[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Omar m'a tuer (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Old green

Re: [Potins] Chèvres, cheval têtu, âne bâté...

Message par Old green »

Lui j en peux vraiment plus.
La semaine dernière après une prestation aboutie a Pau il avoue du bout des lèvres que ça a bien joué mais finit quand même (sinon ça lui aurait manqué) par une critique négative en dezinguant la Direction.
Mon gars n'ais pas la mémoire courte et n'oublie jamais que les fameuses chèvres de la banderole des GA (A Sainté que reste t il ? un berger Corse pour garder 11 chèvres) tu en faisais partie. Tu faisais partie aussi de l effectif visé par la banderole des MF contre Châteauroux (en 2002 je crois) ou le kop Nord était vide en signe de protestation avec comme banderole "Un kop vide pour une équipe morbide". Le bateau coulait après la descente de 2001 et les résultats étaient bien plus catastrophiques que maintenant et tu faisais partie intégrante du troupeau d ânes batés sur le terrain. Les résultats ne donnent pas tort a Guillou je le reconnais bien mais qu il reste humble et plus mesuré au vue des bouillies qu il a pu nous proposer lorsqu il portait le maillot vert. N oublie pas que tu as été autrefois ce que tu égratignes aujourd'hui
Parasar

Re: [Potins] En rémission loin du Chaudron ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
7-1

Re: [Potins] Quand Roy évoque Sainté

Message par 7-1 »

Camara encore l’un des meilleurs brestois, je veux bien et ne contredit pas cela…. Mais je ne comprends pas pourquoi il est remplacé à chaque match au alentours de la 70eme….. manque de physique ?
Parasar

Message par Parasar »

Il fait systématiquement du turn over au milieu Roy. Comme Lolo l'an dernier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

7-1 a écrit : 29 janv. 2024, 18:37
Camara encore l’un des meilleurs brestois, je veux bien et ne contredit pas cela…. Mais je ne comprends pas pourquoi il est remplacé à chaque match au alentours de la 70eme….. manque de physique ?
Regarde ses matches, le nombre de kilomètres qu'il parcourt, le nombre de projections vers l'avant, le nombre d'appels qu'il fait sur les ailes et t'auras la réponse. C'est un box to box qui "boxe" de plus en plus haut tout en abattant un gros boulot défensivement. Tu le retrouves régulièrement à une position d'ailier voire d'avant-centre. A la 70e c'est normal qu'il soit carbo dans une équipe qui met beaucoup plus d'intensité que la nôtre dans son jeu.

Au-delà du cas de Mahdi, le milieu de terrain brestois, en termes de complémentarité, de générosité, c'est vraiment très bon. Qualitativement comment quantitativement. Lees-Melou, Magnetti, Del Castillo, Pereira Lage, Camara, Jonas Martin, le petit malien de 20 ans Doumbia actuellement à la CAN qui a mis un quadruplé contre Lorient. Ce ne sont pas des noms ronflants mais ça joue juste et avec beaucoup de cœur. J'aime beaucoup perso.
http://www.poteaux-carres.com/
7-1

Message par 7-1 »

Je les regardes, et c’est vrai qu’il court beaucoup plus que chez nous, il a vraiment pris une autre dimension cette année…. sans doute l’extra sportif, l’ambiance du club…. J’étais déçu de son départ mais il avait rien à faire chez nous, cela me conforte dans mes convictions qu’on est gangrené jusqu’à la moelle, il n’y a pas que les deux sbires à changer…
Zed

Re: [Potins] Chèvres, cheval têtu, âne bâté...

Message par Zed »

Est-ce que ca vaut vraiment le coup de faire un potin à chaque bouse qu'il pond ? :triste1:
Poteau droit

Re: [Potins] Monsoreau évoque sa période de lofteur

Message par Poteau droit »

On ne fait pas de potin à chaque bouse qu'il pond, seulement de temps en temps.
Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 30 janv. 2024, 08:59 On ne fait pas de potin à chaque bouse qu'il pond, seulement de temps en temps.
Oui et vous en avez le droit de toute façon.

Mais qu'est-ce qu'il est pénible le Guillou, la plupart du temps quand je vois un potin sur lui je passe mon chemin pour pas m'énerver.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
7-1

Message par 7-1 »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 janv. 2024, 10:00
Poteau droit a écrit : 30 janv. 2024, 08:59 On ne fait pas de potin à chaque bouse qu'il pond, seulement de temps en temps.
Oui et vous en avez le droit de toute façon.

Mais qu'est-ce qu'il est pénible le Guillou, la plupart du temps quand je vois un potin sur lui je passe mon chemin pour pas m'énerver.
Ce qui m’enerve, c’est que c’etait une burne en tant que joueur (bon ok il courait et a eu la chance de porter le maillot vert) et maintenant il vient donner des leçons…. Comme beaucoup d’autres….. et que dire du Progrès, comme une radio et des télés pourries se mets à vivre avec le bug, l’irrespect, la vulgarité…. Que les temps ont changé, dans ma jeunesse, tu recevais une paire de claque si tu manquait de respect et si tu t’aventurais dans la méchanceté gratuite ….. quoiqu’il ressemble à notre Assemblée nationale… pauvre France ou peut être trop vieux… désolé les poteaux si je suis un peu aigri, mais guillou m’énerve et suis sûr que c’est le premier à aller aux sauteries de Roro..
Stephanois

Re: [Potins] Leleux sait ce qu'il veut

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre