2eme fois, après la victoire à Bordeaux on ne l'était plus

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
2eme fois, après la victoire à Bordeaux on ne l'était plus
Je suis d'accord.charles a écrit : ↑12 févr. 2023, 09:10 vu du KN
encore une fois on s'en sort bien contre une équipe très faible et innofensive
(je pense la pire que j'ai pu voir cette saison à domicile).
Toujours aucune maitrise, aucun fond de jeu, aucun automatisme entre joueurs...
tout est à l'arrache, dans la simple envie (c'est déjà cela...).
Ils font quoi à l'entrainement la semaine ?....
Le pb (hormis nos 2 clowns de pseudo-présidents qui doivent partir) est clairement LB.
Son attitude sur la touche ne peut pas être mobilisatrice pour un groupe. A se demander si l'auto-gestion n'est pas en place...
2 tirs cadrés = 2 buts (dont 1 très chanceux)... vraiment très faible.
Les sorties rapides de Moueffek puis Charbo ont été très préjudiciables, certes mais on doit faire bcp mieux.
les + :
-l'axe défensif Sow-Petrot-Appiah costaud...même si en face il n'y a pas grand chose
-le rôle de plus en plus évident et bénéfique de Monconduit : de bonnes récup de balles, un bon pressing....
(dommage ces mauvais choix ensuite), un leadership sur le terrain, des échanges/conseils à ses partenaires,
notre vrai capitaine c'est lui (ou Briançon)
Attention !
on est loin d'être sauvés : Nimes puis Pau cela doit être minimum 4 points....
après ce sera Bordeaux-Amiens-Le Havre soit 3 candidats à la montée... combien de points ?..
on peut à nouveau être relégables après ces matchs....
en général vaut mieux faire le Bihan en fin de saison qu'au début !
Assez d'accord. Comme je lis qu'on a eu peu d'occasions. Ok on aurait aimé voir plus mais quand on mène 2-0 à la 39ème minute on a pas spécialement besoin de se ruer à l'abordage non plus. Surtout vu notre situation. Et Dijon a pas eu + d'occasions que nous non plus.star99 a écrit : ↑12 févr. 2023, 10:27 Dire qu’on s’en sort bien contre Annecy ok mais hier faut pas abusé non plus faut qu’on gagne 5-0 pour dire que c’est mérité ,Larsonneur n’a rien eu à faire du match à part aller chercher un coup franc..
Le début de match Dijon n’a pas dépassé le milieu de terrain la maîtrise du match était parfaite .
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑12 févr. 2023, 10:58Sa carrière est un peu derrière lui, mais je l'ai bien aimé dans "trois zéro"
Autant contre Annecy on a été proche de la correctionnellecharles a écrit : ↑12 févr. 2023, 09:10 vu du KN
encore une fois on s'en sort bien contre une équipe très faible et innofensive
(je pense la pire que j'ai pu voir cette saison à domicile).
Toujours aucune maitrise, aucun fond de jeu, aucun automatisme entre joueurs...
tout est à l'arrache, dans la simple envie (c'est déjà cela...).
Ils font quoi à l'entrainement la semaine ?....
Le pb (hormis nos 2 clowns de pseudo-présidents qui doivent partir) est clairement LB.
Son attitude sur la touche ne peut pas être mobilisatrice pour un groupe. A se demander si l'auto-gestion n'est pas en place...
2 tirs cadrés = 2 buts (dont 1 très chanceux)... vraiment très faible.
Les sorties rapides de Moueffek puis Charbo ont été très préjudiciables, certes mais on doit faire bcp mieux.
les + :
-l'axe défensif Sow-Petrot-Appiah costaud...même si en face il n'y a pas grand chose
-le rôle de plus en plus évident et bénéfique de Monconduit : de bonnes récup de balles, un bon pressing....
(dommage ces mauvais choix ensuite), un leadership sur le terrain, des échanges/conseils à ses partenaires,
notre vrai capitaine c'est lui (ou Briançon)
Attention !
on est loin d'être sauvés : Nimes puis Pau cela doit être minimum 4 points....
après ce sera Bordeaux-Amiens-Le Havre soit 3 candidats à la montée... combien de points ?..
on peut à nouveau être relégables après ces matchs....
Les recrues ont apporté une amélioration défensive mais malgré nos 2 buts, combien de fois avons-nous inquiété le gardien de Dijon ? Nous avons été très réalistes avec une certaine chance sur le second but. Après la sortie de Charbonnier notre attaque a été inoffensive. J'arrête d'envoyer des ondes négatives....(ou simplement réalistes ?)Dissident a écrit : ↑12 févr. 2023, 11:59 Sans faire la fine bouche, j'aurais bien aimé qu'on se crée un peu plus d'occasions en deuxième mi-temps. Finalement, à part l'action de dingue de Krasso sur l'aile gauche et son centre qui rate d'un cheveu la tête de Wadji, on n'a jamais été situation de tuer le match alors qu'on était pourtant dans une configuration idéale avec la possibilité de lancer Wadji dans la profondeur.
Je dirais qu'on a peut-être un peu souffert physiquement autour de l'heure de jeu, sans doute dû au fait qu'on ne pouvait plus faire de changements (Lobry et Wadji étant rentrés très tôt), contrairement au sang frais dont a disposé Dijon. D'ailleurs quand Dijon a aussi baissé de pied dans les 10 dernières minutes, on a tout de suite retrouvé de la sérénité.
Perso je pense qu'avec le mercato d'hiver et avec ce qu'ont montré Sow et Petrot hier ça ira.Attention !
on est loin d'être sauvés :
Oui et non
+1Meuchine42 a écrit : ↑12 févr. 2023, 13:47Oui et non
Sur les matchs aller, on fait nul contre Nîmes et Pau et on bat Bordeaux et Amiens (je mets le match du Havre à part)
Dans cette L2, tout le monde peut battre tout le monde il n'y a qu'à voir la défaite de Bordeaux contre Niort ce WE.
Pour le maintien il serait préférable de battre Nîmes et Pau qui sont des adversaires directs mais dans l'absolu on est aussi capable de prendre des points contre Bordeaux Amiens Le Havre.
On est très loin d’être sauvé… c’est un peu comme se dire que « l’Asse n peut descendre »…. Un point sur le premier relegable et on ferait les coqs ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 févr. 2023, 21:59oui là ya plus grand monde qui pense raisonnablement que l'aSSe va descendre. Les joueurs vont quand même finir par apprendre à jouer ensemble. Batles est loin d'être un incapable malgré ses défautsvertluisant74 a écrit : ↑11 févr. 2023, 21:50Ben 13 points en 8 matchs depuis la coupe du monde , c’est tout simplement le rythme de Bordeaux
Le plus gros truc à gérer pour lolo.
Le match de Coupe mon père y été allé seul (je pouvais pas trop l'accompagner en semaine, ça aurait fait un gros détour pour me prendre et me ramener à Dijon). Le 0-0 de Février 2012 par contre j'y étais aussi...epopee76 a écrit : ↑08 févr. 2023, 11:42 Comme le dit FDT,un stade vraiment maudit.J'ai fait à peu près tous les AJA - ASSE.
Le dernier ou on a dû gagner là-bas,c'était un 1/3,je vous jure,ben je n'avais pas pu y aller.Chat noir.
Sinon,toutes les défaites ou nuls pourris,y compris le fameux 0-0 de sinistre mémoire,j'étais bien là.
Plus mauvais souvenir,l'élimination en CDF, 3 à 0 dans la tronche.Humilié par une équipe qui était au fond du trou à l'époque.
Pas près d'oublier ma sortie du stade.....
En cherchant en quelle division ils sont, je découvre qu'ils ont fusionné avec Is-sur-Tille.osvaldopiazzolla a écrit : ↑08 févr. 2023, 15:58On attend avec impatience le prochain ASSE-Selongey décisif pour le maintien___ a écrit : ↑08 févr. 2023, 11:26Dans les années 90/début 2000, les matches contre l'AJA, c'était certes un peu comme des derbies pour moi - surtout que ça charriait pas mal à l'entraînement. Ah, ce pénalty insensé que Sars donne à Klos en 99/00, rentré dans la légende familialeFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 févr. 2023, 07:00Alors perso contre Auxerre j'en avais rien à branler - à part la certitude de la descente avant le barrage tant ce club ne nous réussit pas. Mais eux pour moi c'est un peu comme les vilains, ils pourraient disparaître que ça me ferait ni chaud ni froid.
Par contre Dijon ça fait carrément chier, surtout parce que c'est un déplacement facile. J'aimerai qu'ils se maintiennent aussi, mais ça va être compliqué d'avoir les 2 en même temps. Ou alors il faut les deux en National.![]()
![]()
Mais rétrospectivement... Mon premier stade a été l'Abbé Deschamps ; j'ai des souvenirs très précis du titre de 96 et des parcours européens de la bande à Guy Roux (ce but injustement refusé à Laslandes contre Dortmund, grrrr); et pis bon, chez nous, les gens sont quand même historiquement plus pour l'AJA que pour le DFCO... Je suis loin d'être supporter des icaunais, mais si un jour on pouvait se tirer la bourre pour le podium de L1 (avec pourquoi pas Dijon pas loin), ça me ferait ben plaisir. Mais ça n'en prend pas le chemin![]()
je propose de faire -6 points pour ajouter un peu de piment, sinon ça sent la fin de saison morneToulousain a écrit : ↑12 févr. 2023, 14:45On est très loin d’être sauvé… c’est un peu comme se dire que « l’Asse n peut descendre »…. Un point sur le premier relegable et on ferait les coqs ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 févr. 2023, 21:59oui là ya plus grand monde qui pense raisonnablement que l'aSSe va descendre. Les joueurs vont quand même finir par apprendre à jouer ensemble. Batles est loin d'être un incapable malgré ses défautsvertluisant74 a écrit : ↑11 févr. 2023, 21:50Ben 13 points en 8 matchs depuis la coupe du monde , c’est tout simplement le rythme de Bordeaux
Charbonnier out, cela va manquer énormément (a noter le très gros matchs de Krasso que j’ai rarement vu autant impliqué notamment en repli !)
Les défaites font beaucoup plus parler que les victoires, c'est pas nouveau et c'est malheureux.