Faute grave ? Tu parles des résultats ?
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Puel mis à pied.
Pas les résultats non , la faute grave ce sont ses conférences de presse ...
-
c'est surtout que certains ne doivent pas jouer et mettre comme aujourd'hui Trauco à gauche Youssouf titulaire Moueffek également et essayer Ramirez(Aouchiche Camara et Krasso sur la touche)
supporter depuis 1975
-
Il sera viré pour faute grave. Fera appel aux prud'hommes et recevra ses indemnités dans un an ou 2.
Schéma classique
-
Mais bordel ouvre les yeux, Puel et son jeu à la barcelonnaise du pauvre, ça marche pas avec des joueurs médiocres.squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:46Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?
La on fait ça après PSG et Rennes, mais ce sont vraiment deux connards. Ils vont faire quoi recruter un mec comme Dupraz pour faire quoi un match commando derrière on en est incapable notre équipe est incapable de faire ce que Brest fait tous derrière. Dupraz va faire en sorte que Bouanga soit décisif et que les joueurs réussisse en une semaine leur controle. Il te restait deux matchs avant la trêve et on avait que deux points de retard sur le 17ème. La tu démonte tout juste avant la trêve et tu crois qu'un nouvel entraineur va avoir le temps de mettre en place quoi que ce soit en deux matchs. Je croise les doigts pour qu'on ne perde pas les deux derniere journées car la on y va tout droit vu que ceux juste devant se rencontre donc il y en a qui vont marquer des points.
Il faut changer pour un jeu plus agressif et direct (chose qu'il ne fera pas puisqu'il qu'il mourrira avec ses idées).
On va droit dans le mur enfin on y est déja et comme les deux incompétents n'ont toujours pas vendu le club, le changement de coach est une suite logique aux terribles bilans de Puel.
-
En plus squaty, ça te donnera une excuse toute trouvée si on descend. "Ah si on avait gardé Claudio, on se serait maintenu tranquille et on aurait fini aux portes de l'Europe "Stratienne a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:49totem d'immunité j'ai été bannie pour moins que casquaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:46Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?
La on fait ça après PSG et Rennes, mais ce sont vraiment deux connards. Ils vont faire quoi recruter un mec comme Dupraz pour faire quoi un match commando derrière on en est incapable notre équipe est incapable de faire ce que Brest fait tous derrière. Dupraz va faire en sorte que Bouanga soit décisif et que les joueurs réussisse en une semaine leur controle. Il te restait deux matchs avant la trêve et on avait que deux points de retard sur le 17ème. La tu démonte tout juste avant la trêve et tu crois qu'un nouvel entraineur va avoir le temps de mettre en place quoi que ce soit en deux matchs. Je croise les doigts pour qu'on ne perde pas les deux derniere journées car la on y va tout droit vu que ceux juste devant se rencontre donc il y en a qui vont marquer des points.
Maintenant, là où je te rejoins, c'est que si on prend cette buse de Dupraz, on ira encore plus vite en L2...
-
La faute grave il va falloir expliquer devant les prudhomme que certe les résultats ne sont pas la mais il avait aussi pour mission de remette les finances à flots et il l'a plutôt bien fait. Romeyer part en retraite stp. Je ne pets plus un pied au stade tant qu'il ne se barre pas en vendant.
-
Pareil, je suis étonné que personne n en parle. La réserve est quand même 1ere de son championnatperladinho a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:48 Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.
-
Ce n'était plus possible. Aujourd'hui les joueurs ont lâché en plus. Ça se voyait.squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:46Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?
-
Comme d’hab les 2 clowns font tout à l’envers. Puel est une erreur depuis des mois et son départ était nécessaire depuis au moins la fin de saison dernière. Là, compte tenu du contexte, il va falloir un sacré meneurs d’hommes, pas le meilleur tacticien mais le meilleur psychologue.
David Guion j’avoue que je ne vous pas quel est son caractère…
Dupraz et ses pbs cardiaques …
Luis était à Dubaï cette semaine, il a sans doute croisé Bernard et sa plus proche collaboratrice
Sablé cela serait acter la continuité
Zidane … pas fait pour gérer des joueurs pas bons … :-)
Radzik ? Laissons le avec la réserve ou la saison se passe bien
Bref Puel ne pouvait rester (aucun amour propre ce type, la décence aurait voulu qu’il démissionne) mais le moment est fabuleusement choisi.
David Guion j’avoue que je ne vous pas quel est son caractère…
Dupraz et ses pbs cardiaques …
Luis était à Dubaï cette semaine, il a sans doute croisé Bernard et sa plus proche collaboratrice
Sablé cela serait acter la continuité
Zidane … pas fait pour gérer des joueurs pas bons … :-)
Radzik ? Laissons le avec la réserve ou la saison se passe bien
Bref Puel ne pouvait rester (aucun amour propre ce type, la décence aurait voulu qu’il démissionne) mais le moment est fabuleusement choisi.
-
Les 6 derniers mois de salaire de son contrat qui va au printemps 2022 + rappel d'une partie des salaires passés qui ont été échelonné dans le temps suite à accord covid
Dernière modification par moravcik71 le 05 déc. 2021, 17:56, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
Du coup qui sera Directeur sportif?
-
Ce que j' attends avec curiosité c'est le devenir d'Aouchiche
Si c'est Guyon c'est direct la réserve

-
Aouchiche , il a le niveau pour jouer en u19 , pas plus ...LE MARQUIS a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:56 Ce que j' attends avec curiosité c'est le devenir d'Aouchiche![]()
-
Guillou doit être sur son nuage radioactif …
Très déçu que Puel ne soit pas arrivé à redresser la situation mais il avait le temps de le faire encore avec un mercato positif grâce au trésor de guerre (intestine) de nos présidents ou les investissements d’un sauveur d’outre 42 …
D’accord avec la proposition Guion/Hognon puisqu’on en est là.
ALV !
Très déçu que Puel ne soit pas arrivé à redresser la situation mais il avait le temps de le faire encore avec un mercato positif grâce au trésor de guerre (intestine) de nos présidents ou les investissements d’un sauveur d’outre 42 …
D’accord avec la proposition Guion/Hognon puisqu’on en est là.
ALV !
-
Il n'ira pas pour se griller. Il est bien en tête avec la réserve. Tout le monde salue son travail.Fabcharreton a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:55Pareil, je suis étonné que personne n en parle. La réserve est quand même 1ere de son championnatperladinho a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:48 Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.![]()
Pas folle la guêpe...
-
Un fusible et les gens oublient pourquoi on est là.. J en peux plus de ces deux guignolssquaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:39 Mais quelle bande de con d'avoir viré Puel, la on va y aller direct en ligue 2. J'en peu plus de ces deux connards. Vendez le club bande de con vous croyez quoi que Sablé va faire mieux ? vous allez pas recruter un entraineur avec un repreneur qui arrive ça augmente la charge du repreneur.
-
Je dis juste que nous venons d'enchainer quatre matchs avec 8 points et que sur nos trois dernière défaites il y a PSG et Renne et un vol manifeste contre Brest autrement ça fait 1 point et on est au niveau de Bordeaux est ce qu'on le vire dans pareil circonstance je dis juste ça. La tu fais peut être venir un entraineur qui va devoir donner son message au joueur, pas sur qu'il le recoive, donc pendant cette période d'adaptation les autres équipes elle elles ont le même entraineur et vont avancer, mais bon on verra bien de toute façon personne ne saura ce qu'il se serait passé, la seule chose que je sais c'est que Puel n'a jamais eu un centime pendant toute cette période pour recruter et que si on recute cet hiver c'est que les dirigeants se seront bien foutu de sa gueule.phm81 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:55En plus squaty, ça te donnera une excuse toute trouvée si on descend. "Ah si on avait gardé Claudio, on se serait maintenu tranquille et on aurait fini aux portes de l'Europe "Stratienne a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:49totem d'immunité j'ai été bannie pour moins que casquaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:46Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?
Maintenant, là où je te rejoins, c'est que si on prend cette buse de Dupraz, on ira encore plus vite en L2...
-
On parle d'un vrai entraîneur pas d'un gars qui a juste entraîné une N3-N2 et des jeunesperladinho a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:48 Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.

-
On a un directeur sportif ?

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
-
Franchement squaty (et c'est pas ironique) je loue ta fidélité à cet escroc de Puel , ça mérite le respect ...squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:58Je dis juste que nous venons d'enchainer quatre matchs avec 8 points et que sur nos trois dernière défaites il y a PSG et Renne et un vol manifeste contre Brest autrement ça fait 1 point et on est au niveau de Bordeaux est ce qu'on le vire dans pareil circonstance je dis juste ça. La tu fais peut être venir un entraineur qui va devoir donner son message au joueur, pas sur qu'il le recoive, donc pendant cette période d'adaptation les autres équipes elle elles ont le même entraineur et vont avancer, mais bon on verra bien de toute façon personne ne saura ce qu'il se serait passé, la seule chose que je sais c'est que Puel n'a jamais eu un centime pendant toute cette période pour recruter et que si on recute cet hiver c'est que les dirigeants se seront bien foutu de sa gueule.phm81 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:55En plus squaty, ça te donnera une excuse toute trouvée si on descend. "Ah si on avait gardé Claudio, on se serait maintenu tranquille et on aurait fini aux portes de l'Europe "Stratienne a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:49totem d'immunité j'ai été bannie pour moins que casquaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:46Mais non ce n'est pas de l'humour c'est un timing de merde, on a prit 5 - 1 contre Strasbourg est ce qu'on a pas marqué 8 points en 4 matchs derrière ?
-
j'aimerais bien savoir combien de temps maintenant il va falloir laisser au nouvel entraîneur pour que ses méthodes prennent, et apportent des points... parce que comment dire, il y a un peu urgence, on peut pas vraiment se permettre d'attendre plusieurs journées pour que la mayonnaise prenne.
c'est une question notamment pour ceux qui réclamaient la tête de CP.
c'est une question notamment pour ceux qui réclamaient la tête de CP.
Dernière modification par clements le 05 déc. 2021, 18:00, modifié 1 fois.
-
Je crois que le manque d ambition a vérolé le club depuis longtemps... Il y en a même qui vont avoir des cris de joie et de l espoir pour sabléThe Smiths a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:58On parle d'un vrai entraîneur pas d'un gars qui a juste entraîné une N3-N2 et des jeunesperladinho a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:48 Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.![]()
-
Faut un mec de l'extérieur avec un regard neuf sur le groupe.Duvert a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:57Il n'ira pas pour se griller. Il est bien en tête avec la réserve. Tout le monde salue son travail.Fabcharreton a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:55Pareil, je suis étonné que personne n en parle. La réserve est quand même 1ere de son championnatperladinho a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:48 Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.![]()
Pas folle la guêpe...
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
on n 'oublie rien et surtout pas les deux autres . Prochaine étape et la plus dure: les pousser à sortir du clubMehdi a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:58Un fusible et les gens oublient pourquoi on est là.. J en peux plus de ces deux guignolssquaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:39 Mais quelle bande de con d'avoir viré Puel, la on va y aller direct en ligue 2. J'en peu plus de ces deux connards. Vendez le club bande de con vous croyez quoi que Sablé va faire mieux ? vous allez pas recruter un entraineur avec un repreneur qui arrive ça augmente la charge du repreneur.