et se fasse punir.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31Franchement, je ne sais pas car je n'ai pas tout compris.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:15Ca fait plusieurs fois que je lis ça, mais pourquoi nos latéraux devraient défendre l'axe ?Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11 Moi j'ai une question tactique à ceux qui ont compris le système du coach !
On sait que le coach demande à ses latéraux de défendre dans l'axe, on l'a assez dit.
Sachant cela, ces latéraux ne doivent ils pas avoir un profil un mi DC mi latéral ? (profil Pétrot, ou Pédro du reste..)
La probabilité de récupérer est plus forte avec cette tactique, mais si techniquement l'adversaire est supérieur et arrive à changer d'aile, , ou se fait ouvrir, le pauvre défenseur latéral opposé se trouve au milieu du terrain de boules avec 2 ou 3 adversaire à gérer. Si il est pas très rapide ni très adroit, c'est le cata (et ça a été le cas souvent).
-
Et pendant ce temps Marius Brolhom qu'on suivait à une époque négocie avec Lille sin transfert
...
...
-
-
Je parlais du 8 opposé à la zone du pressing dans le cas d'un soudain renversement de jeu. Dans cette configuration il est plus d'abord une position d'anticipation que de pressing actif. Au moment du renversement, les deux joueurs de notre équipe les plus proches sont notre latéral, le 8 opposé. Et ensuite avec l'équipe qui coulisse le 9 (placé en 10) vient pour couper les possibilités de passes en retrait et le 6 et l'autre 8 fermer l'espace au milieu.ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:04Le souci de ce système, c'est le pressing sur les défenseurs. Le 8 doit aussi etre proche de la ligne de défense adverse pour couper les possibilités de passe en retrait et augmenter la panique. Si le 8 est trop prudent et couvre, l'adversaire pressé peut plus facilement trouver en retrait un défenseur libre de tout marquage pour changer d'aile. Ce qui fait que le pressing fort en zone du porteur adverse perd de son intérêt, si chaque fois ils peuvent repartir par derrière, on retombe sur un système classique.Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:24Tout à fait d'accord avec toi sauf sur la fin. Normalement c'est au 8 le plus proche de faire l'effort pour soutenir le latéral. Le but est alors de ralentir suffisamment l'adversaire pour que l'ensemble de l'équipe coulisse et remette a nouveau la nasse en place.ZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:53De ce que j'ai compris, la tactique HOrneland c'est faire pression sur la construction adverse en mettant beaucoup de joueur dans la zone ou se trouve le ballon et l'adversaire.Si celui ci tente de lancer le jeu à droite, tout le bloc équipe penche à droite, quadrille la zone droite du terrain, avec donc l'arrière gauche qui se trouve au centre. Le but, c'eset que l'équipe pressée ayant du coup très peu de chance de sortir le ballon en jeu court, se le fait piquer et se fasse punir.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31Franchement, je ne sais pas car je n'ai pas tout compris.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:15Ca fait plusieurs fois que je lis ça, mais pourquoi nos latéraux devraient défendre l'axe ?Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11 Moi j'ai une question tactique à ceux qui ont compris le système du coach !
C'est d'ailleurs pour cette raison que pour moi Jaber jouera en 8.
Il me semble que la spécificité recherchée dans ce système c'est presser toute la ligne de défense (et il faut le 8 aussi) en mettant du surnombre dans la zone du porteur du ballon.
Et là, ça marche que si tu as des joueurs avec 3 rates et 4 poumons(Ou alors avoir des défenseurs hyper véloces et propres.). Jaber semble avoir été selectionné justement sur cette capacité physique.
Mais oui en effet, et c'est le cas pour la totalité des équipes qui ont pratiqué un football de pressing intense, ça demande un gros foncier et une grosse préparation physique. Et a priori Horneland a été déçu sur ce point. C'est ce qui explique aussi que la reprise se fasse relativement tôt.
-
Il y a un mois j'avais suggère prêter un an Stassin le temps qu'on remonte.
A priori la direction serait en train de réfléchir à un prêt sec . Ca satisfairait presque tout le monde
A priori la direction serait en train de réfléchir à un prêt sec . Ca satisfairait presque tout le monde
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu