Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel mis à pied
Sablé ? 

-
Peut être oui.... ou pas. On se raccroche à n importe quel signeSTEFE a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:29Je préfère entendre ça que Dupraz ou Guion, ça nous entretient l'espoir d'une vente rapide.Oracle Vert a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:25Romeyer souhaite la relegation du club... Pas d'autres explications...Guinnessisgood a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:21 Selon EVECT on a le droit au retour du fils spirituel !!
DIRECTION DÉMISSION

-
C'est pas faux...STEFE a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:29Je préfère entendre ça que Dupraz ou Guion, ça nous entretient l'espoir d'une vente rapide.Oracle Vert a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:25Romeyer souhaite la relegation du club... Pas d'autres explications...Guinnessisgood a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:21 Selon EVECT on a le droit au retour du fils spirituel !!
DIRECTION DÉMISSION
-
J'espère aussifab03 a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:33Enfin une bonne nouvelleGuinnessisgood a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:21 Selon EVECT on a le droit au retour du fils spirituel !!
DIRECTION DÉMISSION.....
..... J y voit le signe que la vente approche à grand pas
-
Donc on remplace l’avant-dernier recordman ratio point/match par le dernier
. Les dirigeants ont un cerveau ou ils le font exprès?
-
Ils vont vendre rapidement ça se sent. Et beaucoup ici malheureusement oublient qu’il n’y a rien dans les caisses
-
Que ce soit n'importe qui à la tête de l'équipe, tout ce que je souhaite c'est que les verts sauvent leur place en ligue 1... Et si c'est avec Sablé à sa tête ce sera une belle revanche pour lui après son premier passage râté...
Ce sera très dur, j'avoue être sceptique mais c'est tout le mal que je lui souhaite !
Ce sera très dur, j'avoue être sceptique mais c'est tout le mal que je lui souhaite !
-
J'en viens à me dire que Sablé ou Dupraz c'est plus ou moins pareil
-
-
Surtout peut être que personne ne veut venir dans cette galère en fait...
-
J'espère que ceux qui estimaient que tout était uniquement de la faute de Puel ne sont pas les mêmes qui chouinent maintenant sur le nom éventuel de son remplaçant...
-
Exactement, mais Sablé est encore moins cher que DuprazMichel-Ange a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:48Dans le sens où ce n'est pas du tout rassurant dans les deux cas ?
-
-
A priori je vois mal comment il est possible de prendre moins de point par match que le gourou sur le début de la saison. Mais je dois admettre que Roland a décidé de relever le défi avec panache en proposant la nomination du fils spirituel. Nous allons assister à une belle bataille

-
-
J'espère également.Riquet le vert a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:37J'espère aussifab03 a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:33Enfin une bonne nouvelleGuinnessisgood a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:21 Selon EVECT on a le droit au retour du fils spirituel !!
DIRECTION DÉMISSION.....
..... J y voit le signe que la vente approche à grand pas![]()
De toute façon, il ne reste plus que deux matchs à disputer en ligue 1 avant la trêve (dont le premier dans cinq jours). Quelque soit le coach choisi, il ne fera pas des miracles en si peu de temps.
Dernière modification par Punky le 06 déc. 2021, 16:12, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Et surtout personne n'estimait que c'était la faute que de Puel. Mais les pro gourou aiment bien cette Fake news j'ai l'impression.junior13 a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:54A priori je vois mal comment il est possible de prendre moins de point par match que le gourou sur le début de la saison. Mais je dois admettre que Roland a décidé de relever le défi avec panache en proposant la nomination du fils spirituel. Nous allons assister à une belle bataille![]()
-
J'ai plutôt l'impression inverse actuellement. C'est à dire que les plus gros râleurs sur le futur nom du coach sont ceux qui soutienne mordicus qu'après Puel ça sera le déluge et que personne ne fera pire.
En un sens, c'est une suite logique de raisonnement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le vrai fils de roro ( pas le spirituel ) pourrai peut être intégrer le staff non ? Il possède une solide expérience dans le sport départemental voir régional de haut niveau, peut s'appuyer sur les réseaux fiables de son président de père ( et son amour pour le club). Il paraît même qu il est prêt à se faire tatouer le nouveau logo sur la fesse droitejunior13 a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:54A priori je vois mal comment il est possible de prendre moins de point par match que le gourou sur le début de la saison. Mais je dois admettre que Roland a décidé de relever le défi avec panache en proposant la nomination du fils spirituel. Nous allons assister à une belle bataille![]()
-
Ah non...même sablé peu faire mieux ...c'est dire...NomDeStade a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:00J'ai plutôt l'impression inverse actuellement. C'est à dire que les plus gros râleurs sur le futur nom du coach sont ceux qui soutienne mordicus qu'après Puel ça sera le déluge et que personne ne fera pire.
-
Tout n'était pas uniquement la faute de Puel , mais il reste le principal fautif.
Perso , je suis soulagé de son départ , pour le suivant , eh bien advienne que pourra...Sablé , Guion , Dupraz peu importe.
Seule une vente rapide pourra nous sauver et on repartira sur de nouvelles bases à tous les niveaux , notamment au niveau des joueurs où l'effectif devra être remodelé en profondeur.
sans vente , l'avenir sera sombre !
-
De toute façon il reste 3 défaites avant la trêve et on espère qu’ils vendront le club ce mois ci. Donc l’intérim est plutôt logique lors de cette période
-
La seule bonne nouvelle sur la nomination de Sablé serait qu'elle soit seulement provisoire, c'est-à-dire que le processus de vente serait proche d'être conclu.
Le bémol, c'est qu'il faudrait que la vente intervienne d'ici la trêve, en gros d'ici 3-4 semaines, et là j'y crois pas trop.
Le délai paraît vraiment hyper court, à la fois pour que les acheteurs aient le temps d'étudier les comptes et de faire une offre concrète, et surtout pour que les 2 guignols se mettent d'accord sur la vente.
Je crains qu'on se tape Sablé pour plus longtemps, et que ça se termine inévitablement en ligue 2.
Le bémol, c'est qu'il faudrait que la vente intervienne d'ici la trêve, en gros d'ici 3-4 semaines, et là j'y crois pas trop.
Le délai paraît vraiment hyper court, à la fois pour que les acheteurs aient le temps d'étudier les comptes et de faire une offre concrète, et surtout pour que les 2 guignols se mettent d'accord sur la vente.
Je crains qu'on se tape Sablé pour plus longtemps, et que ça se termine inévitablement en ligue 2.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Tu es encore plus pessimiste que moi ...regiayotte a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:08 De toute façon il reste 3 défaites avant la trêve et on espère qu’ils vendront le club ce mois ci. Donc l’intérim est plutôt logique lors de cette période

Je pense qu'on peut éliminer La Duchère ...
-
Pareil. Personne ne fera pire qu'être dernier en proposant un jeu aussi fantomatique. Une 17ème place ça ira bien. Que ce soit avec Guion, Dupraz, Baup ou Sablé, rien à battre. Ensuite il faudra passer à autre chose mais on n'en est pas encore là.fab03 a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:05Ah non...même sablé peu faire mieux ...c'est dire...NomDeStade a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:00J'ai plutôt l'impression inverse actuellement. C'est à dire que les plus gros râleurs sur le futur nom du coach sont ceux qui soutienne mordicus qu'après Puel ça sera le déluge et que personne ne fera pire.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠