[Site] Entre Poteaux - Ep 2 - Krees

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse

Re: [Site] Entre Poteaux - Ep 2 - Krees

Message par Friteuse »

THBz a écrit : 22 nov. 2025, 00:40 Je confirme que Krees est un excellent ambassadeur pour SPM, il vend tellement bien son archipel que j'ai regardé après notre ITW le prix de l'immo sur place juste au cas ou. Spoiler : C'est un peu plus cher qu Sainté :mrgreen:
Le prix des appartements non renseigné, c'est logique dans le fond mais ça m'a fait sourire, c'est un peu le Groenland de l'immobilier :hehe:

https://www.netvendeur.com/prix/ville-s ... uelon-975/

(Par contre je sens que je suis vraiment devenu parisien quand en voyant le 2600€/m² de moyenne, la première pensée qui m'est venue c'est "ah franchement ça va" :') )
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Krees

Message par Krees »

J'en parlais dans les anecdotes, j'ai enfin pu le filmer hier ! Y avait un match caritatif, on a de nouveau eu droit à Monthy dans notre patinoire à 5000 bornes de Sainté :mrgreen:
C'est ça aussi le potentiel de ce club, un truc ancré dans l'imaginaire collectif qui dépasse tellement le cadre du foot et du 42...
Dernière modification par Krees le 24 nov. 2025, 15:36, modifié 4 fois.
On rit Point

Message par On rit Point »

Enorme. 8| 8| :super:
Florent

Message par Florent »

Krees a écrit : 22 nov. 2025, 03:23
J'en parlais dans les anecdotes, j'ai enfin pu le filmer hier ! Y avait un match caritatif, on a de nouveau eu droit à Monthy dans notre patinoire à 5000 bornes de Sainté :mrgreen:
C'est ça aussi le potentiel de ce club, un truc ancré dans l'imaginaire collectif qui dépasse tellement le cadre du foot et du 42...
8|
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Krees

Message par Krees »

Florent a écrit : 22 nov. 2025, 17:39
Krees a écrit : 22 nov. 2025, 03:23
8|
C'est déjà marrant en vidéo alors imagine quand tu le vis en vrai à St-Pierre et Miquelon, après la dégustation des nouveaux whisky locaux au marché de Noël en plus :mrgreen:
popote67

Message par popote67 »

:hehe:
À ta santé !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Excellente interview d'un potonaute que j'apprécie ++
Super rubrique en tout cas.
ZDV

Message par ZDV »

GENIAL, bravo et merci camarade vert d'outre atlantique.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Merci pour ce moment rafraichissant , c'est le moins qu'on puisse dire me concernant :hehe:
Ici c'est le lagon !!
Répondre