Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 2 2025-2026
La saison prochaine en ligue 2, 80% de possession et des buts en contre à gogo contre des équipes qui joueront quasiment toutes à 11 derrière.
Il va falloir un sacré recrutement pour me faire reprendre confiance en ce coach...
Il va falloir un sacré recrutement pour me faire reprendre confiance en ce coach...
-
Avec une épopée et une victoire en coupe de France, un titre de champion de Ligue2, la saison sera bien plus intéressante que celle qu'on vient de vivre !
-
On s en fiche je leur demandais pas de surpayer des mecsmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 08:53Le mercato d’hiver c’est justement de la poudre de perlimpinpin, un pansement sur une jambe de bois. On a fait cela pendant 10 ans recruter l’hiver pour sauver les conneries de l’été. C’è mercato doit disparaître et on devrait remettre en place le système des jokers.d4221 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:48Relativiser ?machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 08:45On va relativiser. Cette descente était prévisible. Vu que le club ne travaille plus correctement sportivement depuis 5/10 ans.d4221 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:43 Scandaleux ignoble inadmissible
Comment ils peuvent se regarder dans la glace gazidis avec fahmy ??
On voulait juste le maintien
Juste trouver 3 equipes derriere
Et certains pensent rouler sur la 2
Avec le chantier à venir
Avec tout à refaire
Avec des joueurs inconnus au bataillon qui vont déboulé
Je suis choqué
Je pensais tellement pas en arriver là
Rodez pau Red star Ajaccio nous voila
Mais comment tu peux relativiser ??
On parle de mecs au standing très haut niveau
Du gratin européen
Oui le club travaillait mal
Mais ils étaient venus pour apporter l argent et le savoir faire
Amener de la rigueur et du projet
C'est ignoble
C'est même pas ils ont grille un joker je ne peux plus les piffrer
Tu peux louper ton mercato estival par méconnaissance par suffisance par erreur tout simplement
Il y avait l hivernal pour corriger pour faire en sorte de nous maintenir
Tout ce qu'il dit c'est de la poudre de perlinpinpin
C'est tout
Notre cellule de recrutement n’existe plus depuis longtemps. Ils doivent tout reconstruire.
L’argent avec la situation du foot français ? Si tu arrivais en nouveau tu allais te faire plumer comme ceux qui achètent plein pot avant le crack financier.
Ils ont merdé dans les grandes largeurs, mais maintenant on va voir ce qu’ils ont dans le moteur. Car on jugé à la manière de te relever d’un échec, car pour échouer faut essayer, pas commenter comme on fait derrière nos ordinateurs.
En fait je voulais juste le maintien cette année
Peut importe comment ils s y prenaient
Cette saison il fallait serrer les dents pour se dire poser les bases d une saison de merde va nous servir pour les années futures
On a pas eu une saison de merde on est tombé en 2eme division
Avec un mec qui dirigeait arsenal et milan il y a moins de 5 ans
Comparé à caillot à nicollin à d autres on roulait en Ferrari
Mais la elle avait les 4 pneus crevés
On ne peut pas se tromper à ce niveau quand on a leur vécu quand on a leur compétences
On peut se tromper sur quelques mecs oui mais pas sur le résultat de l équation
Quoi qu'ils disent ou fassent rattrapera pas cette saison
Même nous remettre en l1
La seule chose qui peut me faire changer d avis c'est si on tombe en n1 (attention vu qu'il faut reconstruire par le bas apparemment ça ne serait pas idiot) la ce sera la fin des fins
Mais même nous remettre en l1 j'ai envie de dire romeyer y est arrivé alors eux...
Menteurs c'est tout ce qu'ils sont
-
Ce qui s’est passé hier était écrit le soir du 31/08. On était nombreux à le dire ici.
L’équipe avait des faiblesses énormes sur toutes lignes avec des joueurs absolument pas taillés pour la L1 ni même pour le maintien. Je n’arrive pas à comprendre comment des gens qui sont censés connaître le football de haut niveau peuvent décemment penser qu’on puisse espérer un maintien avec des joueurs comme Larso, Batu, Petrot, Appiah…
Difficile de savoir comment tout ça s’est passé en interne. Est-ce que Perrin et Soucasse ont fait parlé leur incompétence mercatique ? Est-ce que la différence de vision entre ODO et Kilmer sur le recrutement a entraîné des tergiversations sur certains dossiers ? Est-ce que Kilmer a pris de haut la L1 en se disant que ça allait passer easy ?
Peut-être un peu de tout ça mais franchement quelle saison insupportable à suivre. La seule réussite est l’éclosion de Stassin. Ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu un attaquant digne de ce nom. Et on va le perdre immédiatement… quel gâchis.
L’équipe avait des faiblesses énormes sur toutes lignes avec des joueurs absolument pas taillés pour la L1 ni même pour le maintien. Je n’arrive pas à comprendre comment des gens qui sont censés connaître le football de haut niveau peuvent décemment penser qu’on puisse espérer un maintien avec des joueurs comme Larso, Batu, Petrot, Appiah…
Difficile de savoir comment tout ça s’est passé en interne. Est-ce que Perrin et Soucasse ont fait parlé leur incompétence mercatique ? Est-ce que la différence de vision entre ODO et Kilmer sur le recrutement a entraîné des tergiversations sur certains dossiers ? Est-ce que Kilmer a pris de haut la L1 en se disant que ça allait passer easy ?
Peut-être un peu de tout ça mais franchement quelle saison insupportable à suivre. La seule réussite est l’éclosion de Stassin. Ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu un attaquant digne de ce nom. Et on va le perdre immédiatement… quel gâchis.
-
Sur la même longueur d'onde....j'attends la reprise pour me faire ma première impression sur la saison à venir.d4221 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:51Totalementpassionverte a écrit : ↑18 mai 2025, 08:47Et le temps d'adaptation à la ligue2 ajouté au fait qu'on fera face à des mecs qui joueront la match de l'année contre nous, c'est un sacré bourbier qui nous attends.d4221 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:43 Scandaleux ignoble inadmissible
Comment ils peuvent se regarder dans la glace gazidis avec fahmy ??
On voulait juste le maintien
Juste trouver 3 equipes derriere
Et certains pensent rouler sur la 2
Avec le chantier à venir
Avec tout à refaire
Avec des joueurs inconnus au bataillon qui vont déboulé
Je suis choqué
Je pensais tellement pas en arriver là
Rodez pau Red star Ajaccio nous voila
Bcp ont oublié la relegation il y a 3 ans ou on déboule comme des fleurs avec un entraîneur qui veut mettre en place un jeu...on se vautre complet
La le style de lentraineur rappel batlles
L entêtement aussi
Tout etait pour bien faire
Ils partaient sur un billard ils pouvaient faire que mieux que ce qui avaient avant
On pouvait patienter on pouvait accepter les dérouillees
Mais perso je digere pas
Et je suis pas prêt de digerer cette saison indigeste qui a cette conséquence
Même nous remettre en l1 j aurai les nerfs je crois
Et c'est très très très loin d etre fait
Belle bande de charlatans
Les recrues, c'est des la reprise et pas qu'une.
-
Allez les cassandres venez jubiler. C’est le moment, c’est vrai que le forum n’est pas suffisamment sur les nerfs, il faut venir dire qu’on avait raison et qu’on avait tout vu.
Aujourd’hui il faut être cool entre nous. Car c’est super dur pour tout le monde.
Aujourd’hui il faut être cool entre nous. Car c’est super dur pour tout le monde.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
On est quand même en droit de se demander pourquoi ils se sont pas dit la même chose à la tête du club.
-
Je crois que tu te méprends
La direction arrivait sur un tapis rouge
Tout le monde était affole du rachat.
Tout le monde positivait et voyait enfin une promesse de jours meilleurs
Il y a un an j avais un enthousiasme
J étais heureux
Dire que quelqu'un supporters des verts savait il y a un an qu'on allait descendre c'est un mensonge
Je pense même que 80 % de entre nous s'il s attendais à une surprise c'était une bonne avec un classement au dessus des espoirs de chacun
La chute et le mal de tête ce matin sont immenses
A ma hauteur de la deception
-
Oui mais pas aujourd’hui. Les on vous l’avait bien dit à ce moment c’est juste un coup à se prendre tous la tête.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
On est quand même en droit de se demander pourquoi ils se sont pas dit la même chose à la tête du club.
-
Doutes partagés par l'ensemble des suiveurs de la L1 et par les bookmakers.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Tu as tout à fait raison.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 09:14Oui mais pas aujourd’hui. Les on vous l’avait bien dit à ce moment c’est juste un coup à se prendre tous la tête.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
Seulement faut aussi le dire aux "vous inquiétez pas Gazidis à un plan", aux "on va remonter vite et marcher sur la L2", "on va faire un recrutement tailler L1" parce que c'est le même niveau mais de l'autre côté de la balance.
Sachant que ces mêmes gars qui nous lâchent ces phrases ont passé la saison à dire qu'on ne comprenait rien au projet ni à la stratégie de Gazidis.
-
+1machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 09:14Oui mais pas aujourd’hui. Les on vous l’avait bien dit à ce moment c’est juste un coup à se prendre tous la tête.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
On s’en fout des egos et de savoir qui avait raison. Aujourd'hui, on est tous triste que le club soit en L2 (encore).Tout le monde a foiré la remontée mais on fera les bilans à tête reposée. Au moins, peu ont triché cette année. C’est déjà ça. Maintenant, il faut reconstruire pour la l2. Il faut des actes et arrêter les promesses.
-
Saison finie, c'est l heure du bilan.
Après on passera à autres choses.
Et le bilan est catastrophique. Les seuls à qui je n' en veux pas ce sont les joueurs.
Autre bonne nouvelle on ne devrait pas commencer la saison à huis clos ?
Pour le reste... Gazidis qui avait dit qu on était aller chercher un super entraîneur... Le tout avec un effectif inadapté aux joueurs qu on a. Et sans remise tactique, sans animation défensive et avec un coaching en bois...
Avec les droits TV, cette saison il fallait passer à travers les mailles du filet. On a attaqué la 2nde période avec 100% de joueurs de 2nde division. C'est risible...
-
Tapis rouge oui, mais surtout les supporters ne connaissent pas vraiment la situation sportive du club.d4221 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:13Je crois que tu te méprends
J étais heureux
Dire que quelqu'un supporters des verts savait il y a un an qu'on allait descendre c'est un mensonge
Je pense même que 80 % de entre nous s'il s attendais à une surprise c'était une bonne avec un classement au dessus des espoirs de chacun
Le club est à l’arrêt depuis 5 à 10 ans.
Ils ont merdé car ils n’ont pas pris conscience du niveau abyssal de la structure et des copinages.
-
Mais tu peux pas dire camachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 09:27Tapis rouge oui, mais surtout les supporters ne connaissent pas vraiment la situation sportive du club.d4221 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:13Je crois que tu te méprends
J étais heureux
Le club est à l’arrêt depuis 5 à 10 ans.
Ils ont merdé car ils n’ont pas pris conscience du niveau abyssal de la structure et des copinages.
C'est scandaleux de dire ca
Ils arrivaient en l1 pas en ligue des champions
Je veux dire la concurrence c'était le Havre c'était Angers c'était reims montpellier
C'était des mecs tailles pour le haut niveau
Ils arrivaient après des années ou les supporters en avaient ras le bol
Ou les supporters etaient bienveillants et ou ils pouvaient tout accepter
Mais pas ca pas la descente
Même si y avait 35 pros si tu veux sous contrat ca t empêche pas de te maintenir quand tu t appelle gazidis
Je veux dire on est pas parti avec -3 au classement
On partir avec des handicaps oui
Mais quand même y avait largement moyen de faire 14eme
Largement
C'est un discours laxiste que tu tiens et trop sympa
Tu en as le droit mais perso je ne le comprends pas
-
Non pas laxiste, juste 35 pros dont une partie prolongée automatiquement par l’ancienne direction. Ça c’est un fait.
Tu ne peux pas avoir un effectif de 50 pros.
Un recrutement sans cellule de recrutement et seulement par les réseaux de coachs et des agents c’est la mort assurée du club sportivement. 10 ans qu’on gère comme cela et qu’on réagit au mercato d’hiver. C’est pour cela qu’encore une fois on attendait comme le messi ce mercato hivernal. Ce n’est peut-être pas dans la culture des nouveaux dirigeants.
Mais oui ils ont échoués et merdé sur toutes les largeurs. Maintenant ils vont devoir rattraper leurs bêtises et ils n’ont plus de joker face aux supporters.
Tu ne peux pas avoir un effectif de 50 pros.
Un recrutement sans cellule de recrutement et seulement par les réseaux de coachs et des agents c’est la mort assurée du club sportivement. 10 ans qu’on gère comme cela et qu’on réagit au mercato d’hiver. C’est pour cela qu’encore une fois on attendait comme le messi ce mercato hivernal. Ce n’est peut-être pas dans la culture des nouveaux dirigeants.
Mais oui ils ont échoués et merdé sur toutes les largeurs. Maintenant ils vont devoir rattraper leurs bêtises et ils n’ont plus de joker face aux supporters.
Dernière modification par machiavel le 18 mai 2025, 09:44, modifié 1 fois.
-
Ca fait vraiment mal de se dire que la L2 est de nouveau notre division
Je fais parti de ceux qui essaye toujours de positiver les situations,
Mais ce matin, à part se dire c'est un immense gâchis après notre fabuleuse remontée il y a 1 an
Je ne trouve aucun élément positif
La direction pourra dire ce qu'elle veut : ce qu'il vient de se produire est une faute de leur part
Je fais parti de ceux qui essaye toujours de positiver les situations,
Mais ce matin, à part se dire c'est un immense gâchis après notre fabuleuse remontée il y a 1 an
Je ne trouve aucun élément positif
La direction pourra dire ce qu'elle veut : ce qu'il vient de se produire est une faute de leur part
-
On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:30 Pas de VAR en L2 aussi! Ça va nous faire bizarre ahah
Ça c est pas forcément une mauvaise chose
-
Exactement. On m'a traité de con jusqu'en mars..Thobar a écrit : ↑18 mai 2025, 09:17Tu as tout à fait raison.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 09:14Oui mais pas aujourd’hui. Les on vous l’avait bien dit à ce moment c’est juste un coup à se prendre tous la tête.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
Seulement faut aussi le dire aux "vous inquiétez pas Gazidis à un plan", aux "on va remonter vite et marcher sur la L2", "on va faire un recrutement tailler L1" parce que c'est le même niveau mais de l'autre côté de la balance.
Sachant que ces mêmes gars qui nous lâchent ces phrases ont passé la saison à dire qu'on ne comprenait rien au projet ni à la stratégie de Gazidis.
Je m'en fou d'avoir " eu raison". Ça fait pour les fois où j'ai tord.
Un moment il va falloir arrêter de nous expliquer que le projet c'est long terme.... Blabla
Arrêtez de nous prendre pour des cons.
Leur première saison n'est même pas au niveau d'un Romeyer. Même pas.
Branlée sur branlée.
2 trucs bien : derby et le soutien aux groupes.
Le reste . Le néant. Romeyer , je le rappelle j'ai été le créateur du topic direction démission, pour dire je ne le porte pas dans mon coeur, Romeyer a jamais fait ça. Jamais. Jamais.
Romeyer n'aurait pas fait venir un entraîneur aussi atypique. Jamais.
J'aurais bien aimé faire les 10 derniers matchs avec un Dupraz. Franchement.
Alors oui c'est sans lendemain mais on n'aurait plus de chances de maintien..
Mais ça on ne peut pas le dire car Homeland c'est un génie. C'est sur. Si on ne comprend pas ça alors on est un con.
Comme on ne peut pas dire qu'on ne voit pas en quoi une vision court terme pour le maintien aurait niqué le projet long terme.
Ça non plus on ne peut pas dire.
Oulala surtout pas. Car on est un con.
Sauf il faudra expliquer au con en quoi le projet long terme c'est mieux de l'attaquer en ligue 2. Ligue 2 que notre coach ne connait pas..
Dernière modification par inconnuvert le 18 mai 2025, 09:46, modifié 1 fois.
-
Hier sur tous les buts ça met une plombe. Tu ne sais pas si tu peux fêter ou non les buts.Kowalsky a écrit : ↑18 mai 2025, 09:43On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:30 Pas de VAR en L2 aussi! Ça va nous faire bizarre ahah
Ça c est pas forcément une mauvaise chose
-
Ben ouais ! Tout au long de cette pénible saison, j'ai essayé d'y croire , encore et encore, en espérant à chaque fois un exploit, en misant sur les contre-performances de nos adversaires, à faire face aux quolibets de mes potes supporters de l'OM, à mater le match en essayant de rêver et en hurlant de colère devant nos minables prestations. On ne peut rien enlever à nos joueurs sur le plan de la détermination. Ils se sont battus avec leurs moyens hélas bien trop limités. Au fond, tout ceux qui avaient annoncé le naufrage dès l'entame du championnat avaient raison.Vertige76 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:16Doutes partagés par l'ensemble des suiveurs de la L1 et par les bookmakers.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
Un seul point de satisfaction : notre merveilleux, fabuleux public. L'âme de ce club que beaucoup nous envient et qui fait de l'ASSE un immortel. Hier, certains avaient annoncé un envahissement de terrain et de la violence. Non ! On a eu droit à une immense tristesse, de la détresse, de la colère bien-sûr, ... mais avant-tout de la DIGNITÉ.
L'ASSE est un grand parmi les grands grâce à cette valeur sûre et unique : LE SANG VERT. Alors, KSV, mettez-vous au niveau de ce public qui vaut cent fois plus que ce que vous avez investi. Donnez du sens à vos paroles et ramenez ce club à la place qui doit être la sienne.
ALV
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Je suis pas tjrs d accord avec toiinconnuvert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:44Exactement. On m'a traité de con jusqu'en mars..Thobar a écrit : ↑18 mai 2025, 09:17Tu as tout à fait raison.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 09:14Oui mais pas aujourd’hui. Les on vous l’avait bien dit à ce moment c’est juste un coup à se prendre tous la tête.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
Un moment il va falloir arrêter de nous expliquer que le projet c'est long terme.... Blabla
Branlée sur branlée.
Le reste . Le néant. Romeyer , je le rappelle j'ai été le créateur du topic direction démission, pour dire je ne le porte pas dans mon coeur, Romeyer a jamais fait ça. Jamais. Jamais.
Mais ça on ne peut pas le dire car Homeland c'est un génie. C'est sur. Si on ne comprend pas ça alors on est un con.
Comme on ne peut pas dire qu'on ne voit pas en quoi une vision court terme pour le maintien aurait niqué le projet long terme.
Sauf il faudra expliquer au con en quoi le projet long terme c'est mieux de l'attaquer en ligue 2. Ligue 2 que notre coach ne connait pas..
Mais je pense tout pareil que toi
L histoire du raison ou pas moi je n ai pas suivi
Mais sur le ressenti de la saison et le projet global je ne comprend pas que l'on puisse penser différemment
On va retourner en l2 rien ne sera plus facile
Et le temps de remonter...
C'est incongru et anormal pour un rachetteur
-
+1snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:02 Ce qui s’est passé hier était écrit le soir du 31/08. On était nombreux à le dire ici.
-
Non Romeyer a juste savonné la planche des deux entraîneurs étrangers qui sont venus au club car ce n’était pas son idée.inconnuvert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:44Exactement. On m'a traité de con jusqu'en mars..Thobar a écrit : ↑18 mai 2025, 09:17Tu as tout à fait raison.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 09:14Oui mais pas aujourd’hui. Les on vous l’avait bien dit à ce moment c’est juste un coup à se prendre tous la tête.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
Branlée sur branlée.
Hasek et Garcia…
-
Je suis con si je dis ça ?d4221 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:52Je suis pas tjrs d accord avec toiinconnuvert a écrit : ↑18 mai 2025, 09:44Exactement. On m'a traité de con jusqu'en mars..Thobar a écrit : ↑18 mai 2025, 09:17Tu as tout à fait raison.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 09:14Oui mais pas aujourd’hui. Les on vous l’avait bien dit à ce moment c’est juste un coup à se prendre tous la tête.snifer_du42 a écrit : ↑18 mai 2025, 09:10Ah je jubile absolument pas. Mais le 1er septembre y’avait quand même beaucoup de monde ici qui ne comprenait pas trop où on allait avec un tel effectif.
Branlée sur branlée.
Mais je pense tout pareil que toi
L histoire du raison ou pas moi je n ai pas suivi
Mais sur le ressenti de la saison et le projet global je ne comprend pas que l'on puisse penser différemment
On va retourner en l2 rien ne sera plus facile
Et le temps de remonter...
C'est incongru et anormal pour un rachetteur
1. En vendant le seul Stassin on a de quoi acheter 15 joueurs adaptés a la ligue2 pour la survoler. Kilmer peut donc garder son capital pour cette fois construire une vraie équipe de ligue 1 pour l'année d'après.
2. Le foot agressif de Horneland est bien adapté à la ligue 2 besogneux et en face de nous on aura des bus.
3. Avec ODO on ne serait pas non plus resté en.ligue 1. Avec Ancelotti non plus. Avec des joueurs niveau 4/8ème place en ligue 2 tu ne peux pas rester en ligue 1.
Il ne s'agit pas de dire que Kilmer a été prévoyant en préparant l'année d'après depuis la treve ... quoique... peut-être qu'ils estimaient le maintien impossible après les valises inédites du début de saison du fait de leur.recrutement raté l'été dernier...
Il s'agit d'avoir des motifs d'espoir.
J'ai raison ou j'ouvre le gaz ?