Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Toutou devrait dégager en priorité , mais il va être le seul à sauver sa peau.
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
Bien joué Jef , après le TFC , tu vas couler l'ASSE...
-
Lire que Soucasse serait protégé car gros salaire et donc indemnité de licenciement ça me fout la gerbe.
Il doit avoir un énorme sourire en coin cet enfoiré.
Virer Perrin ? OK
Virer Batlles ? Pour prendre qui derrière ?
Soucasse ça devrait être la priorité à dégager
-
Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
Cette histoire ne peut que mal se finir à terme et attention que le sursis ne saute pas samedi prochain au coup de sifflet final...
-
Toutou est salarié , Romeyer est proprio...plus dur à virer , mais sur le fond tu as raison.titin21 a écrit : ↑13 août 2023, 20:34Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
Cette histoire ne peut que mal se finir à terme et attention que le sursis ne saute pas samedi prochain au coup de sifflet final...
-
Ça fait 20 ans que le fossoyeur fonctionne comme ça
Ça ne surprend plus vraiment personne
Par contre le parachute doré de Soucasse ça je l’avais pas vu venir. C’est décidément encore pire que ce que j’imaginais
-
Tout à faittitin21 a écrit : ↑13 août 2023, 20:34Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
-
Je t'avoue que je ne le souhaite pas mais le risque existe réellement.Le saucifflard moisi a écrit : ↑13 août 2023, 20:37Tout à faittitin21 a écrit : ↑13 août 2023, 20:34Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
-
Quel sursis? Celui des 3 points c était pour l'an derniertitin21 a écrit : ↑13 août 2023, 20:40Je t'avoue que je ne le souhaite pas mais le risque existe réellement.Le saucifflard moisi a écrit : ↑13 août 2023, 20:37Tout à faittitin21 a écrit : ↑13 août 2023, 20:34Tu te trompes, c'est pas lui qui coule le club, c'est celui qui l'a mis en place et qui sévit depuis de longues trop longues années.
-
Soucasse ne se fera jamais virer, roro se reconnait en lui, et pour moi ce sont effectivement les mêmes
-
Soucasse on a beaucoup de mal à voir ce qu'il apporte au niveau compétence de gestion d'un club sportif par contre il a bien ciblé le fonctionnement de l'asse.
Tu vas irrémédiablement te faire virer si tu nuit à l'image du leader suprême mais il y'a une grosse réticence à sortir de l'argent.
Bref un bon gros parachute doré négocié à l'embauche sur un salaire confortable et te voilà en piste jusqu'au bout.
Tu vas irrémédiablement te faire virer si tu nuit à l'image du leader suprême mais il y'a une grosse réticence à sortir de l'argent.
Bref un bon gros parachute doré négocié à l'embauche sur un salaire confortable et te voilà en piste jusqu'au bout.
-
Je suis beaucoup moins enthousiaste sur Battles mais si les 2 fossoyeurs le virent il mettent qui?
Furlan avait le profil Antonetti ?
On va finir comme Sochaux...tiens on a pris leur attaquant d'ailleurs...
Furlan avait le profil Antonetti ?

On va finir comme Sochaux...tiens on a pris leur attaquant d'ailleurs...

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
J'esp_re qu'on va continuer avec Batlles mais sinon je verrai bien Julien Stéphan en coach pour Sainté.
-
Oui c'est une honte. C'est incompréhensible.
Je suis pas un ultra de batlles mais le voir virer lui + Perrin et laisser Soucasse semble incompréhensible. Romeyer lâche le guidon.
Soucasse, c'est un fossoyeur de première classe...les toulousains étaient trop contents de le voir partir.
-
Pas d'avis sur le sujet. Stephan il est pas mal mais surtout dans un club bien structuré et sain. Là c'est complètement miné.
Montanier serait peut être plus adapté pour transformer le groupe...quoiqu'il est plutôt quelqu'un de sympa, gentil...dans ce contexte de club tout pourri, je ne sais pas ce qu'il faudrait comme entraîneur...il faut surtout que les actionnaires dégagent, et loin !
-
Cherchez pas, ça sera garande.... (soupirs...)
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Je ne trouverais pas honteux de voir Batlles sauter si ça continue mais m'interroge sur le timing et les sources de ce genre de rumeurs quand même.
On a joué 2 matchs, quoi
On a joué 2 matchs, quoi
Banzaiiii !
-
Tylith a écrit : ↑13 août 2023, 21:20 Soucasse on a beaucoup de mal à voir ce qu'il apporte au niveau compétence de gestion d'un club sportif par contre il a bien ciblé le fonctionnement de l'asse.
Soucasse, l’homme qui a fait descendre deux clubs en deuxième division, et qui a même réussi à nous faire descendre sportivement quand il était joueur.
Sa principale compétence c’est de savoir se vendre
Pour le reste on repassera
-
-
-
En vrai on en a joué 41 avec Batllès et franchement il n'a jamais monté le moindre capacité à s'adapter et très peu à réagir.
-
Tiens l'opération destabilisation Batlles franchit un nouveau cap avec l'article qui va bien du media Roland canal historique.
L'opération Garande à Saint-Etienne est en route.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je vous annonce également une rumeur vente qui sortira d'ici 15 jours si non redressement sportif.
-
Bien vuinconnuvert a écrit : ↑13 août 2023, 23:12 Je vous annonce également une rumeur vente qui sortira d'ici 15 jours si non redressement sportif.
-
J''annonçais le retour de Romeyer aux manettes avec le mercato pourri ... Ca sentait l'opération destabilisation. Mais la vous y allez fort. A mon avis, le vieux débris a l'accord de Garande.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est triste tout ça quand même...Wert a écrit : ↑13 août 2023, 23:23
J''annonçais le retour de Romeyer aux manettes avec le mercato pourri ... Ca sentait l'opération destabilisation. Mais la vous y allez fort. A mon avis, le vieux débris a l'accord de Garande.
Roland il faut vraiment faire quelque chose et vendre maintenant