Merci Mahdi

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42

Re: Merci Mahdi

Message par Vertigoal42 »

dactyle a écrit : 27 août 2022, 16:04 Tous ceux qui le regrettent doivent être bien jeunes et n'ont jamais connu, ou vu nos légendes de 1970, car un joueur de ce niveau personne ne l'aurait jamais vu jouer chez nous... :nonon:
Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein

Fait pas bien chaud aujourd'hui, non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
rocvert

Message par rocvert »

Question du jour:
Quel est le mot le plus utilisé sur ce forum naissant ? ? ......
Langue au chat?
C'est Tricher à toutes les sauces.(en négation) :]
Dernière modification par rocvert le 27 août 2022, 17:58, modifié 1 fois.
dactyle

Message par dactyle »

Vertigoal42 a écrit : 27 août 2022, 17:36
dactyle a écrit : 27 août 2022, 16:04 Tous ceux qui le regrettent doivent être bien jeunes et n'ont jamais connu, ou vu nos légendes de 1970, car un joueur de ce niveau personne ne l'aurait jamais vu jouer chez nous... :nonon:
Z'avez connu Rocheteau ? Ah ça c'était un joueur ? Et Christian Lopez on en parle ? Ah c'est pas votre Giraudon qui a le même talent hein

Chez nous il fait 43 degrés, Rocheteau? J'ai connu les débuts de Jacquet, Njolea, Mekloufi, Bernard, tu connais? :modo:
Elliev

Message par Elliev »

dactyle a écrit : 27 août 2022, 17:57

Chez nous il fait 43 degrés, Rocheteau? J'ai connu les débuts de Jacquet, Njolea, Mekloufi, Bernard, tu connais? :modo:
Tu veux une médaille ? :mrgreen:
dactyle

Message par dactyle »

Elliev a écrit : 27 août 2022, 18:12

Elliev , toujours la classe...
Elliev

Message par Elliev »

dactyle a écrit : 27 août 2022, 19:40
Elliev a écrit : 27 août 2022, 18:12

Elliev , toujours la classe...
Ouais enfin, si t'aimes pas le joueur, pas de problème, mais c'est pas obligé de venir sur un topic de remerciement pour le dénigrer, en fait.
ocekas

Message par ocekas »

Bonne chance à Camara, il ne voulait pas le brassard et voulait partir, chose faite.
Image
squaty

Message par squaty »

Et bien il part sur un 0 - 6, il arrive sur un 0 - 7.
Olivier-

Message par Olivier- »

squaty a écrit : 28 août 2022, 16:42 Et bien il part sur un 0 - 6, il arrive sur un 0 - 7.
Logique. Il est allé là-bas pour progresser.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Sacré tombeur ce Mahdi, il quitte Sainté avec un petit 06 dans la poche et à peine arrivé à Brest, le voilà déjà avec un 07...
dactyle

Message par dactyle »

Comme ça il reviendra et on refera une petite litanie, incroyable ce résultat...Les pauvres parieurs...
titigreenfan

Message par titigreenfan »

baggio42 a écrit : 27 août 2022, 17:20 Bonne continuation à lui.
Si Brest le veut, c'est forcément qu'il a quelques qualités pour jouer en ligue 1. Un peu comme Honorat.
A eux deux, cela fera pas loin des 10 millions investis par Brest. Ça en dit long sur le fossé qui se creuse entre nous et des clubs corrects de ligue 1.
Je pense que le capitanat de Camarra l'a plus handicapé qu'aidé.
Un bon soldat. Il en faut dans chaque équipe.
Qui maintenant ?
je pense comme toi, le capitanat a été un cadeau empoisonné mais d'un autre coté, comme je l'ai lu ici, il finit meilleur joueur de la saison dans un effectif qui comptait des bouanga, boudebouz, khazri, kolo et j'en passe, des cadres qui ont au moins failli à encadrer les jeunes du club alors que lui, montrait l'exemple sur le terrain. ca paraissait logique de lui confier le capitanat mais la casquette était sans doute trop grande pour lui.
par ailleurs, dès ces débuts il n'a eu de cesse d'être critiqué, meme quand il rendait des copies de qualité, sur ce forum en premier d'ailleurs. A la longue, ca doit etre sacrément pesant car meme s'ils ne lisent pas les forums les joueurs doivent en avoir des échos.
Et puis y a eu cette histoire de baston ou là aussi certains l'ont accusé de tous les maux et peut etre qu'il ne s'est pas senti assez soutenu par le club. bref, c'était sans doute la fin de l'aventure pour lui. Je lui souhaite de se relancer comme a pu le faire honorat qui lui aussi est parti par la petite porte, pas assez bon aux yeux de certains supporters et qu'aujourd'hui on regrette.
dronchau

Message par dronchau »

Bonne continuation à Brest , joueur exemplaire.
la buse

Message par la buse »

titigreenfan a écrit : 28 août 2022, 20:33
baggio42 a écrit : 27 août 2022, 17:20 Bonne continuation à lui.
Si Brest le veut, c'est forcément qu'il a quelques qualités pour jouer en ligue 1. Un peu comme Honorat.
A eux deux, cela fera pas loin des 10 millions investis par Brest. Ça en dit long sur le fossé qui se creuse entre nous et des clubs corrects de ligue 1.
Je pense que le capitanat de Camarra l'a plus handicapé qu'aidé.
Un bon soldat. Il en faut dans chaque équipe.
Qui maintenant ?
je pense comme toi, le capitanat a été un cadeau empoisonné mais d'un autre coté, comme je l'ai lu ici, il finit meilleur joueur de la saison dans un effectif qui comptait des bouanga, boudebouz, khazri, kolo et j'en passe, des cadres qui ont au moins failli à encadrer les jeunes du club alors que lui, montrait l'exemple sur le terrain. ca paraissait logique de lui confier le capitanat mais la casquette était sans doute trop grande pour lui.
par ailleurs, dès ces débuts il n'a eu de cesse d'être critiqué, meme quand il rendait des copies de qualité, sur ce forum en premier d'ailleurs. A la longue, ca doit etre sacrément pesant car meme s'ils ne lisent pas les forums les joueurs doivent en avoir des échos.
Et puis y a eu cette histoire de baston ou là aussi certains l'ont accusé de tous les maux et peut etre qu'il ne s'est pas senti assez soutenu par le club. bref, c'était sans doute la fin de l'aventure pour lui. Je lui souhaite de se relancer comme a pu le faire honorat qui lui aussi est parti par la petite porte, pas assez bon aux yeux de certains supporters et qu'aujourd'hui on regrette.
Bien d'acc' avec vous deux.
On va le regretter assez rapidement je pense, contrairement à ce que je lis souvent.
Lindeni

Message par Lindeni »

Camara n'est pas parti en prêt à Brest ?
Certes avec une option d'achat automatique en cas de non relégation.
Mais techniquement, je trouve ça bizarre son message d'adieu, et idem pour le sujet ici.
Il a encore son contrat jusqu'en juin 2024 non ?
Yannou

Message par Yannou »

si on est descendu , c'est clairement pas la faute à Camara.

Il a fait ses matchs en tant que jeune formé au club, et donc qui ne nous a pas couté grand chose.

D'ailleurs , s'il rebondit dans une Ligue 1, c'est forcément que ses qualités ont marqué des gens.

Par contre les Mangala, les Kolo , ou sont ils aujourd'hui ?

Ces mecs là nous ont couté la relégation quasiment à eux tout seuls.
Et dans les faits, personne n'en veut aujourd'hui.
Et encore moins des clubs de Ligue 1.

Si la défense centrale avait été sécurisé en 2020 2021, on ne se retrouverait pas embourbé dans ce marécage aujourd'hui.

Merci à Camara parce qu'au moins il a mouillé le maillot.
REP1981

Message par REP1981 »

Camara a quand même pris 0-13 à domicile en 1 semaine. Ça doit être un record.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Philim

Message par Philim »

Triste de voir partir Mahdi, Mais c'est ainsi et peut-être mieux pour tout le monde, ces années de galère n'ont pas du être simple à vivre et cela s'était ressenti dans son jeu.
il aura eu le mérite de jouer sa centaine de match avec son club formateur avant de s'en aller, Et d'être le capitaine matru d'une équipe malheureusement trop souvent à la dérive.
Si tous ses matchs n'ont pas été parfait, je pense qu'on est nombreux à reconnaitre qu'il mouillait le maillot.

Alors salut Mahdi, et comme dit le titre, merci.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Marée verte

Message par Marée verte »

Bonne continuation à Camara, que je n ai pas toujours vu bon, notamment a la fin, mais que je n ai jamais vu tricher.
Socio N°50.
Gilleus

Message par Gilleus »

Bonne continuation à Mahdi Camara. Mentalement, il était rincé chez nous après ces dernières années éprouvantes. Je suis content pour lui qu'il ait trouvé un bon club de ligue 1. Comme la plupart des gens le disent, il n'a jamais triché. Pour l'année dernière, c'est un des 4-5 joueurs maxi que je ne rend pas responsable de la descente. Et sympa son message de départ.
Bon vent à lui.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Sentiment contrasté. Rien contre le joueur de devoir, j'aurais préféré le garder cette saison mais son depart ne m'attriste pas non plus. Je respecte son choix et lui souhaite bon vent
Libéré !! MERCI LARRY !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je le dis sans moquerie vraiment.
Il ne serait pas rentrer dans l'histoire à prendre un 13-0 en 2 matchs à domicile de suite avec 2 équipes différentes ?
epopee76

Message par epopee76 »

REP1981 a écrit : 29 août 2022, 07:37 Camara a quand même pris 0-13 à domicile en 1 semaine. Ça doit être un record.
C'est un record.
Druss

Message par Druss »

squaty a écrit : 28 août 2022, 16:42 Et bien il part sur un 0 - 6, il arrive sur un 0 - 7.
Il avait le niveau en effet. :diable:
Berneur

Message par Berneur »

Druss a écrit : 29 août 2022, 19:56
Il avait le niveau en effet. :diable:
Le niveau à bulle
Répondre