Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

THBz

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par THBz »

Je maintiens mon avis déja exposé : Si on reconstruit des bases saines et qu’on roule sur la L2, je n’en voudrai à personne concernant cette descente.

Par contre, si on est 11eme fin novembre avec un niveau de jeu douteux, je serais le premier à crier à l’imposture et j’espère qu’Horneland sautera sans plus de cérémonie à ce stade.
d4221

Message par d4221 »

Curko12mai76 a écrit : 18 mai 2025, 10:10
d4221 a écrit : 18 mai 2025, 09:52
inconnuvert a écrit : 18 mai 2025, 09:44
Thobar a écrit : 18 mai 2025, 09:17
machiavel a écrit : 18 mai 2025, 09:14
snifer_du42 a écrit : 18 mai 2025, 09:10
machiavel a écrit : 18 mai 2025, 09:04 Allez les cassandres venez jubiler. C’est le moment, c’est vrai que le forum n’est pas suffisamment sur les nerfs, il faut venir dire qu’on avait raison et qu’on avait tout vu.
Aujourd’hui il faut être cool entre nous. Car c’est super dur pour tout le monde.
Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
On est quand même en droit de se demander pourquoi ils se sont pas dit la même chose à la tête du club.
Oui mais pas aujourd’hui. Les on vous l’avait bien dit à ce moment c’est juste un coup à se prendre tous la tête.
Tu as tout à fait raison.

Seulement faut aussi le dire aux "vous inquiétez pas Gazidis à un plan", aux "on va remonter vite et marcher sur la L2", "on va faire un recrutement tailler L1" parce que c'est le même niveau mais de l'autre côté de la balance.

Sachant que ces mêmes gars qui nous lâchent ces phrases ont passé la saison à dire qu'on ne comprenait rien au projet ni à la stratégie de Gazidis.
Exactement. On m'a traité de con jusqu'en mars..
Je m'en fou d'avoir " eu raison". Ça fait pour les fois où j'ai tord.
Un moment il va falloir arrêter de nous expliquer que le projet c'est long terme.... Blabla
Arrêtez de nous prendre pour des cons.
Leur première saison n'est même pas au niveau d'un Romeyer. Même pas.
Branlée sur branlée.

2 trucs bien : derby et le soutien aux groupes.
Le reste . Le néant. Romeyer , je le rappelle j'ai été le créateur du topic direction démission, pour dire je ne le porte pas dans mon coeur, Romeyer a jamais fait ça. Jamais. Jamais.
Romeyer n'aurait pas fait venir un entraîneur aussi atypique. Jamais.
J'aurais bien aimé faire les 10 derniers matchs avec un Dupraz. Franchement.
Alors oui c'est sans lendemain mais on n'aurait plus de chances de maintien..

Mais ça on ne peut pas le dire car Homeland c'est un génie. C'est sur. Si on ne comprend pas ça alors on est un con.

Comme on ne peut pas dire qu'on ne voit pas en quoi une vision court terme pour le maintien aurait niqué le projet long terme.

Ça non plus on ne peut pas dire.
Oulala surtout pas. Car on est un con.

Sauf il faudra expliquer au con en quoi le projet long terme c'est mieux de l'attaquer en ligue 2. Ligue 2 que notre coach ne connait pas..
Je suis pas tjrs d accord avec toi
Mais je pense tout pareil que toi
L histoire du raison ou pas moi je n ai pas suivi
Mais sur le ressenti de la saison et le projet global je ne comprend pas que l'on puisse penser différemment
On va retourner en l2 rien ne sera plus facile
Et le temps de remonter...
C'est incongru et anormal pour un rachetteur
Je suis con si je dis ça ?
1. En vendant le seul Stassin on a de quoi acheter 15 joueurs adaptés a la ligue2 pour la survoler. Kilmer peut donc garder son capital pour cette fois construire une vraie équipe de ligue 1 pour l'année d'après.
2. Le foot agressif de Horneland est bien adapté à la ligue 2 besogneux et en face de nous on aura des bus.
3. Avec ODO on ne serait pas non plus resté en.ligue 1. Avec Ancelotti non plus. Avec des joueurs niveau 4/8ème place en ligue 2 tu ne peux pas rester en ligue 1.

Il ne s'agit pas de dire que Kilmer a été prévoyant en préparant l'année d'après depuis la treve ... quoique... peut-être qu'ils estimaient le maintien impossible après les valises inédites du début de saison du fait de leur.recrutement raté l'été dernier...
Il s'agit d'avoir des motifs d'espoir.

J'ai raison ou j'ouvre le gaz ? :) :/
Tu as tort
Déjà dire que a la mi saison ils estimaient le maintien impossible
Ca veut dire qu'ils savaient déjà que leur mercato estival était une hérésie
Quand tu vois un blessé perso j appel les secours
Je lui mets pas une balle dans la tête
Juste un exemple sur stassin si tu reste en l1 tu le vend je pense 30% plus cher que ce qu'on va devoir le vendre
Le calcul ne peut nullement être bon.
Quand à ton couplet sur le jeu de la l2 tu as le droit de le croire
C'était pareil avec batlles sur les intentions (pas le schema) avec un jeu ultra offensif il y a 3 ans
J étais a Dijon au match de l après guerre qui lançait la saison ... j ai compris direct
Pour moi ce jeu en l2 c'est possible mais au grand mais il te faut un équilibre quand même
Batlles ne l à trouve que en février
Horneland ne semble pas vouloir le trouver
Je l ai dit sur un autre sujet à chaque schéma à 3 derrière en face on est en incapacité de répondre...il n'a pas su trouver la réponse
En l2 la technique adverse sera moindre mais rien ne dit que ce sera une promenade
La bataille du mercato va tout redistribuee au niveau des joueurs
Ok repars si ce n est de 0...mais de 2 sur 10 à une échelle.
Larso / tardieu / moueffek ? / boakye/

Le reste c'est que des x
machiavel

Message par machiavel »

Larso ne peut pas rester. Il est un des éléments qui explique notre fébrilité notre nervosité.
Si tu veux construire pour l’an prochain et la L1 c’est sans lui.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Benjo

Message par Benjo »

machiavel a écrit : 18 mai 2025, 10:25 Larso ne peut pas rester. Il est un des éléments qui explique notre fébrilité notre nervosité.
Il faut construire pour remonter en L1, pas pour la L1. Un peu d humilité ça serait bien déjà (je parle pas pour toi mais pour le staff et dirigeants)
d4221

Message par d4221 »

machiavel a écrit : 18 mai 2025, 10:25 Larso ne peut pas rester. Il est un des éléments qui explique notre fébrilité notre nervosité.
Oui mais
Il a le niveau l2
Et il lui reste un an de contrats
En l1 il a été artisant de la chute
En l2 il peut vouloir finir et partir sur une bonne note laisser le club en l1
A mon avis c'est pas incongru
Il a dit hier qu'il serait la
vertveine

Message par vertveine »

Benjo a écrit : 18 mai 2025, 10:26
Il faut construire pour remonter en L1, pas pour la L1. Un peu d humilité ça serait bien déjà (je parle pas pour toi mais pour le staff et dirigeants)
Pas d'accord. Je ne veux pas refaire la même erreur. On peut remonter en ligue 1 avec des Nadé et Larsonneur mais pour faire quoi?
Je ne garde personne titulaire en defense. Petrot comme remplaçant, il ne triche pas et sera présent. Bernaueur si il est dispo au bénéfice du doute. Ekwah pas convaincu non plus que ce soit une bonne pioche.
Dans l'idéal je garde tout le monde devant, Tardieu capitaine en 6 sont vrai poste, et après 2 relayeur, 2 DC, 2 latéraux et 1 gardien titu.
Benjo

Message par Benjo »

vertveine a écrit : 18 mai 2025, 10:33
Benjo a écrit : 18 mai 2025, 10:26
Pas d'accord. Je ne veux pas refaire la même erreur. On peut remonter en ligue 1 avec des Nadé et Larsonneur mais pour faire quoi?
Je ne garde personne titulaire en defense. Petrot comme remplaçant, il ne triche pas et sera présent. Bernaueur si il est dispo au bénéfice du doute. Ekwah pas convaincu non plus que ce soit une bonne pioche.
Dans l'idéal je garde tout le monde devant, Tardieu capitaine en 6 sont vrai poste, et après 2 relayeur, 2 DC, 2 latéraux et 1 gardien titu.
Non mais quand je dis ça, c'est parce que je ne pense pas qu on va recruter 11 titulaires en puissance. Recrutons 2 ou 3 très bons joueurs (genre PFC avec Krasso et Lopez) pour la L2. Gardons ceux que l'on pense qui nous aiderons à monter. Et une fois en L1, on pourra améliorer de nouveau l équipe. J ai du mal à imaginer qu on va trouver beaucoup de joueurs L1 compatible en L2.
Pat 42

Message par Pat 42 »

Put... mais quelle tristesse...
Nous revoilà revenu au point de départ. De retour en enfer après la pire saison qu'il m'a été donné de vivre en L1 depuis 32 ans que je suis supporter des Verts. Oui, même les saison 94-95, 95-96, 2021-2022 n'étaient pas pires. Et pourtant elles étaient déjà horribles. C'est dire la "performance" réussie par nos dirigeants. Une masterclass à l'envers qui envoit ce stade et ce public merveilleux en enfer, c'est indigne. INDIGNE !
Ce naufrage annoncé dès la fin du mercato estival (je m'en fous de faire ma Cassandre, j'ai fait confiance aux dirigeants qui affirmaient avec aplomb que cet effectif était de qualité et allait se maintenir, il suffisait juste de changer le coach - Ivan Gazidis fin 2024 - j'aurai tellement aimé m'être trompé et venir faire un énorme méa-culpa) en raison des lacunes criardes de cet effectif (pas de latéraux, des centraux lents et dominés par tous les attaquants adverses, pas de milieux récupérateurs dignes de ce nom, un gardien qui ne fait gagner aucun point et qui ne rassure pas sa défense, et plus généralement l'absence de niveau de pratiquement tous les joueurs, bien inférieurs au standard minimum d'un maintien en L1) est pour moi entièrement de la faute de nos nouveaux dirigeants. Certes ils récupéraient un club avec énormément de problèmes à régler, issus de l'ancienne direction, et d'un effectif pléthorique au niveau à peine suffisant pour jouer en L2. Mais le club venait de monter. Le projet Kilmer, qui devait démarrer une saison supplémentaire en L2, venait de gagner 1 an. Qu'est-ce qui empêchait les dirigeants de profiter de cette année gagnée dans leur calendrier pour démarrer leur projet en douceur en recrutant de vrais cadres confirmés de L1 autour des jeunes à développer ? Ils auraient perdu de l'argent certainement au départ, mais un maintien en L1 (je ne demandais pas plus, finir 15ème comme Le Havre aurait suffi à mon bonheur) aurait ainsi permis de conserver les meilleurs jeunes ou potentiels (Stassin, Bouchouari, Davitashvili malgré son individualisme à hurler), de tirer un trait sur la génération L2 avec la cascade de fins de contrat qui arrivent, et poursuivre le développement la saison suivante. Avec cette descente il va falloir quasiment repartir de zéro, car comment conserver les seules satisfactions de la saison en leur offrant de la L2 ? Stassin, aux portes de la sélection belge, va partir, c'est certain. Bouchouari aussi, puisqu'il n'a pas prolongé. Davitashvili ça se discute, mais ses stats conviendraient à quelques équipes de L1 (et de toute façon, il joue beaucoup trop perso pour un projet collectif, finalement son départ serait presque souhaitable). Les joueurs prêtés ne vont pas rester non plus. Il restera les joueurs dont l'entraineur de compte pas dessus.
Je suis très en colère, autant que l'espoir que j'avais dans ces nouveaux dirigeants. J'espère seulement qu'à partir de maintenant ils vont arrêter leurs audits et enfin agir, en faisant le ménage dans la direction et le staff, et en batissant un vrai effectif taillé pour la L2, avec comme objectif la remontée immédiate. Le public et les supps ont été d'une patience incroyable avec eux, à eux de la justifier par des actions fortes et des résultats.
Friteuse

Message par Friteuse »

Non seulement il a été au niveau à peu près la moitié des matches en L1 (c'est insuffisant, mais dans cet effectif pas beaucoup auront fait mieux), mais en plus de ça le poste de gardien est sûrement l'un des moins compliqués à remplacer au moment d'un hypothétique changement de division. Larso peut tout à fait rester pour sa dernière année de contrat, aucune raison qu'il n'assure pas en L2 et le budget du recrutement très optionnel d'un goal peut tout à fait être utilisé pour libérer de leurs contrats des joueurs qui ne serviront à rien genre Fomba, Briançon, Cornud, Maubleu aussi.

Ce que je comprends pas avec la rétrospective, c'est d'être allés chercher un Maubleu comme doublure alors que son niveau est de toute façon insuffisant plutôt que de faire confiance à Boubacar Fall ou Issiaka Touré qui auraient pas fait pire. L'une des choses où j'attends KSV au tournant, c'est d'être capables de dire "chaque jeune du centre pas trop dégueu doit avoir une place de n°2 à son poste". Donc l'an prochain ça concernera Owusu, Bladi, N'Guessan par défaut même s'il a très peu montré en Ligue 1, Eymard ou Gadegbeku vu qu'ils ont l'air d'occuper à peu près le même poste... Mais pas Aiki, Othman ou Karim Cissé avec qui on aurait tort de s'acharner.

Cela dit le raisonnement de "ils ont été dégueu mais en L2 ça suffira" n'est pas la bonne manière de voir les choses pour les postes hors gardien, je suis d'accord. Ça vaut en premier lieu pour Batu et Zuka (bon bilan comptable d'accord mais style de jeu catastrophique, profitons-en pour le vendre), aussi pour Nadé et Moueffek, malheureusement pour Cardona aussi à mon avis si on levait l'option.
Dernière modification par Friteuse le 18 mai 2025, 11:07, modifié 2 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
titin21

Message par titin21 »

THBz a écrit : 18 mai 2025, 10:18 Je maintiens mon avis déja exposé : Si on reconstruit des bases saines et qu’on roule sur la L2, je n’en voudrai à personne concernant cette descente.

Par contre, si on est 11eme fin novembre avec un niveau de jeu douteux, je serais le premier à crier à l’imposture et j’espère qu’Horneland sautera sans plus de cérémonie à ce stade.
Je suis presque d'accord avec toi, si on recrute costaud pour anticiper une montée et qu'on roule sur la L2, je dirai merci et je m'excuserai pour mes critiques envers notre nouvelle direction.
Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que même si on n'est pas 11ème en novembre mais juste 3ème ou 4ème même là je trouverai ça insuffisant.
Ils ont annoncé un projet important, ils sont pleins au as alors soit ils sont là pour reconstruire une vrai équipe respectée en France et ailleurs et on va décoller vraiment, soit ils sont là pour faire du trading et du pognon et on va encore galérer longtemps.
Olivier-

Message par Olivier- »

Pat 42 a écrit : 18 mai 2025, 10:56 Put... mais quelle tristesse...
Nous revoilà revenu au point de départ. De retour en enfer après la pire saison qu'il m'a été donné de vivre en L1 depuis 32 ans que je suis supporter des Verts. Oui, même les saison 94-95, 95-96, 2021-2022 n'étaient pas pires. Et pourtant elles étaient déjà horribles. C'est dire la "performance" réussie par nos dirigeants. Une masterclass à l'envers qui envoit ce stade et ce public merveilleux en enfer, c'est indigne. INDIGNE !
Ce naufrage annoncé dès la fin du mercato estival (je m'en fous de faire ma Cassandre, j'ai fait confiance aux dirigeants qui affirmaient avec aplomb que cet effectif était de qualité et allait se maintenir, il suffisait juste de changer le coach - Ivan Gazidis fin 2024 - j'aurai tellement aimé m'être trompé et venir faire un énorme méa-culpa) en raison des lacunes criardes de cet effectif (pas de latéraux, des centraux lents et dominés par tous les attaquants adverses, pas de milieux récupérateurs dignes de ce nom, un gardien qui ne fait gagner aucun point et qui ne rassure pas sa défense, et plus généralement l'absence de niveau de pratiquement tous les joueurs, bien inférieurs au standard minimum d'un maintien en L1) est pour moi entièrement de la faute de nos nouveaux dirigeants. Certes ils récupéraient un club avec énormément de problèmes à régler, issus de l'ancienne direction, et d'un effectif pléthorique au niveau à peine suffisant pour jouer en L2. Mais le club venait de monter. Le projet Kilmer, qui devait démarrer une saison supplémentaire en L2, venait de gagner 1 an. Qu'est-ce qui empêchait les dirigeants de profiter de cette année gagnée dans leur calendrier pour démarrer leur projet en douceur en recrutant de vrais cadres confirmés de L1 autour des jeunes à développer ? Ils auraient perdu de l'argent certainement au départ, mais un maintien en L1 (je ne demandais pas plus, finir 15ème comme Le Havre aurait suffi à mon bonheur) aurait ainsi permis de conserver les meilleurs jeunes ou potentiels (Stassin, Bouchouari, Davitashvili malgré son individualisme à hurler), de tirer un trait sur la génération L2 avec la cascade de fins de contrat qui arrivent, et poursuivre le développement la saison suivante. Avec cette descente il va falloir quasiment repartir de zéro, car comment conserver les seules satisfactions de la saison en leur offrant de la L2 ? Stassin, aux portes de la sélection belge, va partir, c'est certain. Bouchouari aussi, puisqu'il n'a pas prolongé. Davitashvili ça se discute, mais ses stats conviendraient à quelques équipes de L1 (et de toute façon, il joue beaucoup trop perso pour un projet collectif, finalement son départ serait presque souhaitable). Les joueurs prêtés ne vont pas rester non plus. Il restera les joueurs dont l'entraineur de compte pas dessus.
Je suis très en colère, autant que l'espoir que j'avais dans ces nouveaux dirigeants. J'espère seulement qu'à partir de maintenant ils vont arrêter leurs audits et enfin agir, en faisant le ménage dans la direction et le staff, et en batissant un vrai effectif taillé pour la L2, avec comme objectif la remontée immédiate. Le public et les supps ont été d'une patience incroyable avec eux, à eux de la justifier par des actions fortes et des résultats.
ça fait du bien à lire quand on pas le courage d'écrire :) :/ .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Wert

Message par Wert »

Friteuse a écrit : 18 mai 2025, 11:01
Non seulement il a été au niveau à peu près la moitié des matches en L1 (c'est insuffisant, mais dans cet effectif pas beaucoup auront fait mieux), mais en plus de ça le poste de gardien est sûrement l'un des moins compliqués à remplacer au moment d'un hypothétique changement de division. Larso peut tout à fait rester pour sa dernière année de contrat, aucune raison qu'il n'assure pas en L2 et le budget du recrutement très optionnel d'un goal peut tout à fait être utilisé pour libérer de leurs contrats des joueurs qui ne serviront à rien genre Fomba, Briançon, Cornud, Maubleu aussi.

Ce que je comprends pas avec la rétrospective, c'est d'être allés chercher un Maubleu comme doublure alors que son niveau est de toute façon insuffisant plutôt que de faire confiance à Boubacar Fall ou Issiaka Touré qui auraient pas fait pire. L'une des choses où j'attends KSV au tournant, c'est d'être capables de dire "chaque jeune du centre pas trop dégueu doit avoir une place de n°2 à son poste". Donc l'an prochain ça concernera Owusu, Bladi, N'Guessan par défaut même s'il a très peu montré en Ligue 1, Eymard ou Gadegbeku vu qu'ils ont l'air d'occuper à peu près le même poste... Mais pas Aiki, Othman ou Karim Cissé avec qui on aurait tort de s'acharner.

Cela dit le raisonnement de "ils ont été dégueu mais en L2 ça suffira" n'est pas la bonne manière de voir les choses pour les postes hors gardien, je suis d'accord. Ça vaut en premier lieu pour Batu, aussi pour Nadé et Moueffek, malheureusement pour Cardona aussi à mon avis si on levait l'option.
Je ne suis pas certain que Bladi et Owusu aient une place de numéro 2 à leur poste dans l'effectif la saison prochaine. C'est vrai qu'ils ont joué, mais à un niveau inférieur à la L2. Bladi d'après Trasnfermarket a plus semble-t-il piston ou milieu gauche, et ces statistiques offensives sont plutôt pauvres. On avait en plus annoncé le recrutement de Traore comme défenseur gauche qui vient d'avoir 18 ans.

Il me semble que la stratégie du club est plus de faire monter des jeunes plus tôt à l'image de Amougou ou de N'Guessan cette saison. Je parierai davantage sur Eymard par exemple. Un joueur qui en début de saison m'avait paru intéressant c'était le petit Pedro. J'aurais aimé le revoir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Larso en L2 c'est parfait.
Il faudrait garder Stassin mais bon :/ voire Cardona.
Pétrot capitaine !!!
Le reste est à jeter. Malheureusement pas possible.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Stratienne

Message par Stratienne »

Asse of Spades a écrit : 18 mai 2025, 11:27 Larso en L2 c'est parfait.
Pétrot capitaine !!!
Tardieu a fait le job avec ses qualités et ses défauts malgré qu il ait été blacklisté sous Odo
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Druss

Message par Druss »

Pétrot capitaine !!!
Petrot c’est 65 matchs de l2 sous le maillot de l’ASSE. Bilan: 2 buts et 3 passés décisives. A un moment, je veux bien qu’on vante sa mentalité mais il nous faut aussi des joueurs qui savent joueur au ballon.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Franchement, cette saison n'a pas été un pique-nique, mais c'est sans commune mesure avec celle d'il y a 3 ans quoi. Dupraz ça reste un traumatisme bien, bien supérieur. Vous avez oublié Kolo et ses buts, Khazri et ses lobes, Mangala, le retour de Sakho et tout le reste, vraiment ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
d4221

Message par d4221 »

12 semaines
Si près...si loin
Mehdi

Message par Mehdi »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 mai 2025, 11:32 Franchement, cette saison n'a pas été un pique-nique, mais c'est sans commune mesure avec celle d'il y a 3 ans quoi. Dupraz ça reste un traumatisme bien, bien supérieur. Vous avez oublié Kolo et ses buts, Khazri et ses lobes, Mangala, le retour de Sakho et tout le reste, vraiment ?
non.le traumatisme est bien pire cette année sportivement l autre c était émotionnellement,ca s est joué a un penalty en fait mais on y croyait au maintien ....cette année c était un long chemin de croix inexplicable et pourtant on avait les moyens cette année c est bien plus rageant...juste parce que des mecs blindés se sont entétés dans leurs bêtises et ont trés mal bossés en vendant du rêve
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Druss a écrit : 18 mai 2025, 11:31
Pétrot capitaine !!!
Petrot c’est 65 matchs de l2 sous le maillot de l’ASSE. Bilan: 2 buts et 3 passés décisives. A un moment, je veux bien qu’on vante sa mentalité mais il nous faut aussi des joueurs qui savent joueur au ballon.
Très bien, gardons Appiah, Cornud, Maçon & co.... tout ira bien.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 11:43
Faiseur de Tresses a écrit : 18 mai 2025, 11:32 Franchement, cette saison n'a pas été un pique-nique, mais c'est sans commune mesure avec celle d'il y a 3 ans quoi. Dupraz ça reste un traumatisme bien, bien supérieur. Vous avez oublié Kolo et ses buts, Khazri et ses lobes, Mangala, le retour de Sakho et tout le reste, vraiment ?
non.le traumatisme est bien pire cette année sportivement l autre c était émotionnellement,ca s est joué a un penalty en fait mais on y croyait au maintien ....cette année c était un long chemin de croix inexplicable et pourtant on avait les moyens cette année c est bien plus rageant...juste parce que des mecs blindés se sont entétés dans leurs bêtises et ont trés mal bossés en vendant du rêve
C'est tout à fait ça!
Maintenant, ils ont merdé. Mais ces Kilmers auront la possibilité de corriger le tir. Je n'aimerai pas lire que la remontée sera dans 2 ans. La remontée devra être à la fin de la prochaine saison. Donc on va voir très vite si cette Direction a le potentiel ou pas...
BLOC42

Message par BLOC42 »

Dans l'état actuel et si le championnat commençait demain:

Larsonneur

Pedro Batubinsika Nadé Bladi

Tardieu

Bouchouari Moueffek

Davidashvili Old

Stassin

Remplaçants : Maubleu, Abdelhamid, Owusu, Cornud, Fomba, Boakye, Miladinovic, N'Guessan, Sissoko
Mehdi

Message par Mehdi »

on veut du Q.I FOOT du coach aux joueurs ....un truc cohérent avec des gens qui ont le sens du placement et un coach qui s adapte et réagit ailleurs qu en conférence de presse ..
Curko12mai76

Message par Curko12mai76 »

Robert Bidochon a écrit : 18 mai 2025, 11:53
Mehdi a écrit : 18 mai 2025, 11:43
C'est tout à fait ça!
Maintenant, ils ont merdé. Mais ces Kilmers auront la possibilité de corriger le tir. Je n'aimerai pas lire que la remontée sera dans 2 ans. La remontée devra être à la fin de la prochaine saison. Donc on va voir très vite si cette Direction a le potentiel ou pas...
L'avantage par rapport à la dernière descente, c'est que l'autre fois il fallait entièrement construire une équipe de ligue2. Cette fois, comme on a gardé une équipe de ligue 2, on est prêt. Quelques ajustements et on remonte l'an prochain.
Sinon K'ils meurent.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Je trouve certains un peu dur avec Zuriko. Je l'ai bien taclé au début de la saison mais je trouve qu'il s'est plus impliqué défensivement au fur et à mesure et a été un peu moins perso. Moi je le garderai.
Ekwah ne va pas rester toute façon. Stassin c'est même pas la peine d'y penser. Encore une fois la priorité absolue c'est des latéraux. Jeunes et qui peuvent progresser. Ça fait un an qu'on le sait donc on doit avoir pas mal de noms sous le coude quand même.
Je sais pas si N'guessan va pas partir titulaire aussi.
cedric26

Message par cedric26 »

Enfin, bon le mercato des gardiens est tres tres compliqué, on repart avec qui ?? Meaubleu? un gardien du centre, autres??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Répondre