Pour moi, il serait vraiment con de rester à Paris et ne pas aller à Madrid. Au niveau financier, à mon avis c'est proche mais au niveau compétition, il n'y a pas photo.vertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:06Je pense que Mbappe va rester à Paris. Et le parc va fêter ça avec lui.dimi a écrit : ↑20 mai 2022, 17:36Si c est le jubilé de kiki, ses partenaires vont tout faire pour le faire briller, et il veut être meilleur buteurvery vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
Le QSG de son côté, OK, belle victoire contre Montpellier.
mais nul contre Lens, nul contre Strasbourg et nul contre Troyes.
Donc, si les messins sont mort de faim (eux...), Ils ont moyen de gagner.
A ce propos j ai lu mais je pense que c est une connerie que le qatar lui propose 50 millions par an et une prime de 300 millions à la signature![]()
FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00
-
Non au niveau financier, c'est pas proche, c'est 2 ou 3 fois plus à Paris. Mbappe a 2 choix, un choix du coeur à Madrid et un choix financier à Paris. Il est jeune il ira à Madrid plus tardDenis07 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:11Pour moi, il serait vraiment con de rester à Paris et ne pas aller à Madrid. Au niveau financier, à mon avis c'est proche mais au niveau compétition, il n'y a pas photo.vertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:06Je pense que Mbappe va rester à Paris. Et le parc va fêter ça avec lui.dimi a écrit : ↑20 mai 2022, 17:36Si c est le jubilé de kiki, ses partenaires vont tout faire pour le faire briller, et il veut être meilleur buteurvery vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
A ce propos j ai lu mais je pense que c est une connerie que le qatar lui propose 50 millions par an et une prime de 300 millions à la signature![]()
-
https://onefootball.com/cms/fr/35129042 ... T13:05:00Zvertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:16Non au niveau financier, c'est pas proche, c'est 2 ou 3 fois plus à Paris. Mbappe a 2 choix, un choix du coeur à Madrid et un choix financier à Paris. Il est jeune il ira à Madrid plus tardDenis07 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:11Pour moi, il serait vraiment con de rester à Paris et ne pas aller à Madrid. Au niveau financier, à mon avis c'est proche mais au niveau compétition, il n'y a pas photo.vertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:06Je pense que Mbappe va rester à Paris. Et le parc va fêter ça avec lui.dimi a écrit : ↑20 mai 2022, 17:36Si c est le jubilé de kiki, ses partenaires vont tout faire pour le faire briller, et il veut être meilleur buteurvery vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
-
Incroyable
On est sur le topic du match à la vie à la mort pour notre club et on (je m'inclus dedans) est en train de discuter de l'avenir de grosmelon ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

On est sur le topic du match à la vie à la mort pour notre club et on (je m'inclus dedans) est en train de discuter de l'avenir de grosmelon ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Surtout que dans le cas de Mbappé, vu les implications diplomatiques qu'ont sa prolongation ou non avec le PSG, je suis même pas sûr que les critères sportifs et financiers soient ceux qui pèsent le plus dans sa décision.vertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:16Non au niveau financier, c'est pas proche, c'est 2 ou 3 fois plus à Paris. Mbappe a 2 choix, un choix du coeur à Madrid et un choix financier à Paris. Il est jeune il ira à Madrid plus tardDenis07 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:11Pour moi, il serait vraiment con de rester à Paris et ne pas aller à Madrid. Au niveau financier, à mon avis c'est proche mais au niveau compétition, il n'y a pas photo.vertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:06Je pense que Mbappe va rester à Paris. Et le parc va fêter ça avec lui.dimi a écrit : ↑20 mai 2022, 17:36Si c est le jubilé de kiki, ses partenaires vont tout faire pour le faire briller, et il veut être meilleur buteurvery vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
97 ème Ben Yedder ayant inscrit son second but de la soirée. Bappé n est plus meilleur buteur. L arbitre de PSG Metz offre un penalty imaginaire aux Parisiens que Bappé transforme le match se termine sur ce penalty pendant que Madi Camara repousse sur sa ligne une ultime tentative nantaise signée Blas.
Quoi ? on a le droit de rêver

-
perso je pense qu'il apris sa decision depuis belle lurette, il sait que le temps joue pour lui, dans le sens qu'il savait tres bien que les quatari allait rehausser leur proposition, je pense egalement 2 a 3 plus que le real!! Je le vois merengue au 1 juillet max
-
L'avenir de gros melon ne m'intéresse absolument pas. J'aimerais même qu'il parte. Par contre, ce qui m'intéresse, c'est son comportement contre Le été. Après rien à cirer...
-
Contre Metzvertluisant74 a écrit : ↑20 mai 2022, 19:42L'avenir de gros melon ne m'intéresse absolument pas. J'aimerais même qu'il parte. Par contre, ce qui m'intéresse, c'est son comportement contre Le été. Après rien à cirer...
-
Comment ça !
Si ce sont des amis ils vont te mettre le match en toile de fond

-
A quel moment je dis que Sow est un grand défenseur ? Je dis juste que de ne pas le prendre alors que Duprz nous sort comme argument de défense des derniers contre résultats que ses défenseurs sont cramés. Hors il repart avec les mêmes en enlevant un joueur qui pourrait les faire souffler à la 60 ème (vu que c'est messieurs ont une petite formeNomDeStade a écrit : ↑20 mai 2022, 17:20Sow pas très bon la semaine dernière, nul en réserve la semaine précédente, qui a enregistré parmi les plus mauvais résultats la saison précédente en tant que titu.. A un moment, faut arrêter les fantasmes aussi.Colibris42 a écrit : ↑20 mai 2022, 17:14Et pour en rajouter une :Borotj42 a écrit : ↑20 mai 2022, 13:38 Si ceux qui arrivent à comprendre le gourou savoyard peuvent m’éclairer ...
Kolo nul à chier qui a coûté des points à la pelle est resté titulaire pendant je ne sais combien de match , a même été capitaine ... il a fallu attendre la saint glinglin pour que Dupraz réagisse !
Boudebouz qui joue tous les matchs depuis 6 mois en étant très moyen ... à même été promu capitaine ... et là d’un coup pour le dernier match , il n’est même pas convoqué ...
Ajouter à cela la tactique a 5 défenseurs qui ne marche pas du tout mais on s’entête ... la passoire de Angers au cage alors qu’on a un super jeune en devenir mais on s’entête ...
Et j’en passe encore des inepties pareilles !
Comment croire au maintien quand tu vois les décisions prisent par le coach !
C’est le foutoir et l’incohérence le plus complet !
Le week-end dernier il se plaint de défenseur hors forme et là il se passe de Sow....et repart avec ces mêmes gars cramés...
Soit il est partie loin le père Dupraz ou alors Sow est vraiment mais alors vraiment pas impliqué.
Pour Boudebouz et Kolo, il s'agit de 2 joueurs au mental friable, je trouve pas déconnant de ne pas les solliciter en soit.

Pour ce qui est des prestations de Sow je ne pense pas que ce soit pire que ce que j'ai vu avec Mangala, Kolo, Silva et Moukoudi....
Le seul qui pour moi aura été le moins pire restera Nade mais il fait parti joueurs que Dupraz a ciblé comme à court de forme....
Je n'oublie pas Sacko mais il ne rentre pas dans le débat car on est tous d'accord pour dire que sa présence aurait été indispensable toute la saison.
-
-
-
Romeyer lègue ses parts à un supporter tiré au sort, Sablé, Dupraz, Soucasse et Rustem dégagent. Nanard vend à un milliardaire qui fera grandir le club. On a le droit de rêver.Old green a écrit : ↑20 mai 2022, 19:3497 ème Ben Yedder ayant inscrit son second but de la soirée. Bappé n est plus meilleur buteur. L arbitre de PSG Metz offre un penalty imaginaire aux Parisiens que Bappé transforme le match se termine sur ce penalty pendant que Madi Camara repousse sur sa ligne une ultime tentative nantaise signée Blas.
Quoi ? on a le droit de rêver![]()
-
Tu es sûr que c'est le club que Nanard veut voir grandir ?Bucky a écrit : ↑20 mai 2022, 20:03Nanard vend à un milliardaire qui fera grandir le club.Old green a écrit : ↑20 mai 2022, 19:3497 ème Ben Yedder ayant inscrit son second but de la soirée. Bappé n est plus meilleur buteur. L arbitre de PSG Metz offre un penalty imaginaire aux Parisiens que Bappé transforme le match se termine sur ce penalty pendant que Madi Camara repousse sur sa ligne une ultime tentative nantaise signée Blas.
-
Déjà finir le match à 11 sans carton rouge due à la nervosité ambiante
-
Festival paroles et musiques, les têtes raides, sont ils un peu footeux pour nous annoncer le score à 23h......

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
je crois qu'on a tous compris que les carottes sont presque cuites...
Mais la vie continue et d'autres clubs sont revenus après
-
Perso je vois une défaite de Metz et sainte donc statu quo et malheureusement le coup de grâce.very vert a écrit : ↑20 mai 2022, 13:18 Déjà nous ne sommes plus maître de notre destin car il n'est pas impossible que le résultat du match à Nantes soit secondaire.
Je vois bien Metz se sortir les doigts et bousculer les vacanciers de parisiens.
Si par bonheur, le QSG tiens son rang, il faudrait encore une faillite collective de Nantes qui nous est bien supérieur quand bien même on jouerait à 100%, ce qui n'est pas arrivé une seule fois cette saison (même pour les derby).
En gros, il faudrait :
1- Que les qataris sortent de leur vacances
2- Que les messins ne jouent pas leur vie au Parc des princes
3- Que les canaris laissent filer leur dernier match chez eux...
4- Qu'on sorte un match comme on a pas encore fait depuis le début de la saison, alors que visiblement le groupe est au bout de sa vie...
J'ai l'habitude d'être méga optimiste, mais là, c'est vraiment trop dur...
Dsl, je passe mon tour.
C'est pour les maso !!!
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Je n'y crois plus. Défaite demain....je ne pourrai qu'avoir une bonne surprise mais le QSG fera -t-il le boulot?
Même si on va en barrage, très loin d'être sauvé
Vivement que le Ricain arrive, j'en peux plus du duo
Même si on va en barrage, très loin d'être sauvé
Vivement que le Ricain arrive, j'en peux plus du duo

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Idem je vais voir Tanguy Pastureau en espérant que ce soit le seul spectacle comique de la soirée

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Que de regrets pour tous ces points de perdus et des roustes prises dernièrementBrooklyn02 a écrit : ↑20 mai 2022, 20:44Perso je vois une défaite de Metz et sainte donc statu quo et malheureusement le coup de grâce.very vert a écrit : ↑20 mai 2022, 13:18 Déjà nous ne sommes plus maître de notre destin car il n'est pas impossible que le résultat du match à Nantes soit secondaire.
Je vois bien Metz se sortir les doigts et bousculer les vacanciers de parisiens.
Si par bonheur, le QSG tiens son rang, il faudrait encore une faillite collective de Nantes qui nous est bien supérieur quand bien même on jouerait à 100%, ce qui n'est pas arrivé une seule fois cette saison (même pour les derby).
En gros, il faudrait :
1- Que les qataris sortent de leur vacances
2- Que les messins ne jouent pas leur vie au Parc des princes
3- Que les canaris laissent filer leur dernier match chez eux...
4- Qu'on sorte un match comme on a pas encore fait depuis le début de la saison, alors que visiblement le groupe est au bout de sa vie...
J'ai l'habitude d'être méga optimiste, mais là, c'est vraiment trop dur...
Dsl, je passe mon tour.
C'est pour les maso !!!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Avec le cœur et les tripes, on a de réelles chances d'aller chercher le petit point qui devrait nous permettre d'accéder aux barrages. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Ah ah ! enlarge your bonusmerlin a écrit : ↑20 mai 2022, 20:05Tu es sûr que c'est le club que Nanard veut voir grandir ?Bucky a écrit : ↑20 mai 2022, 20:03Nanard vend à un milliardaire qui fera grandir le club.Old green a écrit : ↑20 mai 2022, 19:3497 ème Ben Yedder ayant inscrit son second but de la soirée. Bappé n est plus meilleur buteur. L arbitre de PSG Metz offre un penalty imaginaire aux Parisiens que Bappé transforme le match se termine sur ce penalty pendant que Madi Camara repousse sur sa ligne une ultime tentative nantaise signée Blas.