Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3616
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Manu Lonjon rabâche ce que l'on sait tous.
Sainté va dans le mur. Le fameux effet ciseaux. Si les actionnaires poussent trop loin la stratégie de ne pas vendre, nos pleurs d'il y a 1 an ne seront rien à comparer.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Druss
Messages : 1745
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction toujours en place

Message par Druss »

GoodRastaMan a écrit : 13 août 2023, 18:52 C'est ça qui est bien avec eux, ils disent tout et son contraire.
Comme ça il leur arrive d'avoir raison.

Y'a la technique toubache aussi, où il laisse beaucoup de place a l'imagination de celui qui le lit.. Ces infos sont toujours très (très très) floues. Il lui arrive même souvent de ne pas citer le club. Il ne se mouille pas, le marchand de couilles, comme ça c'est pas grillé qu'il vends du vent.
Oui enfin depuis 4 ans, on voit se dessiner une nette tendance quand même ; côté vente des acheteurs mais jamais de deal signé. Côté sportif, on ne dépense rien au mercato d'été (masse salariale trop importante) et on rafistole l'effectif au mercato d'hiver quand la situation devient catastrophique. Le problème, c'est ça crée un déficit abyssal qu'il est de plus en plus difficile de combler au fur et à mesure que l'équipe s'appauvrit lors des reventes indispensables des meilleurs éléments.
II ne reste plus que le joueurs moyens qu'on paie grassement parce qu'on a fait n'importe quoi lors des mercatos. Mais tout va bien. L'évolution sportive du club est très encourageante (sic).
GoodRastaMan
Messages : 541
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction toujours en place

Message par GoodRastaMan »

Druss a écrit : 13 août 2023, 19:31
GoodRastaMan a écrit : 13 août 2023, 18:52 C'est ça qui est bien avec eux, ils disent tout et son contraire.
Comme ça il leur arrive d'avoir raison.

Y'a la technique toubache aussi, où il laisse beaucoup de place a l'imagination de celui qui le lit.. Ces infos sont toujours très (très très) floues. Il lui arrive même souvent de ne pas citer le club. Il ne se mouille pas, le marchand de couilles, comme ça c'est pas grillé qu'il vends du vent.
Oui enfin depuis 4 ans, on voit se dessiner une nette tendance quand même ; côté vente des acheteurs mais jamais de deal signé. Côté sportif, on ne dépense rien au mercato d'été (masse salariale trop importante) et on rafistole l'effectif au mercato d'hiver quand la situation devient catastrophique. Le problème, c'est ça crée un déficit abyssal qu'il est de plus en plus difficile de combler au fur et à mesure que l'équipe s'appauvrit lors des reventes indispensables des meilleurs éléments.
II ne reste plus que le joueurs moyens qu'on paie grassement parce qu'on a fait n'importe quoi lors des mercatos. Mais tout va bien. L'évolution sportive du club est très encourageante (sic).
Tu prêche un convertis. :super:

J'ai pas attendu la descente pour arrêter de filer mon blé aux deux zigotos, la descente je l'ai vu arriver depuis un sacré bout de temps. Il était évident que notre gestion financière et sportive nous mènerait dans le mur. Et je pense qu'on est toujours dans une sacré merde, et que ça peut encore empirer.
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

YACINE a écrit : 13 août 2023, 19:52
Des problèmes latents au sein du club? Sans blague? J'aurai jamais cru
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

LBV a écrit : 13 août 2023, 19:18
Wolfi a écrit : 13 août 2023, 13:00
LBV a écrit : 13 août 2023, 02:18
Wolfi a écrit : 13 août 2023, 01:18
passionverte a écrit : 13 août 2023, 01:06 J'avais dit le soir du barrage contre Auxerre, que la descente en ligue 2 ne les ferait pas dégager...
Deux ans plus tard, toujours le club aux mains d'incompétents !!
Seul un boycott massif et total du club fera dégager les deux parasites. Abonnement, stades, maillots produits dérivés, Bein/amazon/canal, réseau sociaux officiels ... Si on veut les faire partir, taper massivement dans leur porte monnaie est la seule solution viable à notre niveau.

Mais bon quand tu vois qu'on bat des records d'affluence et d'abonnés, c'est triste à dire mais on a le sort qu'on mérite. Le club est métastasé de la tête au pied et que fait le supporter stéphanois moyen : il entretient la maladie du club.

:triste1:
J'ai déjà lu ce genre de post et t'avoue que ne comprends pas la logique de rendre un club invendable... quand l'idée est de vendre :-|
Le but c'est surtout de rendre la situation ingérable pour les deux clowns. Un acheteur potentiel n'est pas idiot et saurait très bien qu'une fois le club racheté les chiffes repartiraient drastiquement à la hausse.

Actuellement les ( le ) fossoyeurs ne veulent pas vendre et prennent les gens pour des cons depuis presque 10 ans. C'est la seule solution, mettre la pression sur leur porte monnaie, c'est ce qui fonctionne et a toujours fonctionné. Les banderoles, les chants, même envahir le terrains ils en ont rien à foutre.

Touche à leur pognon et tu verras qu'ils vont dégager très vite.
Je pige la logique mais je n'adhère pas.
Du coup tu penses qu'un stade vide et une équipe relégable inciterait des repreneurs à faire des offres... Moi j'ai un gros doute.
Si ton club ne vaut rien, t'as rien à vendre et tu finis comme Sochaux.
De toute façon on finira mal avec nos dirigeants actuel et tant qu'on végètera en milieu de tableau de la L2, Roro 1er ne vendra pas.
Il n'y a que deux choses qui le fera vendre, soit une rétrogradation (avec possible dépot de bilan ?), soit quand il mangera les pissenlits par la racine...L'avenir me semble bien bouché :snif:
Poteau droit
Messages : 28250
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction toujours en place

Message par Poteau droit »

Image
tituzio
Messages : 2541
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Direction toujours en place

Message par tituzio »

Poteau droit a écrit : 13 août 2023, 20:26
Super. Battles n'a eu aucun renfort mais va se faire virer.
Roro is back.
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction toujours en place

Message par merlin »

Toutou devrait dégager en priorité , mais il va être le seul à sauver sa peau.
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
greenw42
Messages : 4742
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction toujours en place

Message par greenw42 »

Poteau droit a écrit : 13 août 2023, 20:26
Lire que Soucasse serait protégé car gros salaire et donc indemnité de licenciement ça me fout la gerbe.
Il doit avoir un énorme sourire en coin cet enfoiré.
Virer Perrin ? OK
Virer Batlles ? Pour prendre qui derrière ?

Soucasse ça devrait être la priorité à dégager
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

merlin a écrit : 13 août 2023, 20:30 Toutou devrait dégager en priorité , mais il va être le seul à sauver sa peau.
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
Cette histoire ne peut que mal se finir à terme et attention que le sursis ne saute pas samedi prochain au coup de sifflet final...
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction toujours en place

Message par merlin »

titin21 a écrit : 13 août 2023, 20:34
merlin a écrit : 13 août 2023, 20:30 Toutou devrait dégager en priorité , mais il va être le seul à sauver sa peau.
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
Cette histoire ne peut que mal se finir à terme et attention que le sursis ne saute pas samedi prochain au coup de sifflet final...
Toutou est salarié , Romeyer est proprio...plus dur à virer , mais sur le fond tu as raison.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Direction toujours en place

Message par Lama vert »

tituzio a écrit : 13 août 2023, 20:30
Poteau droit a écrit : 13 août 2023, 20:26
Super. Battles n'a eu aucun renfort mais va se faire virer.
Roro is back.

Ça fait 20 ans que le fossoyeur fonctionne comme ça
Ça ne surprend plus vraiment personne
Par contre le parachute doré de Soucasse ça je l’avais pas vu venir. C’est décidément encore pire que ce que j’imaginais
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Direction toujours en place

Message par Lama vert »

titin21 a écrit : 13 août 2023, 20:34
merlin a écrit : 13 août 2023, 20:30 Toutou devrait dégager en priorité , mais il va être le seul à sauver sa peau.
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
Cette histoire ne peut que mal se finir à terme et attention que le sursis ne saute pas samedi prochain au coup de sifflet final...
Tout à fait
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

Le saucifflard moisi a écrit : 13 août 2023, 20:37
titin21 a écrit : 13 août 2023, 20:34
merlin a écrit : 13 août 2023, 20:30 Toutou devrait dégager en priorité , mais il va être le seul à sauver sa peau.
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
Cette histoire ne peut que mal se finir à terme et attention que le sursis ne saute pas samedi prochain au coup de sifflet final...
Tout à fait
Je t'avoue que je ne le souhaite pas mais le risque existe réellement.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

titin21 a écrit : 13 août 2023, 20:40
Le saucifflard moisi a écrit : 13 août 2023, 20:37
titin21 a écrit : 13 août 2023, 20:34
merlin a écrit : 13 août 2023, 20:30 Toutou devrait dégager en priorité , mais il va être le seul à sauver sa peau.
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
Cette histoire ne peut que mal se finir à terme et attention que le sursis ne saute pas samedi prochain au coup de sifflet final...
Tout à fait
Je t'avoue que je ne le souhaite pas mais le risque existe réellement.
Quel sursis? Celui des 3 points c était pour l'an dernier
Mattiloan
Messages : 3449
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Soucasse ne se fera jamais virer, roro se reconnait en lui, et pour moi ce sont effectivement les mêmes
Tylith
Messages : 10050
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Soucasse on a beaucoup de mal à voir ce qu'il apporte au niveau compétence de gestion d'un club sportif par contre il a bien ciblé le fonctionnement de l'asse.
Tu vas irrémédiablement te faire virer si tu nuit à l'image du leader suprême mais il y'a une grosse réticence à sortir de l'argent.
Bref un bon gros parachute doré négocié à l'embauche sur un salaire confortable et te voilà en piste jusqu'au bout.
Almanzor
Messages : 5964
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Je suis beaucoup moins enthousiaste sur Battles mais si les 2 fossoyeurs le virent il mettent qui?
Furlan avait le profil Antonetti ? :mrgreen: :mrgreen:
On va finir comme Sochaux...tiens on a pris leur attaquant d'ailleurs... :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mulot
Messages : 5117
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Mulot »

Almanzor a écrit : 13 août 2023, 21:26 Je suis beaucoup moins enthousiaste sur Battles mais si les 2 fossoyeurs le virent il mettent qui?
Furlan avait le profil Antonetti ? :mrgreen: :mrgreen:
On va finir comme Sochaux...tiens on a pris leur attaquant d'ailleurs... :snif:
J'esp_re qu'on va continuer avec Batlles mais sinon je verrai bien Julien Stéphan en coach pour Sainté.
Palmeiras
Messages : 1936
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction toujours en place

Message par Palmeiras »

merlin a écrit : 13 août 2023, 20:30 Toutou devrait dégager en priorité , mais il va être le seul à sauver sa peau.
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
Oui c'est une honte. C'est incompréhensible.
Je suis pas un ultra de batlles mais le voir virer lui + Perrin et laisser Soucasse semble incompréhensible. Romeyer lâche le guidon.
Soucasse, c'est un fossoyeur de première classe...les toulousains étaient trop contents de le voir partir.
Palmeiras
Messages : 1936
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction toujours en place

Message par Palmeiras »

Mulot a écrit : 13 août 2023, 21:30
Almanzor a écrit : 13 août 2023, 21:26 Je suis beaucoup moins enthousiaste sur Battles mais si les 2 fossoyeurs le virent il mettent qui?
Furlan avait le profil Antonetti ? :mrgreen: :mrgreen:
On va finir comme Sochaux...tiens on a pris leur attaquant d'ailleurs... :snif:
J'esp_re qu'on va continuer avec Batlles mais sinon je verrai bien Julien Stéphan en coach pour Sainté.
Pas d'avis sur le sujet. Stephan il est pas mal mais surtout dans un club bien structuré et sain. Là c'est complètement miné.
Montanier serait peut être plus adapté pour transformer le groupe...quoiqu'il est plutôt quelqu'un de sympa, gentil...dans ce contexte de club tout pourri, je ne sais pas ce qu'il faudrait comme entraîneur...il faut surtout que les actionnaires dégagent, et loin !
Pride1933
Messages : 1127
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

Cherchez pas, ça sera garande.... (soupirs...)
La Légende est de retour

...de père en fils...
LBV
Messages : 2560
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction toujours en place

Message par LBV »

Je ne trouverais pas honteux de voir Batlles sauter si ça continue mais m'interroge sur le timing et les sources de ce genre de rumeurs quand même.
On a joué 2 matchs, quoi
Banzaiiii !
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Direction toujours en place

Message par Lama vert »

Tylith a écrit : 13 août 2023, 21:20 Soucasse on a beaucoup de mal à voir ce qu'il apporte au niveau compétence de gestion d'un club sportif par contre il a bien ciblé le fonctionnement de l'asse.
Tu vas irrémédiablement te faire virer si tu nuit à l'image du leader suprême mais il y'a une grosse réticence à sortir de l'argent.
Bref un bon gros parachute doré négocié à l'embauche sur un salaire confortable et te voilà en piste jusqu'au bout.

Soucasse, l’homme qui a fait descendre deux clubs en deuxième division, et qui a même réussi à nous faire descendre sportivement quand il était joueur.
Sa principale compétence c’est de savoir se vendre
Pour le reste on repassera
Verrouillé