ASSE 3 (Cardonax2, Ekwah) - Angers 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
PtitLu

Re: ASSE - Angers le samedi 22 février à 19h

Message par PtitLu »

Catellahf2023 a écrit : 22 févr. 2025, 13:05 Bernard lions est un Gr.. c……d
Pseudo supporter
Ce n'est pas un supporteur, c'est un "journaliste". On lui attribué l'ASSE, mais il en a rien à foutre de nous, même si il prétendra l'inverse.

Pourquoi venir pondre ses merdes à chaque fois avant des matchs importants ? Pourquoi s'être fait plus discret dans la Pravda lors de nos deux saisons en L2 ?
On sait très bien pourquoi en fait et ça montre juste que notre club c'est sa vitrine. Il n'en a aucun attachement véritable.

Le parasite de la Pravda...
Image
very vert

Message par very vert »

PtitLu a écrit : 22 févr. 2025, 13:59
Pseudo supporter
Ce n'est pas un supporteur, c'est un "journaliste". On lui attribué l'ASSE, mais il en a rien à foutre de nous, même si il prétendra l'inverse.

Pourquoi venir pondre ses merdes à chaque fois avant des matchs importants ? Pourquoi s'être fait plus discret dans la Pravda lors de nos deux saisons en L2 ?
On sait très bien pourquoi en fait et ça montre juste que notre club c'est sa vitrine. Il n'en a aucun attachement véritable.

Qu'il soit attaché au club ou non, on s'en fout !

Ce qui pose problème, c'est ses articles à répétition pour déstabiliser le club et sans fond... Genre liste noire et autres !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Fun fact

Message par Fun fact »

Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 13:54
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 13:52
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 13:40
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 13:24
Palmeiras a écrit : 22 févr. 2025, 13:17
machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 12:31 L’article de Lions c’est un article téléguidé pour attaquer le club.
Tout va bien. Si cela s’agite autour du club c’est que les grandes manœuvres en internes ont commencé.
Oui je suis d'accord. Je suis atterré par cette façon de faire...Le milieu qui veut reprendre la main sur le club.
Tant que KSV ne fera pas le ménage du sol au plafond et ne mettre pas ses hommes dans le club, on coulera.

Moi j'en ai rien à foutre de descendre dès lors que Gazidis met en place une vraie structure efficace. La remontée repartira sur de bonnes bases...

Mais ce que montre l'attitude de Lions n'est que la remise du pied dans la porte du milieu pour refaire joujou avec L'ASSE.

On a véritablement besoin de clarification de la part de Gazidis et qu'il intervienne au risque de laisser libre cours à ces tentatives de manipulation des supporters.
Tu peux préciser "le milieu" s'il te plaît ? J'essaie de comprendre.
Toi tu dois pas lire souvent le forum
Tu peux développer au lieu d'attaquer ?
Je ne vous contredis même pas, je vous demande d'expliquer votre raisonnement.
J'attaque personne, des tas de poto parle sans arret de microcosome local de roro et compagnie et toi tu feins l'ignorance, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec eux qu'il faut être méprisant. Et si ce n'est pas le cas... alors par avance désolé mais bon je doute quand meme que tu n'es lu ne serait ce au moins une fois un poto parler du "milieu" ici
Mes questions sont très simples :
- Pourquoi RR voudrait-il revenir, à son âge, et avec quel argent ? D'où vient cette idée, est-ce sourcé ? Parce qu'il venait encore serrer quelques mains ?
- Les "grandes manœuvres" en interne, le "ménage du sol au plafond" c'est quoi ? Le club n'est donc composé que d'incompétents, pire encore, de saboteurs prêts à perdre leur boulot et plonger le club dans le chaos juste pour l'honneur de RR ?
- Le "milieu" c'est quoi ? Des notables locaux ? Ils pensent pouvoir reprendre la main sur le club alors qu'ils ont désormais un mastodonte financier en face ?
- Pourquoi écrire des articles prédisant l'apocalypse si on est missionné par les mêmes qui y conduisent le club ?

Je livre ma théorie : Lyons fait juste du putaclic parce qu'il n'a ni source, ni compétence, ni talent d'écriture, c'est tout.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

machiavel a écrit : 22 févr. 2025, 12:31 L’article de Lions c’est un article téléguidé pour attaquer le club.
Tout va bien. Si cela s’agite autour du club c’est que les grandes manœuvres en internes ont commencé.
Oui je suis d'accord. Je suis atterré par cette façon de faire...Le milieu qui veut reprendre la main sur le club.
Tant que KSV ne fera pas le ménage du sol au plafond et ne mettre pas ses hommes dans le club, on coulera.

Moi j'en ai rien à foutre de descendre dès lors que Gazidis met en place une vraie structure efficace. La remontée repartira sur de bonnes bases...

Mais ce que montre l'attitude de Lions n'est que la remise du pied dans la porte du milieu pour refaire joujou avec L'ASSE.

On a véritablement besoin de clarification de la part de Gazidis et qu'il intervienne au risque de laisser libre cours à ces tentatives de manipulation des supporters.
Le milieu, c'est l'ensemble des gens qui tournaient autour de l'ancien president quu avait eu le temps en 20 ans de creer un microcosme autour de lui en beneficiant de l'aura du club et qui pour certains attendent une place au chaud à l'ASSE. Lions qui couvre le club depuis biiiiien trop longtemps a ses entrées dans ce groupe de personne.
Et toi, tu accordes beaucoup de crédit à ce que dit Lions?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 14:04
Mattiloan a écrit : 22 févr. 2025, 13:54
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 13:52

Tu peux développer au lieu d'attaquer ?
Je ne vous contredis même pas, je vous demande d'expliquer votre raisonnement.
J'attaque personne, des tas de poto parle sans arret de microcosome local de roro et compagnie et toi tu feins l'ignorance, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec eux qu'il faut être méprisant. Et si ce n'est pas le cas... alors par avance désolé mais bon je doute quand meme que tu n'es lu ne serait ce au moins une fois un poto parler du "milieu" ici
Mes questions sont très simples :
- Pourquoi RR voudrait-il revenir, à son âge, et avec quel argent ? D'où vient cette idée, est-ce sourcé ? Parce qu'il venait encore serrer quelques mains ?
- Les "grandes manœuvres" en interne, le "ménage du sol au plafond" c'est quoi ? Le club n'est donc composé que d'incompétents, pire encore, de saboteurs prêts à perdre leur boulot et plonger le club dans le chaos juste pour l'honneur de RR ?
- Le "milieu" c'est quoi ? Des notables locaux ? Ils pensent pouvoir reprendre la main sur le club alors qu'ils ont désormais un mastodonte financier en face ?
- Pourquoi écrire des articles prédisant l'apocalypse si on est missionné par les mêmes qui y conduisent le club ?

Je livre ma théorie : Lyons fait juste du putaclic parce qu'il n'a ni source, ni compétence, ni talent d'écriture, c'est tout.
Merci , la je comprend mieux et je partage une partie de tes propos du coup. Apres le menage du sol au plafond pour moi reste necessaire et je ne parle pas des administratifs, mais a mon sens il y a encore des tas de personnes qui se gavent sur la bête actuellement, impossible qu'on ne trouve que des gens biens.
Apres que lyons fasse du putaclic c'est une evidence, et que certaines personnes veuillent encore leur part du gateau sur le club ca ne m'etonnerait pas non plus
Wert

Message par Wert »

Milieu = Environnement social structuré par des réseaux d'influences et de relations informelles.

EX. réseau d'influences politiques et sociaux qui s'opposent à la prise en main du club par un riche mécène étranger (Robert Lous Dreyfus) parce qu'ils veulent qu'un candidat local occupe la Présidence de l'ASSE.

EX : un entrepreneur local qui est imposé à la présidence du club avec l'appui des politiques locaux (de droite), bien qu'il n'est pas l'argent et doivent s'associer pour cela avec un escroc qui sera condamné pour arnaque à l'URSAF, et qui prend position pour un candidat à la Mairie issu du même parti politique.

Ex. JM Larqué. Ancien joueurs emblématique du club, aujourd'hui journaliste d'une radio nationale puissante. Il a toujours trempé dans les affaires locales au point de fomenter un putsch avec le sponsor historique (qui au passage l'a juste instrumentalisé pour éloigner un membre de la "famille" de l'entreprise jugé peu compétent). Ce putsch a ruiné le retour du club au plus haut niveau. Cette histoire tragique n'empêche pas cet homme d'influencer l'opinion. Il a ainsi toujours défendu l'ancien Président en dépit de toutes les réalités objectives sur gestion du pouvoir pendant plus de 20 ans, et publie maintenant des éditos démagogiques totalement à charge contre des joueurs et les nouveaux repreneurs depuis 6 mois. Soupçonner d'influencer les prises d expositions d'autres journalistes de cette radio qui suivent exclusivement le QSG.

Ex Bernard Lions, journaliste de l'Équipe qui suit ST Etienne, et donc élément clé participant à des réseaux d'influence, a longtemps été alimenté en sous main par Rolland Romeyer, et Bernard Caiazzo, sur tous les conflits et merdes qu'il y avaient au club (et il y en avait beaucoup), notamment quand il s'agissait de flinguer l'autre associé, un entraineur ou un cadre du club. Depuis l'arrivée des nouveaux actionnaires, les liens avec le club se sont coupés et plus personne ne l'alimente. Pourtant, Bernard continue à publier des articles exclusivement à charge qui défient toutes les lois éthiques du journalisme.

Ex : Idiots narcissiques qui se filment dans leur garage pour vomir des éditos exclusivement à charge sur les réseaux sociaux.

EX. Apparition de nouveaux pseudos sur les réseaux sociaux depuis l'été 2025 et la vente du club ne publiant qu'à charge contre la nouvelle direction ton du club. On est en droit de se demander si ces personnes ont hiberner les 20 dernières années.

Tout cela participe bien sociologiquement de ce que l'on peut appeler un milieu.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Kabigon

Message par Kabigon »

Aha je l'attendais la réponse de Wert :popcorn:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Allman

Message par Allman »

Plusieurs photos de la petite balade à sainté ce matin pour nos cailleras , sans stress, mais sans Lepaul...

Wert

Message par Wert »

very vert a écrit : 22 févr. 2025, 14:02
Pseudo supporter

Ce qui pose problème, c'est ses articles à répétition pour déstabiliser le club et sans fond... Genre liste noire et autres !
C'est tout sauf un journaliste. Un journaliste vérifie et contraste ses sources (et ne se contente pas d'interroger Marie Antoinette 79 ans). Il cherche à expliquer des faits en les interprétant et pas écrire des articles exclusivement à charge.

C?est le deuxième article à charge en forme d'édito que cette sangsue publie sans AUCUNE source interne.

C'est une guerre médiatique qu'il est entrain de faire au club.

Il a longtemps été alimenté et instrumentalisé par l'ancien lien régime et Romeyer pour publier des merdes autour du club. Il n'a aujourd'hui plus aucune source et s'est lancé dans une épreuve de force avec le club (par désespoir ou pour les faire plier).
___

Message par ___ »

Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 14:04 Je livre ma théorie : Lions fait juste du putaclic parce qu'il n'a ni source, ni compétence, ni talent d'écriture, c'est tout.
Je serai curieux de savoir si le passage de cirage en règle sur Wantier, cité en potin, est aussi de lui. Auquel cas il y aurait sans doute une première "taupe" de démasquée (même si on s'en doutait :happy1: )
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 22 févr. 2025, 14:18 Aha je l'attendais la réponse de Wert :popcorn:
J'ai vu une âme pure égarée qui demandait ce qu'était un milieu, bein j'en donne la définition et je l'illustre avec des faits et des exemples concrets. :mrgreen:

Maintenant je retourne hiberner.

Allez les verts. En espérant une victoire pour remonter au classement (et qu'accessoirement le milieu n'envahisse pas trop le forum ce week end) :mrgreen:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

___ a écrit : 22 févr. 2025, 14:22
Fun fact a écrit : 22 févr. 2025, 14:04 Je livre ma théorie : Lions fait juste du putaclic parce qu'il n'a ni source, ni compétence, ni talent d'écriture, c'est tout.
Je serai curieux de savoir si le passage de cirage en règle sur Wantier, cité en potin, est aussi de lui. Auquel cas il y aurait sans doute une première "taupe" de démasquée (même si on s'en doutait :happy1: )
Non, ce papier est de Simon Bolle

Image

Insinues-tu qu'il est le fruit de l'union entre Roro et Lions ? :hehe:

Image
http://www.poteaux-carres.com/
Kabigon

Message par Kabigon »

Wert a écrit : 22 févr. 2025, 14:24
Kabigon a écrit : 22 févr. 2025, 14:18 Aha je l'attendais la réponse de Wert :popcorn:
J'ai vu une âme pure égarée qui demandait ce qu'était un milieu, bein j'en donne la définition et je l'illustre avec des faits et des exemples concrets. :mrgreen:

Maintenant je retourne hiberner.

Allez les verts. En espérant une victoire pour remonter au classement (et qu'accessoirement le milieu n'envahisse pas trop le forum ce week end) :mrgreen:
:mrgreen:
En tous cas Lions fait l'unanimité contre lui, c'est ce que je retiendrai de cet article inutile par ailleurs. ALV !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sosof

Message par Sosof »

Allman a écrit : 22 févr. 2025, 14:19 Plusieurs photos de la petite balade à sainté ce matin pour nos cailleras , sans stress, mais sans Lepaul...

Caillera 8|
Shanghai Vert

Message par Shanghai Vert »

Une victoire ce soir pour alléger l'ambiance et repartir avec plus de confiance pour finir ce championnat de transition.
Wert

Message par Wert »

___ a écrit : 22 févr. 2025, 14:22
Il y a des passages intéressants qui ne sont pas dans le potin dans cet article de l'Equipe pour le coup :

Sens de la rumeur récurrente Andy Delort à l'ASSE :

"La justice lui reprochait d'avoir servi de prête-nom à John Valovic-Galtier, intermédiaire non licencié, sur trois mutations : le Dijonnais Alex Dobre à Famalicao, le Niçois Andy Delort à Nantes et le Messin Lenny Joseph à Grenoble. Autant d'opérations menées et rémunérées par Wantier en 2023 avec Constellium (278 000 euros de résultat net cette année-là), en parallèle de son apport à l'AJA".

Rôle du fils Galtier et ambiguïté de la fonction d'Agent :

"La situation a généré certaines incompréhensions sur le marché, en témoigne ce coup de fil lunaire entre Valovic-Galtier et Emmanuel Desplats, ex-DG de Dijon, fin juillet 2023, au moment du départ en prêt de Dobre à Famalicao :

« Desplats : Par contre, il faut que tu m'envoies les éléments, parce que toi t'es pas licencié, là ?

Valovic-Galtier : Non, non mais c'est David Wantier. Je t'envoie ça.

Desplats : Attends, c'est David qui bosse avec Auxerre qui fait encore le rôle d'agent ? Non ?

Valovic-Galtier : Mais il ne bosse pas avec Auxerre, David. il a juste une consultation (sic). Il n'est pas à Auxerre.

Desplats : L'équipe de (personnes) borderline(s)... »
pqb

Message par pqb »

Petite question technique car j' emmene le matru pour la 1 ère fois en kop nord.
Peut on venir avec un sac a dos et sandwich par exemple ?
very vert

Message par very vert »

Wert a écrit : 22 févr. 2025, 14:19
very vert a écrit : 22 févr. 2025, 14:02
Pseudo supporter

C'est tout sauf un journaliste. Un journaliste vérifie et contraste ses sources (et ne se contente pas d'interroger Marie Antoinette 79 ans). Il cherche à expliquer des faits en les interprétant et pas écrire des articles exclusivement à charge.

C?est le deuxième article à charge en forme d'édito que cette sangsue publie sans AUCUNE source interne.

C'est une guerre médiatique qu'il est entrain de faire au club.

Il a longtemps été alimenté et instrumentalisé par l'ancien lien régime et Romeyer pour publier des merdes autour du club. Il n'a aujourd'hui plus aucune source et s'est lancé dans une épreuve de force avec le club (par désespoir ou pour les faire plier).
Tu n'en aura jamais fini avec ta croisade ?
Ancien régime, Romeyer... Etc...

Je ne vois pas l'intérêt de "l'ancien régime" ou tout simplement du club sur le sujet de la liste noire (un exemple parmi d'autres).

Change de disque stp
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Oui, ça tourne parfois à la "marorotte". :mrgreen:

Revenons au passionnant match de ce soir, qui opposera les deux plus mauvaises équipes dans le domaine aérien.

http://www.poteaux-carres.com/
inconnuvert

Message par inconnuvert »

pqb a écrit : 22 févr. 2025, 14:47 Petite question technique car j' emmene le matru pour la 1 ère fois en kop nord.
Oui aucun problème pour le sandwich.
Pour le sac à dos ça dépend des fois. Moi j'amène le vieux sac plastique comme ça aucun problème.
Au dernier match on m'a fait jeter le gobelet ASSE car dangereux. Gobelet qui vient de la buvette du stade....
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 22 févr. 2025, 15:24
pqb a écrit : 22 févr. 2025, 14:47 Petite question technique car j' emmene le matru pour la 1 ère fois en kop nord.
Oui aucun problème pour le sandwich.
Pour le sac à dos ça dépend des fois. Moi j'amène le vieux sac plastique comme ça aucun problème.
Au dernier match on m'a fait jeter le gobelet ASSE car dangereux. Gobelet qui vient de la buvette du stade....
:mdr1:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Alexsio

Message par Alexsio »

Poteau gauche a écrit : 22 févr. 2025, 15:08 Oui, ça tourne parfois à la "marorotte". :mrgreen:

Revenons au passionnant match de ce soir, qui opposera les deux plus mauvaises équipes dans le domaine aérien.

Finalement on est bon dans quel domaine ?
Obénit

Message par Obénit »

Perso, j'y crois à fond pour ce soir, on va se relever sur ce match.
Angers, diminué, aura la tête à son match très important pour eux mardi
J'attends vraiment que notre quatuor Bouchouari-Mouton?-Davitashvili-Cardona dynamite rapidement l'entrejeu adverse. Il ne faudra pas ronronner et prendre ce match à bras le corps dès le coup d'envoi.
Stassin ou Sissoko, peu m'importe mais il leur faudra des munitions.

Direction GG, j'espère que les kops joueront leur rôle de 12ème homme à fond, on fera un 1er point après ce match ô combien capital.
Fun fact

Message par Fun fact »

Un bon pressentiment aussi. Je me prends même à rêver qu'on va leur en mettre 3 ou 4 :coeur:
Répondre