Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein
Fait pas bien chaud aujourd'hui, non ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein
Chez nous il fait 43 degrés, Rocheteau? J'ai connu les débuts de Jacquet, Njolea, Mekloufi, Bernard, tu connais?Vertigoal42 a écrit : ↑27 août 2022, 17:36Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein
Fait pas bien chaud aujourd'hui, non ?
Tu veux une médaille ?dactyle a écrit : ↑27 août 2022, 17:57Chez nous il fait 43 degrés, Rocheteau? J'ai connu les débuts de Jacquet, Njolea, Mekloufi, Bernard, tu connais?Vertigoal42 a écrit : ↑27 août 2022, 17:36Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein
Fait pas bien chaud aujourd'hui, non ?![]()
Elliev , toujours la classe...Elliev a écrit : ↑27 août 2022, 18:12Tu veux une médaille ?dactyle a écrit : ↑27 août 2022, 17:57Chez nous il fait 43 degrés, Rocheteau? J'ai connu les débuts de Jacquet, Njolea, Mekloufi, Bernard, tu connais?Vertigoal42 a écrit : ↑27 août 2022, 17:36Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein
![]()
Ouais enfin, si t'aimes pas le joueur, pas de problème, mais c'est pas obligé de venir sur un topic de remerciement pour le dénigrer, en fait.dactyle a écrit : ↑27 août 2022, 19:40Elliev , toujours la classe...Elliev a écrit : ↑27 août 2022, 18:12Tu veux une médaille ?dactyle a écrit : ↑27 août 2022, 17:57Chez nous il fait 43 degrés, Rocheteau? J'ai connu les débuts de Jacquet, Njolea, Mekloufi, Bernard, tu connais?Vertigoal42 a écrit : ↑27 août 2022, 17:36Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein
![]()
je pense comme toi, le capitanat a été un cadeau empoisonné mais d'un autre coté, comme je l'ai lu ici, il finit meilleur joueur de la saison dans un effectif qui comptait des bouanga, boudebouz, khazri, kolo et j'en passe, des cadres qui ont au moins failli à encadrer les jeunes du club alors que lui, montrait l'exemple sur le terrain. ca paraissait logique de lui confier le capitanat mais la casquette était sans doute trop grande pour lui.baggio42 a écrit : ↑27 août 2022, 17:20 Bonne continuation à lui.
Si Brest le veut, c'est forcément qu'il a quelques qualités pour jouer en ligue 1. Un peu comme Honorat.
A eux deux, cela fera pas loin des 10 millions investis par Brest. Ça en dit long sur le fossé qui se creuse entre nous et des clubs corrects de ligue 1.
Je pense que le capitanat de Camarra l'a plus handicapé qu'aidé.
Un bon soldat. Il en faut dans chaque équipe.
Qui maintenant ?
Bien d'acc' avec vous deux.titigreenfan a écrit : ↑28 août 2022, 20:33je pense comme toi, le capitanat a été un cadeau empoisonné mais d'un autre coté, comme je l'ai lu ici, il finit meilleur joueur de la saison dans un effectif qui comptait des bouanga, boudebouz, khazri, kolo et j'en passe, des cadres qui ont au moins failli à encadrer les jeunes du club alors que lui, montrait l'exemple sur le terrain. ca paraissait logique de lui confier le capitanat mais la casquette était sans doute trop grande pour lui.baggio42 a écrit : ↑27 août 2022, 17:20 Bonne continuation à lui.
Si Brest le veut, c'est forcément qu'il a quelques qualités pour jouer en ligue 1. Un peu comme Honorat.
A eux deux, cela fera pas loin des 10 millions investis par Brest. Ça en dit long sur le fossé qui se creuse entre nous et des clubs corrects de ligue 1.
Je pense que le capitanat de Camarra l'a plus handicapé qu'aidé.
Un bon soldat. Il en faut dans chaque équipe.
Qui maintenant ?
par ailleurs, dès ces débuts il n'a eu de cesse d'être critiqué, meme quand il rendait des copies de qualité, sur ce forum en premier d'ailleurs. A la longue, ca doit etre sacrément pesant car meme s'ils ne lisent pas les forums les joueurs doivent en avoir des échos.
Et puis y a eu cette histoire de baston ou là aussi certains l'ont accusé de tous les maux et peut etre qu'il ne s'est pas senti assez soutenu par le club. bref, c'était sans doute la fin de l'aventure pour lui. Je lui souhaite de se relancer comme a pu le faire honorat qui lui aussi est parti par la petite porte, pas assez bon aux yeux de certains supporters et qu'aujourd'hui on regrette.
C'est un record.