[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pride1933

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Pride1933 »

NomDeStade a écrit : 03 juil. 2025, 21:02 Michael Madsen, 67 ans. Bordel c'est jeune aussi.
Non??! 8| :nono: :/
Dégouté...
Je remattais Reservoir Dogs hier....
Blasé...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
riflebird

Message par riflebird »

Michael Madsen "Mister Blond", Joe Gage et d'autres

Image
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Bon, on cherche des avis tranchés, ici.
Je suis plutôt mouvance "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".
D'autres "potos" pourrissent bien plus le fofo que l'homme du Futuroscope, même s'il ne nous fait pas toujours marais.
la buse

Message par la buse »

A l'heure de la technologie, il serait temps de soumettre les exclusions du forum au VAR et de mettre une caméra sur la ligne rouge.
THBz

Message par THBz »

la buse a écrit : 04 juil. 2025, 13:17 A l'heure de la technologie, il serait temps de soumettre les exclusions du forum au VAR et de mettre une caméra sur la ligne rouge.
Ca aurait un petit coté Koh Lanta fort divertissant en cette période calme de mercato :mrgreen:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Je crois surtout qu'à l'heure actuelle, la société n'a plus goût à discuter avec tout ce qui a un avis qui diffère du sien. Les algorithmes nous ont enfermé dans un biais de confirmation depuis si longtemps que dès qu'un point de vue opposé arrive, ça explose.

Et vu que les gens ont de plus en plus de mal à admettre qu'ils ont tort, ils préféreront hurler que de s'excuser. Et le plus marrant, c'est que ça fonctionne online mais pas IRL. Anecdote marrante, hier, j'étais dans la rue et une voiture déboule en sens interdit, une fille à côté de moi commence à gueuler : "MAIS T'ES A CONTRE SENS !!" et la voiture s'est rapprochée d'elle, a ouvert sa vitre et la fille a dit "pardonnez-moi mais je crois que vous êtes en sens interdit". La violence et l'agressivité premières avaient disparu quand il a fallu se confronter physiquement à l'autre. Et c'est encore ça qui nous sépare de la guerre civile. La peur de s'en manger une.

Allez sur ce :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau droit

Message par Poteau droit »

C'est super ce petit débat mais si on a banni CP, c'est pas pour que sa très mauvaise blague soit quotée à tort et à travers par tout le monde. Donc gros ménage et tout a disparu (fallait pas quoter déso).
Image
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Déjà le 5ème de cette génération des années 90 qui est décédé après Okafor (à 43 ans), Yekini (à 48 ans), Oliha (à 44 ans) et Keshi (à 54 ans) :triste1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

ForeverGreen a écrit : 04 juil. 2025, 15:11
Déjà le 5ème de cette génération des années 90 qui est décédé après Okafor (à 43 ans), Yekini (à 48 ans), Oliha (à 44 ans) et Keshi (à 54 ans) :triste1:
Ca fait une moyenne d'âge très faible tout de même...
Danish

Message par Danish »

Tom Bombadil a écrit : 04 juil. 2025, 16:24
ForeverGreen a écrit : 04 juil. 2025, 15:11
Ca fait une moyenne d'âge très faible tout de même...
Il y a diverses possibilités pour l'expliquer.
- Le dopage en est une mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne
- L'âge réel peut en être un autre, ces joueurs étant d'une génération où les petits arrangements sur l'âge des footballeurs nés en Afrique était sujet à caution. Peut-être étaient ils tous plus vieux qu'on ne le pense en réalité ?
- L'hygiène de vie me semble une bonne explication aussi. Les corps de ces champions étaient ils fait pour absorber les excès qu'une vie de star en Europe peut avoir sur l'organisme ? Beaucoup reviennent ensuite au pays dans une posture de vieux sage qui peut aussi leur apporter divers excès.

La cause est sans doute multiple. L'espérance de vie au Nigéria est très faible (58 ans)
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

En tous cas c'est bien triste. Quelle merveilleuse équipe, en vert bien sûr (et sans manches blanches).
Nemo42

Message par Nemo42 »

Julian MacMahon : Charmed ou encore NipTuck.

On chôme pas en ce moment ...

Perso ça me va...
L'année dernière à la même epoque j'ai enchainé les enterrements, cette année 0.
Je touche du bois... et pas du sapin si possible :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Nemo42 a écrit : 05 juil. 2025, 07:40 Julian MacMahon : Charmed ou encore NipTuck.

On chôme pas en ce moment ...

Perso ça me va...
L'année dernière à la même epoque j'ai enchainé les enterrements, cette année 0.
Je touche du bois... et pas du sapin si possible :happy1:
Le premier Dr Fatalis au ciné aussi (bon pas mémorable) :triste1:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre