Pride1933 a écrit : ↑20 mai 2023, 12:48
vertdu84 a écrit : ↑20 mai 2023, 11:04
la buse a écrit : ↑16 mai 2023, 18:47
On verra bien mais c'est bien qu'il pose ses conditions.
Qu'il pose des conditions pour monter d'accord.
Après le début de saison cataclysmique avec toutes les recrues de son choix(Giraudon, pintor,...) il y est quand même pour un peu (pas à 100% bien sur .
A un moment il a été à 2 doigts de prendre la porte
........
Tout ca pour dire qu'il peut négocier mais de la à faire du chantage : soit j'ai ça, soit je me casse !!!
Pour Pintor, je crois bien qu'il (LB) parlait de continuer sa formation...
Après, je pense que Battles a fait son recrutement en rapport avec les moyens financiers alloués : nada (ou presque). Bizarrement, quand on a eu plus de ronds au mercato d'hiver, les recrues ont été d'un autre niveau...
Giraudon je pense que c'était peut être un 1er choix, au quel cas c'est une erreur imputable à notre coach
Je n'ai absolument rien contre LB et pour la continuité (mise à part un éventuel repreneur à forts moyens

) jespere qu'il sera la encore la saison prochaine.
Mais en ce début de saison Sow banquette. Wadji bof ,....les jeunes prometteurs comme Mouton.... son entêtement , on ne peut pas dire qu'il a été irréprochable.
Et pour les nouveaux, Charbo n'a quasi pas joué, Bamba bof , les seuls à avoir amené c'est Larso ,Nkounkou et à 1 degré moindre Appiah.
Quand au coût Larso et Charbo on a payé , les 2 autres je sais pas combien ils nous coûtent à l'instant T.
Donc pour revenir au débat , l'exigence de LB doit être en corrélation avec ses compétences. Tu peux avoir les meilleurs joueurs si tu as (encore , il est perfectible) des lacunes tu auras des résultats moyens.
J'espère que LB va nous faire remonter la saison prochaine, mais sans amélioration de ses compétences personnelles j'ai un doute sur le fait qu'il nous maintiendra en ligue 1 à court terme.
Et c'est peut-être ce qui c'est passé à Troyes