Autant j'ai tendance à croire que le vieux risque de s'accrocher jusqu'à la mort, autant j'ai du mal à imaginer qu'il envisage vraiment de transmettre le club à son fils...
Et si c'était le cas, encore faut-il que le fils en question soit assez fou pour s'embourber là-dedans, en sachant très bien que les supporters vont péter un câble si ça se passe ainsi.
Ca fait des années que RR nous fait miroiter une vente en nous répétant sa volonté de passer la main pour faire progresser le club (donc à des gens qui ont des moyens !), alors qu'il traîne c'est une chose et les raisons à cela sont assez évidentes, mais il doit quand même avoir conscience que si dans ce contexte là il laissait le club à son fils, ce ne serait vraiment pas rendre service à ce dernier.
Je crois que s'il y a encore une certaine retenue dans la contestation vis à vis de RR, c'est parce que dans l'imaginaire collectif, malgré tout le ras-le-bol unanime, il y a toujours (malheureusement) cette image du vieux monsieur qui aime son club et avec qui on a quand même passé de bons moments (les années Galtier, etc). Mais alors avec son fils, ce serait la guerre totale, j'en ai la certitude.