FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00
perso je rallumerai le téléphone à 23h en ayant pris soin de désactiver les notifs WhatsApp. Cette fois c'est au-dessus de mes forces.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
ça fait belle lurette que je ne suis plus les match en direct. saison trop pourrie.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Et pour en rajouter une :Borotj42 a écrit : ↑20 mai 2022, 13:38 Si ceux qui arrivent à comprendre le gourou savoyard peuvent m’éclairer ...
Kolo nul à chier qui a coûté des points à la pelle est resté titulaire pendant je ne sais combien de match , a même été capitaine ... il a fallu attendre la saint glinglin pour que Dupraz réagisse !
Boudebouz qui joue tous les matchs depuis 6 mois en étant très moyen ... à même été promu capitaine ... et là d’un coup pour le dernier match , il n’est même pas convoqué ...
Ajouter à cela la tactique a 5 défenseurs qui ne marche pas du tout mais on s’entête ... la passoire de Angers au cage alors qu’on a un super jeune en devenir mais on s’entête ...
Et j’en passe encore des inepties pareilles !
Comment croire au maintien quand tu vois les décisions prisent par le coach !
C’est le foutoir et l’incohérence le plus complet !
Le week-end dernier il se plaint de défenseur hors forme et là il se passe de Sow....et repart avec ces mêmes gars cramés...
Soit il est partie loin le père Dupraz ou alors Sow est vraiment mais alors vraiment pas impliqué.
-
Le groupe est sortie très peu de milieux.
Sur le groupe , dans la partie attaquants, seul Bouanga n est pas un joueur libre en fin de saison..
Dernière modification par YACINE le 20 mai 2022, 18:41, modifié 2 fois.
-
Idem je nous vois bien plus faire match nul que Metz gagner au parc. Le scénario le plus réaliste est deux défaites pour Metz et nous, mais si l'un d'entre nous doit faire un résultat ce sera nous.Riquet le vert a écrit : ↑20 mai 2022, 16:18Bien d'accord avec toi. Faut pas exagérer non plusDagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
On en reparle demain soir...
-
Ce sera sans Boudebouz, ni Sow, ni Moueffek, ni Neyou ... mais on reviendra barragistes !
-
Sow pas très bon la semaine dernière, nul en réserve la semaine précédente, qui a enregistré parmi les plus mauvais résultats la saison précédente en tant que titu.. A un moment, faut arrêter les fantasmes aussi.Colibris42 a écrit : ↑20 mai 2022, 17:14Et pour en rajouter une :Borotj42 a écrit : ↑20 mai 2022, 13:38 Si ceux qui arrivent à comprendre le gourou savoyard peuvent m’éclairer ...
Kolo nul à chier qui a coûté des points à la pelle est resté titulaire pendant je ne sais combien de match , a même été capitaine ... il a fallu attendre la saint glinglin pour que Dupraz réagisse !
Boudebouz qui joue tous les matchs depuis 6 mois en étant très moyen ... à même été promu capitaine ... et là d’un coup pour le dernier match , il n’est même pas convoqué ...
Ajouter à cela la tactique a 5 défenseurs qui ne marche pas du tout mais on s’entête ... la passoire de Angers au cage alors qu’on a un super jeune en devenir mais on s’entête ...
Et j’en passe encore des inepties pareilles !
Comment croire au maintien quand tu vois les décisions prisent par le coach !
C’est le foutoir et l’incohérence le plus complet !
Le week-end dernier il se plaint de défenseur hors forme et là il se passe de Sow....et repart avec ces mêmes gars cramés...
Soit il est partie loin le père Dupraz ou alors Sow est vraiment mais alors vraiment pas impliqué.
Pour Boudebouz et Kolo, il s'agit de 2 joueurs au mental friable, je trouve pas déconnant de ne pas les solliciter en soit.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
Le QSG de son côté, OK, belle victoire contre Montpellier.
mais nul contre Lens, nul contre Strasbourg et nul contre Troyes.
Donc, si les messins sont mort de faim (eux...), Ils ont moyen de gagner.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
vu le groupe ca sent encore la defense a 5
advienne que pourra meme si c'est dur de se convaincre que c'est possible

advienne que pourra meme si c'est dur de se convaincre que c'est possible

-
Si c est le jubilé de kiki, ses partenaires vont tout faire pour le faire briller, et il veut être meilleur buteurvery vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
A ce propos j ai lu mais je pense que c est une connerie que le qatar lui propose 50 millions par an et une prime de 300 millions à la signature

-
300 millions à la signature.dimi a écrit : ↑20 mai 2022, 17:36Si c est le jubilé de kiki, ses partenaires vont tout faire pour le faire briller, et il veut être meilleur buteurvery vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
A ce propos j ai lu mais je pense que c est une connerie que le qatar lui propose 50 millions par an et une prime de 300 millions à la signature![]()
-
Et bein il aura fallu attendre d'être au pied du mur pour avoir autant d'attaquant sur le banc.
-
Tu es loin du compte : les qataris lui proposent 100 millions par an (soit environ 5 fois notre futur budget en ligue 2) et une petite prime de 300 patates effectivement.dimi a écrit : ↑20 mai 2022, 17:36Si c est le jubilé de kiki, ses partenaires vont tout faire pour le faire briller, et il veut être meilleur buteurvery vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
A ce propos j ai lu mais je pense que c est une connerie que le qatar lui propose 50 millions par an et une prime de 300 millions à la signature![]()
-
Moi j'aime bien MoueffekPoteau droit a écrit : ↑20 mai 2022, 17:16 Ce sera sans Boudebouz, ni Sow, ni Moueffek, ni Neyou ... mais on reviendra barragistes !

-
-
si l'attaque c'est Hamouma en meneur de jeu, derrière Khazri et Bouanga en pointe + Sakho en défense, comme annoncé par l'équipe... on peut avoir de l'espoir... mais ils nous ont tellement déçus cette saison.... j'avais pas regardé le match contre Lorient (j'avais bien fait), mais la remontée de Nice et dans les conditions où ça s'est fait (3 buts Niçois en 10 minutes dès le début de la seconde mi-temps)... c'est un truc à devenir fou !!! Là, on est vraiment au pied du mur, qu'ils mettent leurs actes à la hauteur de leurs paroles !!! (avec ce groupe au complet, ça me semble possible de faire un résultat à Nantes)
-
Sur le fond il est dépassé. Le sortir maintenant et seulement maintenant est une énigme en effetLBV a écrit : ↑20 mai 2022, 13:21 C'est complètement con de ne pas prendre Boudebouz, même sur le banc.
OK ses derniers matchs ont été mauvais mais c'est le seul qui sache garder le ballon.
Si d'aventure on ne perd pas à la 80ieme samedi, il aura pu être utile en sortie de banc pour éviter qu'on se retrouve comme des cons à 11 dans notre surface.
Mais non, vaut mieux emmener Diousse ou ce genre de joueur...
-
Ouai enfin j'ai vu le match de metz contre angers, j'ai vu contre lyon aussi et contre montpellier, leur victoire contre lyon est miraculeuse tant lyon à vendangé, à montpellier ils bénéficient de 2 contres et 2 buts, et contre angers ça a été TRES laborieux pour se procurer une occaz et tu penses que d'un coup ils vont aller taper paris et ont plus de chance que nous à la beaujoire ? Ca sort juste de ton esprit, statistiquement il vaut mieux jouer à nantes qu'à paris. Tu auras peut être raison car en foot y'a rien d'écrit mais y'a très peu de chance que ce scenario se produise.very vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
-
Défense a 5 avec Moukoudi. Le jubilé de Mangala.
Khazri qui va tout faire tout seul et tenter ses lobs de 50 mètres. Pas de milieu de terrain.
Le seul point positif de ce groupe c est Falaye derrière et Hamouma qui sont de retour. Par pitié cette fois il nous les faut titulaires… C est la bonne nouvelle de cette fin de saison. Le reste ça sera identique aux purges qu on se tape depuis 3 mois
on serre les miches , on croise les doigts, on brûle des cierges, on va à lourdes. Et si on a une bonne grosse ch…. ( comme celle de DD) on sera peut être 18ème.
Barrage et on recommence le processus.
Si on s en sort c est un miracle. Immérité tellement on a insulté le football depuis trop longtemps
-
La vraie énigme , c'est le père Dupraz ...Kowalsky a écrit : ↑20 mai 2022, 18:19Sur le fond il est dépassé. Le sortir maintenant et seulement maintenant est une énigme en effetLBV a écrit : ↑20 mai 2022, 13:21 C'est complètement con de ne pas prendre Boudebouz, même sur le banc.
OK ses derniers matchs ont été mauvais mais c'est le seul qui sache garder le ballon.
Si d'aventure on ne perd pas à la 80ieme samedi, il aura pu être utile en sortie de banc pour éviter qu'on se retrouve comme des cons à 11 dans notre surface.
-
merlin a écrit : ↑20 mai 2022, 18:40La vraie énigme , c'est le père Dupraz ...Kowalsky a écrit : ↑20 mai 2022, 18:19Sur le fond il est dépassé. Le sortir maintenant et seulement maintenant est une énigme en effetLBV a écrit : ↑20 mai 2022, 13:21 C'est complètement con de ne pas prendre Boudebouz, même sur le banc.
Le fonctionnement du club dans sa globalité est une énigme. Dupraz s est bien intégré
-
94e minute de jeu Nantes mène 2 but à 1.
Sako sort une praline de 25 mètres qui tape la barre, puis le genou de Pallois. But.

Sainté est barragiste.
95e minute, Metz égalise face à Paris. 1-1

-
+1. Bientôt vous allez nous dire que Metz va se balader à Paris. Ils vont en prendre 3 ou 4. Ça fait 8 matchs que Paris est champion et ils ont fait le job sauf 1 fois contre Troyes. Le problème c'est de prendre 1 point à Nantes, pas de se préoccuper de Metz.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
-
Je pense que Mbappe va rester à Paris. Et le parc va fêter ça avec lui.dimi a écrit : ↑20 mai 2022, 17:36Si c est le jubilé de kiki, ses partenaires vont tout faire pour le faire briller, et il veut être meilleur buteurvery vert a écrit : ↑20 mai 2022, 17:22Ils restent sur 1 nul contre Montpellier et 2 victoire dont une contre les vilains.Dagostino a écrit : ↑20 mai 2022, 16:09Ouai mais là c'est pas la logique qui parle c'est le désespoir, je préfère largement jouer à nantes qu'au parc...vous n'êtes absolument pas objectif. Ils feront peut être un résultat la bas mais y'a très peu de chance quand même, metz ne s'est pas transformé en barcelone en 2 semaines. Y'a toujours une possibilité de faire un résultat là bas mais largement moins qu'a la beaujoire.
-
Je ne pourrai pas voir le match demain soir car je serai chez des amis.
Finalement, quand je vois Mangala dans le groupe et Sow écarté, je ne m'attends plus à rien de positif même si j'espère me tromper mais moi, éternel optimiste, je n'y crois plus.
Finalement, quand je vois Mangala dans le groupe et Sow écarté, je ne m'attends plus à rien de positif même si j'espère me tromper mais moi, éternel optimiste, je n'y crois plus.