Sauf à ce qu'il soit venu en ayant l'info que le club était vendu, donc plus de Romeyer. En plus attendre le 30 septembre pour avoir son effectif...Parasar a écrit : ↑16 mai 2023, 18:19 Si Lolo a trouvé que ça valait le coup de prendre le risque de venir à Sainté en mai 2022, avec les huis clos, les -3pts, l'effectif à changer intégralement, qui pense vraiment qu'un an plus tard, alors que sportivement et autour du club (sups) ça va mieux il va se faire la malle ?
Sauf à ce que vraiment il ait la certitude que le mercato sera une cata absolue, je ne le vois pas se barrer.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
1er septembre.C'est déjà assez long comme ça.StephVert a écrit : ↑16 mai 2023, 19:02Sauf à ce qu'il soit venu en ayant l'info que le club était vendu, donc plus de Romeyer. En plus attendre le 30 septembre pour avoir son effectif...Parasar a écrit : ↑16 mai 2023, 18:19 Si Lolo a trouvé que ça valait le coup de prendre le risque de venir à Sainté en mai 2022, avec les huis clos, les -3pts, l'effectif à changer intégralement, qui pense vraiment qu'un an plus tard, alors que sportivement et autour du club (sups) ça va mieux il va se faire la malle ?
Sauf à ce que vraiment il ait la certitude que le mercato sera une cata absolue, je ne le vois pas se barrer.

-
epopee76 a écrit : ↑16 mai 2023, 19:171er septembre.C'est déjà assez long comme ça.StephVert a écrit : ↑16 mai 2023, 19:02Sauf à ce qu'il soit venu en ayant l'info que le club était vendu, donc plus de Romeyer. En plus attendre le 30 septembre pour avoir son effectif...Parasar a écrit : ↑16 mai 2023, 18:19 Si Lolo a trouvé que ça valait le coup de prendre le risque de venir à Sainté en mai 2022, avec les huis clos, les -3pts, l'effectif à changer intégralement, qui pense vraiment qu'un an plus tard, alors que sportivement et autour du club (sups) ça va mieux il va se faire la malle ?
Sauf à ce que vraiment il ait la certitude que le mercato sera une cata absolue, je ne le vois pas se barrer.![]()

-
Rassurez moi, Roland s'accroche toujours tel un Perdriau à sa Mairie ?
La cour du Duc de Saint Ferreol va pouvoir fêter ce magnifique maintien en loge ! Bon match à eux et que le champagne coule à flot !
La cour du Duc de Saint Ferreol va pouvoir fêter ce magnifique maintien en loge ! Bon match à eux et que le champagne coule à flot !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Qu'il pose des conditions pour monter d'accord.
Après le début de saison cataclysmique avec toutes les recrues de son choix(Giraudon, pintor,...) il y est quand même pour un peu (pas à 100% bien sur .
A un moment il a été à 2 doigts de prendre la porte
........
Tout ca pour dire qu'il peut négocier mais de la à faire du chantage : soit j'ai ça, soit je me casse !!!
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Pour Pintor, je crois bien qu'il (LB) parlait de continuer sa formation...vertdu84 a écrit : ↑20 mai 2023, 11:04
Après le début de saison cataclysmique avec toutes les recrues de son choix(Giraudon, pintor,...) il y est quand même pour un peu (pas à 100% bien sur .
........
Tout ca pour dire qu'il peut négocier mais de la à faire du chantage : soit j'ai ça, soit je me casse !!!
Après, je pense que Battles a fait son recrutement en rapport avec les moyens financiers alloués : nada (ou presque). Bizarrement, quand on a eu plus de ronds au mercato d'hiver, les recrues ont été d'un autre niveau...
Giraudon je pense que c'était peut être un 1er choix, au quel cas c'est une erreur imputable à notre coach
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Pride1933 a écrit : ↑20 mai 2023, 12:48Pour Pintor, je crois bien qu'il (LB) parlait de continuer sa formation...vertdu84 a écrit : ↑20 mai 2023, 11:04
........
Après, je pense que Battles a fait son recrutement en rapport avec les moyens financiers alloués : nada (ou presque). Bizarrement, quand on a eu plus de ronds au mercato d'hiver, les recrues ont été d'un autre niveau...
Giraudon je pense que c'était peut être un 1er choix, au quel cas c'est une erreur imputable à notre coach
Je n'ai absolument rien contre LB et pour la continuité (mise à part un éventuel repreneur à forts moyens
Mais en ce début de saison Sow banquette. Wadji bof ,....les jeunes prometteurs comme Mouton.... son entêtement , on ne peut pas dire qu'il a été irréprochable.
Et pour les nouveaux, Charbo n'a quasi pas joué, Bamba bof , les seuls à avoir amené c'est Larso ,Nkounkou et à 1 degré moindre Appiah.
Quand au coût Larso et Charbo on a payé , les 2 autres je sais pas combien ils nous coûtent à l'instant T.
Donc pour revenir au débat , l'exigence de LB doit être en corrélation avec ses compétences. Tu peux avoir les meilleurs joueurs si tu as (encore , il est perfectible) des lacunes tu auras des résultats moyens.
J'espère que LB va nous faire remonter la saison prochaine, mais sans amélioration de ses compétences personnelles j'ai un doute sur le fait qu'il nous maintiendra en ligue 1 à court terme.
Et c'est peut-être ce qui c'est passé à Troyes

-
De toute façon la saison prochaine on fera un mercato d'été de m....
Faut pas s'attendre à des miracles, le club n'a pas d'argent et l'autre pingre sénile fera tout foirer comme d'habitude.
Faut pas s'attendre à des miracles, le club n'a pas d'argent et l'autre pingre sénile fera tout foirer comme d'habitude.
-
Surtout qu'il va falloir, qu'il pense a l'anniv des 90a, les hotels pour les invits, surement un feu d'artifice, le traiteur, les cadeaux aux anciens..... faut un budget.
Allez j'ose la question, ou en n"est la statue de RH, ok elle devait être financé par la mairie...

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pour qu'il y foute une plaque avec son nom dessus ?? Autant attendre encore un peu, alors...cedric26 a écrit : ↑20 mai 2023, 14:05Surtout qu'il va falloir, qu'il pense a l'anniv des 90a, les hotels pour les invits, surement un feu d'artifice, le traiteur, les cadeaux aux anciens..... faut un budget.
Allez j'ose la question, ou en n"est la statue de RH, ok elle devait être financé par la mairie...![]()

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Soyons optimistes: vu le silence étourdissant de notre duo priapico-senile mortifere, les négociations pour la vente du club doivent être en phase terminale...je n'ai pas dit que le club était en phase terminale...il est sorti d'un long coma, va peut être commencer sa rééducation mais pas sûr qu'il retrouve la plénitude de ses moyens 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Non, ce sera quelque chose d'assez sobre. Romeyer économise pour faire un gros truc pour les 100 ans du club.cedric26 a écrit : ↑20 mai 2023, 14:05Surtout qu'il va falloir, qu'il pense a l'anniv des 90a, les hotels pour les invits, surement un feu d'artifice, le traiteur, les cadeaux aux anciens..... faut un budget.
Allez j'ose la question, ou en n"est la statue de RH, ok elle devait être financé par la mairie...![]()
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Asse of Spades a écrit : ↑20 mai 2023, 18:15Non, ce sera quelque chose d'assez sobre. Romeyer économise pour faire un gros truc pour les 100 ans du club.cedric26 a écrit : ↑20 mai 2023, 14:05Surtout qu'il va falloir, qu'il pense a l'anniv des 90a, les hotels pour les invits, surement un feu d'artifice, le traiteur, les cadeaux aux anciens..... faut un budget.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor a écrit : ↑20 mai 2023, 19:00Asse of Spades a écrit : ↑20 mai 2023, 18:15Non, ce sera quelque chose d'assez sobre. Romeyer économise pour faire un gros truc pour les 100 ans du club.cedric26 a écrit : ↑20 mai 2023, 14:05Surtout qu'il va falloir, qu'il pense a l'anniv des 90a, les hotels pour les invits, surement un feu d'artifice, le traiteur, les cadeaux aux anciens..... faut un budget.
....et il investit ses dividendes dans une start up de clonage

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Il y avait quoi de marqué sur les banderoles ?

-
"Alors Nanard, pas trop longue cette ICS à Sainté ?"
Si y'en a eu d'autres jsp
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
"Le maintien en L2 ne cachera pas votre incompétence : actionnaires cassez-vous !" Du classique.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Merci

-
-
Interdiction Commerciale de Stade, en gros une interdiction prononcée par le club envers des supporters ciblés. Y'en a qui ont été prononcées par l'ASSE préventivement après les petits incidents contre Metz, d'où la référence.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Merci FriteuseFriteuse a écrit : ↑21 mai 2023, 00:08Interdiction Commerciale de Stade, en gros une interdiction prononcée par le club envers des supporters ciblés. Y'en a qui ont été prononcées par l'ASSE préventivement après les petits incidents contre Metz, d'où la référence.

-
Je profite de cet échange pour poser ici ma question, mais quand c'est comme hier (Kop Nord et étage fermé), quid des Magic ? Ils se regroupent pas quelque part dans le stade ? J'ai pas eu l'impression de les voir en HP sup', genre comme les Green contre Auxerre l'an dernierOld green a écrit : ↑21 mai 2023, 11:04Merci FriteuseFriteuse a écrit : ↑21 mai 2023, 00:08Interdiction Commerciale de Stade, en gros une interdiction prononcée par le club envers des supporters ciblés. Y'en a qui ont été prononcées par l'ASSE préventivement après les petits incidents contre Metz, d'où la référence.![]()
-
Le club a fait un avoir de 7€ pour les abonnés kop nord. Donc pas de regroupement des mf
-
Ah bin oui, du coup.. Merci
Mais alors, ça veut dire "qu'officiellement", le groupe n'assiste pas au match ?
-
Cette nuit j'ai rêvé à Romeyer, il n'était pas au mieux car on passait pas la DNCG.
Je lui ai dit ma façon de penser
, ça m'a fait du bien.
Truc bizarre, j'étais au milieu de sa cour, je sais vraiment pas ce que je foutais là
Je lui ai dit ma façon de penser

Truc bizarre, j'étais au milieu de sa cour, je sais vraiment pas ce que je foutais là