Franchement, les 15 minutes avec Mila étaient les pires de la 1ère mi temps. J’ai vu une action devant moi assez symptomatique, une transversale d’Annecy de la gauche de Larso vers sa droite et ni Fereirra ni Boakye n’y vont. Ils finissent par s’engueuler.
[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
vertluisant74
Re: [L2,J11] FC Annecy 1 - ASSE 0
-
PtitLu
Je le dis en souhaitant fort passer pour un con à la fin du match : Je ne vois pas comment on peut gagner et même revenir... Déjà on est à 10, mais même à 11 contre 11 au début, on se faisait balader. Notamment sur les côtés.
Déjà, à 11 contre 11, il aurait fallu une vraie réadaptation de la tactique, pour pas se faire bouffer sur le côté à chaque incursions adverses. Chose qu'on aurait pas vu. Même en infériorité, je ne vois pas Horneland le faire. On va encore essayer de faire la différence en jouant court et le plus souvent à la baballe... Alors qu'avec un handicap, le seul moyen de s'en sortir c'est d'en faire plus que l'adverse, jouer plus direct pour gagner du terrain et être intraitable dans les duels.
On va voir hein. Je n'affirme rien et peut être que notre norvégien va avoir raison d'insister ou va nous sortir une vraie bonne idée. Mais je suis particulièrement pessimiste. Je ne vois la lumière (si lumière il y a) venir d'une ou plusieurs actions individuelles.
Déjà, à 11 contre 11, il aurait fallu une vraie réadaptation de la tactique, pour pas se faire bouffer sur le côté à chaque incursions adverses. Chose qu'on aurait pas vu. Même en infériorité, je ne vois pas Horneland le faire. On va encore essayer de faire la différence en jouant court et le plus souvent à la baballe... Alors qu'avec un handicap, le seul moyen de s'en sortir c'est d'en faire plus que l'adverse, jouer plus direct pour gagner du terrain et être intraitable dans les duels.
On va voir hein. Je n'affirme rien et peut être que notre norvégien va avoir raison d'insister ou va nous sortir une vraie bonne idée. Mais je suis particulièrement pessimiste. Je ne vois la lumière (si lumière il y a) venir d'une ou plusieurs actions individuelles.

-
Bucky
-
Aaron42
Il y a une chose qui m'interroge. Comment on peut perdre autant de duels ? Nous sommes toujours en retard, avec un manque de gniak criant. Et surtout il faut arrêter de tricoter derrière, il y a un trop grand déficit technique (et peut être physique) pour sortir proprement le ballon.
-
Riquet le vert
-
machiavel
On a mis 30 minutes à se remettre de l’expulsion. Ça gave ces buts côtés droit du fait d’un décalage défensif à gauche… c’est exactement les mêmes buts contre Guingamp et Le Mans…
Miladinovic a fait un mauvais geste… réflexe, mais le rouge est mérité. Par contre j’aimerai que les arbitres soient aussi impitoyable avec nos adversaires.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Obénit
Eirik HORS-DE-LA
-
Dannyboy42
j'ai revu le but, copie conforme des derniers buts que l'on prend avec les boulevards laissés à l'adversaire (horneland's touch) et le carton rouge de miladinovic qui est indiscutable tant la faute est débile et grossière.
-
Toupet74
Nos latéraux n'ont visiblement pas le droit de centrer contrairement à toutes les autres équipes ... Tout le temps ça repique dans l'axe
-
Vertige76
Je suis comme beaucoup très agacé par la récurrence du but encaissé; c'est de la responsabilité du coach de rectifier ce problème qui existe depuis sa prise de fonction.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
machiavel
On a mis 30 minutes à se remettre de l’expulsion. Ça gave ces buts côtés droit du fait d’un décalage défensif à gauche… c’est exactement les mêmes buts contre Guingamp et Le Mans…
Miladinovic a fait un mauvais geste… réflexe, mais le rouge est mérité. Par contre j’aimerai que les arbitres soient aussi impitoyable avec nos adversaires.
Par contre devant ils ne bougent pas. Ils doivent aider et donner des solutions.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ggspirit
-
SUPERJET
Back to the future 2eme saison.
On s'endort défensivement, ça bouge pas, on joue à se passer le ballon devant le pressing des galactiques du Real Annecy.
Horneland est à la rue tactiquement. La saison derniere, il pouvait se cacher derrière un effectif de piètre qualité mais cette saison c'est lui qui a décidé des recrues
L'effectif est de bonne qualité meme si certains ne sont pas complètement au niveau escompté ( Ferreira et Annan ce soir par exemple).
Plusieurs coachs lui ont déjà donné des leçons tactiques lors de nos confrontations.
Qu'on ne me dise pas que nos adversaires jouent leur vie devant nous. Luis Enrique rencontre le même problème à chaque match du psg et pourtant il a rarement raté ses matchs.
Vite un coach compétent sinon on est bon pour au moins une saison de plus en ligue 2.
On s'endort défensivement, ça bouge pas, on joue à se passer le ballon devant le pressing des galactiques du Real Annecy.
Horneland est à la rue tactiquement. La saison derniere, il pouvait se cacher derrière un effectif de piètre qualité mais cette saison c'est lui qui a décidé des recrues
L'effectif est de bonne qualité meme si certains ne sont pas complètement au niveau escompté ( Ferreira et Annan ce soir par exemple).
Plusieurs coachs lui ont déjà donné des leçons tactiques lors de nos confrontations.
Qu'on ne me dise pas que nos adversaires jouent leur vie devant nous. Luis Enrique rencontre le même problème à chaque match du psg et pourtant il a rarement raté ses matchs.
Vite un coach compétent sinon on est bon pour au moins une saison de plus en ligue 2.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Gonzalo Ramirez
Sans déconner pour l'instant j'échange pas mon baril de Maçon -Petrot contre du Ferreira -Annan. Malheureusement on l'a fait
Ça me rappelle la fois où pour concurrencer Janot on a recruté Vincent Planté
Je pense que recruter que des non-francophones n'aide pas non plus.
-
vertluisant74
Y a un truc qui m’interpelle, c’est Jaber. Le mec etait énorme au debut de saison, il semble perdu maintenant. Les joueurs chez nous régressent. Ce soir je bascule dans le camp des anti EH
-
patom42
Je suis même pas sûr que l’expulsion change beaucoup la physionomie du match.
Ferreira est totalement à la ramasse, j’ai d’ailleurs du mal à comprendre sa descente aux enfers depuis quelques matchs.
Je ferai du coaching pour changer la dynamique avec Cardona à l place de Boyaké et peut être moueffeck à la place de Ferreira.
Ferreira est totalement à la ramasse, j’ai d’ailleurs du mal à comprendre sa descente aux enfers depuis quelques matchs.
Je ferai du coaching pour changer la dynamique avec Cardona à l place de Boyaké et peut être moueffeck à la place de Ferreira.
-
Brooklyn02
J’arrête la, j’ en peux plus bon courage à ceux qui verront la seconde mi-temps
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
VivaLubo
-
Poteau gauche
Voire une victoire. Il peut se passer plein de choses en seconde période. Il faut y croire. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
dimi
Les duels tu les gagnes quand tu mets de l envie, chez nous il n y a aucune envieAaron42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 20:57 Il y a une chose qui m'interroge. Comment on peut perdre autant de duels ? Nous sommes toujours en retard, avec un manque de gniak criant. Et surtout il faut arrêter de tricoter derrière, il y a un trop grand déficit technique (et peut être physique) pour sortir proprement le ballon.
Équipe de sénateurs, a force de leur répéter qu ils sont largement au dessus des adversaires, ils se bougent plus
La vérité c'est que les adversaires sont au dessus de nous depuis 1 mois, et ça prend pas le chemin d un changement
Dernière modification par dimi le 25 oct. 2025, 21:03, modifié 1 fois.
-
supportasse
Bof....bof
Eh be! Heureusement qu'ile étaient soi-disant diminués, les joueurs d'Annecy. "Par Jupiter, qu'est ce qu'ils nous ont mis en première mi-temps" les diminués
Eh be! Heureusement qu'ile étaient soi-disant diminués, les joueurs d'Annecy. "Par Jupiter, qu'est ce qu'ils nous ont mis en première mi-temps" les diminués
"Vert un jour, vert toujours"
-
Kakawette
Quelle déception...
Allez mais réveillez vous bor#### !
On a pas passé le milieu de terrain en relançant de derrière, pas une fois je crois.
Allez mais réveillez vous bor#### !
On a pas passé le milieu de terrain en relançant de derrière, pas une fois je crois.
-
Bucky
espérons une entrée de Moueffeck dès le retour des vestiaires et un match xxl de sa part. à la place de Tardieu par exemple.Poteau gauche a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:02Voire une victoire. Il peut se passer plein de choses en seconde période. Il faut y croire. Allez les Verts !
-
Dannyboy42
les joueurs n'en peuvent plus de ce coaching de merde, cela se ressent, ils font la gueule, cette équipe n'a pas d'âme pour reprendre une expression galvaudée. Les messages envoyés au groupe et en particuliers aux remplaçants est catastrophique. La tactique est débile, tout le monde l'a compris, nos adversaires se régalent. On continue de jouer à la passe à 10 comme des mongols derrière, même en infériorité numérique, les joueurs sont isolés, les lignes distendues. On n'a zero bloque équipe.vertluisant74 a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:00 Y a un truc qui m’interpelle, c’est Jaber. Le mec etait énorme au debut de saison, il semble perdu maintenant. Les joueurs chez nous régressent. Ce soir je bascule dans le camp des anti EH
Horneland doit partir et vite, car avec lui jamais on remonte.
-
Gui38
Le niveau technique est quand meme affligeant. On ne gagne pas un duel. Larsonneur a dû faite 30 dégagements, on n'a las gagné un seul ballon à la retomber. L'ensemble des acteurs du club doivent se remettre en question car ils ne sont pss dignes des supporters pour l'instant.