Je trouve qu’on a fait pas mal de relances longues, enfin plus que d’habitude mais à 1 contre 3, on ne gagne pas les duels, il y a un boulevard impressionnant sur notre côté droit …. Dépité …. on attend une réaction allez on gagne 2-1 j’ai chopé une potogauchite aiguëNomDeStade a écrit : ↑25 oct. 2025, 20:49Ça pue les consignes ça quand même..
Le truc c'est qu'on peut pas trop allonger vu le déficit de gabarit de notre trio offensif.
[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Nanard
Re: [L2,J11] FC Annecy 1 - ASSE 0
-
Dannyboy42
zéro changement bien évidemment
-
Alexsio
Le go go go coach est complètement perdu les yeux dans le vide et ne voit même pas que le côté gauche est un grand boulevard pour les attaquants adverses. Il n'a, comme d'habitude aucune solution.. L'équipe régresse match après match. le niveau technique fait peur. Annecy remonte juste derrière nous au classement. Quelle prestation encore ce soir. On a un budget supérieur à l'ensemble de tous les autres et on nous sert de la daube. Quelle va être la réaction de Kilmer ? On est en train de faire rire toute la L2 mais surtout les observateurs qui ont tj déclaré que nous étions un leurre.
Franchement je ne m'attendais pas à cette farce ce soir contre une équipe qui compte 6 absents. Le tacle de Miladinovic mérite sans discussion possible le rouge mais avant ça nous étions bouffés. Nous avons les mêmes pbs défensifs que la saison dernière. Aucun marquage, mauvais placements, etc. J'espère qu'on ne sera pas largué au moment du mercato d'hiver. Il faut faire le ménage dans ce bazar. Putain je me demande si je ne rêve pas devant cette bouillie.
Franchement je ne m'attendais pas à cette farce ce soir contre une équipe qui compte 6 absents. Le tacle de Miladinovic mérite sans discussion possible le rouge mais avant ça nous étions bouffés. Nous avons les mêmes pbs défensifs que la saison dernière. Aucun marquage, mauvais placements, etc. J'espère qu'on ne sera pas largué au moment du mercato d'hiver. Il faut faire le ménage dans ce bazar. Putain je me demande si je ne rêve pas devant cette bouillie.
-
Neidzabez
La suite logique des deux défaites à domicile. Certains ont tiré la sonnette d'alarme depuis quelques match, on se fait traiter d'extrémistes qui veulent la tête du coach, parce qu'il est étranger soit disant. Résultat, à la mi-temps, contre un ogre de ligue 2, on se fait manger et on est à dix.
On a un vrai problème tactique et le coach est dans le déni, comme de nombreux potonautes et ça m'amuse personne ici de le constater match après match sans que rien ne change. On aimerait tous être en tête de la division avec une équipe qui écrase les adversaires.
Les choses ne s'amélioreront pas par miracle. Il FAUT modifier quelque chose. J'attends une prise de conscience du staff même si la situation n'est pas encore dramatique.
-
Obénit
Non, pas trouvé. Mais je n'habite qu'à 100bornes d'Annecy, il est peut-être parti plus loin.
On a eu un grand débat cet été au moment de son recrutement. Certains disaient que c'était hors-normes d'avoir un ancien joueur de l'Udinese et de Braga, moi je les prévenais de se méfier parce qu'il finissait à chaque fois sur le banc et que si son club de championship ne voulait pas le garder, il y avait peut-être bien un loup... Je crois que malheureusement, je comprends les Anglais. On trouvait au début qu'il nous apporterait offensivement, mais même pas... quand je pense que je me suis fais démonter quand je disais préféré Paul Joly...
-
Brahms82
On a pas sous estimé l’apport de Bernauer ?
J’ai l’impression que le passage à vide coïncide avec son absence..
Je le trouvais pas essentiel mais je me demande si il y’a un lien .
J’ai l’impression que le passage à vide coïncide avec son absence..
Je le trouvais pas essentiel mais je me demande si il y’a un lien .
-
NomDeStade
On joue en 4 4 1 à plat.
Défensivement ça me semble plus classique aussi.
Défensivement ça me semble plus classique aussi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
dimi
Ferreira qui déborde au moment de centrer , il revient en arrière 
-
Vert57
Physiquement, on est à la ramasse depuis le départ du préparateur physique David Tivey. On se rend vraiment compte de son travail aujourd'hui.Neidzabez a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:06La suite logique des deux défaites à domicile. Certains ont tiré la sonnette d'alarme depuis quelques match, on se fait traiter d'extrémistes qui veulent la tête du coach, parce qu'il est étranger soit disant. Résultat, à la mi-temps, contre un ogre de ligue 2, on se fait manger et on est à dix.
On a un vrai problème tactique et le coach est dans le déni, comme de nombreux potonautes et ça m'amuse personne ici de le constater match après match sans que rien ne change. On aimerait tous être en tête de la division avec une équipe qui écrase les adversaires.
Les choses ne s'amélioreront pas par miracle. Il FAUT modifier quelque chose. J'attends une prise de conscience du staff même si la situation n'est pas encore dramatique.
Sinon même les commentateurs ne comprennent pas l'absence de réaction tactique et humaine d'EH
-
Vertige76
Même les commentateurs sont surpris ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
dimi
Personne ne comprends horneland, surtout pas les joueursVert57 a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:09Physiquement, on est à la ramasse depuis le départ du préparateur physique David Tivey. On se rend vraiment compte de son travail aujourd'hui.Neidzabez a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:06La suite logique des deux défaites à domicile. Certains ont tiré la sonnette d'alarme depuis quelques match, on se fait traiter d'extrémistes qui veulent la tête du coach, parce qu'il est étranger soit disant. Résultat, à la mi-temps, contre un ogre de ligue 2, on se fait manger et on est à dix.
Sinon même les commentateurs ne comprennent pas l'absence de réaction tactique et humaine d'EH
-
LBV
Ça a clairement un lien sur notre capacité à relancer proprement, je pense... et sur le leadership de cette bande de nouilles
Banzaiiii !
-
riflebird
C'est vrai que ça joue mal.
-
Dannyboy42
-
dimi
Pas de peno, alors qu'il y a contact
Dernière modification par dimi le 25 oct. 2025, 21:12, modifié 1 fois.
-
Vert57
-
NomDeStade
Oui, on se force à relancer long, mais tu vois que c'est pas l'idée de base. Et du coup, on se met dans la merde derrièreNanard a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:05Je trouve qu’on a fait pas mal de relances longues, enfin plus que d’habitude mais à 1 contre 3, on ne gagne pas les duels, il y a un boulevard impressionnant sur notre côté droit …. Dépité …. on attend une réaction allez on gagne 2-1 j’ai chopé une potogauchite aiguëNomDeStade a écrit : ↑25 oct. 2025, 20:49Ça pue les consignes ça quand même..
Le truc c'est qu'on peut pas trop allonger vu le déficit de gabarit de notre trio offensif.
-
Dannyboy42
y'avait péno sur stassin, le juge de ligne n'intervient pas ce coup-ci
-
NomDeStade
Stassin joue pas bien le coup. Je suis d'accord avec le journaliste qui commente.
-
Mitoraj
Il y a du mieux dans, le jeu.
-
LBV
Ça aurait quand méme un intèrêt d'avoir de la vitesse devant... Duffus, Cardona...
Banzaiiii !
-
machiavel
Un penalty oublié un ! On est sur un bon rythme contre nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Vertige76
Une nouvelle fois une situation ambigüe n'est pas en notre faveur

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Obénit
-
Dannyboy42