Discours d avant match surealiste, compo trop offensive pour un dernier. Il est conpletement untilt comme on dit au poker , c tapis a chaque match.Rob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:00+1Tryphôn a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50On est à un point de pouvoir se sauver, avec un effectif largement supérieur aux autres équipes de bas de tableau, on est un club historique et populaire, il y a d'énormes marges de progrès sur le coaching et le management; la place qui se libère est une vraie belle opportunité professionnelle pour la plupart des coachs. Reste à se taper Roro au quotidien mais avec un bon chèque...dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:48Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel, 12 points en 17 matchs. Démission !
-
Moi j’étais et suis pro puel . Maintenant il faut qu’il parte . Il faut vraiment un électrochoc. Il faut un autre message avec un coach( désolé dupraz a le profil) avec un discours fort et qui bouge les joueurs . Alors les présidents du puel ne veut pas partir , prenez. VOs couilles et limoger le coach aujourd’hui c’est LE MATCHD DE TROP
-
Franchement à part Domenech, je ne vois pas qui pourrait faire pire... Dupraz pour une opération commando c'est très bien. Puel et les joueurs ne sont pas dans cet esprit là.
Quand je vois tous ceux qui critiquent Der Zakarian ou Kombouare... Ils doivent bien rigoler les autres en nous voyant avec Puel. Même les lyonnais (là où je travaille) ont pitié de moi avec Puel. En même ils savent ce que ça fait.
En tout cas plus on attend plus on perd des points. Ils aurait dû être viré il y a un moment. J espère que ce n'est pas trop tard aujourd'hui...
Quand je vois tous ceux qui critiquent Der Zakarian ou Kombouare... Ils doivent bien rigoler les autres en nous voyant avec Puel. Même les lyonnais (là où je travaille) ont pitié de moi avec Puel. En même ils savent ce que ça fait.
En tout cas plus on attend plus on perd des points. Ils aurait dû être viré il y a un moment. J espère que ce n'est pas trop tard aujourd'hui...
-
-
Non je crois que tu te trompes.. Après ce match et cette déculottée. Crois moi plus personne ne soutien puel ici. Rien que sa compo de début a tué le peu de personnes solidaires qu'ils restaient ( moi y compris) il est vrai que son effectif ets faible l un des plus faibles des 30 dernières années en ligue 1. Mais puel fait tout de travers et personne ne te contredira désormais 'c est le match de trop aujourd'huiLE MARQUIS a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:02 Y a des gars qui ont tellement peur de l' avenir qu'ils se raccrochent depuis des mois à un "gourou" aux résultats pitoyables
mais ce n'est pas de sa faute ce n'est jamais de sa faute ! "Personne ne pourra faire mieux que lui sans moyens donc ce n'est même pas la peine d'essayer " . Voilà le discours que certains nous servent depuis des mois
c'est oublier quand même que d'autres entraineurs ont d'autres façons de coacher , de motiver des joueurs , de préparer des séances ....
Dernière modification par Greenbreizh le 05 déc. 2021, 17:08, modifié 1 fois.
-
Sinon Sablé est prêt.
-
Enfin un peu de bon sens. Il y a 6 équipes dans la même situation et seulement 2 descendront. Avec un mercato d hiver réussi ça va le faire.Rob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:00+1Tryphôn a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50On est à un point de pouvoir se sauver, avec un effectif largement supérieur aux autres équipes de bas de tableau, on est un club historique et populaire, il y a d'énormes marges de progrès sur le coaching et le management; la place qui se libère est une vraie belle opportunité professionnelle pour la plupart des coachs. Reste à se taper Roro au quotidien mais avec un bon chèque...dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:48Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.
-
Et quand est-ce que ce boulet de Romeyer se remettra en question aussi ?Sosof a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:56Romeyer, il est comme dans un couple qui voudrait divorcer mais qui sait qu'il n'en a pas les moyens!la vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:03ROMEILLER !!on est entre train de se faire ensommeiller à coup d'oreiller
Facile de cracher sur l'entraineur (même s'il est responsable aussi) mais bon en lui donnant 0 budget de recrutement à un moment faut aussi assumer, ce que n'a jamais l'air de faire ce boulet de Romeyer.
-
Je viens de lire des bribes de la conf de presse d'après-match : "Puel croit encore en son groupe"... S'il a vraiment déclaré ça, là, pour la première fois, je pense qu'il se fout de notre gueule. Ce n'est pas possible autrement.
Par ailleurs, c'est tout simplement incroyable que les présidents ne se décident pas à prendre la parole. Ils doivent apporter des réponses, des explications, ils n'ont pas le droit de laisser les supporters encaisser ça chaque semaine sans régair.
Par ailleurs, c'est tout simplement incroyable que les présidents ne se décident pas à prendre la parole. Ils doivent apporter des réponses, des explications, ils n'ont pas le droit de laisser les supporters encaisser ça chaque semaine sans régair.
-
Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer...
Romeyer est capable de lui redonner les rênes de l'équipe, et le résultat serait catastrophique..
Si Puel est viré, il faut impérativement quelqu'un d'extérieur , prêt à une mission commando (mais pas Dupraz par pitié).
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Heureusement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... Lorient,Metz, Reims, Bordeaux et Troyes.Barek a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:08Enfin un peu de bon sens. Il y a 6 équipes dans la même situation et seulement 2 descendront. Avec un mercato d hiver réussi ça va le faire.Rob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:00+1Tryphôn a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50On est à un point de pouvoir se sauver, avec un effectif largement supérieur aux autres équipes de bas de tableau, on est un club historique et populaire, il y a d'énormes marges de progrès sur le coaching et le management; la place qui se libère est une vraie belle opportunité professionnelle pour la plupart des coachs. Reste à se taper Roro au quotidien mais avec un bon chèque...dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:48Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.
-
On le fait avec quoi le mercato d'hiver ?Barek a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:08Enfin un peu de bon sens. Il y a 6 équipes dans la même situation et seulement 2 descendront. Avec un mercato d hiver réussi ça va le faire.Rob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:00+1Tryphôn a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50On est à un point de pouvoir se sauver, avec un effectif largement supérieur aux autres équipes de bas de tableau, on est un club historique et populaire, il y a d'énormes marges de progrès sur le coaching et le management; la place qui se libère est une vraie belle opportunité professionnelle pour la plupart des coachs. Reste à se taper Roro au quotidien mais avec un bon chèque...dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:48Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.
On n'a pas un rond...
-
Des prêts dans des clubs fournies !!titin21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:14On le fait avec quoi le mercato d'hiver ?Barek a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:08Enfin un peu de bon sens. Il y a 6 équipes dans la même situation et seulement 2 descendront. Avec un mercato d hiver réussi ça va le faire.Rob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:00+1Tryphôn a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50On est à un point de pouvoir se sauver, avec un effectif largement supérieur aux autres équipes de bas de tableau, on est un club historique et populaire, il y a d'énormes marges de progrès sur le coaching et le management; la place qui se libère est une vraie belle opportunité professionnelle pour la plupart des coachs. Reste à se taper Roro au quotidien mais avec un bon chèque...dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:48Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.
On n'a pas un rond...
Par exemple...un kouassi au Bayern, un cuissance...tu as toujours des solutions
-
On a pas une grande équipe mais beaucoup d'entraîneurs ferait mieux que Puel j'en suis persuadé.
Son boulot était de mettre en avant les jeunes qu'ils considéraient intéressants pour l'avenir et au vu du temps de jeu depuis le début de saison on se rend compte que c'est fait et que plus aucun jeune ne s'intégrera autrement que par quelques minutes à droite à gauche.
Maintenant on a besoin d'un entraîneur qui comprend comment gérer son groupe, lui donner une certaine régularité et lui faire avoir quelques résultats quand il est limité, ce que Puel ne sait manifestement pas faire.
Son boulot était de mettre en avant les jeunes qu'ils considéraient intéressants pour l'avenir et au vu du temps de jeu depuis le début de saison on se rend compte que c'est fait et que plus aucun jeune ne s'intégrera autrement que par quelques minutes à droite à gauche.
Maintenant on a besoin d'un entraîneur qui comprend comment gérer son groupe, lui donner une certaine régularité et lui faire avoir quelques résultats quand il est limité, ce que Puel ne sait manifestement pas faire.
-
c'est obligatoire pour moiSiempreVerde a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:12
Si Puel est viré, il faut impérativement quelqu'un d'extérieur .
-
Tylith a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:21 On a pas une grande équipe mais beaucoup d'entraîneurs ferait mieux que Puel j'en suis persuadé.
Clairement ! Avec un nouveau coach,y'a moyen de remettre les têtes à l'endroit...des joueurs comme Mâcon,bouanga, hamouma....il ne faut pas oublier ses mêmes joueurs étaient au top y'a un peu plus de deux ans.
-
Vous voyez vraiment de bons joueurs venir dans ce marasme.dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:16Des prêts dans des clubs fournies !!titin21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:14On le fait avec quoi le mercato d'hiver ?Barek a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:08Enfin un peu de bon sens. Il y a 6 équipes dans la même situation et seulement 2 descendront. Avec un mercato d hiver réussi ça va le faire.Rob420 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:00+1Tryphôn a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:50On est à un point de pouvoir se sauver, avec un effectif largement supérieur aux autres équipes de bas de tableau, on est un club historique et populaire, il y a d'énormes marges de progrès sur le coaching et le management; la place qui se libère est une vraie belle opportunité professionnelle pour la plupart des coachs. Reste à se taper Roro au quotidien mais avec un bon chèque...dronchau a écrit : ↑05 déc. 2021, 16:48Khazri boudebouz bouanga hamouma neyou.... ça va y'a pire quand-même....il suffit de remettre la tête à l'endroit.... espérer que Gnagnon nous apporte....et 3/4 prêt pour nous aider.... ça peut le faire étant donné que nous ne sommes pas décroché au classement... avec seulement deux win en 17 matchs.
On n'a pas un rond...
Par exemple...un kouassi au Bayern, un cuissance...tu as toujours des solutions
A part des mecs hors de forme style Gnagon, ou des gars que l'on ne veut plus (et si on ne les veut plus, c'est que. .), je vois pas
-
Ca y est lettre de mise à pied dixit le Progrés
-
Au revoir Puelito !
-
Welcome Dupraz ou Guion. C'était dans les tuyaux.
Je vois mal Guion venir dans ce guêpièr.
Par contre Dupraz le mercenaire, tête brûlée. Je le vois gros...
Je vois mal Guion venir dans ce guêpièr.
Par contre Dupraz le mercenaire, tête brûlée. Je le vois gros...
-
Enfin. Enfin.
Plus qu'à prier pour que le nouveau réussisse.
Que de temps perdu.
-
Donc si je comprend bien on enchaine 8 points en quatre matchs, mais derrière on perd contre PSG, et Rennes et on doit virer Puel ? Mais en fait autant le virer avant de rencontrer ces deux équipes le résultat on le connaissait non ?
Statu quo avant le match de Bordeaux, il faut gagner contre Reims et on commencera à se sortir de la dernière place. A quoi bon virer un entraineur alors que la reprise du club se fera d'ici peu normalement ou alors clairement si Romeyer vire Puel c'est qu'il ne vend plus si rapidement et qu'il veut redresser la barre avant de vendre plus cher auxquel cas si c'est ce que vous préférez continuer à garder la gestion de Romeyer.
Aucun intérêt de le virer maintenant ce serait une erreur monumental de stratégie à deux journées de la trêve, ils ont prouvé qu'il pouvait battre Clermont et Troyes récemment donc franchement tout changer maintenant alors que l'on est à 2 points du maintient comme avant cette journée je trouve ça ridicule.
Statu quo avant le match de Bordeaux, il faut gagner contre Reims et on commencera à se sortir de la dernière place. A quoi bon virer un entraineur alors que la reprise du club se fera d'ici peu normalement ou alors clairement si Romeyer vire Puel c'est qu'il ne vend plus si rapidement et qu'il veut redresser la barre avant de vendre plus cher auxquel cas si c'est ce que vous préférez continuer à garder la gestion de Romeyer.
Aucun intérêt de le virer maintenant ce serait une erreur monumental de stratégie à deux journées de la trêve, ils ont prouvé qu'il pouvait battre Clermont et Troyes récemment donc franchement tout changer maintenant alors que l'on est à 2 points du maintient comme avant cette journée je trouve ça ridicule.
-
Et Romeyer

-
-
Re: Puel mis à pied.
D'ailleurs le titre pourrait être changé car sauf si c'est officiel ce serait bien de ne pas mettre une affirmation.